Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Oyé oyé !

le 05.05.10 18:31
Bien le bonsoir ( ou bonjour j'ai plus la notion du temps a force de regarder l'écran ) braves gens de ce fofo !

Nom de code : phenX, pourquoi ? aucune idée, mon pseudo de base était Aragorn ( illustre héros de la saga des anneaux, qui a la classe, comme moi Cool ... ou pas ) mais c'était pris partout ( forcément ) donc je suis parti sur phoenix ( parce qu'ils ont aussi la classe ... comme moi Cool ... ou pas) mais c'était aussi déja pris partout ( ouai je suis pas très futé ... ) donc ça à donné phenX ( ne se prononce pas phenKS mais bien phoenix )
pourquoi toute cette histoire autour de mon pseudo ? parceque je suis un féru de jeu de role en ligne drunken ( mmorpg, corpg, mmofps... ) les "meuporgue" hum comme dirait france2 ( pour ceux qui comprenne pas la référence : http://www.youtube.com/watch?v=HXstRfE9AVU )
par exemple la je suis sur Granado espada, Aion, guild wars .... j'ai mis la main sur une vingtaine de ces jeux sans jamais payer d'abonnement ( je vous avais dit que j'avais la classe :p )
et pour clore le sujet sur les jeux video, plus que les rpg en ligne ce que j'aime ce sont les rpg tout court ( Mass effect premier du nom et s'en suit fallout, dragon age, oblivion, ff7 ect. )

Bon maintenant trève de virtuel, qui suis-je ? je m'appelle romain, je viens d'avoir mes 18 ans ( je peux enfin m'acheter des épées légalement ... oui j'aime les armes blanches et je décors mes mures avec xD ... et non je suis pas fou Suspect !! ) je suis un homme comme le suggère mon prénom, qui aime a écouter toutes sortes de musique : du classique au métal ( sans passer par le rap ) mention spécial pour Sum 41, billy talent, thousand foot krutch, system of a down ect.
J'ai 3 soeur ,1 grande et 2 petite ( et non je ne m'en plaint pas, j'adore mes soeurs ! )
Là tout suite je suis encore lycèen , d'ailleur je devrais être entrain de taffer le bac au lieu de glandouiller ici ... ( mais bon j'ai trouver une meilleure occupation, à savoir lancer un dé et choisir une anime au hasard sur le site :p ) voila qu'on en vient au sujet principal , celui qui m'amène ici ( qui nous y amène tous je suppose ) notre passion commune : les manga et les animes , bon alors je n'ai vraiment aucune idée de si je préfère les mangas ou les animes, j'ai 497 manga ( oui je les ai comptés xD ) et une trentaine d'animes ( mais j'en ai vu bien plus ) ça dépend simplement de mon humeur, et en ce moment mon humeur est a l'anime...

Bon avec tout sa vous vous dites que je suis un geek pure et dure qu'est jamais sorti de chez lui ? que néni, j'habite paris et moi et ma bande de fous ( 6 au total ) on aime a sortir ravager les endroits publics autant que de glander devant une Xboite, surtout aller au cinema ( aaa quel douce invention qu'est le cinema .... ) et faire du basquett :bball: ! je suis un basquetteur depuis mon plus jeune age et j'en fait peut importe l'heure et le temps ( j'y ai déja jouer a 3h du matt sous la neige ... c'était pas évident d'ailleur ... )

Bon voilà qui clos ma présentation ... j'avais prévu d'écrire 2-3 lignes et je finis avec un roman ... gomen ^^ ( a pi j'ai un chien, un Labrador du nom de chance, prénomé apres le dalmatien dans la grande aventure pour ceux qui connaisse )

Dernière édition par phenX le 22.10.10 16:36, édité 3 fois
Tiia
Féminin Age : 27

Re: Oyé oyé !

le 05.05.10 18:52
Héhé je te souhaite la bienvenue parmi nous tous.

J'espere que tu vas te plaire (il n'y devrais pas y avoir de souci)

A bientot sur la Chatbox ( c'est top tu verra)

Bisous

Co gérante démoniaque du Bistrot
Kips
Féminin Age : 24
Personnage : Lùthien Arnatuilë (RP des Ombres de Fligard partie II)
http://idril-elf.deviantart.com/

le 05.05.10 21:12
hey bien hey bien soyons motivée U_U
(oui oui d'habitude je souhaite la bienvenue seulement à ceux qui viennent sur notre sainte tchat :nyaha: mais faisons exception ! ouai de bonne humeur la kips auj héhé)

bienvenue à toi phenX (sympa l'origine de ton pseudo Wink ) ! Smile alors comme ça tu te connectes sur la tchat et te laisse déconnecter sans même nous dire bonjour ?? xD hey bien U_U

alors comme ça tu glande ici au lieu de bosser .... bienvenue dans le club Wink

bref sur ce je te dis salut sur la tchat Cool et cette fois hésite pas à nous parler Wink

(hey bien un beau message de bienvenue U_U faut bien innover de temps en temps c'est toujours mieux qu'un simple "bienvenue" )
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 05.05.10 22:10
Ooh, c'est pas bien de "ravager" les espaces publics *shocking*. Dois-je donc te souhaiter là bienvenue ? Suspect

Bon, allez, j'te dis bonjour quand même ^o^

le 05.05.10 22:21
je vais rester simple chef

bienvenue phenx
Invité
Invité

le 05.05.10 22:34
alors comme ça tu te connectes sur la tchat et te laisse déconnecter sans même nous dire bonjour ??

Haha ! je suis désolé c'est un malentendu, en réalité c'est ma soeur qui en nourrissant mon piranha a glisser sur un manga poser par terre ( blasphème ) et ma pousser le coude, et alors mon doigt et venu cliquer le bouton chatbox, mais cela étant une erreur je me suis empressé de partir ... nan en réalité je voulais juste voire ce que c'était ^^ mais la prochaine fois je dis bonjour c'est promis !

Ooh, c'est pas bien de "ravager" les espaces publics *shocking*. Dois-je donc te souhaiter là bienvenue ?
le mot ravager est peut-être exagéré en fin de compte, en réalité on parle fort et nos débats finisse presque toujours en baston, et c'est en général a ce moment qu'un vigile nous demande gentiment de dégager ( un jour on nous a jarter du trottoir ... sont fou c parigo ... bien que j'en sois un ... en même temps je suis probablement fou ... ) tien en parlant de fou j'ai pas mis dans ma présentation , mais après le bac je vais probablement faire une fac de médecine, pour devenir psychiatre ... sa à l'air marrant comme métier ^^

Enfin berf merci a vous 4 pour vos messages de bienvenue :p
Invité
Invité

le 06.05.10 11:12
Owi, owi, mais owi quoi § J'aime le pseudo, et la présentation aussi par ailleurs. (Aussi, mon frère vient de me foutre la trouille en frappant le dos de ma chaise, ce qui m'a fait peur, lol.)

Donc, moi, catin, qu'en est pas trop une hein, te souhaite une bienvenue enchantée geek. :love:
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 06.05.10 15:04
Belle présentation, j'apprécie.
Bienvenue !
*Accès déverrouillé*
Invité
Invité

le 06.05.10 16:32
phenX a écrit:Là tout suite je suis encore lycèen , d'ailleur je devrais être entrain de taffer le bac au lieu de glandouiller ici ...

Oh tiens encore un autre xD

Bienvenue sur le fo' et amuse toi bien parmi nous ^^
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 07.05.10 12:12
bienvenue
Invité
Invité

le 09.05.10 9:04
Bienvenue parmi-nous !!
666
Masculin Age : 38

le 09.05.10 13:39
Bienvenue.

ps:il y a un Phenx sur MS,serais-ce toi ? (tu comprendras,si c'est le cas)
Invité
Invité

le 09.05.10 13:55
Si par MS tu entend Manga Sanctuary alors j'ai un compte au nom de phenX oui :p , tiens tu viens de me rappeler de le mettre a jour ^^
666
Masculin Age : 38

le 09.05.10 13:58
Pseudo MS :Burner :-):
Invité
Invité

le 09.05.10 14:35
AH BEN BIENVNEU cheers meme si je tes les deja di mais j ai envie de redir cheers :D :love: :bravo: :alien:
Invité
Invité

le 09.05.10 17:13
Et beh ta ecrit un roman dis-moi :p Jsais pas si je ferai le poids quand je devrai faire la mienne....
Malgrer que je me sois inscrit apres toi je me demande si j'ai le droit de dire bienvenu x)
Invité
Invité

le 09.05.10 17:20
mdr bibine, te connaissant ta presentation fera 2 lignes :p et j'accepte pas ton message de bienvenue , c'est toi le padawan ici ! ^o^
Invité
Invité

le 09.05.10 23:09
Jolie collection 666 ! on a quasiment autant de manga ^^ mais tu m'éclate en anime ... gg ! ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant