Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: présentation de membre.

le 06.06.11 17:43
si vous êtes d'accord, laissez un ptit message sur le topic sinon personnes ne le ferra. SVP =(
Invité
Invité

le 06.06.11 17:46
Ouais je verrais comment ça évolué ^^'
Invité
Invité

le 06.06.11 17:48
merci^^
Invité
Invité

le 06.06.11 18:22
Shikaku a écrit:arrete t'es ne train de nous faire passer pour des vieux c'est vrai que c'était bien la cb mais chuut on va leur donner envie je crois que PTTI l'as connu mais pour ginji le pauvre
On se demande qui sont les vrais vieux, et non shika je n'ai malheureusement pas connue la CB =( , et PPTI c'est un nouveau surnom ou tu t'es trompé ??
Invité
Invité

le 06.06.11 18:25
C'est une faute de frappe TPPI désolé et je vais t'appeler comme ca j'aime bien C'est mieux que ??? bref et bon je crois que j'ai poster et je pense que c'est bon
Invité
Invité

le 06.06.11 19:42
ça m'a l'air un peu tendu dans mon post... mais bon il faut l'avis de plein de gens !
Invité
Invité

le 06.06.11 19:44
C'est la facon dont ta ramener ca ca était très tendu pendant cette période la plupart des anciens voulais partir il ne voulais pas rester et beaucoup de gens était contre la fermeture de la Cb
Invité
Invité

le 06.06.11 19:45
oups...
Invité
Invité

le 06.06.11 19:52
Comme tu dis ginji...
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 06.06.11 20:06
Shikaku a écrit:C'est la façon dont ta ramener ça ça était très tendu pendant cette période la plupart des anciens voulais partir il ne voulais pas rester et beaucoup de gens était contre la fermeture de la Cb

Je n'ai pas compris....

Je dis cela sans arrière-pensée. C'est vraiment que je n'ai pas saisi la tournure de ta phrase Shikaku.

le 07.06.11 5:38
j'expliquais juste que de venir comme ca et de dire on veut ouvrir la CB alors que pendant un certains temps les modos n'en pouvait plus les utilisateurs pour une partie ne voulait pas voir enterrer la CB bref pendant un temps c'était tendu et c'était presque même devenue désagréable de venir sur la CB et on évoquais se sujet un peut partout sur le forum des petites allusions a droite a gauche et beaucoup on menacer de partir ce qu'il on fait pour la plupart bref que venir comme ca et de proclamer qui m'aime me suive allons ouvrir la CB c'est un peu trop
Invité
Invité

le 07.06.11 5:45
en faire c'est pas comme ça que je voulais tourner mon message et si la team la vue comme ça et bien c'est sur qu'il ne l'ouvriront jamais...
Invité
Invité

le 08.06.11 16:11
Alors jai pas du tout suivis méme si cest sur ma prez' mais pas grave! x)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant