Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

sephirotf se présente^^

le 31.12.10 18:07
•Votre prénom: christian

•Quel est votre âge? 20 ans

•Sexe masculin ou féminin ? masculin

•Votre lieu d'habitation ? strasbourg en alscace a l'est^^

•Avez-vous des Hobbies/sport pratiqué ? le tennis, la natation, le dessin,et les jeux vidéo(je suis créateur amateur de jeu vidéo^^)

•Vos mangas préférés / détestés ? les mangas que je préfére son death note, bakuman, fairy tail, bleach, one piece, naruto, GTO, et plein d'autre encore^^

•Vos jeux vidéos préférés / détestés ? final fantasy tousse je les aime mais mon prèferer et final fantasy 7^^ puis devil my cry^^ suivi de magna carta puis encore plein d'autre rpg digne de se nom^^

•Avez-vous des frères et soeurs ? nom et heuresement

•Un animal de compagnie ? oui un serpent et un lézard^^( il se nome: pour le serpent matasou et le lézars salamander^^

•Que faites vous dans la vie (Etude / profession) ? je suis militaire mais j'ai un CAP d'éléctricien du batîment

•Quel genre de musique écoutez vous ? un peu de tout mais en général des musique de je vidéo qui mon marquer^^

Invité
Invité

Re: sephirotf se présente^^

le 31.12.10 19:12
Malvenue,Hein Je plains ton professeur de français ton ex , excuse moi il doit être mort a force de lire tes anciennes copies .
Ensuite j'ai pas trop apprécié le "non et heureusement"pour les frères et soeurs (j'ai arrangé l’orthographe)car tu ne peut pas savoir si tu n'en a pas et son ton avis personnelle et j'en est strictement rien à faire .