Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

le 02.10.10 19:52
Edit du 20/11/10: Bonjour tout le monde! On efface tout et on recommence. Ma première présentation était, disons, une espèce de bouse incohérente et très sommaire alors j'ai décidé de tout reprendre en main. Je ne sais pas si le résultat va être plus glorieux mais ne perdons pas espoir, chers compatriotes! C'est parti!

Je me nomme Everlast de mon pseudo et Camille de mon joli prénom. Je suis une étudiante clermontoise en Biologie, de 19 ans, qui adore par dessus tout débattre de tout et de rien. J'avoue, j'ai ce qu'on appelle "l'esprit de contradiction". Je trouve toujours le moyen d'avoir le dernier mot, même quand j'ai tort, ce qui m'agace et agace mes proches prodigieusement. La fainéantise est mon crédo, je suis pour l'économie des mouvements et le principe de faire ses devoirs à la dernière minute. Que puis-je dire d'autre? Ah oui! J'adore sortir, l'humour un peu "décalé", les blagues pas drôles, mon lit et le fromage.

A part ça, j'aime beaucoup lire. Ma préférence va pour les romans d'héroic-fantasy et de science-fiction: Tolkien, Bottero, Goodkind, Rowling, Paolini, Pullman, Chattam... L'important pour moi étant de m'évader du train-train de la vie quotidienne. En ce qui concerne les mangas, je commence à peine donc je peux seulement dire que ça me plait pour le moment (et c'est déjà un bon point!). Mes derniers achats en date: le dernier Pandora Hearts & les Death Note.