Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Liste de Mortelune

le 12.02.13 11:40
Non, d'après mes recherches sur le net, il va y avoir des alliances avec Gastark, une guerre contre Rolland, une enquête sur ce qui se trame derrière les fameuse relique de héro etc..

tout ce qui est intéressant quoi ^^
Yousei-san
Féminin Age : 24

le 12.02.13 12:28
Ouai, évidemment. C'est trop souvent comme ça dans les bons animes.

let me alone
Invité
Invité

le 12.02.13 19:45
au fait, il y a un cross-over qui a été fait avec l'animé itsuka tenma no kuro usagi, c'est bien fun, mais ne sera pas drôle si tu ne connais pas les deux séries, pour ce qui est de itsuka tenma, c'est un bon ptit animé avec un héros lui aussi aux pouvoirs atypiques, je conseille^^
Invité
Invité

le 12.02.13 20:01
@ ??? : Pas compris à quel post tu raccroche ton com, si tu pouvais m'éclairer, j'ai pas tout saisie ^^

MAJ :

Ajout de : Jörmungand

Une fois encore je vais vous renvoyé à la critique faite sur le site d'Animeka car elle sied parfaitement !
J'ajouterais simplement une note sur l'OP 1 qui je trouve présente un défaut sur la mise en son des images de l'OP. Je trouve que la musique (et les paroles) ne colle pas au thème ni à l'animation de l'opening.
Après ce n'est que mon ressentit personnel.

Autre note, cette anime contrairement à ce que certain dise n'est pas une copie de BL, il est bien diffèrent (et moins bon).

Sur ce,

Bye !
Invité
Invité

le 13.02.13 19:04
c'est à ce post que je raccroche mon message
Athox a écrit:MAJ :

Ajout de : Densetsu no Yuusha no Densetsu

Voir la critique d'animeka qui correspond à ce que je voulais post en tout point.
Invité
Invité

le 13.02.13 19:25
??? a écrit:c'est à ce post que je raccroche mon message
Athox a écrit:MAJ :

Ajout de : Densetsu no Yuusha no Densetsu

Voir la critique d'animeka qui correspond à ce que je voulais post en tout point.

Ah ok Smile
bidi
Féminin Age : 36
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

le 14.02.13 16:31
monster me tente bien, mais comme j'ai envie aussi de lire le manga, je me dit que si je regarde l'anime je vais gacher mon plaisir sur la manga (et inversemment -_-'). que faire...

Jurmungand, j'ai toujours pas vu. Pourtant il est là à m'attendre depuis longtemps. Les journées sont trop courtes !
Invité
Invité

le 14.02.13 17:08
bidi a écrit:monster me tente bien, mais comme j'ai envie aussi de lire le manga, je me dit que si je regarde l'anime je vais gacher mon plaisir sur la manga (et inversemment -_-'). que faire...

Jurmungand, j'ai toujours pas vu. Pourtant il est là à m'attendre depuis longtemps. Les journées sont trop courtes !

Les miennes sont trop longue mais j'ai pas la motivation de m'y mettre pour diminuer ma liste d'anime à voir, par contre j'en ajoute chaque jour xD

Après pour Monster j'ai jamais vu le manga, donc ma seul option étais l'anime et j'ai pas été déçu, à toi de voir ^^
ragorne
Masculin Age : 24

le 14.02.13 18:19
Un peu dure la critique sur jormungand quand même ^^, c'est vrai qu'il mériterait d'être approfondit mais de la à dire :"La série conviendra à un large public en soif de divertissement et satisfera les moins exigeants. Quant aux autres, ils peuvent passer leur chemin, car elle les laissera indifférents" y'a un fossé.
Invité
Invité

le 14.02.13 18:58
Bah je trouve pas, j'suis assez d'accord avec la crit d'animeka. Si tu vire les beau dessins et les fusillade, c'est creux, y a rien de vraiment approfondie sur les perso, et la trame honnêtement, on nous déballe un peu le tout en vrac à la fin mais sans rien réellement expliquer de concret, se qui fais que cet anime perd un peu de son réalisme.
Et pour en revenir aux fusillade qui aurai pu constituer un bon point, bien qu'elle sois sympa ça en jette beaucoup moins que Black Lagoon je trouve.
C'est pour cela qu'on parle de divertissement, aucune prise de tête, de l'humour, des scène d'action, un peu de tendresse (rien d'énorme s'pas le but de l'anime), de beau dessins et on à un truc sympa que beaucoup apprécieront

Après cela reste mon opinion, chacun l'apprécie à sa valeur ^^
Invité
Invité

le 21.02.13 11:22
MAJ :

Ajout de ma liste d'anime à voir en fin de liste.
Jetoyhs
Masculin Age : 22

le 20.03.13 19:09
Très belle liste ^^

Tu as pratiquement tout les manga auquel je me suis éclater !

Invité
Invité

le 21.03.13 23:34
Jetoyhs a écrit:Très belle liste ^^

Tu as pratiquement tout les manga auquel je me suis éclater !

Merci, je m'y remettrais une fois que j'aurais fini mon perso sur Dragon Nest, la j'suis en pause ^^
Invité
Invité

le 13.06.13 19:38
Yo ! 

Après une petite pause et quelque anime moisie abandonné en cours de route, j'en ai trouvé un qui ma vraiment fait accrocher ! J'avoue avoir longtemps hésité car le synops laissé à désirer.

MAJ :

Ajout de : Zetsuen no Tempest: The Civilization Blaster

Commençons avec l'op/ed, vraiment agréable, le texte colle bien à l'anime. J'ai beaucoup aimé les diffèrent 'clip' des op/ed.
Le graphisme et simple mais beau, parfois un manque de détail sur le fond mais qui met en valeur le principale.
Le scénario, j'ai vraiment accroché, vraiment bien travaillé, mélange magie, science, philosophie tout en tenant compte que les héros sont des ado, ce qui laisse part à de nombreuse situation comique pour décompressé devant le stress d'une trame qui file à toute allure.

Les personnages sont vraiment attachant et complexe, personnellement j'ai un faible pour Aika même si on la vois assez peu, sa personnalité est vraiment complexe mais pourtant agréable.
Les deux héros sont aussi très attachant avec leur caractère bien distinct, et malgré que se soit des ado on reste dans un ton sérieux en évitant les niaiseries comme d'en d'autre anime du genre.
J'ai adoré les méli-mélo, de magie et d'histoire d'amour fortes et sincère. On aimera aussi beaucoup le sujet aborder, en l'occurrence ce qui définie le bien du mal ne touche parfois à peut de choses, voir simplement la perception des autres.

Pour conclure je dirais que cet anime me motive à me remettre à la recherche de bon scénario et que je conseil celui-ci à tous ceux qui ne l'on pas encore vu (bien que sur ce coup là c'est moi qui suis à la bourre !).

A bientôt !

Athox.
Stasie
Masculin Age : 27

le 18.06.13 13:27
Athox a écrit:(bien que sur ce coup là c'est moi qui suis à la bourre !).

A te lire tu as l'air toujours à la bourre vu la montagne phénoménale d'anime manga que tu lis ^o^
(Purée on fait comment pour sortir d'un spoiler, ce nouveau truc m'en empêche >_<)

edit : merci !

Dernière édition par Stasie le 18.06.13 18:29, édité 1 fois
Invité
Invité

le 18.06.13 18:28
pour en sortir, il te suffit d’appuyer sur le bouton qui est souligné en jaune dans l'image en spoiler, ça fait basculer le mode comme celui d'avant
Spoiler:
Invité
Invité

le 18.06.13 21:02
 Stasie a écrit:
Athox a écrit:(bien que sur ce coup là c'est moi qui suis à la bourre !).

A te lire tu as l'air toujours à la bourre vu la montagne phénoménale d'anime manga que tu lis ^o^
(Purée on fait comment pour sortir d'un spoiler, ce nouveau truc m'en empêche >_<)

edit : merci !

C'est vrai que la en lecture, y en à un bon paquet, faudrais que je mette à jours sur l'autre liste, y en a tellement plus depuis le temps xD
Invité
Invité

le 30.06.13 8:41
MAJ :

Ajout de : Campione!

Petit anime de type Action, fantasy, harem, assez sympa mais sans plus.
Notre héro obtient un pouvoir l'engageant dans un combat contre certain dieux païen.
Bien que les scène soit bien faite j'ai trouvé çà un peu mou.

___

Ajout de : Hentai Ouji to Warawanai Neko

Ah un anime qui est encore en court et auquel j'accroche vraiment !
Alors déja, NON ! Ce n'est pas un hentaï ! xD. C'est un Ecchi de type school life.
Le synops en dis long sur le degrés de folie de l'anime. J'me suis vraiment bien amuser devant. Ils y as aussi quelque scène touchante, notamment avec la toute mignonne Tsukiko (hann comment elle est trop mimi <3) *hum*, pardon.

Les graphismes sont simple est agréable, on retrouve quelque stéréotype comme dans la plupart des Ecchi. Mais celui ci et à la fois drôle et touchant avec notre héro pervers ^^

J'le conseil pour passer un bon moment !
Invité
Invité

le 23.07.13 8:49
MAJ :

Ajout de : Girls und Panzer

Alors, j'aurais du le faire y à un moment, mais bon, les vacances, la chaleur, la flemme, toussa toussa..

Alors, petite anime de 12 épisode (10 si on vire les 2 récap à la noix).

Des graphisme tirant fortement sur le Moe/Kawaii (like K-On!), des personnages stéréotypé comme souvent dans se genre d'anime une histoire ou des écoles se mette sur la tronche avec des.. tanks Oo"

Bref, ça parais bizarre quand même ! Et pourtant, j'ai accroché bien plus que je ne le pensé, c'est mon petit coup de cœur du moment, les personnages sont très attachant, chacun avec ces petits problèmes.
On en apprend un peu sur les différents type de tank (qui sont vraiment ressemblant au réél).

Les combats de tank sont bien mis en scène avec des règles rappelant l'air-soft (touché = out) avec un nombre de coup avant élimination basé sur le blindage (comme World of tank pour ceux qui connaisse).

En gros un anime sympa pour passer un bon moment, que du bonheur pas de prise de tête avec 2-3 passage tristouné. J'le conseille chaudement !

Le mot de la fin : Panzer vor !

Invité
Invité

le 07.09.13 16:25
MAJ :

Ajout de : Arata Kangatari

Que dire que dire, graphisme banal, musique sympa et.. c'est tout.
L'histoire, la 'trame', le 'déclencheur' de tout 'ça' est juste totalement débile..

La raison motivant la haine du 'méchant', c'est juste du WTF !
Nan sérieux passé votre chemin, à ce stade c'est même plus bâcler..
Invité
Invité

le 07.09.13 21:45
Hum, vraiment ? Il m'avait l'air d'être un bon animé à regarder, pourtant.

Invité
Invité

le 07.09.13 23:10
Nan sérieusement passe ton chemin, c'est juste une grosse déception avec un potentiel inexploité et a partir de la moitier on vois que c'est bâclé.
Invité
Invité

le 10.09.13 20:01
Ah carrément^^' M'enfin, tant qu'il y a des gags, ça me va, tu sais ? Est-ce qu'il y a des bon gags, au moins ?
Invité
Invité

le 11.09.13 9:27
2-3 sur le début me semble, mais rien d'extra non plus.
Invité
Invité

le 11.09.13 21:51
Ah ok, jsuis déçu, dommage
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant