Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Hello !

le 01.05.10 12:50
Bonjour,

Que dire sur moi qui suis si peu intéressante ? Je m'appelle Christelle, j'ai 18 ans et je suis en Terminale S. J'habite non loin de Rouen donc dans le département de la haute Normandie \o/ Comme vous pouvez le constater mon pseudo est Cho-colat mais en général J'utilise juste Chô.

Qu'est ce que j'aime dans la vie ? Rien de surprenant, j'ai une passion pour le graphisme et le Japon en général. c'est à dire les Dramas, les mangas,et j'admire la culture du pays du Soleil levant depuis la fin sixième. Donc ca fait 6 ans =) (Je vous laisse imaginer la taille de ma mangatheque --')

Bon ca fait longtemps que je fais mon Otaku donc me demander pas quel est mon manga préféré j'en ai vu beaucoup trop pour vous répondre XD Mais je peux dire lesquels m'ont tenus à cœur.

Il y a: Vampire Knight, Nana, Junjou Romantica, Swith Girl, One piece, Bleach & Beaucoup beaucoup de Yaois XD ( En ce moment je suis à fond sur l'Anime Terra E. Si vous connaissez pas, allez voir c'est top \o/)

Quand a mon premier manga ? Love Hina, c'était une amie à moi qui m'avait prêté les mangas et ce fut ma rencontre avec l'amour ♥ xD

Sinon je vais développer un peu mes centres d'intérêts parce que je sens les questions venir sinon x3. J'ai dis que j'aimais le Graphisme. Je fais ma Geek de Photoshop depuis 3 ans (même si ca fait un an j'ai pu trop le temps). pendant mon temps libre je créé des thèmes pour forum que je poste en libre service. J'ai crée un nombre incalculable de forums auparavant.