Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

C'est mon tour =)

le 08.05.10 22:40
Et bien me voila !

Non je ne m'appelle pas Roger pour les connaisseurs ^^ (et ceux qui ne le sont pas le travail à faire se passer par ici ==> http://www.synopsite.com/articles.php?lng=fr&pg=43)

C'est parti entamons les choses sérieuses :

Je m'appelle Nicolas, Nico pour les amis, Nini pour les intimes (non ça n'ira pas plus loin n'insistez pas) 20 ans, et j'habite à Grasse dans les Alpes-maritimes (ville extrêmement passionnante... ou pas).
Je suis un homme (c'est pas vrai ?!) et j'ai 20 ans... euh je l'ai déjà dit je crois... Désolé c'est l'âge je radote ^^

Sinon je faisais du tennis il y a 2 ans, j'ai du arrêter à ma 2eme année de BTS à cause d'un emploi du temps assez chargé et la fac n'a rien arrangé avec ses emplois du temps tordus mais j'aimerai bien m'y remettre (faut pas s'encroûter !)

Pour ce qui est des mangas (enfin !) j'aime Naruto, Bleach, GTO, Death note, Claymore, Elfen lied, Soul eater, Fruits basket, Love hina, Ares, One piece (sur lequel je vais bientot me remettre après avoir entamé le début), Chobits, Übel blatt, Fairy tail, Full metal alchemist, Yureka... la liste est longue mais je ne suis pas contre l'agrandir =)
Petit détail : je n'en déteste aucun (pour l'instant) de tout ceux que j'ai lu ^^

En suite pour ce qui est des jeux vidéos, j'aime bcp tout ce qui est RPG (du genre Final fantasy) ainsi que les MMORPG (du genre wow pour le plus connu meme si j'en ai visité bien d'autres ^^)
Mes préférés : Tous les Zeldas et les Marios, les incontournables qui ont bercé mon enfance =')
Jeux vidéo détestés : tous les jeux de foot et compagnie (un sport c'est fait pour se faire sur le terrain pas devant un écran)

J'ai un demi frère (31 ans) et une demi soeur (33 ans) qui a 3 enfants (10 , 4 et 1 an) ce qui fait que je suis 3 fois tonton (ouille le coup de vieux)

En animal de compagnie j'avais une grosse touffe de poil qu'on appelle plus communément un chat ^^ mais il est mort lors de mon année de 3ème... et j'aimerai bien en avoir un autre mais c'est encore au stade de réflexion =)

Pour ce qui est des études, je suis en licence pro biotechnologie et actuellement en période de stage (oui ça y est je travaille enfin)

Pour la musique j'écoute principalement du rock, de la pop et pas mal de musique electro et de la house =)

Voila je crois que c'est à peu près tout... si vous pensez que j'ai oublié quelque chose ne vous génez pas ^^

Sur ce j'arrête ici ma présentation à rallonge (j'ai mal aux doigts =p) et vous pouvez aller prendre un aspirine :-):
The Kid
Masculin Age : 23

Re: C'est mon tour =)

le 08.05.10 22:48
tcho encore un geek, lol j'dec
Bienvenue man, (pour une fois que je le dit ici, tu devrais être content) d'habitude c'est sur la Tchatbox que je le dit, d'ailleurs passe y de temps à autres, tu devrais t'y plaire vu tes centres d'intérêt
Sinon niveau manga, c'est pas à moi qu'il faut demander pour agrandir ta liste, mais continue ceux que tu as commencé déjà, t'es sur la bonne voie

Tcho la vache, j'me suis lâché sur ta présentation, désolé, et bienvenue

Dernière édition par Willou le 08.05.10 23:31, édité 1 fois
Invité
Invité

le 08.05.10 23:01
BIENVENUEE cheers ^o^ :D :bravo: ;p
Invité
Invité

le 09.05.10 0:09
Bienvenue ! Alors comme ça toi aussi on t'appelle Nini ? C'est mignon.
Invité
Invité

le 09.05.10 7:12
Salut Nini, mon fournisseur de mangas \o/ (d'ailleurs, j'ai toujours tes getbackers chez moi ^^)

Alors tu as fini par te décider ? xD

Je voudrais quand même corriger certains points de ta présentation:

- Je te rappelle que j'ai 2 mois de plus que toi !! alors dis pas qu't'es vieux

- L'emploi du temps en BTS n'a rien à voir, on ne foutait rien :p

- Si tu appelles "regarder les coccinelles copuler" du travail, alors, oui: tu travailles enfin. Sinon, non xD

P.S: si vous voulez des dossiers sur lui, ne comptez pas sur moi... il en a tout autant sur moi T.T
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 09.05.10 8:43
bienvenue
Invité
Invité

le 09.05.10 8:47
Bienvenu Nico !

Oh tu dis que ta liste en mangas est assez longue alors n'hésites pas à nous la poster sur les sections correspondantes Wink On aimerait bien y jeter un oeil ^^
Invité
Invité

le 09.05.10 9:05
Bienvenue parmi-nous !! ^o^
Invité
Invité

le 09.05.10 10:27
c'est sur on foutait rien en BTS ^^ mais on avait des heures de "cours" jusqu'a tard du coup le temps de rentrer chez soi pour continuer à glander... (oups jme suis vendu) plus le temps pour le tennis ^^

sinon pour les get backers... je sais ou les trouver quand j'en aurais besoin x)
Tiia
Féminin Age : 27

le 09.05.10 10:35
Bienvenue parmis nous

Encore un vieux ça fait plaisir!!

Oh arrété ton BTS en deuxieme année? héhé c'était si dur que ça!! moi je tiens a finir mon bts lol!

En stage? moi je commence demain mon stage =) pas envie

Hann loopy tu as dit un truc qui fallait pas, maintenant je veux tout savoir! Vive les bon gros dossier xD

Fiouu j'en dit des choses

et comme l'a dit willou viens vite t'eclater avec nous sur la CB =)

Co gérante démoniaque du Bistrot
Invité
Invité

le 09.05.10 10:37
lily... J'ai une réputation à tenir ici xD

Si vous saviez le quart du tiers de la moitié du dizième de ce qu'il sait sur moi... Je suis foutu T.T
Tiia

le 09.05.10 11:00
Mouhahahahahahahaha tout ce sais un jour ou l'autre =)
mais je ne provoquerait pas non plus, mais un jour, il suffit d epas grand chsoe pour basculer xD

kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 09.05.10 11:03
Bienvenue !
*Accès déverrouillé*
Invité
Invité

le 09.05.10 11:28
grasse je kiff cette ville je suis deja aller magnifique en tout cas c'est mon avis bienvenu
Invité
Invité

le 09.05.10 11:58
Ca se voit que tu n'y habites pas xD
Invité
Invité

le 09.05.10 14:18
bienvenue
Invité
Invité

le 09.05.10 17:06
en effet ça se vois que tu n'y habites pas ^^

c'est joli en surface mais dès que tu grattes un peu c'est très moche x)

et pour mon BTS oui j'ai arreté a la 2eme année parce qu'il n'y en a pas de 3eme xD
Tiia

le 09.05.10 17:07
xD c'est sur!!
Ta license a l'air pas mal, faudra que tu m'explique plus tard en quoi elle consiste car ça débouche pile sur mon BTS^^

Invité
Invité

le 09.05.10 17:10
ya pas de soucis ^^ mais jte déconseille fortement de prendre un stage comme le mien... a part si t'aime faire copuler des insectes xD (premier dossier ouvert et vite refermé !!)
Tiia

le 09.05.10 17:19
haan un dossier!! Toi et moi faut qu'on parle lol!! xD
Non mais sérieusement ça serait interessant

Invité
Invité

le 09.05.10 17:22
hmmm je sais pas je crois que les dossier je vais les cacher =p

*jette de l'essence sur la pile de dossier*

nannick t'as pas une allumette ? ^^
Tiia

le 09.05.10 17:24
haan Yan si tu en sors une je descend te voir xD

Sinon viens sur la chatbox , plus simple pour parler =)

Invité
Invité

le 10.05.10 17:26
Bienvenue :D
Yousei-san
Féminin Age : 24

le 24.05.10 12:35
Bienvenue ☆
Contenu sponsorisé