Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

bonjours a tous !!

le 04.10.09 11:28
Salut,
Je m'appelle Ophélie (bouuh j'aime pas mon prénom) Mini goth c'est plus jolie ^^ c'est un si beau pseudo que j'aime tellement (bon je vais pas vous raconter pourquoi je l'aime tant je suis pas la pour ça) Donc vous aurez remarquer par mon prénom que je suis une fille XD j'ai 16 ans (enfin 16 ans et 1/2) Je suis en premiére L donc étant donnée qu'a la fin de l'année j'ai l'épreuve de francais, math, sciences physique et SVT, il y aura des moments ou je ne serai pas souvent présente sur le forum. Je vous pries de men excuser.

J'habite en basse normandie au fin fond de la campagne entouré de champs, de champs et heu ... de champs (et des vaches aussi -_- )
Sinon j'aime pas le sport a par la danse classique (gros contraste car je suis gothique). J'ai un grand frére qui aime beaucoup les jeux vidéo du coup j'adore aussi mais je joue trés peu, car je suis ... trés nul.

Niveau musique j'écoute du rock (comme Marilyn Manson, LaFee...) Mais surtout beacoup de Visual Kei dont voici une trés longue liste :
Alice Nine., Aikaryu, 12012, D, D'espairsRay, DIO, DELUHI exist†trace, Gazetto, GPKISM, HIZAKI Grace Project, Juka, Jun, Kagrra,, Kaya, KISAKI PROJECT, lm.c, Matenrou Opera, Megaromania, Moi dix Mois, MUCC, Phantasmagoria, Reira,Sadie, Vidoll, Versailles.... et bien d'autre

Sinon vidéo manga/amine : (je lis peu de mangas car : manque d'argent et j'aime pas trop lire usr mon pc.) Donc :
Nana : un des rare manga que je lis, et que je ne regarde pas un anime.
Code Geass : je suis completement fan <3 Je vasi lire le 1er manga.
Le pacte des Yokai : J'ai lut les 2 premier tome et j'ai commencer a regarder les animes. C'es pas un de mes manga préféré mais j'aime bin quand méme.
Death Note : toujours pas fini de regarder l'anime alors que je connais la fin mais je veux la voir XDD Je me suis arreter a la mort de L ça ma choquer XD
La fille des enfers : j'aime le manga et l'anime. C'est parfois un peu répétitif a cause du contexte de la série mais j'aime beaucoup le regarder en plus les dessins sont super.
Vampire knight : j'ai juste lu les scan du manga, j'aime l'anime (je préfére la saison deux qui est plus "sombre") Aprés ça reste un shojo XD
Sinon j'ai regarder LOVELESS <3 et Junjou Romantica <3 Et se moment je suis sur Kuroshitsuji .... (d'ailleur je chercher encore a télécharger les épisode 20 a 24 T.T)

FRUIT BASKET rien qu'a lire le résumé du truc ça donne pas envie de lire XD
sinon j'aime pas NARUTO enfin j'aime un peu mais j'arrive pas a accrocher ...
et BLEACH j'aime pas beaucoup je sais pas pourquoi XD

Sinon ben voila j'ai fini ma présentation. Si vous avez des questions je me ferai une joie d'y répondre ^^.

Dernière édition par mini goth le 04.10.09 15:58, édité 1 fois
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

Re: bonjours a tous !!

le 04.10.09 11:56
bienvenue
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 04.10.09 12:22
le grand tueur te souhaite la bienvenue mini goth.
Invité
Invité

le 04.10.09 14:37
bienvenue a toi miss

PS: c'est pas pour t'embêter que j dit sa mais tu a marqué " je lit peu de manger" a la place de " je lit peu de mangas" enfin bon au moins cette petite faute m'aura fait sourire^^
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 04.10.09 14:37
Bienvenue parmi nous Mini-goth Smile

le 04.10.09 14:50
Bienvenue!! cheers cheers
Invité
Invité

le 04.10.09 15:32
Remio tu as finit dis donc d'embêter les nouveaux, je vais t'apprendre moi a aller les embêter !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sinon Bienvenue a toi et ne fait pas attention a ce que Remio te dit surtout ^o^
Invité
Invité

le 04.10.09 15:42
maiiiiiis euh je voulait pas être méchant Mad

c'était juste que je trouvais amusant le fait qu'elle ai confondu manga avec manger :lol:

mais croyer moi je ne souhaitait me moquer de personne en disant sa
Invité
Invité

le 04.10.09 15:48
Mouais on va t'accorder le bénéfice du toute mais je garde un œil sur toi quand même Remio Suspect
Invité
Invité

le 04.10.09 15:57
Merci pour votre accueil.
remio : je vais changer ça tout de suite, j'étais pressée et j'ai pas pensé a relire. >.< Mais ne t'inquiéte pas j'ai pas mal pris ta remarque. ^^
Invité
Invité

le 04.10.09 16:41
Bonne présentation ^^
Bienvenue dans la famille mini goth tu peut maintenant te balader dans tout le forum Wink
kuzo
Masculin Age : 24
Personnage : THE Demon of Soul Society

le 04.10.09 16:55
Bienvenue cheers cheers
Invité
Invité

le 04.10.09 17:17
Bienvenue à toi =)
Invité
Invité

le 04.10.09 19:28
Welcome!
Invité
Invité

le 04.10.09 20:43
Soit la bienvenue parmi nous mini goth.
Invité
Invité

le 04.10.09 20:55
...Ophélie c'est plutot joli mais bon...tu as de très bon gouts musicaux sauf...marylin manson il fait pas du rock mais du metal (enfin si ça bouillie peut s'appeler comme ça) tu devrais aller ecoutter within temptation;unsun;children of bodom; j'ai pas fait attention mais en visual key tu as aussi versailles (groupe japonais) que tu aimeras surment (pa bien lut la liste^^) voila et surtout: bienvenue! cheers cheers
Invité
Invité

le 05.10.09 12:16
Bienvenue Smile

Bisous
Invité
Invité

le 05.10.09 14:46
bienvenu sur le forum :D cheers cheers
Invité
Invité

le 05.10.09 16:29
Bienvenue
Invité
Invité

le 05.10.09 18:33
kadaj... a écrit:...Ophélie c'est plutot joli mais bon...tu as de très bon gouts musicaux sauf...marylin manson il fait pas du rock mais du metal (enfin si ça bouillie peut s'appeler comme ça) tu devrais aller ecoutter within temptation;unsun;children of bodom; j'ai pas fait attention mais en visual key tu as aussi versailles (groupe japonais) que tu aimeras surment (pa bien lut la liste^^) voila et surtout: bienvenue! cheers cheers

Pour Marilyn Manson chacun ces gouts ^^ Je connais Versailles étant une très grande fan. J'espére avoir bientot des nouvelles du groupe étant donnée la perte de Jasmine You qui a eut lieu il y a bientot 2 mois. =(
Invité
Invité

le 05.10.09 18:42
o_0 je n'etais même pas au courant, tu devrais t'intersser au metal shymphonique et gothic metal si tu veux de jolies voix et de bon jeu musicaux
Invité
Invité

le 05.10.09 18:55
J'essayerai quand j'aurais le temps ^^ (c'est a dire pas tout de suite ^^)
Invité
Invité

le 06.10.09 18:04
Bienvenue
Invité
Invité

YES!!!!!!!!!!!!

le 01.11.09 15:58
Une autre goth! decidemment je suis gaté! bienvenue a toi! plait toi et plais nous! et passe sur la chat box! bisoux.
Invité
Invité

le 01.11.09 17:08
Bienvenue parmi nous !!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant