Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

[Eriotto-kun] Salut !!!

le 11.12.10 13:26
Salut !!!

Je m'appelle Elliott (d'où mon pseudo : mon prénom en japonais^^) , j'ai 15 ans , je suis en seconde, au lycée. Cela fait maintenant 2 ans que je suis devenu un gros fan de mangas. Avant j'en lisais que quelque uns par ci par là sans trop m'y attacher , mais c'est à partir de naruto que je suis devenu fan ^^. Puis j'ai regardé les animes en version française et j'ai adoré !!!!! Cependant, je voulais voir si la version japonaise était meilleure que la française . Et, j'ai découvert votre site cheers en recherchant sur le net, forums.... Mes mangas préférés sont naruto, et plus récemment bleach et kuroshitsuji , mais je pense que votre site va me faire découvrir d'autres mangas !!!! En matière de jeux vidéo , j'aime évidemment naruto ultimate ninja storm et naruto shippuden ultimate ninja storm 2 :D . Hors mangas , j'adore mario, battlefield , alerte rouge 3, et bien d'autres !!!!!

A la prochaine :bien:
INslay
Masculin Age : 35

Re: [Eriotto-kun] Salut !!!

le 11.12.10 15:03
Salut et bienvenue à toi !

ps: est-ce qu'il faudrait pas déplacer le topic?

Dernière édition par INslay le 11.12.10 15:56, édité 1 fois
Invité
Invité

le 11.12.10 15:27
Bienvenue :')
Invité
Invité

le 11.12.10 17:15
Bienvenue !

Et merci, de bien faire attention aux endroits où tu postes ton message ... Là tu es dans la section du Staff. ^^'

Aimer les animés en Français ?! :O

Inslay > Si, tu as raison ! xD
Invité
Invité

le 11.12.10 17:29
Bienvenue :D
Invité
Invité