Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Re: Les vidéos de la toile

le 02.07.10 19:46
HoHoo (j'adore détérrer les sujets ;p )

Si vous voulez des vidéos débiles, moi et un ami avons fait un site spécial pour x)
>fun ryuufuuma<

Moi, c'est celui qui danse le plus souvent avec le petit chinois . (non, en faite il est vièt-namien x)

ps: je suis conscient que ça fait très pitié xD
avatar
Kiko
Masculin Age : 26
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

Date d'inscription : 22/11/2008

Les vidéos de la toile

le 18.07.10 22:43
Voilà un sujet qui va vous permettre de poster les dernières vidéos que vous avez trouvées sur internet !

Comiques, impressionnantes...

Restez dans le thème détente, si vous avez une vidéos sur des jeux, postez la plutôt du côté des jeux, idem pour musique, etc...

Et surtout, restez dans le raisonnable ! N'oubliez pas les règles du forum...

Une vidéo fullmetal alchemist... particulière :

https://www.youtube.com/watch?v=4WCL87-6laE&feature=player_embedded#!


Dernière édition par Kiko le 18.07.10 23:11, édité 1 fois

_________________________________
avatar
Law
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2009

Re: Les vidéos de la toile

le 18.07.10 22:54
en titre on pourrai plutôt mettre les vidéo de la toile parce que si je ramène des vidéo de daily sa va pas le faire
avatar
Kiko
Masculin Age : 26
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

Date d'inscription : 22/11/2008

Re: Les vidéos de la toile

le 18.07.10 23:12
Bonne idée, c'est fait :bien:

_________________________________
avatar
kira-sama
Masculin Age : 24
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
Date d'inscription : 25/07/2009
http://kira-sama-world.kazeo.com/

Re: Les vidéos de la toile

le 18.07.10 23:37
Bonne idée Kiko Wink

En grand adorateur des jeux Japonais
-Ninja Warrior

Makoto Nagano
Spoiler:

Ayako Miyake
Spoiler:

Ensuite viens le Human Tetris

Human tetris 1
Spoiler:




Human Tetris 2
Spoiler:

Human Tetris 3
Spoiler:

Human Tetris 4
Spoiler:

Human Tetris 5
Spoiler:

Human Tetris 6
Spoiler:


Dernière édition par kira-sama le 19.07.10 12:56, édité 2 fois
avatar
Kiko
Masculin Age : 26
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

Date d'inscription : 22/11/2008

Re: Les vidéos de la toile

le 19.07.10 12:23
Mdr Ninja Warrior ! :lol:

J'avais regardé ça chez mon oncle une fois !
Après ils ont fait un truc français sur M6 mais c'était très nul.

_________________________________
avatar
kira-sama
Masculin Age : 24
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
Date d'inscription : 25/07/2009
http://kira-sama-world.kazeo.com/

Re: Les vidéos de la toile

le 19.07.10 12:46
Y passe l'original sur W9 mais c'est pas aussi bien que ces deux personnes qui ont gagnés.
avatar
Invité
Invité

Re: Les vidéos de la toile

le 19.07.10 16:02
Tien. Y a déjà une personne qui a gagné Ninja Warrior ? ^^ Je ne savais pas ça. J'ai déjà entendu se nom sur Menu W9 une fois (Makoto Nagano) Mais je ne savais pas qu'elle avais gagner. Je regarde ça ce soir ^^
avatar
kira-sama
Masculin Age : 24
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
Date d'inscription : 25/07/2009
http://kira-sama-world.kazeo.com/

Re: Les vidéos de la toile

le 19.07.10 22:16
Deux gars absolument géniaux Wink

Spoiler:
avatar
Kiko
Masculin Age : 26
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

Date d'inscription : 22/11/2008

Re: Les vidéos de la toile

le 20.07.10 18:14
C'est connu, mais voici deux des nombreux "10 choses à ne pas faire..."

à Noëll


10 drogues à ne pas prendre en conduisant

_________________________________
avatar
Law
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2009

Re: Les vidéos de la toile

le 20.07.10 18:45
finalement je ramene une vidéo youtube lol (parce qu'on peut mettre en HD) et devinez ce que je ramene : Mortal Kombat!!!

Mortal Kombat Rebirth est un court métrage réalisé par Kevin Tancharoen (FAME), un projet pour convaincre Warner de le prendre comme réalisateur du prochain film Mortal Kombat, eh ben.. je crois que le mec a réussi *_*
4 millions de vues en même pas 2 mois :shock: j'espère que ce sera une des meilleures adaptation de jeux vidéos au ciné parce que sa vaut le détour
donc enjoy voici le court métrage:

âmes sensible s'abstenir (Mortal Kombat quoi)



ps : mettez en HD et a fond la caisse pour plus d'ambiance lol
avatar
kira-sama
Masculin Age : 24
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
Date d'inscription : 25/07/2009
http://kira-sama-world.kazeo.com/

Re: Les vidéos de la toile

le 09.10.10 13:59
Je vous laisse découvrir par vous-mêmes


avatar
Himi
Administratrice
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2007
http://passions-mangas.fr-bb.com

Re: Les vidéos de la toile

le 14.11.10 20:32
Je viens de découvrir cette perle en cherchant des infos sur les Hey! Say! Jump! Regardez là jusqu'au bout, ça vaut le détour! En cadeau, vous aurez le droit à une bonne crise de rire!


_________________________________



avatar
Invité
Invité

Re: Les vidéos de la toile

le 15.11.10 18:29
Déliranye ta video himiangel, Quand a moi j'ai sa a vous moutrer ... (pas besoin de présentation, vous comprendrai ...

Spoiler:

Spoiler:

et d'autre a voir ... lol!
avatar
Zera
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 28/11/2008

Re: Les vidéos de la toile

le 15.11.10 18:50
Hello j'ai quelque video que je veux absolument montré :p

Dans la série je suis un glandu :


Grand mère au volant Surprised :


Assez sympa :


avatar
Invité
Invité

Re: Les vidéos de la toile

le 20.11.10 12:14
https://www.youtube.com/watch?v=JzqumbhfxRo

Ce jeune homme est fou... mais il est bon !!!
avatar
Himi
Administratrice
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2007
http://passions-mangas.fr-bb.com

Re: Les vidéos de la toile

le 20.11.10 14:47
Encore un truc bien sympa.
C'est tiré de l'émission Shounen Club pour ceux qui connaissent.
Le jeu consiste à interroger un groupe de personnes (Les Hey! Say! BEST ici) alors qu'ils ont les yeux cachés et la voix déformée par un micro. Ainsi ils peuvent se plaindre d'un autre membre de leur groupe sans qu'ils sachent qui sait.

Franchement, j'adore, on rigole bien. Surtout quand deux intrus (Tegomass) s'en mêlent.




Je vous mets aussi celui du groupe NewS.


NEWS wo Abake (SC 05.08.07) VOSTFR

_________________________________



avatar
Himi
Administratrice
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2007
http://passions-mangas.fr-bb.com

Re: Les vidéos de la toile

le 22.11.10 21:20
Y en a qui ont honte de rien quand même


_________________________________



avatar
Invité
Invité

Re: Les vidéos de la toile

le 22.11.10 23:05
Tu vois Himiangel, le genre de vidéo que tu viens de mettre me donne des frissons, c'est bizarre je suis partagé entre le foutage de gueule suprême (parce que j'suis d'un naturel moqueur).. Et en même temps ça me file une sorte de gêne entre la pitié et la compassion (C'est peut-être pire.. je suis odieux).. Quoi qu'il en soit ça me donne envie de partager une vidéo que vous connaissez sûrement, bon perso cette musique n'est pas mon genre mais j'trouve ça quand même unique..

avatar
ragorne
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 23/04/2010

Re: Les vidéos de la toile

le 23.11.10 1:45
Nostalgie XD
avatar
Invité
Invité

Re: Les vidéos de la toile

le 27.11.10 6:14
mdr pokemon on peu pas faire plus fort
avatar
Kiko
Masculin Age : 26
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

Date d'inscription : 22/11/2008

Re: Les vidéos de la toile

le 24.12.10 13:51
C'est marrant comme jeu ça ^o^

_________________________________
avatar
Kiko
Masculin Age : 26
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

Date d'inscription : 22/11/2008

Re: Les vidéos de la toile

le 28.12.10 13:46

_________________________________
avatar
Invité
Invité

Re: Les vidéos de la toile

le 28.12.10 14:08
@Ragorne => Trop enorme cette video Pokemon xD

@Kiko => Les regroupement d'image de divers manga sont vraiment bien fais ça a du demander un sacré boulot ^^"
avatar
ragorne
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 23/04/2010

Re: Les vidéos de la toile

le 08.01.11 12:18
J'adore cette vidéo c'est bien fait les remarques sont très justes et bien trouvées, juste funny lol!
Contenu sponsorisé

Re: Les vidéos de la toile

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum