Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

salout

le 07.06.10 4:01
hello!

un pitit jeune homme de bientot 30 printemps qui decouvre ce lieu avec de grand yeux avide de découvrir de nouvelles choses.

j'ai dejas dévoré les episodes de rosario+vampire plus d'autres mais je retien jamais les noms snif

re snif pour mes performances orthographique et de français qui restent déplorables.

je suis en bretagne pour evité a tous le monde de chercher ou se trouve le petit bourg qui se cache derriere un nom tres charmant lol! pas plus que ça mais les environ sont quand même mignons comme tout paysage breton :D . plouagat pour ceux qui chercheront ou connaissent.

j'ai un hamstere de presque 40kg tout noir avec un médaillon blanc (mais non il est pas obèse c'est un croisement entre scoubidoo et rantanplan :lol: maman labrador et papa snif parti apres avoir fais son affaire sans laisser de carte de visite)

musique haa... un petit peu de métal du rock et un peu tout en fait mais pas de rap c'est pas que se soit de la m... mais j'arrive pas a me laissé porter pas ce type de musique.

pour les hobbies la cuisine et les amis (pour pas dire la fêtes les ptite bouffe etc...)
mais pas cuisiner les amis attention pas d'amalgame je m'apelle pas hannibal non plus.

question jeux baldure gates neverwinter night et quelques autres caesar, pharaon...

ex cuisinier barman pizzaiolo et autre je m'active quand on m'envoye en misson en tant qu'intérimaire. Au moins ça me permet d'avoir mes week ends de pouvoir voir les amis et de m'adonner aux jeux de roles , grandeur nature. ça c'est tres tres moche on fini par passé des week end dans la nature a courrir apres des orques des gobelins et plein d'autres créatures toutes aussi loufoques les une que les autres.
Mais le pire c'est quand se sont elles qui vous courrent apres^^.
on vous compare a des scoutes aussi des fois quand on est pas pris pour des satanistes parcequ'un groupe de promeneur vous voient pratiquer un rituel pour exorciser une vampire en plein milieu d'un bois avec une tenu toute en cuir des arme en latex en criant des trucs complettement loufoques.
Mais bon une fois passé les jeux de mots débilles que les non initiés ne comprennent pas on découvre un monde débordant d'immagination de bonne hummeur et de gens pres a partager une bonne soirée au coin du feu même si tu as passé ta journée a leur taper dessus ou a les empécher de remplir leur objectifs.

bon je crois que je vais arreter là. vous faire un gros bisou a tous(heureusement que j'tais pas du tout inspiré en commençant 🐘 )

Dernière édition par looping le 13.06.10 21:00, édité 2 fois
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

Re: salout

le 07.06.10 8:05
Bienvenue le petit jeune ^^
:yeah:
Hutar
Masculin Age : 26

le 07.06.10 11:43
Bienvenue à toi !
Invité
Invité

le 07.06.10 14:38
Bienvenue sur le fo' :D
Invité
Invité

le 07.06.10 14:48
Bienvenue parmi nous Wink
Invité
Invité

le 07.06.10 14:51
bienvenue

mais pas cuisiner les amis attention pas d'amalgame

tu devrais essayer, commence par un petit gros si tu en connais un, se sont les plus tendre :-):
Law
Masculin Age : 25

le 07.06.10 15:42
welcome^^
Invité
Invité

le 07.06.10 16:26
Je suis dans le même cas que toi concernant les titres d'anim', je ne les retiens pas non plus!!

Bienvenue :bien:
Invité
Invité

le 07.06.10 16:41
merci^^
pour se qui est des petits gros je peu pas a cause de mon cholesterol snif
Invité
Invité

le 07.06.10 17:30
bienvenue :D
kuzo
Masculin Age : 25
Personnage : THE Demon of Soul Society

le 07.06.10 19:12
Bienvenue au forum =)
Invité
Invité

le 07.06.10 19:31
Bienvenue sur mp! :D
Invité
Invité

le 08.06.10 6:49
Bienvenue ! ^o^
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 08.06.10 18:42
Bienvenue
*Accès déverrouillé*
Invité
Invité

le 10.06.10 14:35
Bienvenue
amuse toi bien
Invité