Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Nitroxx

le 05.07.10 22:25
Bonsoir ,

je m'appelle Benjamin , j'ai 18ans j'habite dans le Haut-Rhin en Alsace je suis enfant unique,

Actuellement je suis une formation d'assistant marketing par correspondance

J'aime sortir , aller au cinéma , mais pardessus j'adore bricoler sur les scooter ou les moto ou alors jouer a Dofus

Je joue a Dofus depuis plus de 4ans et demi , je suis sur le serveur pouchecot avec un cra 195 multi axé feu en mode 10Pa qui s'appelle Nitroxx ^^ ,

J'aime la musique en général même si j'ai une préférence pour le rap Fr ou Us

Niveau manga j'ai commencer par Dragon Ball , puis Naruto , et une série qui ma fais découvrir votre site Eyeshild 21 <3 , a la base c'est sur Game one que je l'est découvert , mais après quelque recherche sur se manga j'ai vu partout que le fin fessai polémique , j'ai donc voulu constater par moi même que le fin est bâcler :'(

J'ai poster quelque messages sur le forum de game one pour savoir s'il vont poursuivre la série , mais les réponse ne sont pas claire,

voilà j'espère que ma présentation vous a plus , je suis désoler pour les faute d'orthographe,

Nitroxx :p
Invité
Invité

Re: Nitroxx

le 05.07.10 22:51
Bienvenue
Law
Masculin Age : 24

le 05.07.10 23:09
abusé comme il me ressemble sur certain point Oo

bienvenue sinon ^^
Hutar
Masculin Age : 26

le 06.07.10 3:42
nitroxx a écrit:
Je joue a Dofus depuis plus de 4ans et demi , je suis sur le serveur pouchecot avec un cra 195 multi axé feu en mode 10Pa qui s'appelle Nitroxx ^^ .