Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Défouloir !!!

le 10.07.10 13:13
Bah, ça, c'est vraiment une bonne nouvelle ^^ Moi je ne peut plus rien download... Avec une clé 3G, impossible =P
Law
Masculin Age : 24

le 10.07.10 17:15
nouveau ordi cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

mais écran de merde Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad trop carré
Kiko
Masculin Age : 25
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

le 10.07.10 18:12
J'ai fini Fullmetal Alchemist Brotherhood !!

Même s'il n'y aura pas d'autres séries, de films, d'OAV, je garderais toujours un excellent souvenir de cette série, la première que j'ai découverte et qui m'a fait découvrir l'univers des animes et tout ce qui a suivi à ça.

Même si c'est terminé, c'est une fin excellente que j'ai pu voir. Je ne suis pas déçu, toute bonne chose a une fin ^^'

Mais je cracherais pas non plus sur un petit OAV ou quelque chose d'autre hein ! Pas de méprise ^o^

le 12.07.10 14:24
Bonjour, premier fois que je post dans ce topic!

le sujet qui m'a donné envie de poster est twilight. J'ai vu les 3 films enfin le premier en dvd le deuxième en télécharger puis des amis à mois m'on fait le coup la soirée twilight donc les 3 films au cinéma d'affilés! L'horreur, pas pour le film, mais assis sur une chaise pas confortable de 18h30 à 2h du matin c'est chiant! Enfin le sujet que je voulais abordé était les avis du public. Personnelement j'ai lu les 4 livres plus le premier version Edward, les livres étaient vraiment pas mal du tout, j'ai beaucoup appréicés le 3 et le 4 mais maintenant du point de vu cinématographique je trouve le 1 très mal adapté et le 2 limite. Pour le 3 c'était vraiment mieux, plus d'éffet spéciaux et plus d'actions car au cinéma un film avec juste les pensées de Bella ça doit être super nul. Enfin de compte j'aimerais savoir les avis des personnes ayant aussi lu les livres et pouvoir partager certaines opinions avec moi. Merci
Invité
Invité

le 13.07.10 14:31
JJJJJ''''aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii laaaaaaaaaaaaaaaa raaaaaaaaaaggggggeeeeeee

je mène une vdm j'ai eu une journée de mer** j'en ai marreeeeeeee c'est chiant j'ai envie de m'éclater la tête contre un mur j'ai que ca a foutreeeee j'en ai mareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ps: Twilight je n'ai vu qu'eune partie du 1 en film et j'ai vraiment pas aimé. Je n'ai jamais lu le livre mais si le temps me le permet je le lirais et je te dirais ce que j'en pense

Ps 2 : Désolé pour les fautes

Edit Modo : Comme tu t'inquiétais autant des fautes, j'ai survolé ton texte et corrigé certaines =)
Invité
Invité

le 13.07.10 15:02
Twillight en film, je n'est pas du tout aimé. je préfère de loin le livre. Même si j'avoue, ça na ne ma pas vraiment enchanté non plus ^^ Le deux est vraiment très long a démarré je trouve (livre)
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 18.07.10 20:57
Coup de gueule contre tout les gens qui croivent qui fait tout le temps froid dans le nord, qui pleut tout le temps et toutes les autres "légendes" du même types !!!!
(Le premier qui me fait chié avec sa risque de pas bien aller)
Hutar
Masculin Age : 26

le 18.07.10 22:01
Ah, mais toute personne sensée, et capable de réfléchir un minimum sait (du moins je l'espère), qu'il n'y a aucune barrière ou quelconque frontière qui retiendrait la pluie dans le nord...
Mais "grâce" à Mr Boon, pas mal de gens pensent maintenant que le Nord est soumis à un climat bien particulier... Dans l'Aisne il fait beau, et hop... On passe dans le nord, c'est finit...
Une barrière invisible comme celle qui a retenu le nuage nucléaire à la frontière en 86...

Bref faut passer au dessus de ça... M'enfin je crois que ça finirait aussi par me gonfler si ça m'arrivait...

"Bienvenue chez les ch'tis" est à Danny Boon ce qu' "Urgence" est à Sielberg...
Son erreur (selon moi... En fait je pense qu'il aurait pas du faire de film du tout... Il était mieux en humoriste.).
Certes il a fait de la pub pour sa région (département ?) préférée, mais qu'est-ce que sa campagne de pub à put être gonflante...
Et il a surement pas fait que des heureux avec son film, vu qu'il a ravivé des tas de préjugés oubliés. S'il n'est pas le seul responsable, il en fait partie.
Kiko

le 18.07.10 22:27
Non, il ne fait pas tout le temps froid ! C'est fauuux ! Vive la Picardie ! ^o^

Mais après c'est pas le même climat que le sud, forcément. Les hivers sont plus froids, il pleut un peu plus souvent, etc. Mais de là à dire qu'il pleut tout le temps c'est exagéré.

La vieille ville de Laon, quand il fait beau, la vue est quand même pas mal.
Mais après trop de grands champs c'est pas mon truc.

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.

le 18.07.10 22:31
C'est pas le problème du même climat ou pas. C'est l'image donné du Nord justement par ce ******* de Dany Boon avec son film a la con.
Genre sa : http://www.youtube.com/watch?v=-67nGhuYWfU
Kiko

le 18.07.10 22:42
Mais non roh c'est un film comique, c'est exagéré exprès ^^

Et si tu vois, ça va avec l'humeur du Kad. Quand il arrive, il pleut des trombes d'eau, les gens sont bizarres... Mais quand il découvre comment c'est, il fait beau, les gens sont gentils, chaleureux, etc ! Et il en tombe amoureux Wink

le 18.07.10 22:45
J'avoue. Le seul problème, c'est que les gens se fixe en tête l'image quand il arrive, donc une image négative. Sa reste et a force, moi, sa me tape sur les nerfs. Surtout que la plupart des gens que je connais sont dans le Sud (pour moi le sud, c'est en dessous de Paris).
Hutar
Masculin Age : 26

le 19.07.10 1:50
Éhéh... C'est vrai qu'on a pas tous la même notion du Sud...
De mon point de vue, le Sud, je vais normalement y passer 2 mois, de Septembre à Novembre, et je pense pas qu'il aient des préjugés sur le Nord... Jusqu'à mon retour, mon Sud ce sera le Mali...
Du coup, mon Nord sera bien trop vaste pour que je puisse y établir un préconçu quelconque... ^o^

Quitte à râler sur quelqu'un, moi je râlerai sur Napoléon Bonaparte, qui a fait la connerie de créer les régions et départements... A cause de lui on a des préfectures qui mettent trois plombes pour délivrer la moindre petite paperasse...
Mais le pire, c'est qu'il a pas été foutu de respecter le côté historique...
Et à cause de ça, je dois supporter cette petite guéguerre de breton/pas breton pour la région Nantaise...
On a le château des Ducs de Bretagne... Qu'est ce qu'on fait en dehors de la-dite Bretagne ? Suspect
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 19.07.10 8:26
Mdr, pour moi le Nord c'est au-dessus de Cahors ^^
Et d'ailleurs ça signe aussi la frontière entre la France et les départemnets sous dépendance Française (bah oui dans le nord vous (au-dessus de Cahors) vous ne savez pas parler français) Et la vrais capitale de la France c'est Toulouse !!!!
Tu vois kira le problème pour nous les gens du sud, c'est que le nord c'est pas que le département, c'est tout les départements sous domination française ^^
Vous n'y êtes pour rien vous êtes pas français on va pas se battre pour ça hein
kira-sama
Masculin Age : 23

le 19.07.10 11:28
Shuyin a écrit:(au-dessus de Cahors) vous ne savez pas parler français)

Tu peut gardé des réflexions comme sa, parce que c'est ce genres de choses accumulés qui me tape sur les nerfs. Et puis vous croyez être mieux dans le sud avec vos accents là ?
Kiko

le 19.07.10 15:01
Il y a des accents partout ! Peu importe la région.

le 19.07.10 15:55
Tsssssssssssssss. J'ai vue sur Nice matin que dans mon quartier. Y a un mecs. depuis un certain temps qui vole des chats pour un trafique de peau... Si je le voit toucher a mon chat! Je le plante *_*
Kips
Féminin Age : 24
Personnage : Lùthien Arnatuilë (RP des Ombres de Fligard partie II)
http://idril-elf.deviantart.com/

le 19.07.10 15:57
VIVE L ACCENT QUEBECQUOIS !!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Kiko

le 19.07.10 16:20
Tsssssssssssssss. J'ai vue sur Nice matin que dans mon quartier. Y a un mecs. depuis un certain temps qui vole des chats pour un trafique de peau... Si je le voit toucher a mon chat! Je le plante *_*

C'est dégueulasse ça. On devrait faire du commerce de peau de voleurs de chats, ça devrait les calmer ^o^

Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 19.07.10 17:04
Coup de gueule contre les média qui pour faire leur beurre surfent sur la vague des violences en banlieue. Je pense bien évidemment aux évènements de la Villeneuve (c'est pas loin de chez moi en plus).

Et l'on voit cet abruti de syndicaliste comparer Grenoble à un nouveau Chicago Rolling Eyes .... Qu'est-ce qu'ils doivent être fiers d'eux les salopards qui ont cramé les bagnoles des RMIstes party On parle de leur connerie, et le ministre Hortefeux leur fait même l'honneur de se déplacer !!

Je veux bien qu'ils relayent l'information. C'est leur métier. Mais de là à monopoliser la moitié d'un JT, ça sent l'opportunisme, irresponsable de surcroît.

le 19.07.10 17:21
Oui. et surtout ça peut pousser a de nouvelles vagues de violence...
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 19.07.10 17:24
.... C'est bien pour ça que c'est irresponsable....

le 19.07.10 17:41
De toute façon. les médias. c'est ça. Toujours a la recherche d'un scoup. Et ils veulent bousillier la vie des gens pour avoir de l'argent (Même si c'est Hors sujet) Comme Entrevue. Jamais je ne l'acheterai. Juste pour faire du chiffre....
Invité
Invité

le 22.07.10 17:25
Marre des examinateurs qui se permettent de ne pas venir lors d'un examen !!!

Après si toi tu te pointes pas quand tu es convoqué, tu te fais ajourner ! Evil or Very Mad

Et pour une fois, que j'étais arrivée à maîtriser mon stress !

Bande de @x@%@
Kips
Féminin Age : 24
Personnage : Lùthien Arnatuilë (RP des Ombres de Fligard partie II)
http://idril-elf.deviantart.com/

le 24.07.10 11:14
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
j'ai fini fullmetal ! la série qui m'a lancée dans les mangas, dans le dessin, qui a fait que je me suis inscrite ici !!!
c'est horrible de voir la fin d'une série mais alors la ...

snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant