Inscris toi et viens te présenter dans le sujet dédié.
On aime les longues descriptions personnalisées.
Si tu ne sais pas quoi écrire, nous t'invitons à suivre l'exemple de présentation.
L'équipe de Manga Passion te souhaite un agréable séjour parmi nous.
/!
Ne jamais donner ses identifiants ! Même à un administrateur. Cette pratique est interdite !
Les "multi-compte" seront purement et simplement bannis a vie !
Sache également que tous les 15 du mois, un nettoyage des membres a lieu. Toutes les personnes n'ayant pas visité le forum depuis 4 mois et ayant moins de 20 messages auront leur compte supprimé.
* Année de production : 2010 * Studio : Madhouse Production * Genres : Action - Combats et arts martaiux - Ecchi * Auteurs : Sato Shoji et Satou Daisuke * Première diffusion : 27 Juin 2010 * Durée : ?? épisodes de 25 minutes
Synopsis
Témoin de ce qui s'est passé devant son école, Takashi décide alors de s'échapper en emmenant avec lui son amie d'enfance Rei. Après quelques explications, ils s'en vont accompagnés d'Hisashi, tout en prenant de quoi pour se défendre. C'est alors que tout l'école se retrouve entourée par des mort-vivants assoiffés de sang. Tous les élèves se mettent rapidement à paniquer suite aux cris atroces dégagés par les victimes. Le nombre de mort-vivants augmente de plus en plus, face à cette supériorité numérique, Takashi, Rei et Hisashi n'ont guère le choix que de se replier sur le toit. Et c'est ainsi que commence le cauchemar pour tous...
Ecchi inutile mais toujours agréable a regarder ( opinion typiquement masculine hein !! ), scènes d'action relativement bien faites, et les rares narrations sont, disons convenables. Donc vu les daubes dantesques que je me farcis depuis deux mois ca change un peu!
Mais bon faux pas se voiler la face, l'animation made in japan cet été, ca vole pas haut. Je sais même pas si ca vole d'ailleurs !!? Donc avoir un truc plus ou moins potable ca fait un peu plaiz ! le seul hic , c'est que maintenant je me méfie de la suite.
Zentradi
Sujet: Re: High School of the Dead 12.07.10 2:26
Moi j'aime bien... Du pur cliché, ça fait du bien de temps en temps... Je vois pas trop comment ils pourraient développer un scénario complexe là-dessus, donc je ne peut être qu'agréablement surpris. Et du moment que ça tourne en boucherie, je n'attend que ça en ce moment...
Et puis j'aime bien les graphismes.
Hutar
Clan Image du Clan: #3 Lycan Clan: Lycans Rang: Mercenaire
Sujet: Re: High School of the Dead 12.07.10 11:02
ouai vive la boucherie c'est quand même pour sa qu'on regarde :lol:
Je profite de mon premier poste pour dire que cet anime me plais vraiment. J'ai toujours été un grand fan d'univers post-apocalyptique du genre zombie. Sa parait étrange mais, j'adore sa haha.
stiller871
Sujet: Re: High School of the Dead 15.07.10 1:13
Il ne faut pas chercher bien loin, pas de grandes prises de têtes, et ça fait du bien !
Et puis, quelques scènes plutôt marrantes comme "Han, tu es ma meilleure pote" et sa suite^^ Bon, le ecchi est vraiment moindre, mais c'est pas ce que je recherchais dans ce manga, pour moi c'est: Qui survivra et pourquoi ?
Oklahoma
Clan Image du Clan: #4 Neutre Clan: Neutre Rang: Membre
Sujet: Re: High School of the Dead 17.07.10 18:58
Des gros plans sur les culottes des gros plans sur les boobs, un ecchi comme plein d'autre reste a voir si l'histoire est un peu mieux développer que les autres anime du genre
nissa33
Sujet: Re: High School of the Dead 20.07.10 15:02
J'ai les bouquins chez moi et je kiff vraiment ce manga. Pour le moment l'animé respecte bien le déroulement de la version papier et l'ambiance aussi y est bien en accord. Je sais pas ce que je donnerai pour que ca arrive vraiment :D
Sinon on note quand même une légère baisse de la qualité de l'animation dans l'épisode 3. J'espère que ca va pas faire comme Guin saga avec un très beau premier épisode et de la merde ensuite.
Ca m'a donné envie de les relire tien j'y vais de ce pas
Rorq
Sujet: Re: High School of the Dead 03.08.10 16:20
hahahaha!! mort de rire la scéne avec le canon a eau trop kitch le truc, mais franchement jouissif!! et assez sympa le pseudo pétage de plomb du cloueur fou contre le prof dans le bus !! épisode 5 vraiment sympathique, surtout après le fade épisode 4.
Zentradi
Sujet: Re: High School of the Dead 03.08.10 17:03
le 6 s'annonce très echii :D
spoil
Spoiler:
pour plus de précision regarder mon avatar
Dernière édition par Luffy. le 03.08.10 18:34, édité 1 fois
Après avoir vu l'épisode 4 je crois qu'on attein le sommet du ecchi sans cervelle..
Spoiler:
.L'infirmière qui est sois une zombie aussi sois elle a 10 gramme d'alcool par cl dans le sang ...
Ne pas paniquer alors qu'un de ces élèves ce fais bouffer devant elle ne pas paniquer alors qu'il y a des zombies
nissa33
Sujet: Re: High School of the Dead 10.08.10 14:16
Ah ce manga ! Mais quel manga !
Je n'ai pas connu ça depuis Shuffle, c'est pour vous dire à quel point il me marque ce manga !
un des rare manga qui me donne envie de
Spoiler:
Dormir !!!!
Alors je n'ai regarder que le premier épisode, mais ça suffit pour ce genre de manga, en principe il ne dépasse pas ou peu les vingts épisodes donc tout est dit dans le premier. Et je doit avouer que c'est une véritable DAUBE. Déjà rien qu'avec le synopsis, je me doutais que ça n'aller pas être terrible, mais je ne m'attendais pas à ça ! c'est pire que tout !
Aucun sénario, aucune histoire, les personnages sont débile. graphiquement il se rattrape un peu, avec de belle scène d'action (heureusement d'ailleurs sinon ce serait le drame). Le ecchi est le seul vrais point positif et encore si on est un homme ou une lesbienne, autrement le public visé est pas très large.
Même pour se détendre (à moins de vouloir faire un sieste ce qui vous faciliteras la tâche) je déconseille fortement ce manga. C'est pour moi juste un aberration !
Maintenant si vous aimez c'est votre problème.
Mais si vous cherchez du gore, avec une belle histoire d'amour et de beau graphisme et une véritable histoire et des personnage charismatique regarder plutôt Kurozuka !
Clan Image du Clan: #2 Vampire Clan: blood of kuran Rang: bras droit