Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Ma presentation (Ahla.01)

le 15.11.10 20:48
Salut Tous le monde, voici quelques info sur moi:

•Votre prénom ?je m'apelle Hichem mais appelez moi Hich.

•Quel est votre âge ? 16 et quelques poussieres

•Sexe masculin ou féminin ? (Parfois les pseudos ne suffisent pas pour savoir)Masculin
•Votre lieu d'habitation ? ( Département ou Ville suffit )Tunisie, a la capitale (Tunis)

•Avez-vous des Hobbies/sport pratiqué ? Handball et Karate (ceinture marron donc oui je fais mal) et j'aime imaginer quelques mangas courts pendant les heures de cours (bizarre ? Au contraire ca permet d'avoir plus d'idee !!!)

•Vos mangas préférés / détestés ? (on est quand même sur un site de manga/animes...) Si je vous parlais de mes mangas preferees... Franchement cette question n'a aucune reponse vu que j'aime tous les manga que je lis/regarde, je dirai neanmoins que j'aime les mangas du genre ecchi(vous en connaissez pleins), horreur(surtout Elfen Lied et Fool cooly) et aventure . Je deteste aucun manga vu que je NE regarde pas un manga que je deteste =p.

•Vos jeux vidéos préférés / détestés ? Je suis un ptit geek de World of Warcraft, Counter Strike, Pro 2010 (2011 ces jours-ci), bref je suis quelqu'un de normal, ah, j'aime aussi le jeux video "Kingdom Hearts",que je vous conseille en passant.

•Avez-vous des frères et soeurs ? Un petit frere de 7 ans et une petite soeur de 10: et moi l'aine (et n'allez pas penser que je suis le plus gate -_-)
•Un animal de compagnie ?Bah c'est surtout ma soeur qui aime les animaux, elle a 2 tortues, 7 lapins (dont 6 petits) et un chat (une vrai animalerie pour une futur veterinaire)

•Que faites vous dans la vie (Etude / profession) ? J'etudie ! :idea: :idea: :idea: (a la recherche du savoir, le chemin est encore long)

•Quel genre de musique écoutez vous ? Je dirais House et Rock (Beatles et Muse specialement)

Autre chose J'aimerais bien faire un manga mais je ne sais pas dessiner, bref j'ai pleins d'idee en tete et manquerai plus qu'une personne qui sait bien dessiner pour commencer l'aventure (C'est surtout en regardant Bakuman que j'ai voulu le faire).

Ps: je connais MP depuis plus d'un an mais je savais pas qu'il y avait un forum x)
Invité
Invité

Re: Ma presentation (Ahla.01)

le 15.11.10 20:49
bienvenue parmis nous Smile

(suis le preum's héhé)
Invité
Invité

le 15.11.10 20:59
Angel et Adam te souhaitons la bienvenue

.... mais euh Prog ... tu nous a piqué la place sniff (t'es trop long à écrire) ahah très drôle ...
Tiia
Féminin Age : 27

le 15.11.10 21:01
Bienvenue parmis nous =)

Co gérante démoniaque du Bistrot
Invité
Invité

le 15.11.10 21:27
Bienvenue Hichem Smile
Invité
Invité

le 15.11.10 22:39
Bienvenue...
(ceinture marron donc oui je fais mal)
C'est quoi le délire on est censé avoir peur ou tu te le pètes...Faut l'interpreté comment ca lol
Invité
Invité

le 15.11.10 23:51
Ni l'un ni l'autre, juste pour qu'on ne m'imagine pas un gars de 1m50 tres fragil par example (J'ai rien contre eux ces mecs la mais euh hum ...c'est juste que je suis different d'eux x) ) :bien:
Law
Masculin Age : 25

le 16.11.10 9:42
Bienvenue

*accès déverrouiller*
bidi
Féminin Age : 36
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

le 16.11.10 11:31
bienvenu

... euh, il y a des gars de 1,50m ceinture noire... mais bon...
INslay
Masculin Age : 35

le 16.11.10 16:00
adangel a écrit:Angel et Adam te souhaitons la bienvenue

.... mais euh Prog ... tu nous a piqué la place sniff (t'es trop long à écrire) ahah très drôle ...
10 min pour écrire deux lignes?

lol!

Salut à toi Hich!
Invité
Invité

le 16.11.10 18:14
Bienvenue !
Invité
Invité

le 16.11.10 18:37
Salut, et bienvenu (bon j'avoue je suis trop nul en combat mais je fait pas 1m50 non plus ^^)

Enfin bref éclate toi bien ici !!
Invité
Invité

le 16.11.10 19:36
(J'ai rien contre eux ces mecs la mais euh hum ...c'est juste que je suis different d'eux x) ) :bien:
Tu te crois superieur a eux peut etre...lol

Et puis pourquoi voudrais-tu qu'on imagine que tu fais 1M50...Et quand bien meme on t'imaginerai comme ca je vois pas en quoi notre opinion sur toi pourrait avoir de l'importance a tes yeux apres tout tu nous connais pas xP
Invité
Invité

le 16.11.10 20:51
grrr mince sa aurais été bien si tu savais dessiner et que tu cherché un scénariste parce que moi cest pareil >< bref bienvenue =)
Invité
Invité

le 20.11.10 21:04
Ryuzaku, je commence a comprendre pourquoi tu a mis une photo de L comme photo de profil, tes questions ainsi que meme tes interventions sont... imprevisible :-):
Brefffff J'aurais pas du dire que je suis ceinture marron car maintenant on me prend pour un raciste hum (Tous ca a cause de Ryozaku !!!)
Invité
Invité

le 20.11.10 21:48
mais non t'inquiette pas ... ^o^
Invité
Invité

le 21.11.10 22:12
Ryuzaku, je commence a.../(Tous ca a cause de Ryozaku !!!)

Tu comptes écorcher mon pseudo combien de fois ?
Invité
Invité

le 22.11.10 0:16
c'es beau l'amour xD
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 22.11.10 10:35
Bienvenue
Contenu sponsorisé