Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Liste de Mortelune

le 04.04.11 23:14
MAJ :

Ajout de : Shiki

Un anime vraiment bon, chara-design qui colle magnifiquement a l'ambiance, qui est disons le, pas très joyeuse.

Une belle remise en question sur le principe de tolèrance de l'homme face a l'inconnu, les reaction excessivent de l'homme face au danger, sa façon de renier la réalité, etc..

Un scenario qui tient la route, bref que du bon, je le conseil absolument

Ajout dans mes anime favoris.

Athox
Invité
Invité

le 05.04.11 20:24
MAJ : Ichiban Ushiro no Daimaou

Impression : Se manga n'as rien d'extraordinaire, le scenario et très comun, on retrouve un hero, des mechants des trahisons et des histoires d'amours, bref un topo banal.

Mais, une pointe d'originalité, le hero, bah c'est le "méchant" !!

Et dire que ce "méchant" voulais être gentil :3

Vous vous en douterez ça donne des situation bien cocasse a se mettre sous la dent, rajouté a cela un peu d'ecchi, une bonne dose d'humour, et le manga remonte direct dans se que j'aime !

Le chara-design : Agréable mais pas exceptionel, néanmoins, un bon point pour le Dragon : trop classe *-*

Résumé : Un manga sympas pour se detendre ou pour récupéré d'un manga plus sérieux ou plus sombre (Après Shiki sa fait du bien :3).

Bref, à voir, mais pas dans les prios !

Athox
Hutar
Masculin Age : 26

le 05.04.11 20:40
J'ai plus ou moins le même avis pour tes deux dernières MàJ. Shiki est vraiment sympa, avec des "méchants" pas tellement méchants, et des "gentils" pas non plus gentils... L'ambiance est particulière.
Je trouve juste dommage qu'il y a pas plus de suspens rapport à la cause des morts... Du coup le toubib passe pour un abruti au début tellement ça saute aux yeux, suffit de voir le décors pour deviner^^.

Hmm, sinon je viens de repérer plusieurs "trous" dans ta liste. Canaan, Durarara et Sereï No Moribito. Les trois sont de bons (voir même très bons) animés, dans des styles différents.

Edit : Waaa ! Et Phantom - Requiem for the Phantom aussi, celui c'est c't'une bombe !
Invité
Invité

le 05.04.11 20:51
Phantome est dans ma liste, mais tu sais, c'est long une liste de "à voir" xD

Pour les autres je connais pas, j'vais voir ça :")

Merci de rallonger ma liste Salow ! >.<

:p
Hutar
Masculin Age : 26

le 05.04.11 20:56
Place Phantom dans les prioritaires alors. ^^
Si ça peut te motiver, mon animé préféré était Black Lagoon... Jusqu'à ce que je tombe sur Phantom.
Invité
Invité

le 05.04.11 21:01
Hutar a écrit:Place Phantom dans les prioritaires alors. ^^
Si ça peut te motiver, mon animé préféré était Black Lagoon... Jusqu'à ce que je tombe sur Phantom.

Huhu, argument bien choisie ! xD

Mais bon, t'as vu la liste ? xD

PS : Phantom en DDL :p

Invité
Invité

le 06.04.11 13:23
Seirei no moribito , que du bon

TTGL un grand délire qui passe bien.

Caanan risque de te décevoir sur la fin

pour le reste y'as du bon et du très bon.
Invité
Invité

le 06.04.11 15:25
Zentradi a écrit:Seirei no moribito , que du bon

TTGL un grand délire qui passe bien.

Caanan risque de te décevoir sur la fin

pour le reste y'as du bon et du très bon.

Reste plus qu'à trouver du temps pour visionner tout ça ! :3
Invité
Invité

le 07.04.11 12:46
MAJ : Akane-Iro ni Somaru Saka

Un anime très agréable, une histoire belle et surprenante, un chara design soigné mais rien qui sort de la norme.

Les personnages sont attachant, mais peut approfondie, surtout les parents qui reste trop dans l'ombre a mon goût :'/

Résultat : Anime a voir pour se divertir mais sans plus.
Invité
Invité

le 10.04.11 2:41
MAJ

Ajout de : La Mélancolie de Haruhi Suzumiya

Un Chara design agréable lègerement "Moe" , un scénario loufoque qui aurait pu être aprofondie sur le personnage principale ( Haruhi ).

L'héroïne est un concentré d'energie qui explose a tout vas, elle nous fait rire assez souvent ^^

La saison 2 par contre, je la trouve moin attractive et moin drole.

Certain episode sont dans le desordre, surement pour accentuer le coté loufoque, mais ça ne m'as pas géné plus que ça.

Résumé : Un anime sympas a voir, mais ne vous attendez pas un quelque chose de serieux ou une histoire qui tienne la route (malgrès l'intrigue sur l'heroine qui aurait pu etre developé) se n'est de toute evidence pas le but des realisateurs !

Ciao !
Invité
Invité

le 10.04.11 16:20
tient par pure curiosité je vais regardé le pilote, histoire de Wink
Invité
Invité

le 10.04.11 22:30
Pilote ? :lo
Invité
Invité

le 12.04.11 1:09
Need help ! affraid

Spoiler !!:
[/color] Je cherche un lien de telechargement gratuit pour l'anime :

- Phantom ~ requiem for the Phantom

J'aime pas trop le streaming a cause de la limite de 72h hum

J'ai mis en spoiler vu que c'est pas trop légale x)

Dernière édition par Athox le 19.08.11 19:23, édité 1 fois
ragorne
Masculin Age : 24

le 15.04.11 18:24
phantom est juste comme ça :bien:, l'un des meilleurs animés que j'ai vu. Personnellement je regarde en streaming mais pour éviter les "72 minutes" j'utilise cacao.web: tu télécharge en 5 secondes tu ouvres, tu colle ton lien mégavidéo dans la barre prévue à cet effet et le tour est joué. Moi ça m'a grandement simplifié la vie ^^.
Invité
Invité

le 19.04.11 22:43
MAJ :

Ajout de : Kamichu !

Anime vraiment sympathique, avec un scenar à la "Melancolie de Haruhi", mais en plus "soft".

L'héroïne est très attachante avec sa personalité molassone qui contribue au comique.

Le chara-design est loin d'etre exceptionel, mais j'ai adoré le design de l'heroïne de ce manga.

Bref, si vous en avez le temps jetez y un coup d'oeil, avec seulement 12 épîsode vous ne perdrais pas beaucoup de temps ! ^^

Apparement une suite (une saison 2), a l'air d'etre au programme, mais je n'ai pas encore pris le temps de chercher des info sur le net.

Bye !
Invité
Invité

le 30.04.11 11:28
Kimi no Todoke S2 : Fini !

Une très belle suite qui colle parfaitement a la S1 et qui donne lui a une fin vraiment belle, on regrette juste que l'auteur ne develope pas la relation Chizu/Ryu ^^
Invité
Invité

le 03.05.11 11:24
K-On !! : Fini

LE 1er Ending de la S2 m'as un peu deçu, mais l'Ending compense largement, pour le 2eme ED/OP, rien a dire, très bonne musique !

Alala c'est deja fini, c'est ce que j'me suis surpris a penser, on s'attache assez vite a ce groupe joyeux et dynamique.

Spoiler : Attention ceci dévoile la fin:
Bon la fin on s'en douté tous, un petit pincement pour Azu-nyan qui se retrouve donc seul a faire perpétuer le club de musique a partir du dernier Episode, club rejoind (même sil le montre pas il le laisse entendre) par Ui et Jun.

Un bon mélange de Moe et de musique comme pour le 1er, pour les amateur du style j'vous le conseil vraiment ^^

J'attend le film avec impatience :')
Invité
Invité

le 04.05.11 12:39
MAJ : Ajout de : Heroic Age

L'anime se distingue surtout pour son chara-design et ses musiques (OST & OP/ED) vraiment magnifique, c'est la tout le charme de l'anime. La flotte de guerre immense, les combat dans l'espace, la beauté des paysages des planètes etc.. un gros point pour le design !

En effet, mise a part ceci, je n'ai pas trop aimé pour diverse raison :

- Le scénario, bien que l'idée de la survie humaine soit un classique, l'idée des tribus était sympas. Malheureusement au fil de l'anime je trouve que çà ne se dévellopais pas asser (on en sais pas beaucoup plus sur les contrats, ni pourquoi la tribu d'or et partit sans prévenir, ni de quel pouvoir / technologie ellle posséde en plus des nodoss et que les autres tribus ignore, bref, trop de vide a mon goût.

- Les Nodoss, les truc qui ferais palir un Eva en colère, et qui ridiculserais les robots des power ranger ! Leurs puissances et vraiment trop ABUSED !!! Et du coup j'ai pas aimé, voir le héros qui s'en sort tranquille a chaque fois (même s'il morfle un peu sur la fin). Sérieux il se prenne des planète dans la tronche, mais t'inquiète tout va bien ! Bref, les machins intuable et qui pète tout sans aucun point faible, s'pas mon délire.

- Les héros, les 2 principaux protagoniste offre un magnifique contraste :
__- Age, doux et enfantin, alors qu'en Bellcross il devient brutale et impitoyable.
__- La Princesse Deianeira : Douce et Ferme, sans doute mon personnage préfèré.

- Les autres personnages : aucun n'ai laissé a l'abandon, et ça c'est vraiment un bon point ! Les mentalités, les doutes, les idées de chacun évolue au cour de l'anime (surtout dans la tribu d'argent).

- Une Saison 2 ? Je ne sais pas si c'est prévu (flemme de chercher), mais je pense que ça pourrais etre bien pour nous permettre d'en apprendre plus sur la tribu d'or et savoir se que la tribu d'argent va devenir dans cette nouvelle galaxie.

Résumé : Un anime qui se laisse agréablement regarder grace a son chara-design magnifique, mais qui aurrais pus dévelopé plus le scénario.

Bref : Anime a voir, mais pas dans les prios.

OMG le pavé ! >.<
Invité
Invité

le 08.05.11 0:09
ragorne a écrit:phantom est juste comme ça :bien:, l'un des meilleurs animés que j'ai vu. Personnellement je regarde en streaming mais pour éviter les "72 minutes" j'utilise cacao.web: tu télécharge en 5 secondes tu ouvres, tu colle ton lien mégavidéo dans la barre prévue à cet effet et le tour est joué. Moi ça m'a grandement simplifié la vie ^^.

J'viens de me rendre compte que j'avais pas fait gaffe a ton poste xD

Merci de l'astuce j'vais tester çà ! ^^
Invité
Invité

le 08.05.11 8:12
elle est bien longue cette liste ! bravo
Invité
Invité

le 08.05.11 12:08
Merci ^^

Mais s'qui est long c'est ma liste d'anime a voir >.<
Invité
Invité

le 08.05.11 15:47
Si tu veux voir tous les animes du site c'est sur, mais la liste que tu as déposer ne l'est pas tant que ça finalement
Invité
Invité

le 08.05.11 17:27
La liste posté n'est pas a jours, j'ai 38 manga en attente T.T

Mais j'm'en plaind pas non plus, au moin j'vais passer un bout d'temps sans courrir après un anime ! :')
Invité
Invité

le 08.05.11 18:03
a quand même !! bonne chance ^^
Invité
Invité

le 08.05.11 18:04
MAJ

Ajout de Magikano

Alors c'est partit ! *-*

Un Anime "Magical Girl" tout se qu'il y a de plus basique !

Et pourtant, bah après les 3 premiers épisode ça devient beaucoup plus fun et les épisodes s'enchaine a un rythme plutôt rapide pour se genre.

Bien qu'il comporte le genre "ecchi", c'est vraiment le plus soft du Ecchi, vraiment rien de choquant.

Un chara-design assez banal, comme le scenario, mais il reste assez fun, pour se divertir y en faut pas plus.

Et puis, Maika en mode enrervé, ça vaut le détour xD
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant