Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ragorne
Masculin Age : 24

Re: Liste de Ragorne

le 17.10.10 22:33
Je me suis attaqué à chrno crusade que j'ai rapidement finit et à qui je mettrais un plus malgré certain bémol. C'est cependant un très bon animé que je vous conseille.
ragorne

le 26.10.10 1:05
Bon j'ai finis soul eater super anime, vivement la suite ^^
Invité
Invité

le 26.10.10 5:21
yop,

jette un œil la dessus je pense que ca te plaira Smile

Highschool of the Dead
Berserk
Dance in the Vampire Bund

+++
ragorne

le 26.10.10 18:40
déjà vu high school of the death par contre pour les deux autres merci du conseil j'y jetterai un coups d'oeil quand j'aurais finit ceux que je suis entrain de regarder ^^
Invité
Invité

le 26.10.10 20:08
Ahahh tu aimes Code Geass =D C'est un des meilleurs que j'ai vu aussi :p
Mais sinon dommage pour FMA ^^ mais bon chacun ses goûts :bien:
ragorne

le 28.10.10 13:51
J'ai bien aimé mais sans plus ^^
ragorne

le 04.11.10 23:33
Finit To Aru Kagaku no Railgun, que j'ai moyennement apprécié, ainsi que To Aru Majutsu No Index qui est un très bon anime surtout dû à la présence de misaka ^^

Dernière édition par ragorne le 25.12.10 1:07, édité 1 fois
ragorne

le 07.11.10 14:12
Nouvelle édit avec le visionnage de green green tv un animé sympa mais sans plus je m'attendais à mieux au vu des critiques mais j'ai trouvé l'humour assez lourd l'histoire et la fin vraiment tirées par les cheveux et j'ai passez une bonne partie de mon temps à vouloir foutre des baffes à l'autre empaffée (Midori ^^). Je pense que l'animé aurait pu être bien meilleur si il l'avait plus orienté sur la relation Yuusuke-Futaba ( personnellement c'est surtout ça qui m'as fait tenir). Donc au final un animé sympa a regardé mais dont il ne faut pas attendre grand chose ( à mon goût ^^)
ragorne

le 07.11.10 21:51
Et voilà finit macross zéro que je conseille vivement aux amateurs de méchas mais pas que ^^
Une très belle histoire et de très jolie graphisme à travers 5 magnifiques OAV. Pour résumé un très bon animé.

Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 08.11.10 12:00
De toute façon quand on aime le frontier on ne peut que aimer le Zero.
Mais c'est vrais que cet anime ne touche pas que les fans de Mecha, pour ma part je ne suis pas trop mecha et j'ai beaucoup aimé.
ragorne

le 08.11.10 17:36
Je sais que ça peut paraître con mais cet animé m'a très vaguement rappelé le film princesse mononoké XD
ragorne

le 11.11.10 21:59
Petite mise à jour avec Rental Magica un animé bien sympa mais bon rien d’exceptionnel et on peux noter pas mal de points sombre dans le scénario. Et je dirais aussi
Spoiler:
A quand la fin des triangles amoureux ça devient lourd^^
Shuyin

le 12.11.10 10:11
rental magica, je l'avais trouvé sympa moi aussi. Mais il reste beaucoup de point non éclairci dans le scénario, et un saison 2 pourrait être une bonne chose pour cette anime.

et pour le spoil je suis d'accord, c'est du vue et du revue xD
ragorne

le 12.11.10 15:04
De mémoire on peux voir ça dans evangelion (^^), 11eyes, To Aru Majutsu No Index, macross frontier, Air gear, samurai champloo et même bleach à la limlite XD. Donc oui ça deviens un peu répétitif à la longue
Shuyin

le 13.11.10 9:57
sans compter tout les ecchi type harem xD tel que Ichigo 100%, Shuffle, green green TV, et d'autre xD
ragorne

le 14.11.10 16:02
Ah oui j'avais zappé green green XD sinon j'ai finit Lovely Complex qui à mon goût un très bon animé dans son genre bien sympa et avec un comique que je préfère à green green. Seul bémol: 24 épisodes c'est peut être un peu trop ^^
Himi
Administratrice
http://passions-mangas.fr-bb.com

le 14.11.10 16:31
ragorne a écrit: Seul bémol: 24 épisodes c'est peut être un peu trop ^^

Ah ? Moi j'ai trouvé que c'était un peu trop court héhé.
Quelques épisodes de plus m'auraient pas dérangé rien que pour revoir les pitreries d'Otani et Risa.

ragorne

le 15.11.10 18:51
Bah c'est peut être que j'ai tout regarder en une journée au bout d'un moment ça paraît long XD
Mais c'est vrai que j'ai rarement autant rigolé devant un animé les grimaces sont juste épiques.
ragorne

le 18.11.10 23:59
Finit Trigun. Bon animé dans l'ensemble avec une bande son bien sympa un bon humour et des scènes d'actions plutôt bien foutues. Cependant les 15 premiers épisodes sont assez soûlant: aucune trame scénaristique et heureusement que Vash est un comique parce que sinon j'aurai pas tenu. C'est à partir de l'épisode 15 que l'anime devient, à mon goût, assez intéressant.
Donc voilà au final un bon animé malgré quelques défauts.

Spoiler:
Le côté peace and love de vash est aussi assez soûlant, à certain moment on a envie de lui dire "mais mets lui en une dans la tête bon sang"
Invité
Invité

le 19.11.10 7:18
En même temps, Vash est un anti-héros ! Il ne fonce pas dans le tas et voilà pourquoi il est si 'Peace N Luv' ...
Moi, ce qui m'a le plus dérangé c'est son côté coureur de jupons si seulement il se fixait une fois pour toute ! --'
ragorne

le 19.11.10 17:39
Le côté coureur de jupon fait partis du comique de l'animé ^^

Dernière édition par ragorne le 02.01.11 14:49, édité 1 fois
ragorne

le 20.11.10 17:16
Finit Phantom - Requiem for the Phantom, juste magnifique avec une bande son juste génial, des très héros attachants et complexes, un scénario digne de ce nom et de très beaux graphismes; un des animés que j'ai préféré.

Spoiler:
C'est pas aujourd'hui que j'aurai ma happy end snif XD
ragorne

le 25.11.10 18:05
Finit Needless et le film de fate stay night. Needless est bien sympa de l'action de l'humour et même une petite pseudo romance à la fin un animé sympathique mais rien d'extraordinaire.Fate Stay Night Unlimited Blade Works quand à ieu est vraiment simpa mais il dévie pas mal du cénario original si je me souviens bien ( ça doit faire deux ans que j'ai vu fate stay night donc bon) à voir si vous avez aimé l'anime.
ragorne

le 12.12.10 13:27
Bon j'ai finit les tsubasa et les personnages le scénario les musiques et les graphismes sont magnifiques mais pour la saison 1 et 2 je regrette un peu le côté enfantin et naïf

Spoiler:

franchement de l'épisode 2 à 6 de la saison 1 on se croirait dans pokémon XD

cela s'arrange bien avec les tokyo révélation à mon goût beaucoup beaucoup trop court car vraiment magnifique. Par contre pour la suite j'ai pas tout pigé effectivement il manque un sacré bout de l'histoire je pense donc je lirais la version papier pour combler cette lacune.
ragorne

le 25.12.10 1:06
Bon voilà finit ergo proxy pas envie de m'étaler sur une grosse critique donc je dirais juste bon scénario, beaux graphisme, belles musiques, bon animé...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant