Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Hello !

le 01.05.10 12:50
Bonjour,

Que dire sur moi qui suis si peu intéressante ? Je m'appelle Christelle, j'ai 18 ans et je suis en Terminale S. J'habite non loin de Rouen donc dans le département de la haute Normandie \o/ Comme vous pouvez le constater mon pseudo est Cho-colat mais en général J'utilise juste Chô.

Qu'est ce que j'aime dans la vie ? Rien de surprenant, j'ai une passion pour le graphisme et le Japon en général. c'est à dire les Dramas, les mangas,et j'admire la culture du pays du Soleil levant depuis la fin sixième. Donc ca fait 6 ans =) (Je vous laisse imaginer la taille de ma mangatheque --')

Bon ca fait longtemps que je fais mon Otaku donc me demander pas quel est mon manga préféré j'en ai vu beaucoup trop pour vous répondre XD Mais je peux dire lesquels m'ont tenus à cœur.

Il y a: Vampire Knight, Nana, Junjou Romantica, Swith Girl, One piece, Bleach & Beaucoup beaucoup de Yaois XD ( En ce moment je suis à fond sur l'Anime Terra E. Si vous connaissez pas, allez voir c'est top \o/)

Quand a mon premier manga ? Love Hina, c'était une amie à moi qui m'avait prêté les mangas et ce fut ma rencontre avec l'amour ♥ xD

Sinon je vais développer un peu mes centres d'intérêts parce que je sens les questions venir sinon x3. J'ai dis que j'aimais le Graphisme. Je fais ma Geek de Photoshop depuis 3 ans (même si ca fait un an j'ai pu trop le temps). pendant mon temps libre je créé des thèmes pour forum que je poste en libre service. J'ai crée un nombre incalculable de forums auparavant.

Après euh ... Comment j'ai connu MP ? Totalement par hasard mais ca fait au moins un an que je traine dessus x)

Voila J'aime pas trop les presentations donc je vais m'arreter la \o/
Tiia
Féminin Age : 27

Re: Hello !

le 01.05.10 12:56
Bienvenue =)

Co gérante démoniaque du Bistrot
Invité
Invité

le 01.05.10 15:08
Welcome jeune demoiselle ^^

Cho-colat a écrit:Beaucoup beaucoup de Yaois XD

On va bien s'entendre toi et moi ! =D

J'ai le virus du yaoi depuis quelques temps *grâce à ma yaoi-sensei* et j'adore le chocolaaaaat =P

Quels sont ceux que tu as le plus appréciés jusqu'à maintenant ?!
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 01.05.10 15:23
Tiite_dou974 a écrit:*grâce à ma yaoi-sensei*

Yaoi-sensei c'est So' j'imagine xD

bienvenue !!

moi aussi j'adore le chocolat!!!
Invité
Invité

le 03.05.10 16:22
Bienvenue bienvenue :D
666
Masculin Age : 38

le 03.05.10 16:37
Bienvenue,cho-colat.(miam,miam Twisted Evil )
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 03.05.10 16:55
Bienvenue
*Accès déverrouillé*
Invité
Invité

le 03.05.10 17:07
bienvenue
Invité
Invité

le 03.05.10 17:52
salut bienvenue cheers party
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 04.05.10 14:02
Bah pour quelqu'un qui n'aime pas les présentations, je trouve tout ça bien complet :-): Bienvenue parmi nous Chô !

Tiite_dou974 a écrit:
Cho-colat a écrit:Beaucoup beaucoup de Yaois XD

On va bien s'entendre toi et moi ! =D

J'ai le virus du yaoi depuis quelques temps *grâce à ma yaoi-sensei*

.... ^o^

Quoique, certains *esprits étroits* diraient qu'il n'y a pas d'quoi être fières geek

le 04.05.10 16:01
Sois fière ma So' ! mdrr

...

des autres on s'en fout ! *dis une ancienne militante anti-yaoi xD* =P

--------------

En voyant le nez de ton émo j'ai pas pu m'empêcher de repenser à la belle tirade de cyrano à propos de son 'organe' =D

Ah ! Non ! C'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme...
En variant le ton, ?par exemple, tenez :
Agressif : « moi, monsieur, si j'avais un tel nez,
Il faudrait sur le champ que je me l'amputasse ! »
Amical : « mais il doit tremper dans votre tasse :
Pour boire, faites-vous fabriquer un hanap ! »
Descriptif : « c'est un roc ! ... c'est un pic... c'est un cap !
Que dis-je, c'est une péninsule !

Tite encore hors sujet pour ne pas changer !
Invité
Invité

le 04.05.10 16:20
Merci a vous pour votre accueil très chaleureux =D

Quels sont ceux que tu as le plus appréciés jusqu'à maintenant ?!

Alors pour répondre à cette question. Je dirais évidement Junjou romantica qui est incontournable mais que j'avais déjà dis. Je vais ajouter donc Kire Papa qui est simplement géniale beaucoup d'humour dedans j'ai apprécié.
Fuyu no Semi, les scènes sont simplement .... Niark un régale pour les yeux XD Et aussi Ikoku Irokoi Romantan, l'histoire est assez marrante je trouve aussi et puis un italien qui se fait un japonais on voit pas souvent xD
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 04.05.10 23:29
Tiite_dou974 a écrit:En voyant le nez de ton émo j'ai pas pu m'empêcher de repenser à la belle tirade de cyrano à propos de son 'organe' =D

Ah ! Non ! C'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme...
(...)
Descriptif : « c'est un roc ! ... c'est un pic... c'est un cap !
Que dis-je, c'est une péninsule !

Ola .... Embarassed ..... Attention, venant d'une yaoïste, ce genre de citation pourrait porter à confusion ^o^ Rhem.... Je m'égare moi aussi hum

** Retour au sujet avant que la censure ne me tombe dessus**

Sinon, Chô-colat, ce que tu nous cites là sont les animés.... Qu'en est-il des mangas papier ? Si tu veux développer, saches qu'il y a un topic "Liste de Mangas" dans la section "Les mangas" où chacun peut faire un récap' de ce qu'il a lu Wink Personnellement, mis à part l'exception notable de "Junjou Romantica", je n'suis pas du tout fan des adaptations animées, souvent bien simplettes Rolling Eyes Seul "Fuyu no Semi" (mais ce n'est pas une adaptation directe.... enfin, c'est un cas à part) se démarque vraiment.

le 05.05.10 12:05
Ah en mangas papier ! Je croyais qu'on me demandait en anime (puisque MP est un site de streaming xD)

Dans les mangas papier je lis surtout des petits yaois pas connues via les sites Ai ni Natte, Reve fruité et Fairy Rose. Par contre, je demande que ca de développer pour ce qui est des mangas papiers seulement la section mangas je ne la vois pas >.<
666
Masculin Age : 38

le 05.05.10 12:37
Pourtant,elle est visible ?! :shock: (entre les sections "scans" et "fiction")
Invité
Invité

le 05.05.10 12:40
Ben je n'ai ni scan ni fiction ....

Le forum est toujours pareil que lorsque je me suis inscrite ^^'
Invité
Invité

le 05.05.10 13:13
So' > Alors que la confusion règne :love:

Cho > Euh c'était bien en matière de mangas papiers que je parlais désolé je n'avais pas précisé xD

Et pour ce qui est du fait que tu ne vois pas la section 'MANGAS' ce n'est pas possible notre ti' Kira t'as donné le feu vert :/
Il y a donc un problème quelque part ...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant