Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Video games

le 21.05.09 21:10
ouais Lho tenchu bah c'est un genre à la ninja gaiden mais en moins bien ....-_-m'enfin que pourrais-je dire de plus heu -_-
Invité
Invité

le 06.10.09 12:38
Tenchu (à l'époque du premier j'entend ,donc sur PS1 si je dis pas de bétises) c'est un peu un précurseur antédiluvien à splinter cell et hitman , confused un peu grotesque le mix ,je m'explique.
Le scénario te permet d'incarner Rikimaru ou Ayame ,ninja dans le Japon féodal (alors navré mais je ne connais pas le nom de l'ère Neutral ). Chaque mission doit se solder par l'assassinat d'un personnage haut placé ,qu'il soit criminel , seigneur... Et pour cela tu devra te faufiler dans divers lieux et te frayer un chemin furtivement parlant (passer par les toits ,tuer silencieusement ,utiliser des outils de diversion...)

En revanche je ne le comparerais pas avec ninja gaiden (un de mes jeux favoris) qui n'embrasse pas du tout le même genre ;lui préfère trancher dans le vif et sans fioritures :juste du bourrinage bien badass ,des boss démesurés et une difficulté de dingue ,et ça fait du bien par où ça passe ^o^ confused
kuzo
Masculin Age : 25
Personnage : THE Demon of Soul Society

le 06.10.09 14:25
bon je croie que moi vous savait déjà ^^
- non scratch

- mais SI des jeux un peut gor comme gear of war 2 ect

et comme jeux d'aventure /action Uncharted / Assassin's Creed ect
Invité
Invité

le 17.05.10 14:34
bon aller faut rendre sa vivacité à ce bon petit topic ^^

pour le moment les jeux auquels je joues sur xbox 360:

Alan Wake

Just Cause 2

Modern warfare 2

Gears of War 2

Fifa 10

Coupe du monde 2010

Lost Planet 2

et encore d'autres mais bon ce sont les principaux!! (que se soit en campagne ou en ligne)

la semaine prochaine j'aurais enfin ma nouvelle playstation 3 ah ^^ je pourrais enfin y rejouer comme avant :-): surtout pour le mode en ligne dont je ne peux plus me passer
Hutar
Masculin Age : 26

le 17.05.10 17:55
...
J'ai réussit à louper ce topic ! j'y crois pas...

J'aime beaucoup les Rpg, toutes consoles confondues : Final Fantasy, Golden Sun, Tales of Symphonia, et quelques autres...

J'ai également touché à presque toute la série Zelda (il doit m'en manquer 1 sur mon tableau de chasse), sans toutefois avoir la prétention de tous les avoir finis (une bonne partie quand même Wink ).

J'ai eu ma période MMORPG (meuporgs ?), qui continue toujours, sans que je me fixe sur un jeu... Mon record de longévité est pour Dofus : 3 ans, dont quelques mois avec la communauté mercenaire (RP).
Je peut aussi citer 3 mois de WoW (serveur privé dont j'ai oublié jusqu'au nom...), 5 mois de Runes of magic (excellent, et gratuit), 3 mois de Grand Fantasia, et maintenant presque 1 mois sur Atlantica Online.

Je peut aussi citer pèle-mêle GTA, Gun, Black, Call of Duty, God of War (I et II) pour la PS2, Doom (tous), sur l'antiquité qu'est la PS1. Ajoutez à cela une dose de Resident Evil, Dino Crisis et autres Parasit Eve... Je cité également les Onimusha sur PS2 que j'ai apprécié, mais on me les a retiré des mains trop vite à mon gout...
Pour la Game-Cube et Wii, liste plus restreinte : Mario Cart double-Dash, Tales of Symphonia (déjà cité), Zelda Twilight Princess, Super Smash Bros Brawl.
Et la liste est bien plus longue sur Game Boy, que ce soit Color ou Advance, ou encore sur DS. Notament des Zelda et FF, les Golden Sun, les Sword of Mana et Children of mana, les Pokémon (bleu, or, cristal, rubis et emeraude), et 2 Kingdom Hearts, ainsi qu'une foultitude d'autres cartouches de formes et tailles variées, qu'il me plait de reprendre de temps en temps...
J'ai par exemple recommencé une partie de pokémon version or sur une Game boy Color il y a quelques jours... ^o^

N'ayant ni Xbox ni PS3, je passe à côté de pas mal de jeux intéressant, mais je devrai pouvoir y remedier d'ici quelques mois...

Dernière édition par Hutar le 13.06.10 18:14, édité 1 fois
Invité
Invité

le 17.05.10 18:56
Bon ba je m'y met aussi, j'aime tout les genres, mais récemment je penche plus sur les jeux a scénario, donc plutôt rpg ;p
Cette année j'ai jouer a d'excellent rpg :
- Dragon age :origins ( gameplay ouf, univers et scenar déjà vu mais bon le médiéval fantastique on en redemande toujours :p )
- Fallout 3 ( alors lui c'est une bombe ! pour ceux qui aime le post-apocalyptique c'est une perle!! )
- Mass effect 2 ( la saga mass effect est ma préféré ! fan de SF c'est un peu normal :p en tout cas le 2 est génial ! personnage super, et plein de mise en scène simpatoch ! seul Default, un peu facile ... mais bon du coup on peut faire le con en fonçant dans le tas c'est marrant aussi :p)
-fable 2 ( m'a déçu par rapport au 1 ... )
bon et ça date un peu, mais on peut pas parler rpg sans cité l'incroyable oblivion :p !

bon coté mmorpg j'en ai jouer a bocoup bocoup...

- T4C ( mon tout premier :p )

- Priston Tale

- MU-online

- Mu-Fusion

- Neoworld

- Mu gold

- Mu Intensity

- Guild Wars (je sais, je sais c'est un corpg...)

- Dongeon & Dragon ( tres moyen ... voire pouri )

- Lienage II ( stylé ! )

- Flyff ( niveau 30 sa devient chiant ... )

- Knight Online ( pouri )

- Silkroad Online ( simpatoch :p )

- Cabal online ( sympa ... mais lassant )

- Archlord ( nul a chier :p )

- Ultima Online

- Granado Espada ( gameplay et univers unique!! mais lassant...)

- Lord of the ring Online ( bof ... )

- Aion ( trop classique ... vu et revu mais sympa pour ceux qui connaisse pas le mmo correen... )

- shin megami tensei imagine ( pourri ... )

bon c'est ceux que j'ai en tête mais y'en a d'autres :p

sinon je suis un grand fan de fps sur pc, counter-strike en haut, après je sais pas si je préfère les battlefield ou les call of ... ça dépend :p et puis Unreal tournament a toujours été mon préféré mais il se fait vieu et le dernier était moyen donc il descend dans le classement ^^

j'aime bocoup la série des burnout/ des track mania /et des need for speed
en course ...

et pour finire j'adore aussi les jeux de plateforme/aventure/point&click
(pour ceux qui ont un itouch/iphone je conseil "les chevaliers de baphomet"
runaway et mon point&click préféré, tomb raider mon jeu d'aventure préféré :p

bon après la j'ai parler que du pc, mais concrètement je joue où j'ai joué a tout les "hits" (GOW ect. ) ayant une wii cracké une psp cracké un itouch cracké et une xbox 360 cracké ( sauf qu'elle c'est au sens propre ... )

Jeux que j'attends :
MMO : blade & soul et Guild wars 2 ( ont l'air ouf les 2 !! )
Invité
Invité

le 23.05.10 6:07
ah lala......spece de mangeur de meuporg! (je me lasserai jamais de cette video xD)

Pour ma part y'a une liste de jeu must du must et a jouer de temps a autres :D

Must du Must:

-Zelda (toute console confondu excepter la nes parce que j'etais trop jeune pour ye jouer lol)

-Devil May Cry (le 3 et 4 , le 1 commence a faire vieux et le 2 etait nul a ch***)

-Smash bros melee/brawl (plutot melee , brawl c'est juste pour laisser au gens une chance de gagner quand on est bon a melee :p)

-Counter-strike (les bonnes vieilles lan a Tetra)

-Warcraft 3 : Frozen Throne (plus particulierement Dota)

-Kingdom Hearts (1 et 2, trop d'emotion pour ma pomme)

-Soulcalibur 4

-et enfin mesdames et messieurs! Street Fighter!

J'admet en effet que dans ma liste du must il manque certaine chose mais je les ai pas en tete et puis j'ai mis l'essentiel xD
J'aime beaucoup les beat them all comme DMC , Onimusha , Ninja Gaiden , Shinobi , Bayonetta....Ou les jeux qui se jouent en multi avec ecran scinder
comme Call of Duty ou Halo (Halo Reach va etre genial pour ceux qui ont eut la chance comme moi de tester la beta :D)

a jouer de temps a autres :
-Pokemons (qui na jamais jouer a ca?)

-Burnout

-Sonic (toute console confondu)

-Tetris (un grand classique je sais)

-Rock Band

-Guitar Hero

-Time Crisis (Jamais eu la chance de jouer au 1....)

-Snk vs Capcom

-Battlefield : Bad Company 2 ( mon preferer )

-y'en a beaucoup d'autres mais bon je les ais pas en teteu....

Les jeux de sports sont pas mes preferers comme vous pouvez le voir mais bon un ptit pes et ou un fifa avec un pote c'est toujours sympa Smile

ayant une wii cracké une psp cracké un itouch cracké et une xbox 360 cracké
Nous faut du scotch!
Invité
Invité

le 30.05.10 2:48
Je joue beaucoup à "Pokémon" (c'est un jeu qui ne vieillit pas!) et j'aime en particulier la version refaite de "Pokémon Cristal" que sont "Pokémon Cœur d'Or" et "Pokémon Âme d'Argent". ^^

J'adore aussi Kingdom Hearts I et II. (Sora reste mon perso préféré dedans)

Il y aussi Final Fantasy X et X-2 en particulier. Parce que j'adore Yuna! :3

Et évidemment... il y a Sonic the Hedgehog! Mon héros de toujours! (J'ai aussi un faible pour Amy Rose ^^)

J'ai aussi joué à Dofus, mon premier et le seul MMORPG que j'ai jamais joué.
Bien que le jeu soit bien fait, les enfants qui y jouent peuvent vraiment être cruels parfois... Et surtout, c'est un jeu qui prend énormément de temps et au bout d'un certain niveau, ça devient vraiment trop dur de monter.
Je ne suis pas sûre d'y retourner un jour... ><

Ah! Et aussi, j'aime beaucoup la Dance Dance Revolution! ^^
Invité
Invité

le 13.06.10 13:05
Plop pour ma fan, mes jeux préférés sont les RPG, STR et FPS =) !
Pour ceux que sa intéresse j'ai pas mal de jeux Steam et je joues sur Xbox 360 =D !

Je me lance aussi depuis peu dans les vidéos commentées =).
Tiia
Féminin Age : 27

le 13.06.10 13:17
Héhé A mon tour!! Je joue pas tellement au jeux vidéos donc la liste sera courte

- Zelda
- Final Fantaisy ( je crois que c'était le 12 Oo mon pote doit confirmer que c'est bien ça)
- mario super smash melee ( héhé j'adore prendre Ike dessus xD)
- Age of mythologie (sur pc)
- Age of empires (sur pc)
- Counter strike (j'y jouait seulement au bahut avec mon pote en réseau mais je ne l'ai pas personellement Oo j'aimais trop ce jeu Oo)
- Call of duty ( idem je ne l'ai pas mais je jouait avec un pote chez lui)
- Fables (je jouais avec une amie)

et pour le moment je me souviens que de ça...
:shock:

Co gérante démoniaque du Bistrot
Invité
Invité

le 11.08.10 9:00
En ce qui me concerne, je suis plutôt RPG mais j'aime beaucoup d'autre styles de jeux. Si je devais faire une liste des jeux que j'ai beaucoup aimés :

- uncharted
- PES
- CoD 4
- Final Fantasy
- Starcraft (d'ailleurs le II est vraiment bien je trouve)
- Diablo II
- Prince of Persia

Sinon j'ai vu qu'il y a (avait) des joueurs de Rappelz, j'y ai joué quelques temps, mais les mmo, c'est pas trop mon truc. Peut être que vous pourrez voir mon perso tourner encore, il s'agit de Akisensei, c'était un prêtre lvl 91 quand je l'ai lâché à ma guilde.
Invité
Invité

le 28.11.10 23:15
Pour ma part je suis un très grand fan de RPG, j'aime également tout les genres sauf le sport qui ne m'attire absolument pas.

Petite liste de Rpg que j'ai fait :

Final fantasy I à XIII
Les FF Tactic
Les Tales of( à l'exception de certains)
Magna Carta
Les Dragon Quest
Koudelka
Les Kingdom Hearts
Odin sphère
Mass Effect
Les Fables
Les Castlevania
Breath of fire IV
Wild Arms
Dark Chronicle
Les Bioshock
Valkyria Chronicles
Eternal Sonata
Et beaucoup d'autres, c'est un peu trop long !!
666
Masculin Age : 38

le 28.11.10 23:55
Puisqu'on parle de RPG, mieux vaut un petit lien qu'un grand discours :http://passions-mangas.fr-bb.com/videoludique-f75/rpg-fanclub-t2619.htm
Invité
Invité

le 29.04.12 17:53
hey salut ici!!! énorme un forum Jeux Vidéo !! vous pouvez voir mon enthousiasme xD
Moi je suis sur Xbox 360 mes jeux préféré sont :
les fameux Halo je les ai tous ^o^
Dark Soul pour ma part meilleur que Skyrim Razz
Dark Sider
Forza motorsport 3,4
Lost Planet1,2
Bioshock
Dante Inferno
et le meilleur pour la fin Bayonetta geek graphiquement il est somptueux
PS: j'en suis tombé AMOUREUX siffle
ragorne
Masculin Age : 24

le 04.06.12 20:31
Pour ma part je suis plutôt PCiste et plutôt fan de rpg et mmorpg, DOTA-like ect... Les jeux que je préfère:

-League of legend
-Diablo 3
-guild wars 1 et 2 (pour le 2 que la béta vu que e jeu est pas sortis mais c'est déjà énorme)
-Skyrim
-Mass effect
-The witcher 2
-Starcraft 2
-sniper élite V2
-FFX et FFXII

Sinon j'aimerais bien qu'il sorte un monster hunter sur pc ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant