Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

le 29.09.10 20:40
Bonjour à tous (ou bonne nuit, vu l'heure),
moi, la sublimissime Pò, va faire l'effort de se présenter, au bout de deux ans d'inscriptions sur ce forum. :star:

Bon, je ne sais déjà plus quoi dire... alors on va parler manga, puisqu'il n'y a que ça qui me parle!!
j'ai commencé les manga avec naruto, mon grand frère m'a montré quelques épisodes et je suis vite devenue accro. ça paraît presque improbable maintenant, parce que les naruto shippuden sont tellement passionnant que les débuts de naruto paraissent débiles à côté.
à mes yeux, les meilleurs animés sont Naruto shippuden et One piece.
En général je préfère les shonen aux shojo; mais c'est plus parce que je m'attache aux manga avec de l'action. Quand j'ai envie de voir une histoire un peu "à l'eau de rose", je préfère me tourner vers les dramas, je l'avoue.

J'ai commencé les dramas avec Hana Yori Dango (c'est pas le meilleur, pas beaucoup d'humour et un seul bel acteur).et j'ai réussi à contaminer Gaasana et Chuu en leur montrant HanaKimi, une comédie avec une fille qui se travesti pour intégrer un lycée de garçons.
J'ai vu tellement de manga et de drama que je passe mon temps à sortir des mots en japonais. ah oui, vostfr oblige!! j'ai passé des heures à me disputer avec mon frère à ce sujet (il préfère la vf!).
Au niveau de ma liste de manga, je ne pense pas toujours à mettre ma liste sur Manga Passion à jour, contrairement à celle sur Myanimelist.

Voilà, j'espère avoir des commentaires... je mérite au moins ça, j'ai finalement fait cette présentation! Ja ne!
Invité
Invité

Re: Pò

le 29.09.10 20:48
Bienvenue au club de celles qui mettent deux ans pour faire une présentation.^^
Invité
Invité

le 29.09.10 20:51
Ça c'est du travail d'équipe, bravo les filles ....

Heureusement que Chuu-onee-sama est là quand même *OUT*
KiRa0313
Féminin Age : 25

le 29.09.10 20:55
lagrossepo a écrit:ah oui, vostfr oblige!! j'ai passé des heures à me disputer avec mon frère à ce sujet (il préfère la vf!)!

Et bien moi je vais te dire que tu as raison!! Vive le vostfr!! je déteste les voix en vf .. je trouve sa affreux!! XD

Sinon bienvenue parmi nous! Smile :alien:
Invité
Invité

le 30.09.10 5:26
Bienvenue :-):
Invité
Invité

le 30.09.10 16:09
Bienvenue :-):
matth
Masculin Age : 23
Personnage : Cloud gardian of the Vongola's Family 11th Generation.
Floating Alone. The One that Will Never Be Caught!

le 30.09.10 16:15
Bah besoin de te dire bienvenue, mais plutôt Félicitations d'avoir franchi le pas! XD
Et oui, se présenter est une épreuve! x) Que tu as relévé haut la main ; )!

Donc, j'espère que tu continueras à te plaire sur le forum. :bien:
Invité
Invité

le 30.09.10 18:13
bienvenu
bidi
Féminin Age : 36
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

le 01.10.10 7:53
j'était parti pour un bienvenue... mais tu est là depuis plus longtemps que moi Smile
ben... enchanté
Invité
Invité

le 01.10.10 16:57
:cat: Kiiikou !!! =D Bienvenue... Parmi nous Wink
VF Bueurk.... Mad
Kiss
Invité
Invité

le 01.10.10 17:44
On voit direct la fénéantise, j'l'ai fais qu'après 1ans de streaming sur Manga kazeo moi, Nan mais 2ans c'est trop non ? Bienvenue ^^
Invité
Invité

le 01.10.10 18:38
Voilà, j'espère avoir des commentaires... je mérite au moins ça, j'ai finalement fait cette présentation! Ja ne!

Tu veux que je te décerne une médaille aussi ? xP Sinon Bienvenue...
Invité
Invité

le 02.10.10 10:38
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :D :D
Mikura
Personnage : Shiba Kuukaku

le 02.10.10 11:36
Bienvenue,
:-):
C'est clair, je comprend pas comment sont choisis les blaireaux de doubleurs en france, j'en suis navrée de la médiocrité des acteurs. Il y en a vraiment très peu de bien doublés (FMA par exemple est très bien doublé) mais rien ne vaut le VOSTFR No
Invité
Invité

le 02.10.10 14:24
KiRa0313 a écrit:
lagrossepo a écrit:ah oui, vostfr oblige!! j'ai passé des heures à me disputer avec mon frère à ce sujet (il préfère la vf!)!

Et bien moi je vais te dire que tu as raison!! Vive le vostfr!! je déteste les voix en vf .. je trouve sa affreux!! XD

Sinon bienvenue parmi nous! Smile :alien:
je plussoie solution tue ton frère ^^sinon Irashaï' yoroshiku ne ~
Invité
Invité

le 02.10.10 15:22
merciii!! enchantée moi aussi!

et oui, je crois que je vais tuer mon frère. Kira, prète moi ton death note pour que je puisse effectuer ma besogne... Gnink Gnink Gnink!! Twisted Evil
Invité
Invité

le 02.10.10 16:22
Pour la vf c'est sur on ne peut pas pardonner à ton frère mais il lit les scans de Naruto donc ça remonte un peu.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant