Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

jofke

le 04.04.10 22:29
Salut salut les gens
Un p'tit nouveau sur le forum.
bon je me présente: jofke (de son vrais noms Joffrey, mais on s'en fou un peu lol). J'ai 22 ans et j'habite la belle petite belgique. Pour le moment, je suis des cours du soir de bibliothècaire (c'est pas courant, je sais) et dans la journée, quand je cherche pas de boulot, je regarde des animes lol.

Ce que j'aime dans la vie, on s'en doutera, c'est la lecture. J'aime un peu tout les styles mais j'ai quand meme un penchant pour la fantasy (le seigneur des anneaux, les royaumes du nord, l'assassin royal, l'épouvanteur, etc). Depuis que je suis tout jeune j'ai un petit penchant pour la grèce antique (surement lier aux chevaliers du zodiaque) et je ne me lasse pas d'écouté des histoire de ce temps là. Enfin je m'égare revenons en à nos moutons lol.

Les mangas et moi ca fait longtemps qu'on se connais sans le savoir: comme la plupart d'entre nous je pense, j'ai commencé très jeune grace a la télé avec "les chevaliers du zodiaque", "dragon ball", "goldorak", etc. Un peu plus tard toujours grace à la télé j'ai suivi "card captor Sakura" qui m'avais assez plus sur le moment. Après ca j'ai un peu laissé tombé (faut dire ca passais moins a la télé aussi), et ce n'est que l'an passé que je m'y suis remis en regardant des animes vostfr sur internet. Je ne pense pas que vous expliquer comment j'en suis arrivé la est nécessaire.
j'ai commencé en téléchargant un tout vielle anime "Bt'X" puis en reprenant les "Hellsing". Apres ca mon appétit etait ouvert et je me suis mis aux "One piece" que j'ai avalé en 3 mois lol. Par la suite je me suis mis à "Bleach", "d-gray man", "full metal alchemist", "07 Ghost", "fairy tail", et d'autres qui doivent m'échapper.
en gros je pense que vous l'aurez compris j'aime les shonen.

Je me suis également mis aux mangas papier depuis aout dernier et j'ai entamer "one piece", "bleach", "d-gray man", "saint seiya: the lost canevas", "les chevalier du zodiaque" et "fairy tail".

C'est à peu pres tout ce qui me viens en tête pour me présenté. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à me les posés je suis ouvert à tout (ou du moins à beaucoup de choses lol)
Invité
Invité

Re: jofke

le 04.04.10 22:37
bienvenu
Invité
Invité

le 05.04.10 0:03
bienvenue
Kiko
Masculin Age : 25
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

le 05.04.10 8:40
Bienvenue !

Je me suis également mis aux mangas papier depuis aout dernier et j'ai entamer "one piece", "bleach", "d-gray man", "saint seiya: the lost canevas", "les chevalier du zodiaque" et "fairy tail".

T'as pas choisi les séries les plus courtes ^o^

le 05.04.10 9:32
T'as pas choisi les séries les plus courtes
Je m'en suis rendu compte.. et mon portefeuille aussi malheureusement lol
Enfin c'est surtout one piece et bleach, par ce que les autres série j'arriverais quand meme vite a la fin et je n'aurai plus qu'à les suivres tous les mois ou tous les 2 mois.
Tiia
Féminin Age : 27

le 05.04.10 9:46
Bienvenue parmi nous =)

Et comme le dit Kiko tu n'as pas choisi les plus court, mais ils sont tellement prenant! j'ai du lire les 20 premiers de One piece puis l'argent n'a pas suivi xD

Dernière édition par laetiitiia26 le 05.04.10 10:13, édité 1 fois

Co gérante démoniaque du Bistrot
Invité
Invité

le 05.04.10 10:10
Bienvenue Jofke !

la lecture c'est aussi une de mes passions :bien:
Invité
Invité

le 05.04.10 12:28