Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

aeter

le 09.10.10 22:08
Bonsoir les jeunes, je me présente vincent, agé de 32 ans, je vis en région parisienne.
Après plusieurs années passées à explorer l'irl, le monde merveilleux du travail, et (hélàs) wow, je suis revenu à mes passions de jeunesse : les mangas et les jeux vidéos (sur console!) et faire des nuits blanches en regardant des séries avant d'aller taffer...
Je suis de la 1ère génération d'animefans ( ou otakus n'ayons pas honte ~~ ) francais , les k7 vhs, les laserdisc, les samedis passés a retourner les rayons de tonkam, d'atomic club, de tokyo do et junku pour les quelques uns qui ont pu connaitre cette époque incroyable où on pouvait avoir tous les animés japs avec seulement quelques semaines de décalage et moyennant quelques centaines de francs ; p

Après avoir passé quelques années loin de mes mangas chéris et dépensé énormément de mon temps à travailler, ma passion pour les animés et mangas s'est ravivée il y a quelques années en découvrant des séries telles que cowboy bebop, ghost in the shell sac suite à quoi je suis tombé par hasard sur manga passion qui me permit de voir la fin de quelques séries que j'apprécies telles que eyeshield 21 ou Dgrayman.
Mes animés préférés sont code geass, cowboy bebop, gits, escaflowne, macross frontier, gto, city hunter, cobra, dragon ball, gunnm, ranma 1/2, orange road, fushigi umi no nadia.

En jeux videos je vais survoler j'aime à peu près tous les genres rts, fps, shoot , jeu de course, survival horror, plateforme, à peu près tout sauf ; les sims (oui il en faut bien un).
Voilà j'en profite pour remercier l'équipe qui fait un excellent travail :bravo: , j'y ajouterais juste un voeu ; ce serait bien d'améliorer la présentation de mag passion, j'ai aucune critique quant au contenu qui est original et sympa, mais je pense qu'une mise en page un poil plus soignée le rendrait encore beaucoup plus plaisant à lire, et en ferait l'équivalent d'un bon fanzine .
Sinon je suis également un grand fan de yoko kanno, mais peut on vraiment aimer les animes sans aimer yoko ?
Sur ce a plus : )
Invité
Invité

Re: aeter

le 09.10.10 22:11
Bienvenue
Invité
Invité

le 09.10.10 22:40
Bienvenue
Law
Masculin Age : 24

le 10.10.10 0:19
Bienvenue

*accès déverrouiller*
KiRa0313
Féminin Age : 25

le 10.10.10 1:43
Belle présentation ^^ Tu as très bien fait de revenir vers le monde des mangas! c'est une passion alléchante sans aucun doute! Sinon je te souhaite la bienvenue sur le forum^^ tu vas adorer j'en suis sure! Smile
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 10.10.10 8:07
Bienvenue
Tiia
Féminin Age : 27

le 10.10.10 8:23
Bienvenue

Co gérante démoniaque du Bistrot
Invité
Invité

le 10.10.10 9:18
Bienvenue !
Invité
Invité

le 10.10.10 10:58
Bienvenue l'vieux xD (ref à bonsoir les jeunes^^)
Amuse toi bien ici !
Invité
Invité

le 11.10.10 16:54
Bienvenue. Question : C'est quoi les otakus ?
Invité
Invité

le 11.10.10 23:13
Kolz a écrit:Bienvenue. Question : C'est quoi les otakus ?

C'est un mot qu"il ne vaut mieux pas connaitre : p ; enfin si jamais tu veut en savoir plus :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Otaku
Invité
Invité

le 12.10.10 7:54
Bienvenueeeeeeeeee !!!!! ^o^
INslay
Masculin Age : 35

le 12.10.10 14:52
Salut à toi, t'inquiète t'es pas le seul "vieux" du coin!

Ah Cobra, c'est vrai que cette série m'avait beaucoup marqué quand j'étais minot, en plus c'était bébel qui avait inspiré le charisme de notre blondinet joli!

Sinon, toi qui travaille beaucoup, tu bosses dans quoi?
Invité
Invité

le 12.10.10 19:21
INslay a écrit:Salut à toi, t'inquiète t'es pas le seul "vieux" du coin!

Sinon, toi qui travaille beaucoup, tu bosses dans quoi?

J'irais pas jusqu'à dire que je travaille beaucoup, malheureusement mes clients me font travailler (les sal%#§) ~~ .
Je travaille dans un service de réparation informatique, et j'ai sous le nez toute la journée des ordinateurs en panne, une vrai taf de geek : )
Akuma-Ecchi
Masculin Date d'inscription : 18/04/2010
http://www.perdu.com/

le 13.10.10 11:25
Hajimemashit aeter
ta.vu.jesus
Féminin Age : 21
Personnage : ulquiorra schiffer

le 13.10.10 11:55
bienvenu Smile