Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Nitroxx

le 05.07.10 22:25
Bonsoir ,

je m'appelle Benjamin , j'ai 18ans j'habite dans le Haut-Rhin en Alsace je suis enfant unique,

Actuellement je suis une formation d'assistant marketing par correspondance

J'aime sortir , aller au cinéma , mais pardessus j'adore bricoler sur les scooter ou les moto ou alors jouer a Dofus

Je joue a Dofus depuis plus de 4ans et demi , je suis sur le serveur pouchecot avec un cra 195 multi axé feu en mode 10Pa qui s'appelle Nitroxx ^^ ,

J'aime la musique en général même si j'ai une préférence pour le rap Fr ou Us

Niveau manga j'ai commencer par Dragon Ball , puis Naruto , et une série qui ma fais découvrir votre site Eyeshild 21 <3 , a la base c'est sur Game one que je l'est découvert , mais après quelque recherche sur se manga j'ai vu partout que le fin fessai polémique , j'ai donc voulu constater par moi même que le fin est bâcler :'(

J'ai poster quelque messages sur le forum de game one pour savoir s'il vont poursuivre la série , mais les réponse ne sont pas claire,

voilà j'espère que ma présentation vous a plus , je suis désoler pour les faute d'orthographe,

Nitroxx :p
Invité
Invité

Re: Nitroxx

le 05.07.10 22:51
Bienvenue
Law
Masculin Age : 24

le 05.07.10 23:09
abusé comme il me ressemble sur certain point Oo

bienvenue sinon ^^
Hutar
Masculin Age : 26

le 06.07.10 3:42
nitroxx a écrit:
Je joue a Dofus depuis plus de 4ans et demi , je suis sur le serveur pouchecot avec un cra 195 multi axé feu en mode 10Pa qui s'appelle Nitroxx ^^ .
Uniquement sur pouchecot ? Me semble avoir croisé un Nitroxx sur Lily quand je jouai encore... (il y a environ 1 ans donc.)
Un usurpateur ? Ou alors c'est moi qui me trompe...

Bienvenue à toi ! ^o^
matth
Masculin Age : 23
Personnage : Cloud gardian of the Vongola's Family 11th Generation.
Floating Alone. The One that Will Never Be Caught!

le 06.07.10 9:03
Tout d'abord, bienvenue à toi!

nitroxx a écrit:
Je joue a Dofus depuis plus de 4ans et demi , je suis sur le serveur pouchecot avec un cra 195 multi axé feu en mode 10Pa qui s'appelle Nitroxx ^^

Je joue moi aussi à Dofus, enfin plus en ce moment ... Et il me semble aussi avoir vu un perso avec ce pseudo, seulement je ne suis jamais allé sur pouchecot. Ton pseudo a du être copié sur tout les serveur XD!

nitroxx a écrit:
une série qui ma fais découvrir votre site Eyeshild 21 <3 , a la base c'est sur Game one que je l'est découvert , mais après quelque recherche sur se manga j'ai vu partout que le fin fessai polémique , j'ai donc voulu constater par moi même que le fin est bâcler :'(

J'ai moi aussi découvert cet anime sur Game One grâce à ma sœur, seulement, je ne l'ai pas fini. Il faut dire que je ne l'ai pas commencé non plus puisque j'ai vu des épisodes par ci par là XD.

En tout cas, j'espère que tu te plairas sur le forum ;p!
Invité
Invité

le 06.07.10 9:51
matth a écrit:En tout cas, j'espère que tu te plairas sur le forum ;p!

ben matth a tout dis xD bievenue =)
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 06.07.10 10:58
Bienvenue
Invité
Invité

le 06.07.10 11:48
Merci pour cette accueil Smile

Pour vous répondre en effet Nitroxx est un pseudo très utiliser sur les autre serveur et sur pouchecot il y a une 10ene de fake de mon pseudo ^^

Invité
Invité

le 06.07.10 16:37
Bienvenue dofusien =P
Invité
Invité

le 06.07.10 21:56
Bienvenue =)
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 07.07.10 14:49
Ah, grand joueur de Dofus. Moi aussi j'y jouait mais j'ai arrêté. (J'avais un xelor feu 123 mode 8 pa)
Bref, bienvenue.
*Accès déverrouillé*
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant