Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

eeeuh... Bonjour ?

le 16.12.10 8:46
Bon, alors on va suivre le modèle proposé histoire de pas trop s'éparpiller!

Donc, je m'appelle Lucie, et j'ai 18 ans (il parrait O_o) et je suis, je suiiiiiis... une fille !
J'habite dans le finistère. vu mon niveau de coordination, ça fait un moment que j'ai renoncé au sport, sauf si on compte les allez-retours à la fac en vélo, vu que je me suis pas encore fait écrabouiller xD
Alors niveau manga, j'ai des gouts assez variés: mon manga papier du moment c'est switch girl. J'ai aussi beaucoup Clamp. Autrement dans ma bibliothèque on trouve fruit basket, yakitake ja-pan, quelques narutos et d'autres choses, mais dans l'immédiat j'ai pas l'inventaire en tête xD

En anime c'est pareil, j'aime beaucoup de choses. En général, j'aime bien quand les genres aventure/combat/drame/romance sont mélangés xD
Mon préféré du moment: hakuouki! J'ai regardé les deux saisons, et l'avant dernier épisode en VO! J'ai beaucoup aimé utawarerumono (pas sure du titre, toujours eut du mal à l'écrire xD) D'ailleurs, si vous connaissez d'autres bons animes du genre qui vont me faire pleurer à la fin, je suis preneuse !
Autrement, Clannad, otome youkai zakuro me plait pas mal aussi et euh... J'en ai regardé tellement que je sais plus trop xD mais ceux là m'ont marqués.

Autrement, je joue pas trop trop aux jeux vidéos, mais j'aime bien Fable. C'est plutot mon frere qui a le monopole de la Xtruc. Et donc du coup oui, j'ai un petit frere de 15 ans, chevelu, en rébellion constante, ado typique. Il me fait rire, surtout depuis que j'habite plus avec ma famille, il est nettement plus supportable quand je le voit que le week end ! xD Et autrement c'est un OCNI : Objet Canin Non Identifié. Il s'appelle Sirius, et on suppose que c'est un labrador croisé bosseron. Mais son état mental laisse sérieusement à désirer. Sa friandise préférée: mes stylos bic, préférence pour le bleu. c'est plus joli comme couleur sur la langue.

Sinon, à part tenter d'analyser le comportement assez intriguant de mon chien, dans la vie je suis étudiante en première année de médecine, première tentative (et là vous allez dire ''bouuuuuh ! va réviser ton concouuuuuurs ! '' et je vous répondrais: mais laissez moi faire une pause !! xD )

Niveau musique, plutot pop rock, mais avec des périodes Brassens et Yves Simon xD En ce moment j'écoute pa mal Ellegarden.

Voilà voilà. Des questions? xD

bidi
Féminin Age : 36
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

Re: eeeuh... Bonjour ?

le 16.12.10 9:09
Prems!!

BIENVENUE!!

Euh... les animes dont tu parle, ça me dit rien... bon, au même temps comme j'ai une mémoire de poisson rouge, j'ai peut-être juste oublié les noms... ça c'est fort possible :lol:

Dans ma bibiothèque il y a aussi quelques fruits basket, à non! oups c'est pas la mienne (mais je les lit quand même :-): )

En tout cas, très jolie présentation (bien matinale, je suis pas la seule à passer par là ...). Ton petit frère me fait penser au mien, tout aussi chevelu et rebelle :lol: (mais un peu plus jeune)
Invité
Invité

le 16.12.10 10:42
Bouuuuuuuuuuuh va réviser ton coucours! ^^
Je te souhaite bien du courage en tout cas. En connaissance de cause (j'ai fait deux P1), je sais que c'est pas facile tous les jours. A part ça, pas trop dur le bizutage?

Euh bah sinon... Bienvenue sur MP Smile
Invité
Invité

le 16.12.10 10:48
mercii !

Et pour le bizutage, non ça va, je suis à brest du coup, et on est pas encore trop nombreux, donc ça va ^^

Puis y'a un tutorat mis en place par les gentils P2 pour nous aider, et c'est bien pratique ! Je me suis fait mon planning de révisions et tout, avec des ptites pauses mangas pour décompresser xD
Invité
Invité

le 16.12.10 11:16
Bienvenue à toi :D
Bon courage pour tes études
Invité
Invité

le 16.12.10 12:00
akina-chan (Jeu 16 Déc - 11:48) a écrit:mercii !

Et pour le bizutage, non ça va, je suis à brest du coup, et on est pas encore trop nombreux, donc ça va ^^

Puis y'a un tutorat mis en place par les gentils P2 pour nous aider, et c'est bien pratique ! Je me suis fait mon planning de révisions et tout, avec des ptites pauses mangas pour décompresser xD

Moi aussi j'avais fait le tutorat, c'est bien utile. Par contre, tu parles de gentils P2... ils sont obligés de faire ça pour valider leur année ^^ mais y'en a des sympas qui t'aident bien tout de même.
Si tu gères bien ton temps de travail et que t'es pas trop fainéante (comme moi hihi), tu devrais y arriver. Eh puis, t'as raison, faut décompresser parfois, sinon tu pètes vite un cable! Je suis de tout cœur avec toi Wink

C'est quand tes partiels?
Invité
Invité

le 16.12.10 12:11
Bienvenue a toi ! :')
Invité
Invité

le 16.12.10 12:58
Merci beaucoup Athox !

Everlast, mes partiels sont le 4 janvier ! J'ai pas de cours jusqu'à là.
C'est vrai que le tutorat compte comme une option pour les P2, mais je trouve que mes tuteurs sont quand même très motivés! Et si j'avais pas eut ça en biophysique, je m'en sortirai pas xD Et puis bon, ils rendent les colles amusantes aussi, j'y vais pas à reculons non plus du coup.

Au fait, tu es ou en médecine, si c'est pas indiscret ?
Invité
Invité

le 16.12.10 13:18
J'ai fait deux premières années que j'ai ratées héhé (je suis arrivée à 8 places de sage-femme l'année dernière avec 13 de moyenne, dèg hum). Là je me suis tournée vers la licence bio, c'est un peu plus facile ^^

C'est vrai que les tuteurs sont plutôt cool la plupart du temps. Mais je suis tombée sur 2-3 qui s'en foutaient royalement de nous aider, ils voulaient juste valider leur option quoi Neutral.
Ah les joies de la biophy! J'avais bien galéré à comprendre aussi ^^. Faut faire pas mal d'annales, ça aide vachement.

Trêve de bavardages, file bosser maintenant Razz
Invité
Invité

le 16.12.10 13:19
Chef, oui Chef ! Tout de suite ! xD
Invité
Invité

le 16.12.10 13:22
Bienvenue
Invité
Invité

le 16.12.10 13:28
Bienvenue et amuse toi bien sur le fo' même si t'as des partiels à reviser (je te souhaite bon courage d'ailleurs ^^)
INslay
Masculin Age : 35

le 16.12.10 15:15
Bienvenue Lucie, je suis heureux que les jeunes de 18 ans aiment encore Brassens Smile

(Deux points bonus pour toi, à conserver très précieusement!)
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 16.12.10 15:19
akina-chan a écrit:et je suis, je suiiiiiis... une fille !
Nooon ! C'est pas vrai ! :shock: (Je rigole hein )

akina-chan a écrit:et là vous allez dire
Bouuuuuh ! va réviser ton concouuuuuurs ! (je rigole encore ^^)
Sinon bonne présentation
Bienvenue
*Accès déverrouillé*
Invité
Invité

le 16.12.10 15:28
Wah, super! J'ai déjà des points bonus ! (je peux faire quoi avec ? j'ai une carte ? xD )

Kira-sama, merciii !
Invité
Invité

le 16.12.10 15:36
Eeeuh, désolée double post, mais je peux toujours pas poster dans "recherche" c'est normal? Il faut peut etre avoir déjà posté un certain nombre de messages ?
INslay
Masculin Age : 35

le 16.12.10 17:03
Il te faut utiliser les points bonus dans le MP's Shop afin d'acheter des compétences pour poster sur différents forums !
Tiia
Féminin Age : 27

le 16.12.10 18:19
akina-chan a écrit:
Mon préféré du moment: hakuouki!

Toutes les 2 on va bien s'entendre, cet animé est magnifique... OMG ils sont tous beaux *_* j'ai tout de même un préférence pour Saito et Sano *_*

Bienvenue =p

Co gérante démoniaque du Bistrot
Invité
Invité

le 16.12.10 19:43
Oh faut encore dire bienvenue...c'est fatiguant ca hmmm.....mais bon bienvenue a toi ^^
Invité
Invité

le 16.12.10 20:30
Merci à tous !
Laetiitiia, je vois ça ! ton avatar est superbe! J'ai adoré Hakuouki! j'ai été jusqu'à regardé l'avant dernier épisode de la saison 2 en vosta et le dernier en VO pour savoir la fin!
Tiia

le 16.12.10 20:32
Hé ben dis donc, une grande fan alors *_*

On va pouvoir parler pendant des heures alors Wink

Et mon avatar c'est moi qui l'ai fait =p

Invité
Invité

le 16.12.10 20:51
la signature gère carrément !

Je suis trop déçue que Hakuouki soit finit xD j'en cherche un autre du genre maintenant, mais ça cours pas les rues...
Tiia

le 16.12.10 20:54
la signature aussi je l'ai faite =p

Oui c'est sur que ça court pas les rues, faut demander aux autres membres, si ils en connaissent

Invité
Invité

le 16.12.10 20:58
Voui, j'ai posté une demande, et en attendant je continue de chercher de mon côté !
Tiia

le 16.12.10 21:07
Je cherches aussi, si je trouve je te dis ça =p

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant