Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Tout à un commencement.

le 29.03.10 13:44
Bien le bonjour !

Tous le monde m'appelle Mao, c'est un surnom que je me trimballe depuis plus de 8 ans maintenant.
Je suis dans ma 21ème année de vie.
Je suis censée être étudiante en médecine à Strasbourg, mais mes concours ne s'étant pas vraiment bien passé, je suis entrain de me reconvertir.

J'ai beaucoup de choses qui me passionnent. La musique est la plus importante de toutes. J'écoute vraiment de tous, mais j'ai une préférence pour le rock/metal. Je suis admin sur un forum de musique (oui je sais pas de pub ne vous en faites pas ^^), et je suis inscrite sur quelques communautés de musique. Je joue également de la basse depuis peu.
J'aime aller à des concerts et je m'y défoule pas mal.
Dans mes autres passions, j'ai le dessin, la photographie, l'écriture, et les mangas.
J'essaye d'apprendre quelque notions de japonais, mais soyons sérieux ce n'est pas crédible une seule seconde, mais ca m'amuse, c'est déjà ca.

Niveau japon, leur culture m'intéresse beaucoup, même si souvent j'ai envie de tordre le cou de leur société. Disons que je suis attristée de voir qu'ils ont eux même tuer leur culture.

Concernant les mangas et animes, comme beaucoup j'ai commencé à en regarder toute petite avec le Club Dorothé.
Par la suite, se fut des animes comme Ojamajo Dorémi ou Card Captor Sakura.