Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Présentation d'une fan

le 14.11.10 15:31
Bonjour à tout les membres de manga passion.

Je m'appelle Caroline et j'ai actuellement 14 ans (15 en janvier). J'habite à la campagne dans une petite ville du Morbihan.
Dans ma petite famille, nous sommes trois enfants ma demi-soeur de 26 ans, moi et mon petit frère de 13 ans. J'ai également deux chats et 1 chiens, qui chez nous sommes considérer comme des membres à part entière de la famille. Niveau étude, je suis en 3ème et depuis peu je pratique un sport, le handball. J'ai aussi une activité peu commune, le scoutisme.

Maintenant je vais vous parlez de mes goûts. On commence par la musique, j'aime plutôt le rock et l'électronique (Muse, Green Day, Paramore ...).
J'aime beaucoup le cinéma surtout les films fantastiques (Twilight, Harry Potter), les films comiques (Camping) et bien sur les mangas (Le château ambulant, princesse Mononoke, Le voyage de Chihiro ...)
Et maintenant mes séries mangas préférés sont Vampires Knight, Wolf's rain, Black Butler...
J'aime moins les mangas trop "enfantins" comme One Piece...

Voilà j'espère vous avoir un peu éclairer sur ma personnalité.
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

Re: Présentation d'une fan

le 14.11.10 15:43
Bienvenue
matth
Masculin Age : 23
Personnage : Cloud gardian of the Vongola's Family 11th Generation.
Floating Alone. The One that Will Never Be Caught!

le 14.11.10 16:09
hey, une bretonne!= )

Par contre les HP, pas mon trucs... ni twilight XD!
par contre, moi aussi fan du voyage de Chihiro et compagnie.

Et conseil, ne donne pas ton collège ; ), on ne sait jamais !

Invité
Invité

le 14.11.10 16:47
Bienvenue
Law
Masculin Age : 24

le 14.11.10 17:05
Bienvenue

*accès déverrouiller*
Invité
Invité

le 14.11.10 17:54
Salutations & bienvenue miss Smile
Tu as de très bons goûts! Je suis moi-même une grande fan d'HP. Hâte qu'HP et les reliques de la mort sorte... Plus que 10 jours party

Ah, et aussi, j'aime beaucoup Muse. Superbe, leur dernier album :love:
Tiia
Féminin Age : 27

le 14.11.10 19:10
Bienvenue parmis nous =)

Co gérante démoniaque du Bistrot
Invité
Invité

Re moi :)

le 14.11.10 19:54
Merci a tous :-):

Hey matth ne t'inquiète pas pour le collège c'est assez grand donc pour me trouver faut chercher.

Everlast hate aussi =P t'as lu les livres ?
Invité
Invité

le 14.11.10 20:08
Bien-sûr, je les ai tous lus au moins 4 ou 5 fois chacun ^^
Invité
Invité

le 14.11.10 20:16
Ah d'accord t'es plus fan que moi alors. Et est-ce que le film est conforme au livre parce que moi justement j'ai vu le 1er HP en film avant et donc comme j'ai lu Eragon et que j'avais été déçu du film j'ai préférer pas les pas les lire
Invité
Invité

le 14.11.10 20:45
Ah oui Eragon... Grosse déception pour moi aussi! Le film était vraiment très mal fait par rapport au livre ouch (m'étonne pas qu'il ait fait un gros bide)

Pour les HP, ça dépend des films: le 1 & le 2 sont relativement fidèles aux livres. Sur le 3 quelques différences apparaissent (manque d'explication sur l'histoire des Maraudeurs). Le 4 était plutôt conforme, quoiqu'un peu "américanisé" à mon goût. Le 5 est beaucoup trop court pour le livre donc pas mal de scènes manquent. Le 6 m'a beaucoup déçue: trop de scènes comiques et d'amour pour pas assez d'action. Et le 7, on verra mais il me semble vraiment correspondre au livre. C'est la moindre des choses qu'ils puissent faire pour le dernier tome ^^

En somme, même si les films apportent quelques modifications par rapport aux livres, ils y restent tout de même assez fidèles.

Je te conseille vivement de les lire! Même si les films sont fabuleux, les livres le sont encore plus :bien:
Invité
Invité

le 14.11.10 20:52
Bienvenu !!

Sinon pour le collège je vois pas vraiment pourquoi le cacher ... on est pas dans "Ore no imôto ga konna ni kawaii wake ga nai" non plus lol!

Fan de HP moi aussi ^^ même si je le dit pas souvent parce que certain disent que je ressemble a HP Cool
Bon je suis pas fan des livres par contre ... préfère l'action !! Poure Eragonne faut dire que je l'ai trouvé moyen, sa casse pas des briques ...

juste un edite pour les fautes Wink
Invité
Invité

le 14.11.10 21:41
Dac je les lirais Wink

Konnichiwa Mak-in-toge :-): Ne t'inquiète même si tu ressembles à HP tu n'es pas le seul (je parle pas pour moi) mais je connais quelqu'un qui est son sosi parfait en plus il a presque les même lunettes :D

Pour eragon moi j'ai été plus que déçu les seuls points communs entre le film et le livre c'est le dragon et les noms des personnages lol!
bidi
Féminin Age : 36
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

le 14.11.10 22:16
MDR!! ça fait 5 minutes que je me demande "HP?! mais de quoi ils parlent?!", enfin je crois que j'ai compris...

Quoi qu'il en soit : BIENVENUE
Invité
Invité

le 15.11.10 16:11
Salut Caroline, Bienvenue cheers
Invité
Invité

le 15.11.10 16:24
Bienvenue :-):
Invité
Invité

le 15.11.10 17:12
bidi a écrit:MDR!! ça fait 5 minutes que je me demande "HP?! mais de quoi ils parlent?!", enfin je crois que j'ai compris...

Quoi qu'il en soit : BIENVENUE

Et oui moi j'ai eu le même problème avec MP pour manga passion ^^
Je confirme donc tes soupçon HP c'est Harry Potter
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant