Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tiia
Féminin Age : 27

Liste de Tiia

le 19.03.10 23:01
~ Animés en cour ~

No game, No life
Akuma No riddle
Atelier Escha & Logy
Fairy Tail

~ Animés à visionner ~

Un-Go
Inu to Hasami
Mahou sensou
Kamisama no memo chou
Hyouka
Kyoukai no Kanata
Arcana famiglia
Coppelion
Aoki Hagane no arpeggio : ars nova
Log Horizon
Infinite Stratos 2
Btoom !
Reborn
Gintama
Free !
Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui!
Black Bullet
Blade and Soul
Kamigami no Asobi
M3
Mekaku city actors

~ Animés terminé ~

Accel world
Amatsuki
Amnesia
Angel Beats
Angel sanctuary
Another
Ao no exorcist
Black Blood Brothers
Brave 10
Brother Conflict
Chobits
Code Breaker
Danganronpa the animation
Dantalian No Shoka
Deadman Wonderland
Death note
Diabolik lover
Elfen lied
Gakuen Heaven
Gravitation
Hanasakeru Seishonen
Hakuouki Shisengumi Kitan
Hentai Ouji to Warawanai Neko
Hidan No Aria
High school of the dead
Innocent Venus
Inuyasha
Inu X Boku
IS : infinite Stratos
Itsuka Tenma no Kuro Usagi
Karneval
Love Hina
Mahou Shoujo Madoka Magika
Mai hitoyo
Makai Ouji
No.6
Ouran High school host club
Pandora Hearts
Red data girl
Romeo X Juliet
Saiunkoku monogatari
Shiki
Shinrei Tantei Yakumo
Shuffle
Starry Sky
Sword art online
Togainu No Chi
Tokyo Ghoul
Tokyo magnitude 8.0
Uragiri wa boku no namae o shiteirru
Uta no prince sama
Vampire Knight
Walkure romance
X de clamp

~ OAV / OAD ~

Black rock shooter
Deadman wonderland
Hakuouki Sekkaroku
Hidan No Aria

Films d'animations

Le voyage de Chihiro
La princesse Mononoke
Ame & Yuki les enfants loups
Voyage vers Agartha

Dernière édition par Tiia le 06.12.14 11:17, édité 101 fois
666
Masculin Age : 38

Re: Liste de Tiia

le 19.03.10 23:08
Coté vampire,je te fais la totale:
Hellsing
Trinity blood
Blood+
Black Blood Brothers
Karin
Vampire Knight Guilty (sauf si tu l'as vu)
Tiia

le 19.03.10 23:09
En effet vampire knight guilty je l'ai déjà vu!! j'attend la saison 3 avec impatience.

Merci pour tes propositions, je prend note et je les regarde =)
Tiia

le 21.04.10 10:29
Bon voila pour quelques mises a jour, j'ai édité mais la liste est toujours petite xD

Co gérante démoniaque du Bistrot
Invité
Invité

le 21.04.10 15:39
alors ta fais ta petite liliste laet tu n'a regarder que ca nan je rigole il y en a trop a te conseiller surtout que c'est derniers temps j'enchaine les animés je sais pas dès que j'en ai un je te le donne si je suis encore là mais bonne chance et je vais en chercher pour toi
edit j'allai oublier c'est quoi tes type d'animes : aventure, action etc...
Invité
Invité

le 21.04.10 15:58
tout dépend quel ambiance tu préfère le romantique l'action ou les deux ^^
ou voir aussi la capillotracté, ou voir méme encore le ecchi ! ( hé ouais y'as des filles qui adorent ca Rolling Eyes ) pas beaucoup mais ca existe!

quel genre te plait le plus?
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 21.04.10 16:02
bon vous attendiez que je vienne pour lui proposer des animes c'est ça ^^

bon je vais te faire une mini-liste:

Basilisk (tout simplement une perle ! deux clan de ninja qui s'affronte, et une histoire d'amour merveilleuse! regarde le sans hésité)

black lagoon (des pirates des temps moderne, si tu aimes les coup de feu dans tout les sens avec une super histoire, c'est ceux manga)

Canaan (belle histoire vraiment bien foutu, avec de la bonne baston! des coups de feux dans tout les sens et un anime qui va à cent à l'heure!)

néon génésis évangélion (un mécha peut-être mais vraiment très très bon! rien avec avec des bastons entre robot ordinaire) (pour les mecha j'aime mieux laisser Zen pour conseiller ^^)

ensuite des animes à voir mais moins bon mais que tu peut regarder quand même:

Darker than black (bon anime même si je l'ai trouver très long à démarer environs à l'épisode 15, mais c'est un avis personnel)

rental magica (de beau combat, et de l'humour ce manga permet de se détendre un peu ^^)

FMA et FMA brotherhood (de très très bon manga avec de belle baston et une histoire vraiment bien penser!)

cowboy bebop (de l'humour, des coup de feux, une histoire sympa et des personnage attanchant)

Samouraï Champloo (pareil que le précédent)

Angel santuary (particulier mais très bon anime même si pour avoir une fin valable il faut lire la version papier)

mnemosyne no musume tachi (je suis pas sur que ça te plaise mais bon pourquoi pas)

bon je m'arrête là tu as déjà de quoi faire Smile
666

le 21.04.10 16:11
laetiitiia a écrit:Animé terminé
- Inuyasha + Inuyasha kanketsu-hen

Désolé de te contredire,mais Kanketsu-hen n'est pas fini.(je viens de poster le lien de l'épisode 24 et il y en a 26)
Tiia

le 11.06.10 14:14
Merci 666 je vais donc le finir.
Pour les autres: j'ai pas tellememt de genre (preference pour les shonen), faut juste que j'accroche, ma liste represente assez bien ce que j'aime.

Merci Shu pour ta super liste =)

Law
Masculin Age : 25

le 11.06.10 16:12
luffy viens protester la nan mais franchement tu me déçois... abandonner one piece!!!! c'est trop triste =( méchante tu mérite une punition na!

edit: viens de voir un truc: bleach aussi affraid *crise cardiaque*
RIP
666

le 11.06.10 16:28
Ne regarde pas, mais il me semble qu'elle à fait pareil avec Naruto.
Tiia

le 11.06.10 18:35
xD j'ai pas accrocher, mais il se peut que si je m'y met a fond je pourrais aimer =)

Désoler vous deux, mais on aime pas tous les même manga, heureusement c'est ce qui fait la diversité =)

Euh luffy tu me punis? Oo OMG j'ai peur xD

Dernière édition par laetiitiia le 11.06.10 19:10, édité 1 fois

666

le 11.06.10 19:08
laetiitiia a écrit:Désoler vous deux, mais on aime pas tous les même manga, heureusement c'est ce qui fait la diversité des genres =)

Si j'ai dit ça, c'était juste pour voir la réaction de Luffy, parce que l'animé de Naruto est un peu (trop) long pour moi... (je préfére quant ils sont finis)
Tiia

le 11.06.10 19:10
J'avoue que c'est pour ça aussi que j'y regarde pas^^ Il y a beaucoup trop d'épisodes^^

Attendons la réponse de Luffy!! Il sera mort sur place lol^^

666

le 11.06.10 19:17
Luffy. a écrit:*crise cardiaque* RIP

C'est déjà fait. ^o^ ^o^ (ou alors,je le ressuscite pour lui en remettre une couche Twisted Evil )
Tiia

le 11.06.10 19:22
ouiii Ressussite le!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu peux en remettre une couche xD

Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 11.06.10 19:27
J'aime ton sadisme 666 Smile

un modérateur de moins Twisted Evil au suivant !!!!

sinon laet tu regarde quoi en se moment ? tu as besoin d'un conseil particulier ?

Je viens de commencer K-On ! c'est pas mal, pas de quoi en faire des folies non plus. c'est rigolo, les filles sont mignonne et une histoire d'amitié assez classique tout de même, les musiques sont pas mal, mais on est quand même loin de beck à ce niveau là. M'enfin il se laisse regardé, peut-être qu'il te plaira.
Tiia

le 12.06.10 20:05
En ce moment je ne regarde plus rien car avec le stage, je rentre tard le soir et je suis trop crevée pour regarder un animé^^

Mais K-on me tente bien, je pense que je vais regarder les épisodes =)
Si j'ai besoin de conseil, je sais vers qui me tourner =)

Tiia

le 24.08.10 15:13
Mis a jour d'animé terminé avec Hakuouki Shisengumi Kitan

Merci Tiite d eme l'avoir conseillé^^ il est terrible cet animé^^ une tuerie =)

Tiia

le 28.10.10 9:28
Mise a jour avec le visionnage du voyage de Chihiro *-*

Magnifique

bidi
Féminin Age : 36
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

le 28.10.10 11:58
laetiitiia a écrit:
Animés abandonnés:

• Code geass

waaw!!! je suis pas seule!!!! ça fait du bien!! je croyais être la seule à l'avoir abandoné ! :D

Le voyage de Chihiro est un de mes préférés. Si tu a aimé je te conseille aussi Le Chateu abulant et le Chanteau dans le ciel de Miyazaki. Très beau aussi.
Tiia

le 28.10.10 13:38
bidi a écrit:

waaw!!! je suis pas seule!!!! ça fait du bien!! je croyais être la seule à l'avoir abandoné ! :D

Le voyage de Chihiro est un de mes préférés. Si tu a aimé je te conseille aussi Le Chateu abulant et le Chanteau dans le ciel de Miyazaki. Très beau aussi.

Je pense que nous sommes loin d'être les seules =)
Héhé merci du conseil, je les regarderai =)

Invité
Invité

le 28.10.10 15:17
Shuyin a écrit:
J'aime ton sadisme 666 Smile

un modérateur de moins Twisted Evil au suivant !!!!

sinon laet tu regarde quoi en se moment ? tu as besoin d'un conseil particulier ?

Je viens de commencer K-On ! c'est pas mal, pas de quoi en faire des folies non plus. c'est rigolo, les filles sont mignonne et une histoire d'amitié assez classique tout de même, les musiques sont pas mal, mais on est quand même loin de beck à ce niveau là. M'enfin il se laisse regardé, peut-être qu'il te plaira.
J'ai vue,tout l'anime =D
La saison 2,est de loin la meilleurs ! En personnage principale Yui Hirasawa,

Spoiler:

j'en est beaucoup rie,sur cet saison ! Surtout avec les bêtises,de yui ;D un excellent manga,pour moi Razz
Tiia

le 28.10.10 20:29
Mise a jour avec Tokyo Magnitude 8.0

Invité
Invité

le 29.10.10 5:34
Tien de nouvelles idées Wink

Gunslinger Girl (saison 1 et 2)

En Italie, une ramification du gouvernement, dite "organisme d'aide sociale" prend en charge des jeunes filles, grièvement blessées physiquement ou psychologiquement, dans le but de les rééduquer. Mais derrière cette façade se cache une organisation secrète, qui a pour but de protéger l'État italien des "républicains", une cellule terroriste dissidente. L'organisme soumet les filles à une procédure de lavage de cerveau, appelée conditionnement et leur fait subir de lourdes opérations chirurgicales afin de mécaniser les parties de leur corps traumatisées. Elles perdent ainsi toute réminiscence et toute expérience antérieure, devenant loyales envers leur tuteur.

Elles sont entraînées par ce dernier dans l'art élitaire du tir et dans d'autres techniques d'assaut militaire afin de devenir de véritables machines à tuer. Cela fonctionne parfaitement.

Qui soupçonnerait, en effet, une mignonne petite fille portant un coffret à violon d'être une tueuse sanguinaire ?

-echnic-

Gunslinger Girl est un animé à la fois doux et violent. Voir ces jeunes filles prendre un thé ensemble et, dans l'heure qui suit, aller assassiner un républicain a l'air tout à fait banal.

C'est ça qui est choquant. On s'attache tellement à ces filles que l'on leur pardonnerait tous leurs crimes. Surtout que le dessin aide beaucoup à s'attacher à ces personnages. Celui-ci reste très sobre et très mature, exprimant vraiment la douceur des filles même lorsqu'elles ont un fusil mitrailleur à la main.

L'histoire n'est pas en reste et l'on découvre tout d'abord les filles, chacune étant mise en scène dans un épisode.

La musique colle parfaitement à l'ambiance et le générique de début est particulièrement réussi.

En résumé, on s'attache vraiment beaucoup aux filles et à leur histoire, on en oublierait presque l'histoire principale.

-echnic-
[/i]

Skip beat
Kyoko est une adolescente qui suite à la demande de son ami d’enfance Shotaro, a arrêté l’école pour partir avec lui à Tokyo. Ce dernier a fini par réaliser son souhait et est devenu un chanteur assez célèbre. Afin que celui qu’elle aime ait un endroit où revenir quand il le désire, Kyoko paie un appartement au loyer exorbitant. En raison de cela, elle doit accumuler les petits boulots et ne peut se payer ce qu’elle voudrait. Malgré tous les sacrifices dont elle fait preuve, Shotaro ne revient que très rarement semblant ne pas se préoccuper d’elle.
Un jour, profitant de son travail, Kyoko arrive à s’introduire là où il enregistre son single. Elle tombe alors accidentellement sur une conversation où ce dernier avoue profiter d’elle pleinement et s’être servi de l’amour qu’elle lui porte afin qu’elle s’occupe à sa place de toutes les tâches quotidiennes de la vie courante.
En entendant la vérité, Kyoko change de personnalité et décide de se relooker pour se venger de Shotaro. Elle n’a alors plus qu’une seule idée en tête: devenir une plus grande idole que ce dernier afin de prendre sa revanche.

-Syaoran-
Critiques
Waouh ! Skip Beat est un animé comme on en aimerait plus souvent !
Le personnage de Kyoko est vraiment très attachant. Elle est pétillante et pleine d'humour. Éclats de rires garantis ! On ne reste pas insensible à cet animé et on attend avec impatience le dénouement, mais en même temps... On finit par s'attacher à tous les personnages, même le détestable Shotaro, c'est pour dire !!

Seule critique assez personnelle : on s'attache un peu trop par moment sur le côté "jeu d'acteurs" et dans ces moments je m'impatiente de voir de nouvelles rencontres entre Kyoko, Sho et Ren...

Un animé absolument exquis !

-Harmya-

ces deux ne sont pas trop du genre des anim que tu a déjà vu. Mais sont vraiment bien.

Si tu aime les vampires ne loupe pas celui ci : Black Blood Brothers

On le vois tres peu dans les liste mais pourtant il est vraiment super : Planetes

aller un dernier pour la route qui est tres bien aussi : The Third: Aoi Hitomi no Shoujo

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant