Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ragorne
Masculin Age : 24

présentation de ragorne

le 23.04.10 18:19
Salutation à tous!!
Bon rapide présentation (j'aime pas vraiment étaler ma vie):

j'ai 16 ans (bientôt 17) j'habite dans le 44 (pas loin de Nantes pour les personnes qui sont nuls en géographie comme moi, rien de plus ennuyeux que de regarder des cartes lol), j'aime beaucoup le sport en particulier l'escalade et le tir à l'arc, j'aime mon pc qui me permet grâce à ce miracle de la technologie qu'on appelle le web de découvrir plein de choses, j'aime aussi les filles enfin celles qui ne sont ni chiantes ni capricieuses ni jalouses ni égoïstes et surtout pas manipulatrices (je sais sa réduit considérablement la liste quand on connais la nature profonde des filles lol) j'aime manger, dormir,sortir avec mes amis... Bref comme tous les ados.

Sinon les animes que j'ai aimés sont: code geass (super scénario, personnages complexes et attachants même si la fin est horrible) 11eyes (encore une fois super anime même si de nouveau la fin en m'as pas vraiment plu) tales of the abyss (encore une fois super anime mais la fin nous laisse sur notre faim :bravo: ) samouraï champloo (une anime sympa qui n'a rien d'extraordinaire même pour un fois la fin est convenable) evangélion (pas mal mais surement la pire fin que j'ai jamais vu je me suis endormis devant le dernière épisode ^^) rosario+vampire (vraiment amusant mais encore une fois la fin m'a déçue) vampire Knight (très bonen anime mais fin qui vous laisse un vide une suite? ) wolf's rain (pour l'instant ça me semble très bien mais je ne les ai pas encore finit car ils ont été supprimé, je verrais si je réussit pas à trouver les autres vidéos pour vous envoyer les liens).

Bon les animes que j'aime pas: bah il n'y en as pas vraiment généralement je lis le synopsis et sa passe ou sa casse y a bien basilisk que j'ai pas accroché à cause de l'ambiance et des personnages qui sont tout sauf attachants sinon c'est surtout que j'ai vieillis et donc les animes comme one peace (personnage stéréotypés aucune évolution dans leurs relations, scénario qui sert à rien ou presque heureusement que luffy est marrant ce qui permet de rattraper un peu l'anime qui devient franchement lourde au bout d'un moment), bleach (un bon début, une relation intéressante avec rukia, un personnage principal qui se construit petit à petit et qui évolue et puis paf c'est le drame: on oublie tout ce qui ne touche pas au combat et on tombe dans un manga long répétitif et le pire, où le niveau des personnages est très mal définie), naruto (bon ben enfantin quoi) et eyeshield 21 ( super anime si il c'était limité à 80 épisodes maximum mais là sa fait vraiment lourd à la fin et c'est très très répétitif).

Sinon au niveau des jeux vidéos j'aime beaucoup les jeux conçus par squarenix : de bon scénario, des personnages attachants (final fantasy, kingdom hearth...) et les mmorpg qui nous font évolués dans des mondes gigantesques et fantastiques (guild wars).

Bon vous l'aurez compris en se qui concerne les mangas j'ai du mal avec la fin mais je crois que les japonais font aussi un complexe avec les relations amoureuses qui n'aboutissent quasiment jamais et c'est parfois vraiment énervant, parfois on a vraiment envie de leur dire mais embrasse là quoi ( rosario+vampire, tales of the abyss où après 26 épisodes on a juste le droit à un je t'aime murmuré...) le seul qui est bien à ce niveau là c'est 11eyes même si j'aurais préféré qu'il laisse tomber yuka qui devient vraiment chiante à la fin.

Bon voilà moi qui ne voulais pas écrire un roman ^^. Sinon je voulais dire que ce blog est vraiment super c'est le meilleur en son genre et je vous encourage en ces temps difficiles (je verrais si je peux aider). Sur ce je vous dis itte rasshai!

PS: j'avais oublié je m'appelle Fabien.
Tiia
Féminin Age : 27

Re: présentation de ragorne

le 23.04.10 18:22
Bienvenue =)

Co gérante démoniaque du Bistrot
Invité
Invité

le 23.04.10 18:37
ragorne a écrit: j'aime aussi les filles enfin celles qui ne sont ni chiantes ni capricieuses ni jalouses ni égoïstes et surtout pas manipulatrices (je sais sa réduit considérablement la liste quand on connais la nature profonde des filles lol) .

T'as une vision des filles plutôt négatives à ce que je vois, on n'est pas toutes comme ça faut pas exagérer, non mais!

ragorne a écrit: Bon les animes que j'aime pas: bah il n'y en as pas vraiment généralement je lis le synopsis et sa passe ou sa casse y a bien basilisk que j'ai pas accroché à cause de l'ambiance et des personnages qui sont tout sauf attachants sinon c'est surtout que j'ai vieillis et donc les animes comme one peace (personnage stéréotypés aucune évolution dans leurs relations, scénario qui sert à rien ou presque heureusement que luffy est marrant ce qui permet de rattraper un peu l'anime qui devient franchement lourde au bout d'un moment), .

T'aimes pas One Piece?!!! Nan mais t'es pas normal !! =P

Bienvenue quand même xd
ragorne

le 23.04.10 18:47
bah au niveau des filles je déconne (plus ou moins lol) sinon merci de me souhaiter la bienvenue j'apprécie le geste et oui nalia je suis un mutant one peace ne fais pas partie des animes que j'aime après dire que j'aime pas c'est faux mais je trouve que c'est lourd et redondant!!

:merci:
ragorne

le 23.04.10 19:00
Je me rends compte que j'ai oublié quelques trucs:

1. J'ai une petite soeur de 11 ans ou plutôt un animal de compagnie assez chiant et encombrant ^^
2. J'aime beaucoup lire surtout des livres d'héroïc fantasy comme les royaumes oubliés.
3. Je suis plutôt pessimiste et mon hobby est d'emmerder le monde 🤡 !

Bon cette fois je crois que c'est bon.
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 23.04.10 19:01
bienvenue Smile
ragorne

le 23.04.10 19:02
:merci:
Invité
Invité

le 23.04.10 22:15
Bienvenue à toi grand amateur de final fantasy : ) (Enfin, je présume ^^)
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 23.04.10 22:35
Bienvenue !
*Accès déverrouillé*
Invité
Invité

le 23.04.10 22:53
bienvenu j'espere que ton hobbis n'est pas a pleins temps
ragorne

le 23.04.10 22:57
Bah sa va je peux me contrôler quand même lol. Merci à vous pour cet accueil chaleureux cheers !
Invité
Invité

le 23.04.10 23:11
☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀
BIENVENU
☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀
P.S : ca c'est un acceuil chaleureux
ragorne

le 23.04.10 23:20
J'ai trouvé le soleil manque encore les filles lol!
kuzo
Masculin Age : 25
Personnage : THE Demon of Soul Society

le 27.04.10 16:56
Bienvenue au forum
Invité
Invité

le 27.04.10 20:04
Bienvenue par ici =)
Invité
Invité

le 28.04.10 13:17
hey bienvenue (désolée comme d'hab' chui en retard u_u")
Yousei-san
Féminin Age : 24

le 29.04.10 16:06
Bienvenue =)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant