Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Razgriz

le 04.01.10 0:22
salut a tous,

voila quelques semaines que je traine sur ce site que j ai trouvé par hasard (je cherchai une série mais je ne sais plus laquel ^^ ) et maintenant je ne peux plus m arreter d en regarder =3

[edit]
Me concernant, je m appelle christopher, 24ans et résidant dans le sud de la france. Mes hobbies... bonne question lol... les jeux video et les mangas (mais bon sa surprendra personne xD) et sinon pas grand chose d autres m interesse a coté de cela, je ne fait pas de sport, je ne sort pas souvent, en gros je suis un no-life quoi :-):

En mangas préférés j ai Evangelion, Elfen Lied, les 3 séries de FUJISAWA avec Onizuka, Shonan Junai Gumi, GTO et GTO Shonan 14 days), Initial D et plein d autres qui me vienne pas a l esprit pour le moment. Après des manga que j aime pas y en a pas vraiment... quoi que candy, princess sarah et autre manga du genre... hum

Niveau jeux video, mes préférés sont Devil May Cry 1er du nom, Zone Of the Enders, la saga Metal Gear Solid, Guitar Freaks (LE précurseurs des jeux musicaux actuel!!!), Gitaroo Man, les Shin Megami Tensei et d autres que je n ai pas en tête là aussi Smile Les jeux que j aime pas? Les jeux de sport en général et final fantasy (hé oui, un fan de manga qui n aime pas FF, c est rare mais sa existe :D )

Niveau vie privée, j ai 1 soeur et 1 chat. J ai un boulot de livreur. Musicalmeent, j écoute beaucoup de métal et quelques groupe de rock Japonais mélangé a autre comme savent le faire si bien nos amis nippon. Bon je crois que c est tout pour ma présentation perso :-):

Sinon mis a part ceci, j ai découvert une série extra grace a ce site, Umineko no naku koro ni, et ai vu que c était une "suite" d une série appelé Higurashi no naku koro ni, donc j ai voulu la regarder, et je l ai pas trouver sur le site. Mais j ai trouver par moi-même les épisodes sur wat en bonne qualitée (fansubbé), et je voulais savoir si c était possible de l avoir ici ( saison 1 et saison 2) svp??

Par contre, une autre série que j ai regardé ici aussi, c est Elfen Lied ( Oh God, comment ont-ils fait pour créer une série comme celle-ci? Elle m as profondement ému!! ) et j ai pas trouvé l OAV ( appelé aussi épisode 10.5) sur le site. Même si il n apporte pas grand chose, quand on a aimé une série, on en veux toujours et encore un peu+ pour faire durer le plaisir. Donc encore une tite demande (vu que je n ai pas encore accès a la section demande ^.^), pourrait-on avoir l OAV ici svp?? =3

Heu.. que dire d autres... bah merci pour ce site déjà ( c est très important de remercier les gens qui tienne un site comme sa, ils le méritent et ont besoin de sa pour avoir envie de continuer =3 ) et bonne continuation a vous en vous souhaitant pas trop de boulot dû a la suppression des épisodes licencié...

Donc encore une fois, ARRIGATO!! ^.^

Dernière édition par razgriz le 05.01.10 22:21, édité 1 fois
Invité
Invité

Re: Razgriz

le 04.01.10 14:48
Bienvenue!!
Yousei-san
Féminin Age : 24

le 05.01.10 16:25
Salut, dis moi, tu sais que c'est une présentation que tu es cencé faire ? Par ce que franchement, je ne vois pas d'infos sur toi, je sais même pas si tu es un garçon ou une fille hum Ce serait sympa que tu refasses ta présentation en suivant ces règles: http://passions-mangas.fr-bb.com/presentation-des-membres-f2/formulaire-de-la-presentation-reussite-t1700.htm#29702
En espérant ne pas t'avoir fait trop peur :p de toute manière, il aurait bien fallut que quelqu'un le fasse. Bienvenu quand même, et bonne année :-):
Invité
Invité

le 05.01.10 18:37
Welcome :-):
Invité
Invité

le 06.01.10 21:10
Bienvenu a toi ! :-):
Invité
Invité

le 06.01.10 23:08
Salut a toi cher... toi >< !
J'te souhaites la bienvenue parmi nous x)
En effet beaucoup de gens sont accroc a Umineko ^^ et sache que des topics sont ouverts pour faire part de nos " impressions" et suppositions sur l'histoire x) en revanche, tu m'a appris un méga truuuc!!!! Je savais absolument pas qu'umineko no naku koro ni était la suite d'un autre animé!!! O.o * choquée *

Aussi pour elfen lied ^^ C'est un anime superbe!c'est vrai, on est vachement ému quand on le voit ^^ même si il est vachemennnt sanglant xDD
Bye!!
en espérant te voir bientôt naviguer sur le fo'!
Koneko-chan :bounce: party 🐱
Invité
Invité

le 06.01.10 23:44
Merci pour cet accueil ^^

koneko_chan a écrit: Je savais absolument pas qu'umineko no naku koro ni était la suite d'un autre animé!!! O.o * choquée *
Umineko no naku koro ni est une "suite", faut penser a mettre les guillemets, parce que ce n est pas réellement une suite :D Mais en tout cas, Higurashi no naku koro ni, c est vraiment pas mal, j en suis a l épisode 18/26 de la première saison :-):
Invité
Invité

le 07.01.10 0:30
Uhuhuh merci d'l'info, je pense que je regarderais ... Tout a l'heure en fait xD
Invité
Invité

le 07.01.10 1:17
koneko_chan si tu as besoin d un lien, n hésite pas a me demander ^^
Invité
Invité

le 07.01.10 1:27
merci ^^ T'inquiètes ^^ j'ai déjà trouvé xDD
Invité
Invité

le 07.01.10 1:30
Ok oK xD Sache que la saison 2 s appelle Higurashi no naku koro ni Kai ^^
Invité
Invité

le 07.01.10 20:36
Bienvenue à toi (:
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 08.01.10 13:06
bienvenue

PS:c'est trop long à lire xD
Invité
Invité

le 08.01.10 15:39
sa fait du bien des fois d écrire des pavés =3
Kiko
Masculin Age : 26
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

le 08.01.10 17:15
Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu te plairas ici et que tu resteras longtemps Smile
Le meilleur moyen de rester longtemps, c'est de poster régulièrement, sinon on est supprimé de la liste :bien:

Je ne connais pas d'OAV mais je n'ai pas cherché non plus xD désolé ^^'

le 08.01.10 17:24
Kiko Ya pleiiiiiin d'OAV xDD mais enfin.... après c'est surtout des "animés" a parts entières ( j'sais pas comment ça s'écriiit ><) comme Yami no matsuei et bien d'autres!!! ( enfin la plupart des trucs que je connais, c'est des OAV Yaoi donc ça va pas aider xDDD
Kiko
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

le 08.01.10 17:32
Je parlais d'OAV de Elfen Lied ^^

le 08.01.10 17:36
Oo c'est vrai qu'il y a pleins d'OAV d'animéé!!! a chaque fois je me fais avoir xD Faudrait que je regarde pour chaque animé! >< ( eh oui, parce qu'a chaque fois, je me fais avoir! Oo )
Invité
Invité

le 08.01.10 20:51
kiko a écrit:Je ne connais pas d'OAV mais je n'ai pas cherché non plus xD désolé ^^'
Voilà le lien Wat, en + la video es de bonne qualitée :-): ==> http://www.wat.tv/video/elfen-lied-oav-vostfr-full-1wc2h_1w38y_.html
Yousei-san
Féminin Age : 24

le 08.01.10 22:00
Merci beaucoup pour toutes ces infos ! J'espère que tu plairas ici, et ne t'inquiètes pas, je ne suis pas plus agressive que ça Wink
Encore bienvenu !!
Eudic

le 09.01.10 11:42
Bienvenue !!!!!!
Un peu en retard ^^
kuzo
Masculin Age : 25
Personnage : THE Demon of Soul Society

le 09.01.10 17:09