Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Masterini

le 10.05.10 22:01
Bonjour à tous et à toute =D

Je m'appelle Vincent (homme), j'ai 15 ans et j'habite Nord-Pas-De-Calais. Je viens sur ce forum car je voudrais partager des avis, impressions et informations sur certaines animes avec les membres de ce forum, si quelque chose à dire me vient à l'esprit biensur ;D

Mes mangas préférés en général sont ceux où les personnages sont agréables à regarder et avec des yeux colorés de préférence, hein What a Face, une apparence physique bien à eux et une personnalité qui les caractérise. Je veux dire par là que j'aime pas trop les animes comme One-Piece car je trouve les personnage horribles à regarder ^^ enfin ce n'est pas la seule raison et c'est mon avis personnel, rassurez-vous ;]

De préférence j'aime une histoire bien menée et un tant soi peu originale, donc en général fantastique... Mais si on oublie le plus important, le côté émotionnel, l'attachement aux personnages, alors là on peux oublier. Enfin, heureusement je n'ai pas encore été déçu de ce côté là par la plupart des animes que j'ai vu =)

Pour l'instant, j'ai été séduit par Shakugan no Shana, Kaze No Stigma et Vampire Knight, mais j'espère encore trouver mon bonheur dans d'autre animes Razz

A part ça, niveau jeux vidéos j'adore les vieux jeux avec des vieux bugs pourris très marrant où alors un style de jeu très simple toujours amusant (genre Tetris ou le fameux jeux deux barres blanches et une balle qu'on se renvoie ^^) alors je ne pense pas que ça serait utile que j'en parle :]

Ah, ya ptet' quand même un jeu d'ordi dont je peux parler c'est bfme2 (abréviation anglaise de Seigneur des anneaux : la bataille pour la terre du milieu 2), un jeu de stratégie avec lequel je joue encore depuis 4 ans.

Bref, mes hobbies ensuite sont principalement la lecture (trop de livres pour les lister) dont mes goûts sont généralement fantaisistes, le piano (j'en joue depuis 8 ans), l'écriture (un roman en cours à 47 pages word pour le plaisir d'écrire hein, c'est de l'entraînement), les animes (passion récente ;]) et enfin la musique.

En ce qui concerne donc la musique, je n'ai pas de goûts particuliers, j'aime la bonne musique qui me parle, avec une mélodie à suivre que j'aime bien, c'est tout, que ce soit de la trance ou du classique. Je suis un peu mélomane dans l'âme, et j'aime composer aussi =D j'en suis en ce moment environ à 20 compositions (Finale Notepad - Fruity loops)

Sinon niveau personnalité je suis plutôt précurseur et j'ai tendance à être précurseur, excentrique et à ne rien faire comme tout le monde =P
Et c'est très bien comme ça.

Voilà, dernière chose, excusez-moi pour ce pavé, j'ai l'habitude de m'évader dans mes présentations, comme je l'ai dit j'aime bien écrire ^^

a+ (bon, je vais me coucher là je pense... Sleep )
Invité
Invité

Re: Masterini

le 10.05.10 22:06
Alors la, t'es mon ami.

Sinon, bienvenue. :love:
Invité
Invité

le 10.05.10 22:32
j'aime pas trop les animes comme One-Piece

JE cris au blasphème !! ( c'est mon manga préféré ^^ ) mais bon, bien qu'inscrit récemment je penses que ce qui fait la beauté de ce forum c'est la diversité de gout et de personnalité de ces membres,
donc tu es d'autant plus cheers BIENVENUE cheers !
Tiia
Féminin Age : 27

le 11.05.10 4:13
Masterini a écrit:

Pour l'instant, j'ai été séduit Vampire Knight,

Mouhahahaha on va bien s'entendre

Bienvenue ^o^

Co gérante démoniaque du Bistrot
Invité
Invité

le 11.05.10 8:26
Bienvenue à toi !!

Pour le jeu avec 2 barres et une boule blanche... Il me semble qu'il s'appelle à l'origine "Pong" (enfin... je crois... c'est d'après mon cerveau... donc très peu sur xD)

Sinon, BFME 2, un super jeu... J'ai joué au 1 puis au 2.... j'ai vraiment beaucoup aimé ^^

Je n'y joue plus depuis quelques temps, mais si à l'occasion je le réinstalle, on pourra se faire des parties Wink

Pour ma part, plutôt que "précurseur", je m'appelais anti-conformiste... mais j'aime bien ton mot aussi, tu m'en veux si je te le pique ?

Bon bah voila ... JE te re-souhaite la bienvenue Wink
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 11.05.10 8:47
Bienvenue
*Accès déverroullié*
Invité
Invité

le 11.05.10 9:30
bienvenue
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 11.05.10 9:31
bienvenue
Invité
Invité

le 11.05.10 9:38
Je n'y joue plus depuis quelques temps, mais si à l'occasion je le réinstalle, on pourra se faire des parties

Si tu veux ça serait cool ^^ je n'y joue plus beaucoup ces temps-ci parce que je ne trouve personne qui veut bien faire une soirée bfme2 :p

PS :
mais j'aime bien ton mot aussi, tu m'en veux si je te le pique ?
Non non je t'en veux pas ;D j'aime bien ton terme "anti-conformiste" aussi ^^
Invité
Invité

le 11.05.10 10:01
bon et bien je vais le réinstaller...

Tu joues avec ou sans l'expansion ?
Invité
Invité

le 11.05.10 10:06
J'ai l'expansion mais je ne l'aime pas trop je préfère joue au II (dans l'expansion, le bleu et la musique me donnent mal à la tête... sans parler de la fumée blanche au lieu de grise quand tu construit un batiment, et les abus xD)
Invité
Invité

le 11.05.10 18:06
BIENVENUEE cheers :D :love: :bravo: drunken 👽
Invité
Invité

le 11.05.10 20:46
fais gaffe loopy est un geek invétéré du seigneur des anneaux =p si tu commences avec il te lache plus x)

ensuite nannick je te corrige : tu as parlé de ton cerveau hors tu as fait une erreur ici que tu reconnaitras vite ^^ (sinon le jeu c'est bien pong =p)

hormi ça... bienvenue =D
Invité
Invité

le 12.05.10 11:08
Masterini a écrit:bref, mes hobbies ensuite sont principalement la lecture (trop de livres pour les lister)

T'es pas le seul, tu sais ^^

Bienvenue :D
Yousei-san
Féminin Age : 24

le 24.05.10 12:25
Bienvenue =)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant