Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

你好 !

le 15.06.10 10:53
Ohayō gozaimasu.

Ça fait déjà un certains temps... Assez long il me semble, que je connais manga passion. J'y passe régulièrement mais surtout je l'utilise pour le recommander à qui veux du streaming d'animes. Et, voyons je me suis dis qu'il était peut être temps de faire preuve d'un peu de présence, arrêter de ma la jouer fantôme errante en somme.

Bon par contre je suis pas ce qu'il y a de plus dégourdie pour les présentations... Discuter oui, de moi moins, si vous voyez le genre d'asociale irascible et caractérielle que je peux être. Et si vous voyez pas, ça va venir d'ici la fin de ce post...

Alors pour commencer simple, voyons ce questionnaire si gentiment offert par Aisu Tsuki-san et son très jolie avatar. Dōmo arigatō gozaimasu.

* Votre prénom ?
Si j'ai un pseudonyme c'est pas juste pour la postérité donc on va s'en contenter. Même s'il est possible qu'un jour mon surnom ne sorte pendant une conversation ou ne soit visible dans une signature, vous n'aurez pas mon nom.

* Quel est votre âge ?
Je suis née au cœur de l'hiver 1976 à l'heure du tigre.

* Sexe masculin ou féminin ?
Il faut croire que je suis de sexe féminin, mais que j'ai un peu des deux dans tous les cas, je suis de ces personnes étranges qui assument leur ying comme leur yang.

* Votre lieu d'habitation ?
J'en ai deux, l'un est plus ou moins visible via mon adresse IP et se trouve en France. L'autre, qui est mon véritable lieu d'habitation, je le tairais au risque de faire des jaloux.

* Avez-vous des Hobbies/sport pratiqué ?
L'animation fait partie de ma vie de tous les jours, je suis également passionnée de cinéma et ma préférence en la matière se situe à Hongkong. Je suis pratiquante de nombreuses écoles de kung fu et de divers autres arts martiaux, mais je possède mon propre style. Je suis assez sportive sinon, enfin quant on oublie les ravages de la cigarette, de l'alcool et de ma joie de vivre et de consommer. ^^

* Vos mangas préférés / détestés ?
(on est quand même sur un site de manga/animes...)
Oh une question ayant un rapport direct avec Manga passion, ureshii !!!

Alors la formulation me fait déjà cité en premier lieu un manga que je hais et que j'adore en même temps, en fait j'adore le début, et hais la fin. Nana.

Maintenant qu'on a sauté ce petit cas particulier, je suis une fan d'animation, de sci-fi et plus particulièrement de cyberpunk, et en conséquence de seinen. Donc en somme j'aime tellement de mangas (comprenant animes comme papiers) qu'il me faudrait toute la semaine pour les énumérer, et plusieurs années pour en parler. Je vais donc, à mon grand malheur, devoir me contenter de quelques exemples rapides tels que ;

Ghost In The Shell, Lodoss tō senki, Cowboy Bebop, Kaze no Tani no Nausicaä, Seirei No Moribito, Tenku no Esclafowne, Ergo Proxy, Blood : The Last Vampire, Hauru no Ugoku Shiro, Sen to Chihiro no Kamikakushi, Mononoke Hime, Last Exile, Cat's Eye, Black Lagoon, Trinity Blood, Elfen Lied, Furuba, Darker Than Black, Claymore, Noir, Tokyo Majin Gakuen, The Third - Aoi Hitomi no Shôjo, Toki o kakeru shojo, Kenfu Denki Berserk, Tokkô, Ghost Hunt, Armitage, Bakurestsu Tenshi, Juuni Kokki, Zone of the Enders, Witchblade, Kumo no mukō (yakusoku no basho), Mnemosyne, Mahou Senshi Louie, Binbô Shimai Monogatari, Kara no kyoukai, True Tears, Glass Maiden, Wellber no Monogatari, World Destruction (SBR), Stranger Mukoh Hadan, Ga Rei, Wolf's Rain, Samurai Champloo, Chobits, Trigun, Candy boy, Jin-Roh etc...

Et qu'est-ce que je détestes... Pokémon, Naruto, Ikkitousen... De manière générale tout ce qui est stupide, interminable, abusivement ecchi et ne parlons même pas du hentaï...

Sinon dans les animes récents je vais donner deux exemples parmi tant d'autres, Denpa Teki Na Kanojo et Durarara!!. Mais il y en a bien d'autres que je suis et apprécie.

* Vos jeux vidéos préférés / détestés ?
Voyons... Je suis une addict des FF, de Ragnarok Online, des Fallout, de Starcraft... Des diablos... Et je crois qu'on vient de faire ceux auquels j'ai le plus joué. On pourrait y ajouter Shogun Total war, les Tomb Raider... Et puis pleins de jeux divers et variés que ce soit sur Super nes, Playstation ou PC...

Ah ! Je suis une super fan de la Team ICO. ^^

* Avez-vous des frères et sœurs ?
Je dirais que j'ai toujours voulue une petite sœur, mais non je n'en ai pas.

* Un animal de compagnie ?
J'ai des tas d'amis qui correspondent à cette définition ! J'ai eue aussi des chiens, et je compte bien en avoir à nouveau. Et des chevaux aussi, des français. *_*

* Que faites vous dans la vie (Etude / profession) ?
Étudier ? Travailler ? Ces mots existaient ?

Blague à part, ce que je fais dans la vie, je suis une tueuse professionnelle. Je tue le temps. Et à la question, comment je le tue, je réponds que ça ne regarde que moi et lui.

* Quel genre de musique écoutez vous ?
Tout ce qui touche aux compositeurs modernes nippons, tout ce qui touche au rock dans le monde entier, tout ce qui est de la musique. Mais comme on a tendance à me catégoriser de punk, on va dire du punk rock.

Je veux bien donner des exemples si ça intéresse quelqu'un mais j'ai l'intime conviction que tout le monde s'en fout. Si j'ai tort j'ai le droit à un gage.

Ce truc m'a épuisée et j'ai pas beaucoup de temps devant moi. Je crois que je vais laisser tomber pour cette fois. Si vous avez des questions je serais ravie d'y répondre.

Sinon... Quelques mots pour me résumer >

Punk, Franche, Perverse, Hargneuse, Charismatique, Confiante, Amie fidèle, Attentionnée, Violente et brutale, Caractérielle, Fermée, Forte, Fragile, Ambiguë, Mafieuse, Maternelle, bonne cuisinière.

Ne riez pas trop, tout cela est vrai à sa façon. ^^

Yurushuku.

Dernière édition par Diluvienne le 15.06.10 13:50, édité 1 fois
666
Masculin Age : 38

Re: 你好 !

le 15.06.10 11:07
Bienvenue, fan de FF. :-): :-): (ça, c'est de la présentation)
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 15.06.10 11:34
bienvenue
Invité
Invité

le 15.06.10 11:38
lol jaloux de ton lieu d'habitation.......j'avoue que si t'habite bien la ou j'imagine que tu habites je te tue! motif? Jalousie pur et dur xD

Kara no kyoukai

Toi c'est sur jtaime bien xD

bonne cuisinière.
Mais c'est parfait! on demande rien de plus :p

Bienvenue sur le fofo! Avec de la chance tu pourra ptetre me croiser sur la CB

Bienvenue!
Invité
Invité

le 15.06.10 11:41
Waaaaw très belle présentation =O
Bienvenuue et amuse toi bien =)
Invité
Invité

le 15.06.10 11:52
En voilà enfin de la présentation agréable à lire, gardant une part de mystère et ne comprenant pas de fautes. Je suis comblée !

Au nom des cannibales, et blah blah blah, ma petite personne aussi sotte que je ne puis le paraitre, je te souhaite la bienvenue. cheers
Hutar
Masculin Age : 26

le 15.06.10 12:52
Bienvenue à toi ! :yeah:
Invité
Invité

le 15.06.10 13:13
Je suis étonnée et heureuse d'un si bel accueil et je vous en remercie infiniment, j'aurais presque envie de dire, Itadakimasu ! ^^

Hakice a écrit:lol jaloux de ton lieu d'habitation.......j'avoue que si t'habite bien la ou j'imagine que tu habites je te tue! motif? Jalousie pur et dur xD

Si tu te contentes de me tuer c'est que tu ne devines que le pays et peut être la ville. Manque encore le quartier...

Hakice a écrit:
Kara no kyoukai

Toi c'est sur jtaime bien xD

C'est mignon mais avoir Shiki en avatar et vouloir ma mort ne seront pas des motifs suffisant à ce que ce soit réciproque.

(Quoique c'est déjà plutôt alléchant dans l'absolue... J'admets.)

Hakice a écrit:
bonne cuisinière.
Mais c'est parfait! on demande rien de plus :p

Sauf peut être un appartement neuf en centre ville de Shinjuku.

Catin. a écrit:En voilà enfin de la présentation agréable à lire, gardant une part de mystère et ne comprenant pas de fautes. Je suis comblée !

Au nom des cannibales, et blah blah blah, ma petite personne aussi sotte que je ne puis le paraitre, je te souhaite la bienvenue. cheers

Merci également, mais... Question, c'est l'hégémonie des clans ici ?

Je remarques présentement que j'aurais dû éviter de parler cuisine dans ma présentation, tout ce que j'attire c'est des mangeurs d'hommes et des cannibales. Bande d'affamés.

Hontôni arigatô gozaimashita !
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 15.06.10 13:59
Je n'suis ni louve, ni cannibale, car non, les clans ne nous ont pas tous convertis.....

Mais j'te souhaite bienvenue parmi nous ! ^_^

le 15.06.10 15:27
Merci de ton accueil, ravie de voir qu'il y a de la résistance. *rire*
Invité
Invité

le 15.06.10 17:38
bienvenue
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 16.06.10 8:19
Je n'avais pas vu d'aussi bonne présentation depuis longtemps.
Youkoso
*Accès déverrouillé*
Law
Masculin Age : 25

le 16.06.10 8:57
Bon alors Hacice je vais le botter le cul de nouveau sa va lui plaire (vraiment il adore sa What a Face ) parce que normalement on a pas le droit de parler des clans lors qu'on répond a une présentation à cause que sa peut inciter a aller dans leurs clans sans avoir regarder comment c'est le fonctionnement des clans

Diluvienne a écrit:Merci également, mais... Question, c'est l'hégémonie des clans ici ?

Les clans c'est un peu le truc pour se marrer et passer le temps sur le forum, les jeu de clans sont assez sympa, si tu veut rejoindre un clan je te conseil de regarder la présentation de tout les clans d'abord (logique dira tu ^^)
Je viens de remarquer que la encore Catin qui a parler de clans ... décidément... (vivement la guerre sur la CB moi je dit xD)

sinon ben ouai moi aussi je veut te tuer parce que je pense savoir ou t'habite

Diluvienne a écrit:Aisu Tsuki-san et son très jolie avatar

woa sa remonte quand elle était encore modo du tchat et qu'elle ma demandé de faire un avatar lol c'était quand je débutais encore faut croire que je l'ai bien réussi cette fois la ^^ sa fait un an et elle a pas toujours changé ^^ arigato gozaimasu aisu ( surtout qu'elle a maintenant photoshop mais je reste son sensei sur GIMP na!)

pour demander tu cuisine quoi *_*? et tu m'en donnera si possible ? *_* (meshi meshi meshi meshi^^)

donc voila tout sa pour dire: welcome to MP !!! cheers

une dernière chose: pourquoi ta pas One Piece dans les animes que ta cités ? xD ouai ouai je sais *sors

Dernière édition par Luffy. le 17.06.10 9:05, édité 1 fois
Invité
Invité

le 17.06.10 4:13
Merci pour votre accueil, enchantée ! ^^

Non je crois surtout que je vais crée un gang (pas un clan, un gang) dont je serais seule membre. Sa mission principale sera d'emmerder les clans.

Luffy a écrit:sinon ben ouai moi aussi je veut te tuer parce que je pense savoir ou t'habite

Si ça peut vous consoler il est possible que j'y retourne à la fin de mois. (Ca vous consoles pas ?)

Gimp n'a rien à envier à Photoshop, c'est une fausse légende, au contraire avec toutes add-ons des fans et les tutos divers et variés Gimp est de loin plus performant. Et c'est l'avis de beaucoup de professionnels.

Je fais de la cuisine cantonnaise, chinoise, un peu nippone... Et un peu italienne. Je sais aussi faire de la cuisine mexicaine.

Je suis pas fan de One Piece, j'ai lu les... quarante premiers mangas, je crois. Je n'ai jamais éprouvé le besoin de regarder l'animation. Pour donner mon avis, j'ai trouvé ça divertissant au-début, j'avais pas accroché vraiment mais ça me plaisait. Sauf que c'est beaucoup trop long, donc il est classé dans l'interminable.

Sinon j'ai commencé à regarder l'anime Fairy Tail, j'ai trouvé ça sympa mais j'ai pas accroché non plus. Je me suis arrêtée au moment où le gros méchant pas beau se réveil... Et peut être bien quant ils lui "poutre la gueule" aussi, pour utiliser une expression française.

Mais comme je l'ai dis je suis plus seinen et redikomi.
Law

le 17.06.10 9:07
moi je fais la guerre a photoshop Twisted Evil

cuisine mexicaine = tacos yahoouuuuuuuuuu

cheers
Invité
Invité

le 17.06.10 13:47
Chui en retard mais bienvenu ^^
Invité
Invité

le 17.06.10 17:09
Merci beaucoup. ^^
Invité
Invité

le 17.06.10 17:59
Bienvenue.

Ouh, la vilaine qui veut rien dire sur elle, c'est triste. Bref, je rigaule, bonne présentation, j'espère que tu te plairas ici.
Invité
Invité

le 17.06.10 20:56
Bienvenue
Invité
Invité

le 18.06.10 8:27
Arigato !
Invité
Invité

le 18.06.10 14:09
Avec un petit peu de retard : Bienvenue sur le fo' =)
kuzo
Personnage : THE Demon of Soul Society

le 18.06.10 17:03
kuzo pour te servir ^^ Bienvenue ( oui je sais je suis TOUJOURS en retard )
Invité
Invité

le 22.06.10 13:13
Merci beaucoup.

J'avais cru comprendre que la chatbox était animée mais jusqu'ici j'ai jamais vue plus d'une personne co, moi entre autre. ^^ Fausse rumeur sans doute...
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 22.06.10 13:22
Non, il faut venir aux bonnes heures Wink
Invité
Invité

le 22.06.10 14:29
Bienvenue ^^
Fan de ff on va bien s'entendre ^^
(désolée du retard u.u)
Contenu sponsorisé