Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Enchanté moi c'est Elliott

le 19.11.10 21:58
Tout a commencé lorsque je n'avais alors que sept ans. Je me trouve à Ota, petit village à une vingtaine de minute de Tokyo, à ce moment, mon père est un expatrié d'une entreprise de manufacture pneumatique mondialement connue, ma mère s'occupe de ma petite soeur. Et moi, j'entame une relation avec la télévision japonaise. Puis tout à coup, un choc, YuYu Hakusho.. Ma seconde découverte fut Dragon Ball puis Saint Seiya, Ken le survivant. Après mon retour en France je fus indéniablement un adepte du club Dorothé et ce n'était que le début., Berserk, Naruto, I"s, tout les Miyazaki et j'en passe naturellement..

Aujourd'hui j'ai vingt cinq ans, je suis une personne curieuse, qui aime à communiquer et ce peut importe le sujet. J'aime faire face à mes dix ans comme à l'idée d'un age qui n'existe pas. J'aime faire face à l'enfance qui subsiste chez l'autre comme à la complexité de l'adulte qu'il(elle) serait devenu(e).
J'aime écrire, dessiner, faire de la musique, bref tout ce qui pourrait me permettre de plonger au plus profond de mes abysses pour mieux les apprivoiser. Radio head est mon groupe préféré mais je reste relativement pluriel musicalement parlant, j'aime le Jazz, le Blues, le classique, le tripop..etc..

J'ai une amoureuse nommée Camille, un chat noir nommé Gandhi, et une console nommée Xbox 360. J'aime les RPG ( Les premiers FF jusqu'au dixième uniquement, Valkyrie profile, secret of mana...), j'aime les Fallout et j'adore les Gears of war..

J'ai passer mon adolescence à bosser à gauche et à droite histoire de bouffer et à trainer dans la rue (raisons familiales), aujourd'hui je reprend mes études, je me dirige dans les métiers du livre.

J'aimerai en dire plus, je suis entièrement d'accord avec le fait de devoir se présenter.. Mais pour ce qui est des autres informations à mon sujet, je pense qu'elles viendront au cour des conversations.

En espérant partager encore et encore sur l'univers du manga et surtout sur tout.
Amicalement, Elliott.
INslay
Masculin Age : 35

Re: Enchanté moi c'est Elliott

le 20.11.10 0:16
Salut et surtout bienvenue à toi !

Quelle présentation passionnée et sincère, c'est vraiment touchant Smile
Invité
Invité

le 20.11.10 10:00
Elliott a écrit:J'ai une amoureuse nommée Camille

Ah... j'étais pas au courant mais si tu le dis (pour la petite info, je m'appelle Camille) ^^

Trêve de plaisanterie, je te souhaite la bienvenue =)
Tiia
Féminin Age : 27

le 20.11.10 20:36
Bienvenue parmis nous jeune homme

Ta présentation est vraiment bien. Au plaisir de te voir sur la ChatBox un de ses jours

Co gérante démoniaque du Bistrot
bidi
Féminin Age : 36
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

le 20.11.10 21:44
bienvenu parmi nous
Invité
Invité

le 20.11.10 21:47
Bienvenu, effectivement ta présentation est génial ... enfin passon avant que ta tête explose =P

Au plaisir de te voir sur la CB !!
Invité
Invité

le 21.11.10 16:25
Bienvenue ! :D
Invité
Invité

le 21.11.10 18:17
oups petit retard ^^, en tout cas tres belle presentation , je n'ai jamais testé les fallout est-ce bien comme jeu ? sinon test red dead redemption tres bon jeu je me regal dessus ^^

au plaisir de te parler sur la CB ^^

bye
Invité
Invité

le 21.11.10 19:15
Red dead est un jeu génial, un mouvement constant dans le scénario et une très jolie façon d'utiliser le mode de jeux de GTA, j'lai complètement secoué ce jeu.. Malgré tout je l'ai trouvé répétitif au niveau des quêtes annexes et un mode multi en live décevant..

Fallout est un jeu à thème post-apocalyptique, mon préféré est le 3eme, ça se passe 500 ans après la 3eme guerre mondiale, c'est un open world en quelque sorte, tu sors d'un abris dans lequel tu as grandis, t'as jamais vu l'extérieur et pour une raison que je te divulgue pas on te fout dehors dans ce monde à la madmax.. Jeu super bien foutu dans tout les sens du terme avec une durée de vie qui dépasse largement un FF (après faut aimer le genre bien sûr), t'es complètement libre et moi c'est c'que je préfère dans un jeu Wink
Invité
Invité

le 22.11.10 0:12
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plaiera parmis nous Wink
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 22.11.10 10:35
Bienvenue
Contenu sponsorisé