Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yousei-san
Féminin Age : 24

Re: Le jeu de la porte ....

le 19.02.14 19:53
Je l'enferme à la cave et démarre une mise aux enchère pour les fans (histoire d'aller vivre au soleil...)

Que feriez-vous si le père noël (le VRAI !) frappait à votre porte pour vous faire signer une pétition exigeant la suppression des faux pères noël ?

Au fait, Night a répondu au post de Ginji, c'est d'la triche :p
Nightbiirds
Masculin Date d'inscription : 05/07/2013

le 19.02.14 22:05
Hum...Je signerais sa pétition et lui montrerais la mienne contre les pétitions ! ( Oui, un peu de folie dans ce monde. ^^ )

Que feriez vous si...YOUSEI ( non, ne tremblez pas !) frappait à votre porte menotté par 666 ?

Yousei-san a écrit:

Au fait, Night a répondu au post de Ginji, c'est d'la triche :p

Chut ! Personne n'avait vu ! Et puis, c'était pour relancer le jeu ! Et d'abord on est pas sûr que ce soit Ginji hein hein ! PLOP
Yousei-san
Féminin Age : 24

le 20.02.14 18:08
[Hors jeu]

Aaaaaah, qu'est-ce que ? Comment oses-tu dégrader mon nom ? Gaffe à celui qui va répondre... Et je ne connais pas d'autres mptiens qui s'amusent à tondre la pelouse avec des éventails :p
Invité
Invité

le 27.02.14 23:25
Je fixe un temps en lachant un ptit "Ah?...", je regarde la mine déconfite de yousei, et celle ravie de 666, puis, je referme doucement la porte...

Et que feriez-vous si Manson tapait à votre porte ? (jparle de Charles, pas de Marilyn)
Gore_man
Masculin Age : 28
http://un-trait-geek.over-blog.com/

le 19.05.15 13:35
Je ferme la porte, les fenêtres et j'appelle la police, tout en faisant mine de me laisser convaincre par ses discours sectaires.

Que feriez vous si il y avait une caisse remplit de chatons devant votre porte ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant