Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

[Eriotto-kun] Salut !!!

le 11.12.10 13:26
Salut !!!

Je m'appelle Elliott (d'où mon pseudo : mon prénom en japonais^^) , j'ai 15 ans , je suis en seconde, au lycée. Cela fait maintenant 2 ans que je suis devenu un gros fan de mangas. Avant j'en lisais que quelque uns par ci par là sans trop m'y attacher , mais c'est à partir de naruto que je suis devenu fan ^^. Puis j'ai regardé les animes en version française et j'ai adoré !!!!! Cependant, je voulais voir si la version japonaise était meilleure que la française . Et, j'ai découvert votre site cheers en recherchant sur le net, forums.... Mes mangas préférés sont naruto, et plus récemment bleach et kuroshitsuji , mais je pense que votre site va me faire découvrir d'autres mangas !!!! En matière de jeux vidéo , j'aime évidemment naruto ultimate ninja storm et naruto shippuden ultimate ninja storm 2 :D . Hors mangas , j'adore mario, battlefield , alerte rouge 3, et bien d'autres !!!!!

A la prochaine :bien:
INslay
Masculin Age : 35

Re: [Eriotto-kun] Salut !!!

le 11.12.10 15:03
Salut et bienvenue à toi !

ps: est-ce qu'il faudrait pas déplacer le topic?

Dernière édition par INslay le 11.12.10 15:56, édité 1 fois
Invité
Invité

le 11.12.10 15:27
Bienvenue :')
Invité
Invité

le 11.12.10 17:15
Bienvenue !

Et merci, de bien faire attention aux endroits où tu postes ton message ... Là tu es dans la section du Staff. ^^'

Aimer les animés en Français ?! :O

Inslay > Si, tu as raison ! xD
Invité
Invité

le 11.12.10 17:29
Bienvenue :D
Invité
Invité

le 11.12.10 17:42
je suis Nouveau aussi, mais je me permet de te souhaiter la bienvenue quand même ^^.

Eriotto-kun a écrit:Puis j'ai regardé les animes en version française et j'ai adoré !!!!! Cependant, je voulais voir si la version japonaise était meilleure que la française .

C'est un avis personnel, mais je trouve les vf des animés vraiment nuls par rapport aux versions originales (ça marche aussi pour les séries américaines).
J'ai re-regarder tout les épisodes de Naruto et Naruto Shipuuden il y a pas longtemps, et en comparant avec ceux qui passent sur france 4, Je trouve vraiment qu'il est mieux de regarder en vostfr. Ca vaut pour n'importe quel animé ^^.
bidi
Féminin Age : 36
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

le 11.12.10 17:55
bienvenu
Invité
Invité

le 12.12.10 9:10
Oui désolé d'avoir posté mon message dans cette section ^^ . Comment fait-on pour déplacer mon topic ? J'en fait un autre ?
Je préfère largement les versions japonaises que les françaises (que je ne regardent plus) . Mais avant je ne pensais pas qu'on pouvait regarder des épisodes en version originale , c'est pourquoi je regardais que les versions françaises ( c'était le seul moyen de regarder les animes)

Merci pour vos messages Wink
Invité
Invité

le 12.12.10 11:01
Bienvenue :D
Invité
Invité

le 12.12.10 11:05
bienvenue
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 12.12.10 17:52
Bienvenue
*Accès déverrouillé*
Invité
Invité

le 12.12.10 18:13
Bienvenue Smile
Tiia
Féminin Age : 27