Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

le 02.10.10 19:52
Edit du 20/11/10: Bonjour tout le monde! On efface tout et on recommence. Ma première présentation était, disons, une espèce de bouse incohérente et très sommaire alors j'ai décidé de tout reprendre en main. Je ne sais pas si le résultat va être plus glorieux mais ne perdons pas espoir, chers compatriotes! C'est parti!

Je me nomme Everlast de mon pseudo et Camille de mon joli prénom. Je suis une étudiante clermontoise en Biologie, de 19 ans, qui adore par dessus tout débattre de tout et de rien. J'avoue, j'ai ce qu'on appelle "l'esprit de contradiction". Je trouve toujours le moyen d'avoir le dernier mot, même quand j'ai tort, ce qui m'agace et agace mes proches prodigieusement. La fainéantise est mon crédo, je suis pour l'économie des mouvements et le principe de faire ses devoirs à la dernière minute. Que puis-je dire d'autre? Ah oui! J'adore sortir, l'humour un peu "décalé", les blagues pas drôles, mon lit et le fromage.

A part ça, j'aime beaucoup lire. Ma préférence va pour les romans d'héroic-fantasy et de science-fiction: Tolkien, Bottero, Goodkind, Rowling, Paolini, Pullman, Chattam... L'important pour moi étant de m'évader du train-train de la vie quotidienne. En ce qui concerne les mangas, je commence à peine donc je peux seulement dire que ça me plait pour le moment (et c'est déjà un bon point!). Mes derniers achats en date: le dernier Pandora Hearts & les Death Note.
Niveau cinéma, je suis très éclectique. Toute sorte de films peut me plaire même si mes goût penchent singulièrement, comme pour les livres, sur les films fantastiques. Le dernier qui m'a plu est Inception, un vrai chef-d'œuvre! Pour satisfaire mes envies glauques, je regarde aussi pas mal de films gore et j'aime ça mouhahahahaha xD *rire de méchant*
La musique: là aussi j'aime vraiment tous les genres, du rock au rap en passant par le classique. Je ne vais pas faire de liste car elle serait beaucoup trop longue mais sachez que mon groupe préféré reste (et restera, je pense) Fall Out Boy :love:

Passons ensuite aux animes, la raison qui m'amène sur ce forum. Cette passion m'est venue tout récemment (il y a moins d'un an), donc je suis plutôt novice pour le moment mais j'accroche de plus en plus à la "culture japanime". Mon initiation a commencé avec Vampire Knight, la première saison, que j'ai visionné en seulement deux jours. Puis tout s'est enchainé par la suite: Mai-Hime (qui restera un de mes chouchous), Fullmetal Alchemist (vu sur Virgin 17), Death Note, Fruits Basket, etc. Tout autant d'animes que j'ai adoré regarder! Je continue lentement mais surement mon apprentissage tout aussi passionnée (si ce n'est plus) qu'à mes débuts.

Je crois avoir dit le principal... Le reste, vous le découvrirez au fil des topics & messages de ce forum. Sinon, vous pouvez toujours me poser des questions, j'y répondrai très certainement.

Cordialement, Everlast.

Dernière édition par Everlast le 20.11.10 16:49, édité 2 fois
Invité
Invité

Re: Hé

le 02.10.10 19:57
Bienvenue
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 02.10.10 19:58
Bienvenue parmi nous chère Donzelle ^^.

le 02.10.10 20:13
Merci Monsieur, merci Madame/Mademoiselle :-):
Invité
Invité

le 02.10.10 20:26
Plus sérieusement, je fais de la natation, et j'adore me rouler dans l'herbe.

T'en fume aussi de l'herbe non ? .....Sur ce Bienvenue....
Invité
Invité

le 02.10.10 20:43
Si tu fais référence à ma santé mentale qui je le conçois semble plutôt douteuse, tu te fourvoies... Je ne fume pas d'herbe. Sur ce, merci... Smile
MadHatter
Féminin Age : 20

le 02.10.10 20:45
Bienvenu ^^
Invité
Invité

le 02.10.10 20:46
Je te remercie pour ton accueil Smile
MadHatter
Féminin Age : 20

le 02.10.10 20:49
mais c'est avec plaisir =D
Law
Masculin Age : 24

le 02.10.10 21:13
Bienvenue

*accès déverrouiller*

désolé du retard, je me baladais sur deviant art xD
Invité
Invité

le 02.10.10 21:49
Merci :-):
Je te pardonne, va ^^
KiRa0313
Féminin Age : 25

le 02.10.10 22:20
Bienvenue^^ :alien:
Invité
Invité

le 03.10.10 0:06
Irashaï' yoroshiku ne ~
:-):
Invité
Invité

le 03.10.10 8:15
Yokoso :-):
Invité
Invité

le 03.10.10 8:44
Une Auvergnate !!!!!!!!!!!!!!! Yeeeees !!! xD Tu vis où dis ??? Mdr
Bienvenue Smile Très heureuse de t'accueillir Wink
Bisous.
Invité
Invité

le 03.10.10 10:10
Aligatou Smile
Oui, je suis Auvergnate, plus précisément Clermontoise. Je rêve la vie en jaune et bleu :D ^o^. Tu es de la région?
Invité
Invité

le 03.10.10 10:11
:cat: J'habite à 20minutes de Clermont. D'où je suis je vois l'Allier, la chaîne des Puys et ta ville Wink *Qui me gache les nuits étoilées avec ses putins de néons partout qui colorisent le ciel en orange ><*
Invité
Invité

le 03.10.10 10:35
Ah l'urbanisme... Fléau de la nature! Tout ça pour éclairer Michelin et le stade de rugby, où va le monde? x)
Ravie de voir une concitoyenne (j'adore ce mot) sur ce forum Smile
Invité
Invité

le 03.10.10 10:38
Ewii x) Chez moi c'est un trou perdu dans la montagen c'est crooo bôôô *_*
Invité
Invité

le 03.10.10 10:46
Je l'ai toujours dit, les trous perdus sont les plus beaux! L'Auvergne est vraiment une belle région tout de même :-):
Tiia
Féminin Age : 27

le 03.10.10 13:23
Everlast a écrit:[justify]Bonjour Smile

Sinon, je n'ai jamais pu accrocher à Naruto, Bleach, One Piece & cie

Moi aussi^^ j'ai jamais pu accroché^^ ils sont trop long^^

Bienvenue parmis nous

Co gérante démoniaque du Bistrot
bidi
Féminin Age : 36
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/