Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

sephirotf se présente^^

le 31.12.10 18:07
•Votre prénom: christian

•Quel est votre âge? 20 ans

•Sexe masculin ou féminin ? masculin

•Votre lieu d'habitation ? strasbourg en alscace a l'est^^

•Avez-vous des Hobbies/sport pratiqué ? le tennis, la natation, le dessin,et les jeux vidéo(je suis créateur amateur de jeu vidéo^^)

•Vos mangas préférés / détestés ? les mangas que je préfére son death note, bakuman, fairy tail, bleach, one piece, naruto, GTO, et plein d'autre encore^^

•Vos jeux vidéos préférés / détestés ? final fantasy tousse je les aime mais mon prèferer et final fantasy 7^^ puis devil my cry^^ suivi de magna carta puis encore plein d'autre rpg digne de se nom^^

•Avez-vous des frères et soeurs ? nom et heuresement

•Un animal de compagnie ? oui un serpent et un lézard^^( il se nome: pour le serpent matasou et le lézars salamander^^

•Que faites vous dans la vie (Etude / profession) ? je suis militaire mais j'ai un CAP d'éléctricien du batîment

•Quel genre de musique écoutez vous ? un peu de tout mais en général des musique de je vidéo qui mon marquer^^

Invité
Invité

Re: sephirotf se présente^^

le 31.12.10 19:12
Malvenue,Hein Je plains ton professeur de français ton ex , excuse moi il doit être mort a force de lire tes anciennes copies .
Ensuite j'ai pas trop apprécié le "non et heureusement"pour les frères et soeurs (j'ai arrangé l’orthographe)car tu ne peut pas savoir si tu n'en a pas et son ton avis personnelle et j'en est strictement rien à faire .

P.s:Yay,Yay,Yay ,Je rigolais Bienvenue parmis nous !

P.p.s:Par contre pour les frères et soeurs c'est sérieux !
Invité
Invité

le 31.12.10 19:16
ok merci a toi pour le francais c'est normal je suis d'origine japonais et donc mois et le francais sa fait deux pour les frère et soeur ses mon avis perso donc le prend pas mal^^
Invité
Invité

le 31.12.10 19:20
Heureux que tu l'ai pris comme sa (c'est de la provoc')Je m'attendais a des insultes est tout bon bah cool , Je te félicite ,c'est juste que dans la vie je suis Très taquin

P.s:Je suis les préceptes de Gandi (Je sais j'ai massacré le nom d'un si grand homme)

P.p.s:J'ai moi même 9 de moyenne en Français "croise les doigts"(c'est faux j'ai 18 .*Tire la langue* Jaloux !
Invité
Invité

le 31.12.10 19:43
Bienvenue à toi Christian !! tu vas te plaire ici !

Moi aussi j'aime aussi écouter les musiques de jeux qui m'ont énormément marqué(ex :saga Final Fantasy). :-):

Tu écoute quoi comme musiques de jeux ? ^o^
Invité
Invité

le 31.12.10 19:46
et bien en se moment je suis a fond dans les musique deux ff13, de bayonetta(j'adore) et du mangas air gear^^!!
Invité
Invité

le 31.12.10 21:30
Bayonetta à vraiment de très belle compositions, en revanche j'ai accroché beaucoup moins à ff XIII dont les compositions sont bien en dessous par rapport à se que j'avais pu écouter des opus PS1 voire les derniers, certe elles sont diversifiés mais je n'ai malheureusement retenu qu'une dizaines de musiques qui sortent du lot.

Masashi Hamauzu aurait pu faire beaucoup mieux je pense, je l'ai connu avec de meilleurs morceaux ! On voit tout de suite la différence entre Nobuo Uematsu et lui. Eh oui ça manque de profondeur et d'émotion tout ça !!

Et pour moi FF VII reste également le meilleur de la saga.
Invité
Invité

le 31.12.10 21:33
ouai ff7 et le meilleur d'enfin a part le dirge of ceberus qui ma très déssus celui qui ma surpris tant bien au niveaux sonor que graphique et ff7 crisi core un chef d'oeuvre selon moi^^
Invité
Invité

le 31.12.10 22:11
Avec Crissis Core tu retrouve des thèmes bien connu qui font forcément plaisir à entendre et le jeu est vraiment beau visuellement et enfin il te permet de soulever le voile sur certains évenements. Une très belle réussite. Et la fin te rend très nostalgique !!

Pour moi les 2 thèmes les plus emblématiques du VII sont celui d'Aerith et de Sephiroth, jamais entendu des morceaux aussi beau et profond.
Celui d'Aerith m'avait beaucoup touché à l'époque et encore aujourd'hui.

En bref aucunes musiques n'est à jetés dans FF VII.
Invité
Invité

le 31.12.10 22:20
bienvenue jeune homme
Invité
Invité

le 01.01.11 0:00
Smokke a écrit:Malvenue,Hein Je plains ton professeur de français ton ex , excuses moi il doit être mort à force de lire tes anciennes copies .
Ensuite j'ai pas trop apprécié le "non et heureusement"pour les frères et soeurs (j'ai arrangé l’orthographe)car tu ne peux pas savoir si tu n'en as pas et sans ton avis personnelle et j'en ai strictement rien à faire .

P.s:Yay,Yay,Yay ,Je rigolais Bienvenue parmis nous !

P.p.s:Par contre pour les frères et soeurs c'est sérieux !

Smokke a écrit:Heureux que tu l' aies prise comme ça (c'est de la provocation) Je m'attendais à des insultes et tout bon bah cool , Je te félicite ,c'est juste que dans la vie je suis Très taquin

P.s:Je suis les préceptes de Gandi (Je sais j'ai massacré le nom d'un si grand homme)

P.p.s:J'ai moi même 9 de moyenne en Français "croise les doigts"(c'est faux j'ai 18 .*Tire la langue* Jaloux !
c'est mieux comme ça petit surdoué affraid . j'ai du mal à croire que tu aies 18 en français :shock: , de plus en 3eme, à moins que ce ne soit du menu fretin.

oh j'allais oublier , si on ne te l'a pas encore fait remarquer , la quasi-totalité de tes messages sont bourrés de fautes. c'est sans doute dû au fait que les autres membres du site préfèrent rester impassible face aux clowns de ton genre
:clown: :clown: :clown:
Invité
Invité

le 01.01.11 0:11
Onimusha a écrit:Avec Crissis Core tu retrouve des thèmes bien connu qui font forcément plaisir à entendre et le jeu est vraiment beau visuellement et enfin il te permet de soulever le voile sur certains évenements. Une très belle réussite. Et la fin te rend très nostalgique !!

Pour moi les 2 thèmes les plus emblématiques du VII sont celui d'Aerith et de Sephiroth, jamais entendu des morceaux aussi beau et profond.
Celui d'Aerith m'avait beaucoup touché à l'époque et encore aujourd'hui.

En bref aucunes musiques n'est à jetés dans FF VII.

mai sinon le jeu qui pour moi a les plus belle musique ( c'est un avis personelle) c'est Okami les musique sont inconparable au autre^^

ryosuke a écrit:bienvenue jeune homme

merci
Invité
Invité

le 01.01.11 0:13
il n'y a pas de quoi :-):
Invité
Invité

le 01.01.11 0:14
je suis ravis de le s'avoir^^ et tant que je pensse encore as sa bonne anée a tout ce qui passe par la^^
Invité
Invité

le 01.01.11 0:16
bonne année à toi aussi :-):
INslay
Masculin Age : 35

le 01.01.11 2:29
Salut à toi!
Invité
Invité

le 01.01.11 11:55
Mon petit RyRy.Je ne suis pas surdoué , je rigole (J'ai que sa a faire de balancer mais véritable note scolaire).Coalition !!!!
Invité
Invité

le 01.01.11 12:22
Bienvenue :D
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 01.01.11 13:16
Bienvenue
*Accès déverrouillé*
Invité
Invité

le 01.01.11 14:52
Bienvenue Razz

PTDR ryo le coup du corrigé
lol!
Invité
Invité

le 01.01.11 15:52
Comant se fare des enemi lesson un : aimed rire et male ecrirre
Invité
Invité

le 01.01.11 16:13
Toi on va bien s'entendre! Death Note, Final Fantasy j'adore aussi =) et j'ai un lézard Wink
Invité
Invité

le 01.01.11 16:22
Smokke a écrit:Comant se fare des enemi lesson un : aimed rire et male ecrirre

je ne suis pas ton ennemi :-): mais il m'arrive souvent de fois d'avoir un esprit taquin tout comme toi okay.

Invité
Invité

le 01.01.11 17:00
Je donné une leçon philosophique cher ami .Vous n’êtes pas le centre du monde.
Natsuki
Féminin Age : 20

le 01.01.11 17:40
ouah ! un coté provocateur vraiment fort Smokke !
Sinon Bienvenue Bienvenue Sephirotf
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant