Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

presentation de moiii

le 19.12.10 21:05
bonjour tous le monde.ouf!! enfin je m inscris depuis 2ans a peu pres que je connais le blog.

je m apelle steeve j ais 28ans (et oui deja mais toujours fan d animes...on dirais que j en es 70 la facons dont j en parle Wink) j habite tout en haut "din chnord" dans le nord pour ceux qui n ont pas vus le film plus precisement a roubaix a 2kilometres de lille a peu pres .

fan de mangas depuis l epoque club dorothee et evidement j adorais dragon ball ken le survivant et tous les autres du meme genre. apres une longue periode d abstinence d animes qui as debuter a l arret du club dorothee evidement!!

je mis suis remis grace a canal si ma memoire et bonne qui diffuser fullmetal alchimiste puis sur mcm zatchbell bleach ce fameux luffy de one piece et enfin grace a la magie d internet tout le reste.

donc voila j espere ne pas avoir fais trop de fautes et ne rien avoir oublier dans ma presentation. j essaierais d etre le plus actif possible malgre un emplois du temp charger faute a ma recente creation d entreprise avec son lot de galeres et de contraintes.a bientot

je vien de voir le message de kirasama(oupss je commence bien) peu etre pour ca je suis pas encore valider.je vais essayer de completer convenablement;).

commencons par mes passions hobby:
bien sure les mangas ,le sport boxe francaise en particulier 9ans de pratique et le foot,lire et faut pas rigoler j adoooore les mots fleches ca fais papy mais bon .

mais compagnons a 4 pattes:
j ais un chiens qui s appelle nox il es pas tout seul dans sa tete lui ,un chat qui s appelle luffy sont truc a lui c est de sauter partout et de faire tomber tous les biblos grrrrrr et 2 poissons rouge qui s appelle heuuuu ben les poissons.

la musique que j ecoute:
en general un peu de tout avec une petite preference pour le hip hop americain et la house je suis un peu moins mtn un gros teufeurr Wink.

en esperant avoir completer un peu mieu ma presentation kirasama veuillez excuser mon offence

Dernière édition par mugiji59 le 23.12.10 18:57, édité 1 fois
bidi
Féminin Age : 36
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

Re: presentation de moiii

le 19.12.10 21:20
bienvenu le "vieux" ! :lol: (ah! le club Dorothée... j'ai toujours détésté DBZ...)
Invité
Invité

le 19.12.10 21:28
Bienvenue Sempaï
Invité
Invité

;)

le 19.12.10 21:29
merci beaucoup . bah tu sais les gouts et les couleurs,moi j ais ete et je le resterais encore longtemp je pense apres chacun son truc
Invité
Invité

le 19.12.10 21:37
merci sheckdu64 Wink. j ais oublier de mettre le mot fan dans le post precedent oups!!
Invité
Invité

le 19.12.10 22:05
Bienvenue à toi ^^

Le club dorothée, huhu sa me rappel des p'tit souvenir ^^

City Hunter <3 DBZ j'aime bien mais bon, j'ai decouvert bien mieux depuis x)

Un petit reproche a ta présentation : Pense a faire des paragraphe, tout à la suite s'pas super agréable a lire (j'suis chiant hein Razz )

Ciao :')
Invité
Invité

le 19.12.10 22:14
Hajimemashte
moi aussi ça fait longtemps que je connais ce site mais je viens juste de m'inscrire :D
Invité
Invité

le 19.12.10 22:17
Bienvenu à toi =)

Club Dorothée, "Les chevaliers du zodiaque", Générique magnifiquement chanté par Bernard Minet. <3
INslay
Masculin Age : 36

le 19.12.10 22:51
Bienvenue ici Wink
Invité
Invité

le 20.12.10 14:28
Bienvenue =)
Invité
Invité

le 20.12.10 17:00
Bienvenue et vive le club dorothé !!
Natsuki
Féminin Age : 21

le 20.12.10 17:55
bienvenue bienvenue ! ^^
Invité
Invité

le 20.12.10 19:47
merci a tous le monde Wink.athox je ferais attention aux paragraphe la prochaine fois promis enfin on verra looool
Invité
Invité

le 21.12.10 8:03
Bienvenu :-):
Invité
Invité

le 21.12.10 9:28
bienvenueeuh ^^ joyeux noëleuh =)
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 21.12.10 9:53
Bienvenue
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 21.12.10 11:31
Des Hobbies/sport pratiqué ?
Genre de musique ?
Animal de Compagnie ?

Ps : Waouw, une phrase de 8 lignes oO
Invité
Invité

le 21.12.10 15:19
Bienvenue à toi :D
Tiia
Féminin Age : 27

le 21.12.10 20:09
Bienvenue

Co gérante démoniaque du Bistrot
Invité
Invité

le 23.12.10 18:30
joyeux noel a tousss et vive les cadeaux WinkWink
Invité
Invité

le 23.12.10 18:44
je vien de voir le message de kirasama(oupss je commence bien) peu etre pour ca je suis pas encore valider.je vais essayer de completer convenablement;).

commencons par mes passions hobby:
bien sure les mangas ,le sport boxe francaise en particulier 9ans de pratique et le foot,lire et faut pas rigoler j adoooore les mots fleches ca fais papy mais bon Wink.

mais compagnons a 4 pattes:
j ais un chiens qui s appelle nox il es pas tout seul dans sa tete lui Wink,un chat qui s appelle luffy sont truc a lui c est de sauter partout et de faire tomber tous les biblos grrrrrr et 2 poissons rouge qui s appelle heuuuu ben les poissons.

en esperant avoir completer un peu mieu ma presentation kirasama veuillez excuser mon offence Wink
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 23.12.10 22:15
Bienvenue
*Accès déverrouillé*
Invité
Invité

le 24.12.10 11:40
wakataaaaaa Wink
ta.vu.jesus
Féminin Age : 21