Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

Re: Défouloir !!!

le 01.07.10 20:29
Comment t'a fait ? :D

Non sérieusement, faut pas rire, sa doit faire bien mal et on voudrais pas subir pareil.
Himi
Administratrice
http://passions-mangas.fr-bb.com

le 01.07.10 20:45
Coup de gueule contre les gens qui se disent tes amis et te poignardent dans le dos !

666
Masculin Age : 38

le 01.07.10 20:46
Ca t'est arrivée ?
Himi
Administratrice

le 01.07.10 20:54
Pas au sens littéral mais très récemment je me suis rendue compte qu'une personne qui se disait mon amie n'a pas hésité à raconter tous mes petits secrets à la pire des personnes que je peux pas voir dans le seul but de me montrer que j'étais trop naïve de lui avoir fait confiance. Sympa non ?

666
Masculin Age : 38

le 01.07.10 20:58
Très...........( Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Invité
Invité

le 02.07.10 6:13
Ma So' pour ne pas changer, moi je te le demande ! =D
Alors comment t'as fait ton compte ? xD

Ah Himi, avec ce genre de personne il n'y a qu'une arme 'L'ignorance' ... =D
Et puis, si c'est de la naïveté de croire en l'amitié ben je suis naïve aussi !
Invité
Invité

le 02.07.10 10:14
Excusez moi je déteste me mêlé des affaires des autres quand on m'y invite pas mais la je m'y sens un peu obligé

pour êtres d'accord Himiangel ce n'était pas un amis

" Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. "
F.W. Hubbard

la en l'occurrence il savait tous de toi mais ne t'aime pas

" Avoir de l'or faux est un malheur supportable et facile à découvrir ; mais le faux ami, c'est ce qu'il y a de plus pénible à découvrir. "
Théognis

Himiangel en a fait l'expérience et cela m'étonne quelle ne soit pas vert de rage mais cela montre aussi qu'elle a une certaine sagesse

" Celui qui ne sait pas se fâcher est un sot, mais celui qui ne veut pas se fâcher est un sage. "
W. Scarborough

" Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld

je crois que cela était son cas en dévoilant ce que tu garder secret

Bon je vais pas m'incrusté plus que ca
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 04.07.10 6:48
Tiite_dou a écrit:Ma So' pour ne pas changer, moi je te le demande ! =D
Alors comment t'as fait ton compte ? xD

^o^ ... Bah le pire, c'est que j'avais rien d'mandé !! ^^. Je me suis simplement levée de cette foutue chaise, et là, sans crier garde, elle s'est repliée toute seule ouch Pourtant, elle avait l'air bien solide et, elle est bien lourde (je l'ai senti ^^)....

Mais je suis pas la seule à en avoir été victime : hier, une femme s'est carrément coincé le doigt en voulant la replacer. Résultat, elle a cru que son doigt y passait et elle est tombée dans les pommes ! ^^

M'enfin, ça nous a fait un peu d'animation hier dans ce musée tout vide ^o^ .... Musée qui est d'ailleurs un ancien couvent, ce qui fait dire à ma mère que les chaises sont sûrement hantées..... ^o^

P.S. : oui, en fait, je bosse dans un musée, ancien couvent, et cette passionnante histoire tirée de "3615 ma life" s'est déroulée dans le cloître Cool

le 04.07.10 9:28
Eh ben dis donc ! Personne ne voudra plus venir chez vous si les chaises se mettent à se rebeller xD

Solèna a écrit:e qui fait dire à ma mère que les chaises sont sûrement hantées..... ^o^

ça me donne envie de visiter ton musée tiens ! xD * S'en va jouer aux traqueurs de fantômes et emmène de force So' (comme appât) avec elle =D*
SoShin
Administratrice

le 04.07.10 19:11
Tiens, tu peux le voir, ici => http://www.musee-dauphinois.fr/1817-il-y-a-quatre-siecle-sainte-marie-d-en-haut.htm

La photo juste au-dessous du titre, c'est la Chapelle. Elle est superbe. Et en bas de page, tu as "Le monastère de Sainte-Marie d'en Haut en images", où tu peux voir les chaises coupables !! ^o^ Par contre, les paysages sont tristounets car pris en hiver.... C'est bien plus beau l'été avec les p'tites fleurs et les oiseaux qui chantent...

le 04.07.10 19:18
Sa a l'air simpas soléna tous sa *_*

TOUS DANS SE MUSEE ! ^^

on vas venir faire chier tes journée monotone xD

coup de gueule :
les gros qui bouffe leur glaces en bloquant carrément le passage (car c'est des gros) sont vraiment des abruti pas fini !

EDIT
adresse :
Musée dauphinois
30 rue Maurice Gignoux
38031 Grenoble cedex 1

Twisted Evil
Kips
Féminin Age : 25
Personnage : Lùthien Arnatuilë (RP des Ombres de Fligard partie II)
http://idril-elf.deviantart.com/

le 06.07.10 13:08
J AI MON BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D party party party party party party party party party party party party party party party party party party party party party party party party cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

L ANNEE PROCHAINE PLUS DE SCIENCE QUE DU DESSIN

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Edit Tiite : Féliciations ! Mais bien que je suis contente de voir que tu as réussis et que tu nous montres ta joie ... Je n'apprécie pas la déformation de la page que tu provoques =)

Edit : désolé ^^"

Dernière édition par Kips le 06.07.10 15:03, édité 1 fois
Law
Masculin Age : 25

le 06.07.10 14:04
quoi que du dessin? affraid comment? pourquoi? quoi? ou?
Kips

le 06.07.10 15:02
ouii du dessin :D je veux faire du cinéma d'animation plus tard :D
Law

le 06.07.10 15:50
je veut des précision tu va faire quoi exactement? :bounce:
Kips

le 06.07.10 17:30
là exactement une prepa art appliqué l'école de LISAA avec spécialité animation 2D 3D et jeux video
Law

le 06.07.10 19:28
super :D (je devrais faire sa tien ... quoi que pas sur que j'arriverais)
matth
Masculin Age : 23
Personnage : Cloud gardian of the Vongola's Family 11th Generation.
Floating Alone. The One that Will Never Be Caught!

le 07.07.10 11:12
je viens de découvrir ce topic!!! ça paye, de faire des chasse au topic ultime sur le forum XD! Il est intéressant celui-là! pleins de choses dîtes, mais je vois pas des post sur le Magnifique Matth... On doit les supprimer sinon mon égo en prendrait un coup, je comprends xD!
Law

le 07.07.10 23:56
je viens de finir angel beats snif snif snif snif snif snif snif snif
Invité
Invité

le 09.07.10 19:23
Tiite est allée au ciné ce soir et figurez-vous qu'elle est allée voir 'Twilight', la daube vampiresque qu'elle hait tant ! =D

Finalement, après avoir vu 2 films complètement inutiles qui m'a fait limite dormir sur ma chaise...

Le numéro 3 'Hésitation' *si je m'en rappelle bien* sort totalement du lot ! Pour une surprise, s'en est une bonne !

Avec moins de niaiseries du genre 'Edward, je t'aime ! Je vais me tuer sans toi walali walala' ou encore 'Bella, je t'aime! Mais je ne suis pas fait pour toi ! Smack smack boum boum' et beaucoup plus d'action, cette saga ressemble enfin à quelque chose. Il était tant ! =D

Vous comprendrez donc que je n'ai kiffé le film que lorsque la romance était aux toilettes. Je suis encore sous le charme des scènes de combats haut en couleurs et en effets spéciaux!

Vive les lycans 'Jacob JE T'AIME' et les garçons Cullen. *mise à part Jacob qui est totalement moche, désolé pour ses fans*

Bref, petit poste pour donner un bonbon coco à Twilight 3 ! =D

Donc Ô toi, producteur de Twilight 4 donnes nous plus d'action et de Jacob torse nu! Plus reconnaissant nous serons *moi du moins!*
Himi
Administratrice

le 09.07.10 19:59
Je dois aller le voir la semaine prochaine. Je me demande ce qu'il vaut. Je me renseigne sur le net pour avoir des avis différents mais c'est toujours tout l'un ou tout l'autre. Certains disent que celui ci est débordant de niaiseries, encore plus que les deux premiers. D'autres disent qu'il y a beaucoup plus d'actions et qu'il dépasse donc les deux premiers films. Ayant lu les 4 livres, j'ai déjà une idée de ce qui va s'y passer. Je me ferais ma propre opinion quand j'irai le voir. Ton avis m'encourage tout de même à y aller.

SoShin
Administratrice

le 09.07.10 22:23
Tiite_dou a écrit:Donc Ô toi, producteur de Twilight 4 donnes nous plus d'action et de Jacob torse nu! Plus reconnaissant nous serons *moi du moins!*

Mouais.... Je sens que t'aurais voulu le placer en 1er, mais t'as pas osé pour ne pas te faire passer pour la fan girl que tu es ^o^

Perso, ces vampires adolescents et niais ne m'ont pas donné envie de lire les bouquins. Lire les reviews m'a suffit ..... xD Moi je reste fidèles à mes amours vampiriques de jeunesse : les sagas d'Anne Rice.... J'ai pas encore trouvé meilleur en la matière.

le 10.07.10 6:34
Solèna a écrit:Mouais.... Je sens que t'aurais voulu le placer en 1er, mais t'as pas osé pour ne pas te faire passer pour la fan girl que tu es ^o^

Chut ! Ne dis pas si fort xD Non mais en plus c'est vrai, c'est la seule chose qui m'intéresse dans Twilight ! Suspect

Solèna a écrit:Moi je reste fidèles à mes amours vampiriques de jeunesse : les sagas d'Anne Rice.... J'ai pas encore trouvé meilleur en la matière.

=( Je pleure de joie, enfin quelqu'un qui pense comme moi ! *mon petit coeur est ému*
J'ai osé dire ça hier soir dans la queue pour voir le film, si t'avais vu les regards qui m'ont poignardés !! ça disaient 'Mais qu'est-ce que tu fous là toi? Dégages :shock:

En plus, Anne Rice est mon auteur vampirique préféré. <3 Je l'avais découverte par hasard au CDI en lisant 'Entretien avec un vampire', autant le livre était bien que l'adaptation cinématographique en était meilleure. :love: *D'ailleurs Brad Pitt et Tom Cruise n'ont brillés au ciné qu'avec ses rôles là (pour moi du moins)*
Je me rappelle qu'ado, j'étais folle de Lestat :love:

Himi > C'est normal que pour cette saga tu ne trouves que des avis blanc ou noir ...
Parce qu'en matière fantastique et surtout avec un sujet tels que les vampires fallait pas s'étonner que les avis soient sévères !
Jusqu'à maintenant je n'ai vu que de 'L'amour, gloire et beauté' avec une once des 'Feux de L'amour' ... En plus, elle a voulue changer le type même du vampire! Un vampaya qui sort au soleil avec une peau diamantée, c'est du BLASPHEME! A quoi bon les appelés créatures de la nuit alors. Et il n'y a pas que ça! *je m'emporte xD*
Sans se côté action du 3ème volet, j'aurais moi aussi clamé haut et fort que c'est de la pacotille !
Mais oui, il vaut toujours mieux de visionner quelque chose avec ses propres yeux que de se fier aux autres. =) Après tout, toi tu peux peut-être l'aimer xD
Himi
Administratrice

le 10.07.10 10:10
Arghhh, ya de l'orage chez moi, mon pc vient de redémarrer alors qu'il me restait deux minutes d'upload et j'étais en pleine réparation et récupération de code. Faut que je recommence tout !!!

Law

le 10.07.10 11:44
moi dans 15 min mon frère arrive pour changer lordi j'aurais un tout neuf ^o^ je pourrais download autant d'anime que je veux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant