Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Video games

le 18.02.09 15:56
moi j aime bien les rpg (FF,kingdom hearts,...) mais aussi les action et aussi les plateforme/action(jak and daxter,ratchet and clank,...)
Invité
Invité

le 25.02.09 16:06
moi pour les jeux je ne suis plus accro come je l'etait avant mais n'ampeche que actuellement je joue a assassin's creed, dinasty warriors 6,
et ninety-nine nights sur xbox 360 ou sinon f.e.a.r. persus mandate sur pc
et pousr dire la veriter ma fait sursauter a plusieur reprise a un point ou je ne senter plus mes bras
Invité
Invité

le 25.02.09 16:32
Salut moi j'aime bien les jeux sur PC comme :

- Dofus mais je me suis fais hack ^^"
- Guild Wars, Metin 2
Invité
Invité

le 25.02.09 18:18
GW!!moi je sis pa très doué dessus mais j'adore!
Sinon mes jeux préférrés c'est: oblivion!!!assassin's creed et dark messiah
Pamwoua

le 26.02.09 11:58
En attendant Guild Wars 2, Aion à l'air plutôt intéressant au niveau graphique et gameplay. En plus sachant que les développeurs c'est NCsoft, j'espère à un gros équilibrage niveau PvP tout comme Guild Wars. Parce que WoW... avec les classes pas du tout équilibré... (le soigneur tue le personnage qui doit faire des dégâts) \o/.
Invité
Invité

le 26.02.09 19:41
Je suis également un fan des jeux vidéo ^^

mes genres préféré sont les FPS et surtout les beat'em all, par exemple Dynasty Warriors 3 qui est mon jeux de tout les temps!

Mon jeux préféré de la xbox 360 est Gears of War
Mon jeux préféré de la PS3 est Killzone 2

se serait bien si on pouvait se passer nos Gamertag et nos id ps3^^ (a vous de voir)^^
Invité
Invité

le 26.02.09 19:57
A les jeux videos, je suis un grand fan. Mon style de jeux sont les rpg (comme Tales of Symphonia, mon préféré de tous les temps ^^), les jeux de bastons (Soul Calibur IV ou DBZ Tenka Ichi 3), les jeux d'aventures (Comme les Zelda ^^), ou encore les jeux de sports (avec Fifa ^^). Je suis un ancien gamer de MMORPG, et je gamé pas mal sur Ragnarok Online.
Invité
Invité

le 27.02.09 13:49
Tu as de très bons gouts Biig je suis aussi une grande fan de tales of symphonia (j'ai du le faire 5 ou 6 fois ^^) Zelda jeu mythique fantastique et pour se détendre un ptit soulcalibur ^^
Invité
Invité

le 27.02.09 13:59
Respect, j'ai terminé Tales of Symphonia que 2 fois (c'est pas mal remarque). Et aussi j'attends la suite avec impatience, mais pour l'instant j'ai l'impression que la sortie européenne du jeu est abandonné, mais je continue à espérer ^^
Invité
Invité

le 28.02.09 17:17
La suite est bien sortie mais pour les heureux possesseurs d'une wii :( enfin c'est pas vraiment une suite au sens propre mais le jeu reprend les perso et un peu l'histoire en expliquant quelques trucs en plus.
Invité
Invité

le 01.03.09 7:40
moi c'est plus rapide, lotro, cod4, warrock, et les GH
Invité
Invité

le 01.03.09 10:07
tien, ça donne l'impression que manga et mmorpg vont de paire :pirat:

pour moi ce sera :
-Morrowind
-WoW
-Oblivion
-Warcraft 3 (jeu préféré Twisted Evil )
-FF8 & 10 (que je commence actuellement)
Invité
Invité

le 01.03.09 13:55
Merci de me le rappeler Tour j'adore Warcraft 3 je ne vois pas pourquoi je 'avais oublier mais enfin bref. Je fait essentiellement des parties de Dota allstars sur Warcraft 3 pour info.
Invité
Invité

le 01.03.09 14:12
Crying or Very sad personne sur xbox 360 ici :( domage Crying or Very sad j'aurais pu jouer avec certains d'entre vous ^^

à ce que je vois vous êtes plus jeux pc que console de jeux ^^
Invité
Invité

le 01.03.09 14:38
non 35 jeux ps3 pour 2 jeux pc
Invité
Invité

le 01.03.09 16:19
Perso je suis plus wii et ps3 que le pc, mais c'est vrais que c'est pas la 360 ^^
Invité
Invité

le 01.03.09 16:20
bah j'ai la PS3 aussi ^^ pour le moment c'est du Killzone 2 à gogo ^^
Invité
Invité

le 01.03.09 16:53
J'suis pas trop fps, et comme la ps3 je l'ai eu récemment, pour jour sur le net j'ai que Soul Calibur IV et le modeste motor storm. Mais en ce moment je suis sur Enchanted Arms, j'ai presque fini Wink
Invité
Invité

le 01.03.09 19:37
bah t'as Soul Calibur IV lui c'est le top (vraiment bien foutu ce jeux) mais pour motor storm je l'ai jamais trouvé top top, je préfère largement Burnout ^^
Invité
Invité

le 01.03.09 19:53
Oué, je suis d'accord avec toi, mais pour motor sotrm j'ai eu le pack, donc j'en ai profité ^^ Après aussi je compte me prendre Eternal Sonata, dans un futur assez proche, il a l'air pas mal, et en attendant FF XIII Wink
Invité
Invité

le 01.03.09 19:54
FF XIII :D à ouais lui il va être monstrueux (ça fait un moment qu'on l'attend ^^) bah Eternal Sonata je l'ai sur 360 et bon c'est un bon petit jeux Wink
Invité
Invité

le 01.03.09 21:26
haaaaaaaaaenfin quelqu'un de bien...(je lis avec du retour la mliste de Tour qui a de super gouts surtout avec morrowind et oblivion^^
Invité
Invité

le 11.04.09 20:09
mes jeux preferes sont:
- DMC
- FF
- Tenchu
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 11.04.09 20:45
moi déjà je suis un très grand fan des FF's , ensuite j'aime beuacoup tous se qui rpg, je de stratégie (age of empire notament),les zeldas , kingdom hearts (1 et 2) et les jeux de baston (ex: tenkaishi, teken)
Invité
Invité

le 13.04.09 23:23
Je le rappel encore moi ce sont les kingdom hearts mes préférés mais j'aime aussi beaucoup dynasty warrior et les FF's (je joue au FF-X et au FF VII crisis core en ce moment).

Je connais pas tenchu peut on me dire ce que c'est ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant