Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Liste de dragoes

le 09.06.10 19:44
Bonjour

Nayant pas beaucoup d ancienneté ds le monde du mange et de l animé ma liste sera assez courte

naruto
naruto shuppiden
eyeshield 21
hajime no ippo
fairy tail
B Gata H Kei
death note
full metal alchimist
GTO

il y a un manga dont je ne me souviens plus du nom mais que j avais beaucoup aimé gantz je crois ou une boule donné des missions

si vous avez des propositions de manga du genre gto eyeshield je suis preneur

on me conseille one piece mais le nombre d epsiode me fait peur lol

merci a vous
Law
Masculin Age : 25

Re: Liste de dragoes

le 09.06.10 20:58
One Piece devrais te plaire je pense oui je sais 450 c'est long ep xD mais c'est excelleeeeent!!!!!!! (vu que Natsu fait penser un peu à Luffy je me suis dit pourquoi pas lol)
de toute façon y en a qui vont venir de mettre tout plein d'amines en conseil xD je laisse faire les autres leur job lol
666
Masculin Age : 38

le 09.06.10 21:00
Si tu rire un coup, je te conseille Full Métal Panic.
Bamboo Blade n'est pas mal non plus, dans le genre sport/comédie.
Invité
Invité

le 10.06.10 20:27
merci je vais ma faire un petit peu de full metal panic puis j attaquerais one piece je devrais disparaitre 8 mois pour en finir lol
Invité
Invité

le 27.06.10 11:01
Merci pour la proposition de full metal panic j ai beaucoup apprécié tres bon manga
Invité
Invité

one piece

le 08.07.12 18:19
après ma disparition du site pendant un an je pense je me suis a jour sur one piece et j avoue j en suis fan trop bon manga mieux que naruto pour moi et ça m as surprit j ai également regardé l'ensemble de Major et j ai apprécié.

Je suis ouvert a de nouvelles propositions de manga je vous remercie de vos conseils
Invité
Invité

le 08.07.12 20:20
hum avec les anime que tu regarde, pour rester dans le ton mais en ayant une meilleur qualité je te propose les suivant :

- Soul Eater
- Black Lagoon
- Tengen toppa Gurren Lagann
- To Aru Majutsu no Index

Après j'ai bien des animes plus sérieux que je te conseillerais bien mais sa va te changer de style ;')

- Phantom : Requiem for the Phantom
- Another
- Seirei no moribito
- Gunslinger Girl
- Mirrai Nikki
- Shiki
- Neon Genesis Evangelion
- Chaos Head
- Tsubasa Reservoir Chronicle

Enfin bref, j'vais arrêter la, à toi de voir ce qui te plaît dans tout çà ! Si tu a besoin hésite pas à consulté les différente liste d'anime des membres (comme d'hab mise à part la mienne je conseil celle de Bidi, Ragorn, Shuyin, Stasie (même si vu se que tu as regarder ce sera peut etre pas ton genre mais bon, çà fera une decouverte du School life ^^) et bien sûr Himi et So'.

Sur ce, ciao.

Athox.
Invité
Invité

le 09.07.12 11:04
Merci on viens egalement de me conseiller ealer donc je vais attaquer celui ci
Invité
Invité

le 09.07.12 11:33
il est top Soul Eater :')
bidi
Féminin Age : 36
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

le 11.07.12 5:55
Bonjour,

dans ta petite liste de départ j'ai surtout Death note. Eyeshield 21 je ne l'ai pas vu, du coup je peux rien te proposer de comparable.

Je pensais à Seirei no moribito, mais Athox est passé par là, et t'en a déjà parlé. Je l'ai beaucoup aimé et c'est pas très long.

Dans le manga de sport j'ai trouvé Shijou Saikyou no Deshi Kenichi assez drôle.

Sinon je te conseille aussi :
Jyu oh sei
Noir
Kaze no stigma

Pense à mettre à jour ta liste du premier post : ça nous évitera de te parler de manga que tu as déjà vu. Là ça va, il y a pas beaucoup de poste à lire, mais quand il y en aura plusieurs pages, ça sera plus difficile de suivre :-):
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 11.07.12 12:32
Vous avez oublié de lui proposer deux références de la japanimation !! Cowboy Bebop et Samourai Shamploo qui sont juste merveilleux !

Ensuite je tiens à préciser que c'est pas dur de faire mieux que naruto, il suffit de regarder un chien en train de faire caca et c'est déjà plus intéressant ! mais je m'égare et je vais encore rentré dans un débat que j'ai mené des centaines de fois.

Sinon je peux te proposer Basquash ! qui est très bon et aussi Baccano !.

Dans un genre plus sérieux je te recommande Mnemosyne et Bartender.
Ioanes

le 12.07.12 20:20
Shuyin à encore frappé. Ne l'écoute pas.

Je ne peux que te dire de suivre les conseilles des autres.
Après, tu peux tester Angel Beats, le genre est plus complexe qu'un naruto ou un one piece, mais c'est selon moi une bonne anime pour voir autre chose que du simple shonen (un genre que j'adore, ne vous trompez pas).

Courage, d'ici un ou deux ans t'en aura regarder autant que tout le monde ici.
Invité
Invité

merci de vos conseils

le 12.07.12 20:26
Merci tout le monde je suis vos conseils je debute soul eater ce soir et vous tiens au courant merci encore
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 13.07.12 18:59
Ioanes a écrit:Shuyin à encore frappé. Ne l'écoute pas.

Au contraire je suis la voie de la raison et de la sagesse, sil il y en a un à écouter c'est moi !! xD

Bref, même si j'ai un avis qui diverge ("verge") de beaucoup par rapport à un grand nombre d'anime fleuve, je t'ai conseiller du très bon anime.
Invité
Invité

le 13.07.12 20:23
Shuyin a écrit:
Ioanes a écrit:Shuyin à encore frappé. Ne l'écoute pas.

Au contraire je suis la voie de la raison et de la sagesse, sil il y en a un à écouter c'est moi !! xD

Shu président ! o/
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant