Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kuzo
Masculin Age : 25
Personnage : THE Demon of Soul Society

Re: L'origine de vos pseudos

le 18.09.09 15:43
Willou a écrit:Hey kuzo, je croyais que ça venait du capitaine cousceau moi :/, enfin j'ai cru... Rolling Eyes

si je voulais le prendre mais des que j'ai vue kuzco et kuzo bah j'ai juste enlevais le C dans kuzco et sa donne KUZO du jeux vidéo :D ^^
Invité
Invité

le 08.10.09 7:29
le mien viens d'une soirée jeux de role papier bien arrosée ,le MJ propose de créer une race sans précedent pour tout les joueurs la mienne fut le GOBLin dwARF
Elianaca
Féminin Age : 28

le 08.10.09 7:51
Elianaca :D

Ca veut rien dire... Et oui, je l'ai inventé :p ! En fait c'est un personnage de mon histoire. Pour l'instant ça ne veut rien dire mais je dis pas qu'un jour je n'inventerai pas une signification XD ! J'adore inventer :D
Invité
Invité

le 08.10.09 12:42
moi mon pseudo vient de wow on m appelles de 3 facon differente babou babounet ou bab Smile
Invité
Invité

le 09.10.09 16:50
Mini goth c'est tout simple, ça vient de mon meilleur ami qui m'a donné se surnom à la base lol
Donc vu que par rapport a lui je suis plus petite ==> mini et vu que je suis gothique ==> goth se qui donne (ho miracle lol) MINI GOTH.
Invité
Invité

le 09.10.09 17:55
Bah moi mon nom de compte ça vient du nom que m'ont donné mes parents... et ouai je met souvent mon vrai prénom en pseudo...

En effet quand on s'appele Léo, on as de pseudo qui vous suis, ou alors beaucoup, mais pas beaucoup justifié.

Mais ceux que je porte le plus souvent :

Le Rennes : a cause d'un bonnet que j'ai porté au bahu, avant les vacances de noêl

Le Caribouh : a cause du même bonnet en BTS, et comme les gens avait peur de moi, il y a eu le bouh a la fin...

Et il y a aussi The monk, parcequ'au collége j'avais une coupe de cheveux de moine et des gens m'appelaient comme ça...

Il y en a d'autre comme le coq, Léon's, Télémaque, Le petit duc...
Invité
Invité

le 25.04.10 10:00
Drakhys

Pour ceux qui ont lu la trilogie de Sara Ash, ils ont tout compris =) Pour les autres je vais expliquer vite fait ^^

En fait Drakhys est la reine du pays reculé et maudit d'Azkhendir. Le roi est possédé par un esprit dragon: le Drakhaoul. Ce roi est communément appeler Drakhaon =D voilà!!!!
(Explication de Tenz':
Roi = Drakhaon
Reine = Drakhys...
C'est donc plus un titre qu'un nom)
Invité
Invité

le 25.04.10 11:37
Sétociel, une longue histoire,
A l'origine, je cherchais un nom pour un perssonage sur un jeux de role, dans le manque totale d'inspiration, j'ai décider ma grande habitude de faire un jeux de mot, je prenais des mots et en changeait l'ordre des lettres pour en faire un nom.

De là, naquit Sétopac (je vous laisse devinez le mot....)
Par la suite, l'on m'a fait remarquer qu'il y avait un homonyme "Sétopac"= C'est Opaque.

J'ai donc fait divers pseudo commençant par Séto, dont Setociel :D
Le diminutifs est rester Séto.

Voilà ! Rien de bien compliquer ! (d'ailleurs, un jeux de mot se cachent dans la plupart de mes pseudonymes)
Invité
Invité

le 14.05.10 18:52
Très simple...
Dekka est le nom de mon perso préféré d'un livre et Thirteen c'est le surnom du MAGNIFIQUE Dr Remi Hadley dans Dr House. Et mon avatar c'est un dessin vite fait de moi.
Yousei-san
Féminin Age : 24

le 24.05.10 16:36
Heeuum... Si je ne me trompe pas, "Yousei" signifie "fée", et comme je rend les gens heureux rien que par ma présence, je suis tel une fée qui exauce les souhait: j'apporte le bonheur ! :-):

(Attention, je refuse qu'on me dise encore une seule fois que je me vante ! Je ne fais que dire ce qui est vrai. Ne soyez pas jaloux !)
Invité
Invité

le 24.05.10 16:40
xD je pensait que sa venait de la chanteuse

moi de death note.
Tiia
Féminin Age : 27

le 24.05.10 17:29
héhé Bah moi c'est mojn prénom!!

Je l'aime tellement que je n'ai pas eu envie de trouver un pseudos =)

Co gérante démoniaque du Bistrot
Hutar
Masculin Age : 26

le 24.05.10 19:57
Le pseudo Hutar est celui de mon premier perso sur Dofus, soit mon premier personnage de Mmorpg. Un ami qui avait commencé en même temps que moi s'était lancé dans une fiction mettant en scène nos personnages de jeu
( Les Chroniques d'Ecarlia, une sacrieure pas comme les autres, pour ceux qui connaitrait).
J'ai gardé ce pseudo en souvenir.

J'utilise aussi des pseudo tirés du Monde d'Arvanëo,un forum RPG créé par moi et un ami (que nous n'avons jamais terminé), et des délires qui vont avec.. Par exemple Elishel (nom d'un archipel), où Hym (dérivé de Galgar'Hym, un pseudo-héros Elfe originaire de la forêt de Galgar'Had)...

Et une mention spéciale à Grangourou, un autre pseudo, à l'origine du délire le plus monstrueux qu'on ai put avoir : feu, Le Culte des Grandes Réalités... Qui n'est plus feu du tout !!!
Gyaha ! Le Culte des Grandes Réalités est de retour !!! Nous sommes Grands, nous sommes Gros, nous sommes K-raignosses, et on va sauver le monde !!!

Dernière édition par Hutar le 23.06.10 11:11, édité 3 fois
Invité
Invité

le 30.05.10 2:14
Mon pseudo vient en fait de la remarque d'un ami il y a deux ou trois ans:
comme je passais toujours on temps à dessiner plutôt qu'à participer aux conversations, il m'a demandé pourquoi est ce que je restais toujours silencieuse. (Et je lui ai répondu que dans le silence, il y a aussi de l'écoute ^^)

Et après y avoir réfléchi (ajouté au fait que mon prénom donnait "côté caché" en kanji), je me suis dis que ce ne serait pas si mal de mettre en valeur ce trait de mon caractère. Et "Silencix" est arrivée. ^^
Invité
Invité

le 30.05.10 12:51
Alors moiii
KreeZ' => Pseudo sous lequel je joue/ait a Counter Strike ^^ En rapport avec mon prenom Christopher => Chris . Et surtout il ma fallu un pseudo a 3 lettre a un moment alors sa donnait KrZ ^^ Voilà
Invité
Invité

le 24.07.10 12:55
[b]ba moi c'est alvampire car: al vient de la premiére lettre de mon prénom et de mon nom et vampire car j'adore (même je suis fan lol) les vampires xD
Invité
Invité

le 03.08.10 20:39
Happy Skull, ceux qui maitrisent la langue de Shakespeare, l'on comprit, cela veut dire "Joyeuse tête de mort" ou "Tête de mort joyeuse" à vous de voir...
C'est un pseudo que j'ai choisi pour plusieurs raisons. D'abord pour le côté opposé de ces deux choses, car j'aime beaucoup mélanger les opposés. J'aime rendre compatible l'incompatible... Rendre mignon le terrifiant, et terrifiant le mignon (par exemple j'aurais pu m'appeler Darkness Bisounours...^^). On peut retrouver cet esprit dans mon image perso (il est pas mimi tout plein le petit goth sur sa balançoire?).
Mais "skull" bien sûr fait aussi référence à la mort, car c'est une chose pour la quelle je porte un vif intérêt (non je ne suis pas suicidaire, j'essaie juste de comprendre ce que c'est, c'est tout). Le "happy" c'est pour dire qu'il faut arrêter de voir la mort d'une façon fatidique et triste, car après tout on ne sait pas ce qui nous attend. C'est vrai, on va tous mourir un jour, et alors? C'est la "vie"! (Marrant de dire que mourir, c'est la vie, non?^^).

Invité
Invité

le 06.08.10 15:24
Le mien est un mix de deux personnages que j'aime bien et qui donner un rendue pas tros mal Hisoka de Hunter x Hunter et Sendo de hajime no ippo^^ simple non?:p
Invité
Invité

le 06.08.10 21:32
je me rend compte que j'ai souvent posté dans ce topic mais pas pour dire d'ou venait mon pseudo ouch

alors moi Kogaiji vient du manga "Saiyuki", il s'agit en fait du prince des yokai, l'un des méchants principal de l'anime, je me vois un peut à travers lui c'est ça qui m'a frappé ^^ voila :bien:
Law
Masculin Age : 24

le 06.08.10 22:38
très intéressant ce que tu dit Koga sachant que tu as souvent posté sur le trombi tu devrais donc logiquement y mettre a photo nan?
Tiia
Féminin Age : 27

le 07.08.10 8:08
une photo de Koga^^

Allez Koga tu peux le faire Wink Wink

Co gérante démoniaque du Bistrot
Invité
Invité

le 07.08.10 11:24
Bah j'ai choisi mon pseudo car Tsuki veut dire lune en japonais et je suis souvent ailleurs 'fin chui "dans la lune", chan parce que j'suis une fille et 31 parce que c'est mon departement u_u
Invité
Invité

le 21.08.10 14:48
moi mon pseudo "youri32" vient de mon prénom youri (-_-') (classique)

"wowoka" vient de mon frère
"bunnygirl" vient de mon frère voila je suis une mec pas intéressent (cela dépend pour qui ^^)

Dernière édition par youri32 le 31.08.10 11:54, édité 1 fois
KiRa0313
Féminin Age : 25

le 21.08.10 17:15
Kira vient et non pas tout a fait de Death Note Bien que je l'adore effectivement mais il vient également d'un livre qui s'appelle "Les chevaliers d'émeraude" c'est un livre Québécois et l'héroine de cette histoire s'appelle Kira Smile

j'ai prénomé mon chat Kira aussi^^ :D
Invité
Invité

le 29.08.10 1:43
bah moi j'ai choisi william126
William mon prénom
et 126 , je voulais mettre à la place 1998 (date de naissance) mais bon j'ai changé d'avis
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant