- InvitéInvité
Delal-Uchiwa !!
le 12.05.10 17:05
Bonjour ( ou bonsoir
) a Tous et a toutes ,
Je m'appelle Delal-Uchiwa ,j'ai 14 ans et je suis AMOUREUX des mangas !
J'adore Naruto , Hajime No Ippo ! J'aimerais bien en connaitre d'autre mais je ne sais pas lesquels choisir !
J'habite a Val-De-Reuil (27) !
Je suis au Collége !
Je détéste tout les autres mangas appart Naruto et Ippo mais j'aimerais bien en connaitre d'autre !
Mon jeux vidéo préféré est comme mon mangas préféré Naruto Shippuden Ultimate Ninja 4 ! Je deteste tout les FIFA !
J'ai un p'tit frere de 4 ans !
Je joue beaucoup au football et au basket ! Sur l'ordinateur, je joue a un jeu en ligne qui s'appelle Dofus !
C'est mon cousin qui ma conseillé votre site , et maintenant , je l'adore
Voila ! :merci:

Je m'appelle Delal-Uchiwa ,j'ai 14 ans et je suis AMOUREUX des mangas !
J'adore Naruto , Hajime No Ippo ! J'aimerais bien en connaitre d'autre mais je ne sais pas lesquels choisir !
J'habite a Val-De-Reuil (27) !
Je suis au Collége !
Je détéste tout les autres mangas appart Naruto et Ippo mais j'aimerais bien en connaitre d'autre !
Mon jeux vidéo préféré est comme mon mangas préféré Naruto Shippuden Ultimate Ninja 4 ! Je deteste tout les FIFA !
J'ai un p'tit frere de 4 ans !
Je joue beaucoup au football et au basket ! Sur l'ordinateur, je joue a un jeu en ligne qui s'appelle Dofus !
C'est mon cousin qui ma conseillé votre site , et maintenant , je l'adore

Voila ! :merci:
- Tiia
Re: Delal-Uchiwa !!
le 12.05.10 17:40
- The Kid
le 12.05.10 17:59
Bienvenue
sincèrement, tes parents t'ont pas gâté niveau prénom, j'aimerais pas m'appeler comme ça moi X_x
Et ouai complète moi, et aboule sur la Tchatbox, tu pourras rencontrer du peuple comme ça
sincèrement, tes parents t'ont pas gâté niveau prénom, j'aimerais pas m'appeler comme ça moi X_x
Et ouai complète moi, et aboule sur la Tchatbox, tu pourras rencontrer du peuple comme ça
- InvitéInvité
le 13.05.10 12:26
dofus
Je suppose que personne n'est parfait xD ... ( à prendre au second degré :p )
naruto et ippo
dans le même genre ( shonen de combat classique ) as-tu essayé
-bleach
-one piece
-soul eater
-fairy tail
Et si tu venais a te lasser du shonen, et que tu veuilles t'attaquer à des mangas abordant des thèmes plus mature ( des seinens donc ) je te conseil de commencer avec Death note !
- InvitéInvité
le 13.05.10 15:06
death note dans "combat classique"
j'ai pas souvent vu kira tabasser quelqu'un

j'ai pas souvent vu kira tabasser quelqu'un

- InvitéInvité
le 13.05.10 15:07
mon message est moyennement bien formuler, et peut porter a confusion, je l'édite :p
- Law
le 13.05.10 23:17
welcome^^
vu que ta vu Hajime No Ippo je te conseil eyeshield 21 c'est un bon anime de sport c'est sur le football américain et c'est génial sinon Full Metal Alchemist Brotherhood est aussi bien et je te conseillerai aussi GTO c'est un grand classique
vu que ta vu Hajime No Ippo je te conseil eyeshield 21 c'est un bon anime de sport c'est sur le football américain et c'est génial sinon Full Metal Alchemist Brotherhood est aussi bien et je te conseillerai aussi GTO c'est un grand classique
- InvitéInvité
le 23.06.10 12:39
La je suis a fond dans Bleah
Je deteste Eyeshield 21 :noel2:
Mais quand j'aurais vu tout les episodes de Bleach , j'me lancerais dans Death Note

Je deteste Eyeshield 21 :noel2:
Mais quand j'aurais vu tout les episodes de Bleach , j'me lancerais dans Death Note