Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ta.vu.jesus
Féminin Age : 21
Personnage : ulquiorra schiffer

Re: Hé

le 05.10.10 16:05
bienvenuuuue !!!!
ha ha tu aimes mai otome ?? donc mai hime aussi tu aimes ??
bon choix bon choix !!
bon bah je vais me repeter mais bienvenue :D
Invité
Invité

le 05.10.10 17:18
Bien-sûr, j'aime aussi Mai Hime, ça va de paire ^^. Ravie qu'il y ait aussi quelqu'un qui aime, y'en n'a pas beaucoup... Ou alors ils se cachent!
Merci x2 en tout cas =)
ta.vu.jesus
Féminin Age : 21
Personnage : ulquiorra schiffer

le 05.10.10 17:31
de rien mademoiselle Wink
t'inquiete on va les trouver les autres xD
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 07.10.10 8:55
Bienvenue
Mikura
Personnage : Shiba Kuukaku

le 07.10.10 12:36
Irasshai! :-):
C'est marrant ton pseudo, ça me rappelle quand je faisait de la boxe thaï, c'était ma marque phare!XD
Invité
Invité

le 07.10.10 19:35
Bienvenue , T'as pas accroché à Naruto ou One piece et tu le dis à haute voix ici ? Tu veux mourir ? :D

Sinon, 16 ans de différence avec son grand frère et 17 avec sa grande soeur, ca me parait beaucoup, Même parents ?

Voilou, c'est tout pour moi (questions p-e déjà posées, j'ai pas lu)
Invité
Invité

le 08.10.10 14:16
XD Ryu-sama

Bref, bienvenue Wink
Shuyin

le 08.10.10 14:49
Je trouve que c'est une bonne chose de ne pas aimer Naruto et One Piece.
Invité
Invité

le 08.10.10 14:51
Shuyin a écrit:
Je trouve que c'est une bonne chose de ne pas aimer Naruto et One Piece.

Pourquoi ça ?
Shuyin

le 08.10.10 14:56
bah franchement c'est des mangas tellement à chier que je me demande même comment certaine personne peuvent les aimer.
Invité
Invité

le 08.10.10 15:10
Mais en vrai, je suis super sympa... Si si, je vous assure!

Tu " T'auto complimente"...Et bien dis moi la modestie te ronge...
Ah la modestie une qualité que j'affectionne tout particulièrement, tu as de la chance de posseder une tels qualité ^^

Pauvre de moi, je sais, vaut mieux que je me pende tout de suite, ça ira plus vite.
Si tu le souhaite je peux t'aider a le faire ca ira encore plus vite ^^
KiRa0313
Féminin Age : 25

le 08.10.10 16:58
Shuyin a écrit:
bah franchement c'est des mangas tellement à chier que je me demande même comment certaine personne peuvent les aimer.

C'est pareil dans tout tu sais! ... Nous aimons a notre manière tant pour la nourriture que pour les animé.. comme moi j'aime Naruto mais il y a des animé que tu regardes que je n'aimerais pas surement... les goûts sont dans la nature et c'est bien comme sa je trouve,
Invité
Invité

le 08.10.10 17:07
Shuyin a écrit:

One Piece est bien, Sauf que les combats sont un peu répétitifs, enfin bon

Naruto, Il y a un coté que j'aime pas, c'est trop basé sur les sentiments, mais sinon, ca peut aller.

Enfin chacun ses gouts, moi rien que le nom "Fairy Tail" ca me donne pas envie de regarder, pourtant y en a qui le regardent.
Shuyin

le 08.10.10 18:52
One piece c'est toujours la même chose, si tu regarde les 300 premiers épisodes tu as vue tout le manga je pense, parce que tu sais très bien que au final il va réussir à le trouver le trésor.

Pour Naruto, il n'y a même pas d'histoire, les sentiments sont très mal exprimer, les personnage n'ont aucune valeur, bref c'est le vide. Tu dis qu'il y a trop de sentiment dans naruto c'est parce que tu n'as pas l'habitude de regarder des mangas où tout est basé sur les sentiments justement, tu te rendrais vite compte que Naruto c'est juste moche.

Maintenant comme l'a dis kira-girl, il est clair que l'on a tous des gouts différent, on peut rien y changer, moi je te donne juste mon point de vue.
Invité
Invité

le 08.10.10 19:13
Shuyin a écrit:
One piece c'est toujours la même chose, si tu regarde les 300 premiers épisodes tu as vue tout le manga je pense, parce que tu sais très bien que au final il va réussir à le trouver le trésor.

Pour Naruto, il n'y a même pas d'histoire, les sentiments sont très mal exprimer, les personnage n'ont aucune valeur, bref c'est le vide. Tu dis qu'il y a trop de sentiment dans naruto c'est parce que tu n'as pas l'habitude de regarder des mangas où tout est basé sur les sentiments justement, tu te rendrais vite compte que Naruto c'est juste moche.

Maintenant comme l'a dis kira-girl, il est clair que l'on a tous des gouts différent, on peut rien y changer, moi je te donne juste mon point de vue.
Oui mais OP, Tu découvres des nouveaux personnages, des nouveaux personnages avec de nouvelles techniques, etc, j'aime bien les graphismes aussi, Enfin je respecte ton avis

Sinon, Montre moi un manga ou c'est basé sur les sentiments, j'l'aurais fini avant la fin du week-end, pour voir un peu ^^
Shuyin

le 08.10.10 19:44
pas besoin d'aller chercher trop loin, RahXephon est basé sur les sentiments avec une histoire assez complexe d'ailleurs après de mémoire ils me reviennent pas si tu as une liste d'anime sur MP j'irais te poster une mini-liste demain.

Bah oui on vois de nouveau personnage c'est vrais mais franchement tout se ressemble à la fin, c'est différent sans l'être.
KiRa0313
Féminin Age : 25

le 08.10.10 20:41
Shuyin a écrit:

Tu as parfaitement raison! Chacun a le droit de donner son opinion et c'est bien car comme ça, on se découvre un peu plus à chaque fois... Il ne faut jamais forcer quelqu'un a faire quoi que se soit qu'il n'aime pas! comme pour toi je dirais... est regarder Naruto! XD
Invité
Invité

le 09.10.10 11:49
Shuyin a écrit:
pas besoin d'aller chercher trop loin, RahXephon est basé sur les sentiments avec une histoire assez complexe d'ailleurs après de mémoire ils me reviennent pas si tu as une liste d'anime sur MP j'irais te poster une mini-liste demain.

Bah oui on vois de nouveau personnage c'est vrais mais franchement tout se ressemble à la fin, c'est différent sans l'être.
Non, j'en ai pas, je vais voir ton RahXephon ^^
Invité
Invité

le 10.10.10 17:27
Ben merci beaucoup pour l'accueil Smile. J'aurais au moins appris qu' "Everlast" est une marque de boxe thaï x). Totale coïncidence!

Kolz a écrit:Sinon, 16 ans de différence avec son grand frère et 17 avec sa grande soeur, ca me parait beaucoup, Même parents ?

Oui, mêmes parents. Je suis venue un peu en retard, j'étais pas vraiment prévue au programme ^^

xLxI Ryuzaki I a écrit:Tu " t'auto complimentes"...Et bien dis moi la modestie te ronge...
Ah la modestie une qualité que j'affectionne tout particulièrement, tu as de la chance de posseder une tels qualité ^^

Ah l'humour... une qualité que j'affectionne encore plus que la modestie!

Si tu le souhaites je peux t'aider a le faire ca ira encore plus vite ^^

Merci de ta prévenance, ça ira.

Concernant le petit débat improvisé, je n'ai pas dit que One Piece, Naruto et compagnie étaient de la daube. Simplement, je n'accroche pas du tout. Je conçois que des gens puissent aimer (quoique, je peine un peu). Tous les goûts sont dans la nature, après tout!
Invité
Invité

le 13.10.10 12:36
Benvenuto Signorina
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant