Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Kiko
Masculin Age : 25
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

Date d'inscription : 22/11/2008

L'Histoire des membres

le 10.08.09 21:22
L'histoire des membres


L'histoire des membres est une histoire collective.
Chaque personne doit poster une phrase ou un bout de phrase à la suite de celle postée par la personne précédente. Il doit toujours reprendre ce qui a déjà été posté. Au final, on se retrouve avec une histoire plutôt déjantée !

Faites attention à vos fautes et à respecter le Règlement des jeux.

Petit conseil, même si elle est déjantée, suivez quand même un fil principal ^^ On peut dévier très loin dans ce genre de jeu : p Le but n'est pas non plus d'imposer son histoire, c'est pourquoi ne postez pas des pavés de 4, 5 lignes.

L'histoire s'arrête généralement aux alentours de 10 000 caractères (espaces compris).

Les résultats récapitulés sont postés ici, dans le message qui suit.

Bon jeu, que l'inspiration vous guide !!


Exemple
Membre X dit :
Il était une fois un nain de jardin...

Membre Y dit :
Il était une fois un nain de jardin...

... qui faisait des cookies au gazon.

Membre Z dit :
Il était une fois un nain de jardin qui faisait des cookies au gazon.

Ce dernier les épiçaient avec des fientes de moineau...


Dernière édition par Kiko le 28.04.13 8:51, édité 6 fois
avatar
Invité
Invité

Re: L'Histoire des membres

le 01.09.09 16:02
Récapitulatif des Histoires créées


Première Histoire
L'Anti-modos

26.11.2008

Il était une fois un jeune garçon qui était rejeter de tous car il avait un pouvoir, qui empecher les modos d'utiliser leurs "pouvoirs de modo " alors il decida de tué tout les méchant modos du monde, qui se croit superieure grâce a leur fonction.


Mais la boss des modos se trouva sur son chemin, et paf ça fait des choca, mais comme son but n'était pas de faire des chocas elle lui proposa un marché, bien déterminé notre héros déclina son offre et se mit un doigt dans le nez, la boss des modo n'apréciant pas sur geste engagea le combat, mais le garçon étant un gros flemmard regarda la crotte qu'il avait sur le bout du doigt et la lanca sur la BOSS qui fut pris de panique et pour esquiver elle fit un saut quadruple vriller piquer de l'epaule gauche glissa sur une vielle peau de banane qui trainai la, puis se vautra littéralement sur le sol, se releva et s'enfuit tête baissée.


Mouhahahahahaaa !!!! Tel fut le rire du garçon.


Même s'il fut bref car il ne tarda pas a déchanter quand une belette enragé coura à vive allure vers lui un spectr(ow) de terreur s'est alors abattu sur lui et tout les amis enragés de la belette aparurent tout à coup, le garçon crier " Aidez-moi , à l'aide ! " , et les belettes disaient " Cherche sur Google !!!! " quand ensuite Il trouva la réponse sur Google, et la réponse était ...


Mais il n'eut jamais la réponse puisque le garçon se réveilla en sursaut dans son lit et sa maman alarmée lui disait " vite vite tu ne dois pas être en retard sinon tu ne sera pas en avance, et en plus je t'ai servis un bol de chocos, dans lequel il y a aussi des froties délaisser depuis plusieurs mois dans le placard" Le garçon avalat et partit pour son collége de sous doué pour y apprendre des techniques de Dragues pour gros débutants, et c'est ainsi qu'il fut pris d'un mal au ventre à cause des froties délaissés depuis plusieurs mois dans le placard et ce mit à rejeter son repas sur son voisin qui, lui, restait stoïque et esquissait même un léger sourire sadique en pensant à sa revanche, revanche qu'il metta en oeuvres le soir meme.


Il arriva devant la maison du jeune garçon pour ce venger mais là il tomba nez a nez avec le chien du voisin il s'agissait d'un york , le chien beuglant comme un ours mourant de fain fini par
allerter la mére du jeune garçon , la femme s'avança alors dans le jardin pour voir , pourquoi sont petit chien tout mignon sans cervellle aboyais a tout va et là le monstre des bacca sable sortis, du bac a sable déguisé en York femelle pour faire peur à sa mere, ce qui lui permis de rentrer dans la maison mais en entrant, il trébucha sur un deuxième york qui tomba fou amoureux de lui et qui lui fit une grosse lechouille sur le visage, se qui le defigurat et il tribucha dans la machine a laver qui se mit en route et il passat chaque mode de la machine !!

Mais pendant ce temps a son college La Principale cherchait un moyen pour eradiquer tout les caffards du collège mais il n'y avait plus de produit alors elle decidat d'appeller un chasseur, quand il fut arrive la principal etait stupefait par son apparence on le distinguait a peine, cacher par ses gros bouton vert et il lui fit un sourir charmeur qui la fit tombé amoureuse de lui et ils entrèrent ensemble dans la maison et se firent un magnifique dinner aux chandelles qui lui cramèrent tout ses pustules vertes, on découvrit alors son vrai visage, il allèrent dans la chambre pour joué aux scrable qui fini en partie de monopolie qui durat toute la nuit .


le jour levé , la directrice vi que en réalité le chasseur été son ex petit amie qu'elle n'avait pas revue depuis des années et il lui appris que en réalité il était marié et là elle ce mit dans une colére noir et elle lui jeta un autre york dans la tète qui finit par rebondir sur la tête de la femme qui perdit un oeil , elle cria de douleur ce qui fit sursauter la perruche qui se trouvais prés d'elle , c'est alors que la perruche se tranformat en Behemot monstreux, et pour assouvir sa soif de sang il tua les yorks ridicules, la principale decouvrit la vrai puissance de sa perruche, alors elle decidat de la de la vendre aux enchères pour pouvoir ensuite s'acheter des produit pour tué les cafards et d'exterminer la vermine dans son lycée.





Deuxième Histoire
Le Chat-capic

02.12.2008

Il était une fois un petit chaton qui faisait du tennis. Il alla à une compétition et il croisa un chien qui vendait des hot dog et des rafraîchissements.

Ce dernier proposait également de l'herbe à chat qui était en fait de la drogue pur, non coupé, le chat décida d'en acheter pour être dopé à son concours de tennis qui était trop nul.

Plus tard le chat était complètement défoncé quand la police des chats l'arrêta pour prise de produit illicite, au poste le chat fit un malaise et à son réveil on le relâcha pour bonne conduite. mais le concours de tennis était déjà fini, il décida alors d'aller chez le vainqueur du tournoi pour le tuer mais il passa devant un magasin de croquettes, et ne put résister à la tentation de croquer les croquettes quand tout à coup, la vendeuse de croquette sortit précipitamment du magasin un rouleau de pâtisserie à la main.

Elle s'apprête à lui donner un coup sur le crâne lorsqu'elle vit les yeux implorant du chat (imaginez le chat botté dans shrek) et décida alors de lui faire payer les croquettes manger à moitié prix et de le laisser repartir avec des bons de réduction de 10% pour les prochains achats.

C'est ainsi que notre héros à poil reprit sa route et croisa en chemin le vainqueur du tournoi qu'il voulait tuer.

C'est pourquoi il le tua et prit le trophée en courant, soudain il trébucha et le trophée se brisa ! Des larmes commencèrent à couler sur sa joue, il avait fait tout ça pour rien! Une lueur de braise s'alluma dans ses pupilles et relevant la tête, il décida de se venger de ce monde injuste.

Il commença alors imaginer un plan d'attaque terroriste sur la fédération international de tennis qui consistait à effectuer plusieurs phases affin d'atteindre son objectif dévastateur.

Première Phase : Remplacer les cordages des joueurs par des fils à couper le beurre super tranchant.

Phase 2 : remplacer les balles de tennis pas des explosif.

Phase 3 : mettre des produits dopants dans l'eau des joueurs pour que tout le monde soit disqualifié

Après avoir fini de préparer son plan il alla acheter du pop-corn pour admirer le spectacle soudain il se rendit compte que ses pop corns étaient salés et non pas sucrés comme il l'avait demandé et dû se lever de sa chaise pour chercher des pop-corn sucrés.

Le marchand n'ayant plus de pop-corn sucrés il lui brisa son cou et alla en chercher a l'autre coté de la rue mais en traversant La petite voiture rouge de Oui-Oui fonça comme l'éclair et Paf le chat mourut c'est alors que oui oui se retrouve pourchasser par une horde de dame harpies, qui voulait dévorer les petit bout de la chair du chat mort qui traînaient sur le pare-choc de la voiture de oui oui qui tout à coup se trouva face à un télé porteur spatio-temporel alors elle décida que finalement la chair du chat ne valait pas la peine de se sacrifier et repartit.

Cependant une chose étrange arriva de l'autre côté du portail dimensionnel : le chat revint à la vie ! Et découvrit avec stupeur qu'il était devenu un chat chocapic à cause du 'Paf" de l'accident et décida alors de faire de la pub pour chocapic afin de gagner un max de blé et s'acheter un max de croquettes !




Troisième Histoire
Chasse mutante

12.02.2009

C'est l'histoire d'une tribut sauvage d'éléphants mutants qui aiment jouer avec les braconniers qui tentent de les tuer afin de les dépecer pour obtenir du cuir d'éléphant mutant qui servira à confectionner les tenues de cuir régulièrement commandés par nivek.

L'un des jeux habituels des éléphants consiste à tromper leurs compagnons le plus souvent possible afin de choquer les braconniers qui n'étaient pas du tout adeptes de ces pratiques. Cela suffisait généralement à les faire fuir, mais quelques fois, ils devaient utiliser la force, tandis que les braconniers utilisaient des barquettes de frites à la sauce mayo pour attirer les plus faibles éléphants dans leur filets.

Malheureusement pour ces vils hommes, les éléphant font appel aux singes ninjas de la savane qui ont la particularité d'avoir des techniques secrètes telles que les mille ans de souffrance et la grimace du vieux sage, ou encore la danse d'invocation de la stupidité. Suite à de telles techniques, on raconte que certains braconniers se sont coupés la tête a cause de leur stupidité, et préféraient se suicider plutôt que de recevoir la technique de kakashi ou se faire bouffer par des bouftous qui se transforment en lapins mutants albinos. Ils deviennent alors des adorateurs forcenés du grand dieu de la grosse carotte, complètement inoffensifs.

Cependant, les canards mutants à 4 pattes arrivèrent et invoquèrent la puissance des chafers afin de trucider tout le monde et les couper, pour invoquer des tofus maléfiques qui mangeaient les yeux des autre afin de répandre douleur souffrance et tétraplégie dans le monde. Ce qui n'arrivera pas tout de suite car ces idiots oublient toujours de mettre des balles dans leurs chargeurs de desert eagle. Et puis de toute façon ils ne peuvent pas tenir un flingue ! C'est ainsi que les sectes cannibales du sud décidèrent de les envahir !

Commençons par les présenter. Ils sont poilus, petit et ont des énormes pieds qu'ils leurs permettent de marcher sur de longues distances. Grâce à ces pieds, ils ont réussis à éradiquer la choucroute maléfique qui était cachée dans le monde des Salsifis radioactifs (petits être bienveillant sauf pour les enfant) qui au final n'ont rien avoir avec la choucroute. Nos amis cannibales avaient donc décidé d'envahir les éléphants avec leur arme ultime : la terrifiante « piou piou machine Twisted Evil » qui avait la forme d'un oiseau mignon. Mais son apparence cache bien des secret : cette arme permettait d'invoquer 1 Crâ 1 Sadi et 1 Iop pour qu'ils puissent faire leurs attaques ultime. Ces dernières étaient la flèche crotte de nez, l'invocation de poupée barbie et enfin l'attaque de l'épée en ongles de pied, qui ne marche que s'il a des pied, bien sur.

Quand il lançait ces attaque sans les pieds, des pieds leur poussaient sur la tête avec des poils de 30 cm et des champignons gros comme des champignons de Paris. Ils n'avaient plus qu'à aller chez le coiffeur pour les couper mais n'ayant aucun moyen de déplacement ils se mirent en boule.

Ils rencontrèrent en route leur ami bionique à trois pieds qui décida de les aider dans leur noble quête, à condition bien sûr qu'ils lui léchent les doigts des pieds ! Mais à ce moment il se fendit la langue en 2 à cause des ongles de pied bionique super aiguisés, et mourut sous le choc ....C'est alors que le pied bionique revêtit sa chair afin de pouvoir faire plus de victimes, de se nourrir de leurs organes internes qui le rendrait plus proche de l'être humain que du robot, tout en lui permettant de dissimuler sa véritable nature et de réaliser son rêve qui est devenir le maitre de la chaussure enchantée qui se trouve dans la ville de Montcuq.

Pour parvenir au bout de sa quête il décida d'exploser son pied ! En effet celui-ci a comme faculté d'appeler le bus magique qui le déposerait à l'arrêt de montcuq. Enfin arrivé il prit la direction d'un hôpital psychiatrique pour leur demander un pansement et pour aider son ami le hérisson à s'évader, car il veut l'aider a conquérir le monde pour avoir lui aussi son pansement qu'il attend depuis pas mal de temps.

Malheureusement, le hérisson alla à l' épicerie la plus proche pour acheter l'intégrale de Dr Queen en polonais pour soigner son ami le pied bionique, ce qui eu pour effet de s'être trompé de pied... Mais il n'eut le temps de le mettre sur l'autre, lorsque la voiture de Oui Oui arriva et l'emmena chez le Père Noel pour lui exaucer tout ses désirs afin de parvenir a dominer le monde. Mais en chemin, il glissa sur un elfe en rut bulgare muet. Celui-ci hurla de douleur. Il prirent ainsi une peine de 5 ans de prison. Mais par chance il se retrouva dans la même cellule que michael scofild. Alors il décidèrent la nuit de réfléchir lourdement sur les délits qu'ils ont commis et ainsi se repentir et de dormir.

Le lendemain le trio infernal creusa un long tunnel pour s'échapper. Mais soudain, il rencontrèrent un gars nommé link qui se trouvait en prison a cause de sa femme, qui a découvert le secret. Ils réussirent donc à sortir avec leur nouvel ami mais le désert les attendait....
Là, plein de petits coeurs volaient partout ! Mais un orc les perçait ! Alors ils décidèrent... de percer l'orc. Mais ce dernier se transforma en éléphant qui pouvait se transformer en rhinocéros pour attaquer les petits coeurs avec sa corne. C'est alors que des milliers de sans-coeurs arrivèrent ainsi que Sora muni de sa Keyblade.

Il ouvrit la porte du garage (avec sa clé Razz) mais c'est donald et dingo qui en sortirent pour se faire des tartines et aller voir Alice au pays des merveilles. C'est alors que donald eu la gastro. Dingo allant chercher un pot de chambre pour Donald tomba nez à nez sur son nez mais il était trop tard, Donald avait gerbouillé partout. Les sans coeur ont fui car ils ont peur des bouts de lardons déversés à terre mais le rhinocéros lécha pour voir quel goût ça avait, mais il découvrit l'horreur du lardon régurgité par un canard ! Il devint un squelette plus beau que les coeurs et mangea Donald pour l'enfermer avec ses os.

C'est alors que le génie d'aladdin arriva et lui proposa de leur faire un cappuccino de lardons régurgités de canard qu'ils trouvèrent absolument délicieux contrairement au rhinocéros. Ce dernier s'enfuit dans la plaine d'Hyrule où la princesse Zelda les attendait pour boire du thé à la crotte de nez fait à la Shrek pour finir par vomir des lardons qui ont déjà été vomis par Donald. Ils restèrent couchés dans le château quand Link arriva.
Il crue que Zelda le trompait avec Donald car tous les deux étaient dans un jardin remplis de belles fleurs. De plus, la princesse avait enlevé sont haut car il faisait très chaud, et donald avait enlevé son bas pour aller se baigner. A ce moment là, des milliers de sans-cœur sortirent de l'eau pour prendre le cœur pur de la princesse. Mais Link arriva avec fougue et two-shoot le menos qui c'était caché derrière l'arbre, tandis que Donald fuyait à poil en hurlant.

Ganondorf en profita pour capturer Donald ! Alors, Link sortit de son sac à dos un poulet pour que Ganondorf lache Donald, car en fait Link n'était pas amoureux de Zelda mais bien de Donald. A ce moment là, Mario arriva et leur proposa une réparation de plomberie bon marché, mais Luigi arriva et fit donc capoter le plan de mario. C'est alors que link fonça secourir Donald avec regret d'avoir refusé une plomberie gratos. Mais 2 menos était devant lui. C'est à ce moment là que link dit: "BANKAI !" et se transforma en un pingouin avec un hochet a la patte. Il hocheta les Menos jusqu'à ce que mort s'en suive, pour secourir la belle zelda et faire des truc avec elle, mais aussi faire un élevage de lapin, sans oublier les petits ceurs qui serviront de doudous pour les nouveaux nés.

Mario, toujours à l'affut de la bonne occasion se proposa pour la peinture des chambre et glissa sur le pot de peinture prévu à cet effet. Luigi arracha les habit de mario vue qu'il était devenue vert pour que Bowser la baby sitter s'en aille vers d'autre cieux mais les sans coeurs vinrent se venger (alors qu'ils étaient censés s'être enfuis). Mais en réalité, ils venaient pour s'occuper de la lessive de mario.

Vu que les affaires étaient sales et qu' ils n'avaient pas de lave-linge, ils les lavèrent à la main, lorsque buzz l'éclair arriva en hurlant: "Vers l'infini et l'au delà ! " avant de sécher les vêtements de mario avec son laser rouge. Mais à la place il les crama, et heureusement pour lui Link avait des vêtements de rechange. Donc Mario devint Luinkgi qui avait le pouvoir de devenir la nouvelle baby sitter, car Bowser s'est perdu dans le désert vu précédemment, car il était parti chercher des couches pour les nouveaux nés.

Mais les nouveaux nés avaient grandis ! Ils sont devenus des ados boutonneux qui décidèrent de faire BLOCUS devant cette histoire... Mais ces ados voulaient devenir des tortues ninjas ! Alors ils dégustèrent une pizza avant d'aller dormir. Cette pizza était empoisonnée par une sorcière alors ils moururent. Plus tard, ils seront ressucités par Blanche neige, qui mourru à son tour en n'ayant pas eu le temps de finir son incantation car l'air était empoisonné.

Mais le capitaine de la 12ème division les soigna à temps, puis une abeille tueuse de capitaine arriva. Tellement tueuse qu' une seule de ses piqure tuerai un mammouth. Mais Cid (l'age de glace) donna un coup de tête à l'abeille et elle mourut en devenant une abeille fantôme tueuse de capitaine. Elle s'en alla pour recharger son venin chez Total, revins avec une bonne centaine de fantôme d'abeille tueuses de capitaine et s'entrepiquèrent car il n'y a qu'un capitaine. Ce dernier meurt car une abeille anti-BANKAI est passée entre les mailles du filet.

Mais un ado boutonneux pris un bout de bois, et mourut d'infection par écharde. Il trouva le paradis mais ça c'est une autre histoire !!! La fille du gars qui est au paradis a vu la scène, et choquée, elle appris le judo pour tenter de devenir un personnage de Street Fighter et ne pas mourir par une abeille tueuse. Elle décida d'aller faire le grand huit pour s'amuser tout bêtement mais elle trouva un passage secret qui la conduisit vers une maison hantée d'une reine des abeilles tueuse de capitaine. La femme décida alors de prendre une tasse de thé et de demander à la guêpe anti-capitaine de l'aider dans sa quête car elle avait mal aux pieds (et ça sentait fort! ). La reine abeille lui proposa un camembert capable de rivaliser avec l'odeur de ses pieds, ce qui eut pour effet de faire disparaître sa douleur des pieds, ce qui est vachement pratique.

En effet, elle ne sentait plus rien car l'odeur de ses pieds cumulé à celle du camembert eut pour effet de la tuer, ainsi toutes les personnes et choses autour d'elle.

C'est ainsi que cette histoire se finis dans la mort et la puanteur !

FIN

P.S.: Grand merci a Kiko qui c'est donné la peine de relié chaque texte et corrigé les fautes ^_^





Quatrième Histoire
Amour de vache

01.09.2009

Il était une fois une vache ayant un petit faible pour Kiko, qui vivait non loin d'un dojo dans une grotte décrépie. Elle se nourrissait exclusivement de fromages suisse ayant une odeur de poisson pourri pêché dans un vieil aquarium de chez Rigolo et fils. À noter que les requins qui y séjournaient étaient végétariens et se nourrissaient régulièrement d'algues fluo qui leur donnaient l'envie de jouer du tamtam sur des airs de salsa brésilienne pour invoquer le dieux tout puissant de la choucroute afin de trouver une saucisse pour la donner au clan Jémlégriyades.

La vache qui avait un faible pour Kiko partit en quête de son amour éternel, qui pendant longtemps avait refusé d'être sien sous prétexte que la voie qu'il avait choisi ne lui permettait pas de s'unir, mais il s'avère que maintenant 200 ans ont passé. Kiko ayant terminé son entraînement et ouvert son propre centre d'entrainement, il cherchait une personne (une compagne humaine plutôt) pour pouvoir avoir un hériter. La vache partit donc à sa rencontre.
Mais avant elle décida d'aller au club de gym du coin afin de sculpter un peu sa silhouette. Une fois assez mince, la vache se déguisa en une belle jeune femme pour draguer Kiko.
Mais, ne sachant pas comment draguer un humain, elle lui offrit un... bouquet de gazon frais. Surpris, Kiko rejeta violemment la pauvre vache. Pris de remords, Kiko invita la vache pour lui payer un bon petit verre de lait dans un caniveaux plein de milliers de fleurs blanches splendides, formant comme par magie un tapis d'une blancheur éclatante (non ce n'est pas MIR laine machine). Envoutée par l'endroit très agréable et parfumé, la vache (toujours déguisée en femme), révèle son nom.
Mais Kiko, l'attention détournée, s'écria avec force: Oh la vache !!!
Ce qui eu l'effet de faire danser la vache sur un air de Rock alternatif. Lorsque Kiko remarqua la vache danser il se mit a exécuté la danse de la pluie pour que cette dernière, trempée, cesse tout ce vacarme si insupportable à ses oreilles.

Trempée, la vache commença à perdre son déguisement et son maquillage. Surpris de découvrir une telle vérité, Kiko décida de faire quelque chose pour elle : l'amener chez lui, pour qu'elle vive dans son jardin éternellement auprès de lui. Et, car Kiko avait un grand cœur, il lui promit de lui construire une grange.




Cinquième Histoire
Une danse geek royale

13.10.2012

[center]Sur une lointaine planète, vivait une famille royale de gros geek qui était destinée à changer le monde avec ses pouvoirs incommensurables. Hélas, celle-ci ne le savait pas encore. Un jour où la pluie faisait rage, la famille (composée de canards, d'un cochon, et d'un belle princesse) décida de s'initier au dancefloor des année 90 afin d'être prête pour le concours de mangeurs de hamburgers. Le gagnant de ce concours recevra un immense tampax géant venu d'une planète où les femmes font la cuisine (à base de légumes) et des gourdins. Ces femmes possédaient un lourd secret à base de tenues sexy, de soumission et de grave dépendance à la salade.

La famille royale geek partit donc s'entraîner à la danse dans un cybercafé. Cependant, à leur plus grande surprise. Le cybercafé en question n'était plus un cybercafé mais un quartier général pour les ninjas masqués. Alors la famille royale décidèrent de faire un pique-nique et du karaoké, le gagnant aura le privilège d'obtenir le parchemin d'or menant à l'île des gourmandises, là ou se trouve la princesse des fougères chocolatées et la destructrice de vaisselle aux yeux noisettes qui l'aideront à peinturer la grotte des gourmandises qui malheureusement était devenue une fosse sceptique pour les dinosaures de Jurassic Park. Cela ne les empêchait pas de continuer a danser sur de la mauvaise musique pour arriver plus vite à la destination qui était le bar.

C'est là qu'ils firent la rencontre d'une vieille mémé saoule vêtue d'un sac poubelle qu'elle avait hérité de sa mère qui faisaient parti de la ligue des jupons cramés, mais ce n'étais pas tout : il y avait aussi avec elle sa future Chatte intergalactique possédant un collier émetteur pouvant créé un trou noir permettant de voyager à travers toute la galaxie entière, elle décida d'en faire usage en tant que super lasso interplanétaire pour salade en voix de ténor.

Mais sans le vouloir ils heurtèrent un météore de caramel qui faisait halte dans une station service de l'espace pour refaire le plein de marshmallow pour pouvoir repartir dans la ville de Huitzilopochtli, grand dieu aztèque mangeant les ongles des très prisés lapinougat. Ainsi pour s'attirer ses faveurs, la famille décida de sacrifier des reims de coqalacoque vivant sur l'île des gourmandises, mais leur voyage intergalactique les avaient complètement perdus. Ne pouvant dire où se trouvait l'île, ils se résignèrent à interpréter le top du top de leur danse. Le grand dieu aztèque fut...

Alors si charmé qu'il décida de former une union avec la famille royale. C'est ainsi que la planète des Geeks fut gouvernée par le grand dieu aztèque et son épouse, le cochon. Les noces furent très sucrées et célébrées en grandes pompes dans la musique des 90's.
avatar
Kiko
Masculin Age : 25
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

Date d'inscription : 22/11/2008

Re: L'Histoire des membres

le 01.09.09 16:46
Bravoo ! cheers C'était magnifique ^^ Tu as le droit de commencer une nouvelle histoire Nicraft ^^

_________________________________
avatar
Invité
Invité

Re: L'Histoire des membres

le 01.09.09 16:54
C'est beau ce que tu as fais pour cette vache :(
Kiko t'es un mec bien cheers
avatar
Invité
Invité

Re: L'Histoire des membres

le 01.09.09 18:39
Alors c'est reparti...

Loin d'ici, dans une contrée sauvage où seuls poussent les cactus et les plantes grasses, vivaient...
avatar
Shuyin
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

Re: L'Histoire des membres

le 01.09.09 19:15
Loin d'ici, dans une contrée sauvage où seuls poussent les cactus et les plantes grasses, vivaient...

une bête moitié chien moitié champignon (c'est une champien en fait xD,c'est bizarre vous trouvé vous aussi) qui s'appelait kronkito ...
avatar
Invité
Invité

Re: L'Histoire des membres

le 01.09.09 19:44
Loin d'ici, dans une contrée sauvage où seuls poussent les cactus et les plantes grasses, vivaient une bête moitié chien moitié moitié champignon( c'est un champien en fait xD, c'est bizarre vous trouver vous aussi) qui s'appelait kronkito...

et était un fan inconditionnel de remio the hedgehog, le vigile du bistrot^^...
avatar
Kips
Féminin Age : 25
Personnage : Lùthien Arnatuilë (RP des Ombres de Fligard partie II)
Date d'inscription : 14/01/2009
http://idril-elf.deviantart.com/

Re: L'Histoire des membres

le 01.10.09 12:59
Loin d'ici, dans une contrée sauvage où seuls poussent les cactus et les plantes grasses, vivaient une bête moitié chien moitié moitié champignon( c'est un champien en fait xD, c'est bizarre vous trouver vous aussi) qui s'appelait kronkito...
et était un fan inconditionnel de remio the hedgehog, le vigile du bistrot^^...

si bien qu'un jour il lui demanda de lui faire un autographe sur le frond
avatar
Invité
Invité

Re: L'Histoire des membres

le 12.10.09 10:45
Loin d'ici, dans une contrée sauvage où seuls poussent les cactus et les plantes grasses, vivait une bête mi-chien et mi-champignon qui s'appelait kronkito... Ce dernier était un fan inconditionnel de Remio The Hedgehog, le vigile du bistrot. Si bien qu'un jour, il lui demanda de lui faire un autographe sur le front ! Quelle ne fut pas la stupeur de Kronkito lorsqu'il se réveilla le lendemain... En effet, complètement saoul il avait fait cette demande farfelue à son idol mais, voilà dans quelques heures il a un examen très important...
avatar
Invité
Invité

Re: L'Histoire des membres

le 03.11.09 3:16
Loin d'ici, dans une contrée sauvage où seuls poussent les cactus et les plantes grasses, vivait une bête mi-chien et mi-champignon qui s'appelait kronkito... Ce dernier était un fan inconditionnel de Remio The Hedgehog, le vigile du bistrot. Si bien qu'un jour, il lui demanda de lui faire un autographe sur le front ! Quelle ne fut pas la stupeur de Kronkito lorsqu'il se réveilla le lendemain... En effet, complètement saoul il avait fait cette demande farfelue à son idol mais, voilà dans quelques heures il a un examen très important...

pour pouvoir devenir chevalier des cacahuètes, qui était un tournant de sa vie car ...
avatar
Kiko
Masculin Age : 25
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

Date d'inscription : 22/11/2008

Re: L'Histoire des membres

le 08.11.09 9:53
Loin d'ici, dans une contrée sauvage où seuls poussent les cactus et les plantes grasses, vivait une bête mi-chien et mi-champignon qui s'appelait kronkito. Ce dernier était un fan inconditionnel de Remio The Hedgehog, le vigile du bistrot. Si bien qu'un jour, il lui demanda de lui faire un autographe sur le front ! Quelle ne fut pas la stupeur de Kronkito lorsqu'il se réveilla le lendemain ! En effet, complètement saoul il avait fait cette demande farfelue à son idole, mais voilà, dans quelques heures il a un examen très important pour pouvoir devenir chevalier des cacahuètes, qui était un tournant de sa vie car ...

c'était son rêve depuis tout petit. Les Chevalier des cacahuètes font partie d'une caste très connue et respectée dans le monde entier ! Pour Kronkito, qui était toujours rejeté par son physique...étrange, trouverai enfin le mérite de ses qualités. Mais avec ce tatouage, impossible de passer l'examen. Il décida donc...

_________________________________
avatar
Kips
Féminin Age : 25
Personnage : Lùthien Arnatuilë (RP des Ombres de Fligard partie II)
Date d'inscription : 14/01/2009
http://idril-elf.deviantart.com/

Re: L'Histoire des membres

le 08.11.09 10:17
Loin d'ici, dans une contrée sauvage où seuls poussent les cactus et les plantes grasses, vivait une bête mi-chien et mi-champignon qui s'appelait kronkito. Ce dernier était un fan inconditionnel de Remio The Hedgehog, le vigile du bistrot. Si bien qu'un jour, il lui demanda de lui faire un autographe sur le front ! Quelle ne fut pas la stupeur de Kronkito lorsqu'il se réveilla le lendemain ! En effet, complètement saoul il avait fait cette demande farfelue à son idole, mais voilà, dans quelques heures il a un examen très important pour pouvoir devenir chevalier des cacahuètes, qui était un tournant de sa vie car ...
c'était son rêve depuis tout petit. Les Chevalier des cacahuètes font partie d'une caste très connue et respectée dans le monde entier ! Pour Kronkito, qui était toujours rejeté par son physique...étrange, trouverai enfin le mérite de ses qualités. Mais avec ce tatouage, impossible de passer l'examen. Il décida donc...


d'aller voir naruto pour lui prendre son bandeau de ninja qui pourrait cacher ce facheux incident...
avatar
Shuyin
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

Re: L'Histoire des membres

le 08.11.09 13:33
Loin d'ici, dans une contrée sauvage où seuls poussent les cactus et
les plantes grasses, vivait une bête mi-chien et mi-champignon qui
s'appelait kronkito. Ce dernier était un fan inconditionnel de Remio
The Hedgehog, le vigile du bistrot. Si bien qu'un jour, il lui demanda
de lui faire un autographe sur le front ! Quelle ne fut pas la stupeur
de Kronkito lorsqu'il se réveilla le lendemain ! En effet, complètement
saoul il avait fait cette demande farfelue à son idole, mais voilà,
dans quelques heures il a un examen très important pour pouvoir devenir
chevalier des cacahuètes, qui était un tournant de sa vie car ...
c'était
son rêve depuis tout petit. Les Chevalier des cacahuètes font partie
d'une caste très connue et respectée dans le monde entier ! Pour
Kronkito, qui était toujours rejeté par son physique...étrange,
trouverai enfin le mérite de ses qualités. Mais avec ce tatouage,
impossible de passer l'examen. Il décida donc
d'aller voir naruto pour lui prendre son bandeau de ninja qui pourrait cacher ce facheux incident...

seulement le village de konoha venait d'être attaquer par les derniers membre de l'akatsuki, et naruto était mort au combat (enfin ...). Donc kronkito ne sachant plus quoi faire décida ...
avatar
Invité
Invité

Re: L'Histoire des membres

le 11.11.09 16:40
Loin d'ici, dans une contrée sauvage où seuls poussent les cactus et
les plantes grasses, vivait une bête mi-chien et mi-champignon qui
s'appelait kronkito. Ce dernier était un fan inconditionnel de Remio
The Hedgehog, le vigile du bistrot. Si bien qu'un jour, il lui demanda
de lui faire un autographe sur le front ! Quelle ne fut pas la stupeur
de Kronkito lorsqu'il se réveilla le lendemain ! En effet, complètement
saoul il avait fait cette demande farfelue à son idole, mais voilà,
dans quelques heures il a un examen très important pour pouvoir devenir
chevalier des cacahuètes, qui était un tournant de sa vie car c'était
son rêve depuis tout petit. Les Chevalier des cacahuètes font partie
d'une caste très connue et respectée dans le monde entier ! Pour
Kronkito, qui était toujours rejeté par son physique...étrange,
trouverai enfin le mérite de ses qualités. Mais avec ce tatouage,
impossible de passer l'examen. Il décida donc d'aller voir naruto pour lui prendre son bandeau de ninja qui pourrait cacher ce facheux incident seulement le village de konoha venait d'être attaquer par les derniers membre de l'akatsuki, et naruto était mort au combat (enfin ...). Donc kronkito ne sachant plus quoi faire décida ...

d'aller boire un coup dans un bistrot, un bistrot dont on lui avait dit beaucoup de bien et qui appartenait à la famille MP et c'est à ce moment là que ...
avatar
Kips
Féminin Age : 25
Personnage : Lùthien Arnatuilë (RP des Ombres de Fligard partie II)
Date d'inscription : 14/01/2009
http://idril-elf.deviantart.com/

Re: L'Histoire des membres

le 11.11.09 16:48
Loin d'ici, dans une contrée sauvage où seuls poussent les cactus et
les plantes grasses, vivait une bête mi-chien et mi-champignon qui
s'appelait kronkito. Ce dernier était un fan inconditionnel de Remio
The Hedgehog, le vigile du bistrot. Si bien qu'un jour, il lui demanda
de lui faire un autographe sur le front ! Quelle ne fut pas la stupeur
de Kronkito lorsqu'il se réveilla le lendemain ! En effet, complètement
saoul il avait fait cette demande farfelue à son idole, mais voilà,
dans quelques heures il a un examen très important pour pouvoir devenir
chevalier des cacahuètes, qui était un tournant de sa vie car c'était
son rêve depuis tout petit. Les Chevalier des cacahuètes font partie
d'une caste très connue et respectée dans le monde entier ! Pour
Kronkito, qui était toujours rejeté par son physique...étrange,
trouverai enfin le mérite de ses qualités. Mais avec ce tatouage,
impossible de passer l'examen. Il décida donc d'aller voir naruto pour lui prendre son bandeau de ninja qui pourrait cacher ce facheux incident seulement le village de konoha venait d'être attaquer par les derniers membre de l'akatsuki, et naruto était mort au combat (enfin ...). Donc kronkito ne sachant plus quoi faire décida d'aller boire un coup dans un bistrot, un bistrot dont on lui avait dit beaucoup de bien et qui appartenait à la famille MP et c'est à ce moment là

qu'il glissa sur la pas de la porte, tout était gelé ! si bien qu'en plus d'avoir une facheuse douleur aux fesses il commença à avoir très très froid ! c'est alors qu'il....
avatar
Invité
Invité

Re: L'Histoire des membres

le 25.11.09 7:02
Loin d'ici, dans une contrée sauvage où seuls poussent les cactus et
les plantes grasses, vivait une bête mi-chien et mi-champignon qui
s'appelait kronkito. Ce dernier était un fan inconditionnel de Remio
The Hedgehog, le vigile du bistrot. Si bien qu'un jour, il lui demanda
de lui faire un autographe sur le front ! Quelle ne fut pas la stupeur
de Kronkito lorsqu'il se réveilla le lendemain ! En effet, complètement
saoul il avait fait cette demande farfelue à son idole, mais voilà,
dans quelques heures il a un examen très important pour pouvoir devenir
chevalier des cacahuètes, qui était un tournant de sa vie car c'était
son rêve depuis tout petit. Les Chevalier des cacahuètes font partie
d'une caste très connue et respectée dans le monde entier ! Pour
Kronkito, qui était toujours rejeté par son physique...étrange,
trouverai enfin le mérite de ses qualités. Mais avec ce tatouage,
impossible de passer l'examen. Il décida donc d'aller voir naruto pour lui prendre son bandeau de ninja qui pourrait cacher ce facheux incident seulement le village de konoha venait d'être attaquer par les derniers membre de l'akatsuki, et naruto était mort au combat (enfin ...). Donc kronkito ne sachant plus quoi faire décida d'aller boire un coup dans un bistrot, un bistrot dont on lui avait dit beaucoup de bien et qui appartenait à la famille MP et c'est à ce moment là qu'il glissa sur la pas de la porte, tout était gelé ! si bien qu'en plus d'avoir une facheuse douleur aux fesses il commença à avoir très très froid ! c'est alors qu'il....

Attrapa la Grippe H1N1 tant redouté des humains, et éternua si fort que la bistrot vola en éclat devant toute la famille MP qui...
avatar
lemagegw
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 17/11/2009

Re: L'Histoire des membres

le 25.11.09 12:53
Loin d'ici, dans une contrée sauvage où seuls poussent les cactus et
les plantes grasses, vivait une bête mi-chien et mi-champignon qui
s'appelait Kronkito. Ce dernier était un fan inconditionnel de Remio
The Hedgehog, le vigile du bistrot. Si bien qu'un jour, il lui demanda
de lui faire un autographe sur le front ! Quelle ne fut pas la stupeur
de Kronkito lorsqu'il se réveilla le lendemain ! En effet, complètement
saoul il avait fait cette demande farfelue à son idole, mais voilà,
dans quelques heures il a un examen très important pour pouvoir devenir
chevalier des cacahuètes, qui était un tournant de sa vie car c'était
son rêve depuis tout petit. Les Chevalier des cacahuètes font partie
d'une caste très connue et respectée dans le monde entier ! Pour
Kronkito, qui était toujours rejeté par son physique...étrange,
trouverai enfin le mérite de ses qualités. Mais avec ce tatouage,
impossible de passer l'examen. Il décida donc d'aller voir naruto pour lui prendre son bandeau de ninja qui pourrait cacher ce fâcheux incident seulement le village de konoha venait d'être attaquer par les derniers membre de l'akatsuki, et naruto était mort au combat (enfin ...). Donc kronkito ne sachant plus quoi faire décida d'aller boire un coup dans un bistrot, un bistrot dont on lui avait dit beaucoup de bien et qui appartenait à la famille MP et c'est à ce moment là qu'il glissa sur la pas de la porte, tout était gelé ! si bien qu'en plus d'avoir une fâcheuse douleur aux fesses il commença à avoir très très froid ! c'est alors qu'il attrapa la Grippe H1N1 tant redouté des humains, et éternua si fort que la bistrot vola en éclat devant toute la famille MP qui...
était toute étonnée en voyant leur mur si chéri s'envoler.. c'est alors qu'un nouvel arrivant au bistrot se leva et...
avatar
Invité
Invité

Re: L'Histoire des membres

le 25.11.09 19:14
Loin d'ici, dans une contrée sauvage où seuls poussent les cactus et
les plantes grasses, vivait une bête mi-chien et mi-champignon qui
s'appelait Kronkito. Ce dernier était un fan inconditionnel de Remio
The Hedgehog, le vigile du bistrot. Si bien qu'un jour, il lui demanda
de lui faire un autographe sur le front ! Quelle ne fut pas la stupeur
de Kronkito lorsqu'il se réveilla le lendemain ! En effet, complètement
saoul il avait fait cette demande farfelue à son idole, mais voilà,
dans quelques heures il a un examen très important pour pouvoir devenir
chevalier des cacahuètes, qui était un tournant de sa vie car c'était
son rêve depuis tout petit. Les Chevalier des cacahuètes font partie
d'une caste très connue et respectée dans le monde entier ! Pour
Kronkito, qui était toujours rejeté par son physique...étrange,
trouverai enfin le mérite de ses qualités. Mais avec ce tatouage,
impossible de passer l'examen. Il décida donc d'aller voir naruto pour lui prendre son bandeau de ninja qui pourrait cacher ce fâcheux incident seulement le village de konoha venait d'être attaquer par les derniers membre de l'akatsuki, et naruto était mort au combat (enfin ...). Donc kronkito ne sachant plus quoi faire décida d'aller boire un coup dans un bistrot, un bistrot dont on lui avait dit beaucoup de bien et qui appartenait à la famille MP et c'est à ce moment là qu'il glissa sur la pas de la porte, tout était gelé ! si bien qu'en plus d'avoir une fâcheuse douleur aux fesses il commença à avoir très très froid ! c'est alors qu'il attrapa la Grippe H1N1 tant redouté des humains, et éternua si fort que la bistrot vola en éclat devant toute la famille MP qui était toute étonnée en voyant leur mur si chéri s'envole, c'est alors qu'un nouvel arrivant au bistrot se leva et commença à danser la macarena ^^
avatar
lemagegw
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 17/11/2009

Re: L'Histoire des membres

le 25.11.09 19:47
o_O :D
Loin d'ici, dans une contrée sauvage où seuls poussent les cactus et
les plantes grasses, vivait une bête mi-chien et mi-champignon qui
s'appelait Kronkito. Ce dernier était un fan inconditionnel de Remio
The Hedgehog, le vigile du bistrot. Si bien qu'un jour, il lui demanda
de lui faire un autographe sur le front ! Quelle ne fut pas la stupeur
de Kronkito lorsqu'il se réveilla le lendemain ! En effet, complètement
saoul il avait fait cette demande farfelue à son idole, mais voilà,
dans quelques heures il a un examen très important pour pouvoir devenir
chevalier des cacahuètes, qui était un tournant de sa vie car c'était
son rêve depuis tout petit. Les Chevalier des cacahuètes font partie
d'une caste très connue et respectée dans le monde entier ! Pour
Kronkito, qui était toujours rejeté par son physique...étrange,
trouverai enfin le mérite de ses qualités. Mais avec ce tatouage,
impossible de passer l'examen. Il décida donc d'aller voir naruto pour lui prendre son bandeau de ninja qui pourrait cacher ce fâcheux incident seulement le village de konoha venait d'être attaquer par les derniers membre de l'akatsuki, et naruto était mort au combat (enfin ...). Donc kronkito ne sachant plus quoi faire décida d'aller boire un coup dans un bistrot, un bistrot dont on lui avait dit beaucoup de bien et qui appartenait à la famille MP et c'est à ce moment là qu'il glissa sur la pas de la porte, tout était gelé ! si bien qu'en plus d'avoir une fâcheuse douleur aux fesses il commença à avoir très très froid ! c'est alors qu'il attrapa la Grippe H1N1 tant redouté des humains, et éternua si fort que la bistrot vola en éclat devant toute la famille MP qui était toute étonnée en voyant leur mur si chéri s'envole, c'est alors qu'un nouvel arrivant au bistrot se leva et commença à danser la macarena ^^
à la plus grande stupeur de tous, le regardant ébahit sous la neige déferlante emplissant le plancher, gelant ainsi nos hôtes devant ce spéctacle éffarant...
avatar
Invité
Invité

Re: L'Histoire des membres

le 29.11.09 18:35
Loin d'ici, dans une contrée sauvage où seuls poussent les cactus et
les plantes grasses, vivait une bête mi-chien et mi-champignon qui
s'appelait Kronkito. Ce dernier était un fan inconditionnel de Remio
The Hedgehog, le vigile du bistrot. Si bien qu'un jour, il lui demanda
de lui faire un autographe sur le front ! Quelle ne fut pas la stupeur
de Kronkito lorsqu'il se réveilla le lendemain ! En effet, complètement
saoul il avait fait cette demande farfelue à son idole, mais voilà,
dans quelques heures il a un examen très important pour pouvoir devenir
chevalier des cacahuètes, qui était un tournant de sa vie car c'était
son rêve depuis tout petit. Les Chevalier des cacahuètes font partie
d'une caste très connue et respectée dans le monde entier ! Pour
Kronkito, qui était toujours rejeté par son physique...étrange,
trouverai enfin le mérite de ses qualités. Mais avec ce tatouage,
impossible de passer l'examen. Il décida donc d'aller voir naruto pour lui prendre son bandeau de ninja qui pourrait cacher ce fâcheux incident seulement le village de konoha venait d'être attaquer par les derniers membre de l'akatsuki, et naruto était mort au combat (enfin ...). Donc kronkito ne sachant plus quoi faire décida d'aller boire un coup dans un bistrot, un bistrot dont on lui avait dit beaucoup de bien et qui appartenait à la famille MP et c'est à ce moment là qu'il glissa sur la pas de la porte, tout était gelé ! si bien qu'en plus d'avoir une fâcheuse douleur aux fesses il commença à avoir très très froid ! c'est alors qu'il attrapa la Grippe H1N1 tant redouté des humains, et éternua si fort que la bistrot vola en éclat devant toute la famille MP qui était toute étonnée en voyant leur mur si chéri s'envole, c'est alors qu'un nouvel arrivant au bistrot se leva et commença à danser la macarena ^^
à la plus grande stupeur de tous, le regardant ébahit sous la neige déferlante emplissant le plancher, gelant ainsi nos hôtes devant ce spéctacle éffarant...il décida tout de même d'arrêter de danser parce qu'il aperçut au loin sa mère qui l'espionnait. Très gêné il pris son manteau et parti en courant sans se retourner, mais c'est alors que le patron du bistrot arriva et voyant l'état de son établissement il...


Comme vous pouvez le constater l'histoire a été un peut modifier afin que kira ne soit plus dedant tel était son souhait Smile

vous pouvez dès à présent continuer l'histoire qui ma foie la devient du n'importe quoi scratch (il a fallut que j'y rajoute une couche -_-)
avatar
Invité
Invité

Re: L'Histoire des membres

le 29.11.09 18:43
Loin d'ici, dans une contrée sauvage où seuls poussent les cactus et
les plantes grasses, vivait une bête mi-chien et mi-champignon qui
s'appelait Kronkito. Ce dernier était un fan inconditionnel de Remio
The Hedgehog, le vigile du bistrot. Si bien qu'un jour, il lui demanda
de lui faire un autographe sur le front ! Quelle ne fut pas la stupeur
de Kronkito lorsqu'il se réveilla le lendemain ! En effet, complètement
saoul il avait fait cette demande farfelue à son idole, mais voilà,
dans quelques heures il a un examen très important pour pouvoir devenir
chevalier des cacahuètes, qui était un tournant de sa vie car c'était
son rêve depuis tout petit. Les Chevalier des cacahuètes font partie
d'une caste très connue et respectée dans le monde entier ! Pour
Kronkito, qui était toujours rejeté par son physique...étrange,
trouverai enfin le mérite de ses qualités. Mais avec ce tatouage,
impossible de passer l'examen. Il décida donc d'aller voir naruto pour lui prendre son bandeau de ninja qui pourrait cacher ce fâcheux incident seulement le village de konoha venait d'être attaquer par les derniers membre de l'akatsuki, et naruto était mort au combat (enfin ...). Donc kronkito ne sachant plus quoi faire décida d'aller boire un coup dans un bistrot, un bistrot dont on lui avait dit beaucoup de bien et qui appartenait à la famille MP et c'est à ce moment là qu'il glissa sur la pas de la porte, tout était gelé ! si bien qu'en plus d'avoir une fâcheuse douleur aux fesses il commença à avoir très très froid ! c'est alors qu'il attrapa la Grippe H1N1 tant redouté des humains, et éternua si fort que la bistrot vola en éclat devant toute la famille MP qui était toute étonnée en voyant leur mur si chéri s'envole, c'est alors qu'un nouvel arrivant au bistrot se leva et commença à danser la macarena ^^
à la plus grande stupeur de tous, le regardant ébahit sous la neige déferlante emplissant le plancher, gelant ainsi nos hôtes devant ce spéctacle éffarant...il décida tout de même d'arrêter de danser parce qu'il aperçut au loin sa mère qui l'espionnait. Très gêné il pris son manteau et parti en courant sans se retourner, mais c'est alors que le patron du bistrot arriva et voyant l'état de son établissement il...

Manqua de s'évanouir des mois, non des années venez de voler en éclat et tout cela à cause d'un Chien... enfin d'une presque Chien! Attrapant ...

Oh Kogaiji tu es Vivant ^^
avatar
KiRa0313
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2009

Re: L'Histoire des membres

le 29.11.09 20:51
Loin d'ici, dans une contrée sauvage où seuls poussent les cactus et
les plantes grasses, vivait une bête mi-chien et mi-champignon qui
s'appelait Kronkito. Ce dernier était un fan inconditionnel de Remio
The Hedgehog, le vigile du bistrot. Si bien qu'un jour, il lui demanda
de lui faire un autographe sur le front ! Quelle ne fut pas la stupeur
de Kronkito lorsqu'il se réveilla le lendemain ! En effet, complètement
saoul il avait fait cette demande farfelue à son idole, mais voilà,
dans quelques heures il a un examen très important pour pouvoir devenir
chevalier des cacahuètes, qui était un tournant de sa vie car c'était
son rêve depuis tout petit. Les Chevalier des cacahuètes font partie
d'une caste très connue et respectée dans le monde entier ! Pour
Kronkito, qui était toujours rejeté par son physique...étrange,
trouverai enfin le mérite de ses qualités. Mais avec ce tatouage,
impossible de passer l'examen. Il décida donc d'aller voir naruto pour lui prendre son bandeau de ninja qui pourrait cacher ce fâcheux incident seulement le village de konoha venait d'être attaquer par les derniers membre de l'akatsuki, et naruto était mort au combat (enfin ...). Donc kronkito ne sachant plus quoi faire décida d'aller boire un coup dans un bistrot, un bistrot dont on lui avait dit beaucoup de bien et qui appartenait à la famille MP et c'est à ce moment là qu'il glissa sur la pas de la porte, tout était gelé ! si bien qu'en plus d'avoir une fâcheuse douleur aux fesses il commença à avoir très très froid ! c'est alors qu'il attrapa la Grippe H1N1 tant redouté des humains, et éternua si fort que la bistrot vola en éclat devant toute la famille MP qui était toute étonnée en voyant leur mur si chéri s'envole, c'est alors qu'un nouvel arrivant au bistrot se leva et commença à danser la macarena ^^
à la plus grande stupeur de tous, le regardant ébahit sous la neige déferlante emplissant le plancher, gelant ainsi nos hôtes devant ce spéctacle éffarant...il décida tout de même d'arrêter de danser parce qu'il aperçut au loin sa mère qui l'espionnait. Très gêné il pris son manteau et parti en courant sans se retourner, mais c'est alors que le patron du bistrot arriva et voyant l'état de son établissement il Manqua de s'évanouir. Des mois, non des années venez de voler en éclat et tout cela à cause d'un Chien... enfin d'une presque Chien! Attrapant

Un bâton de base-ball qui était tout près de lui il frappa très fort en direction de Kronkito, mais...
avatar
Invité
Invité

Re: L'Histoire des membres

le 01.12.09 12:06
Loin d'ici, dans une contrée sauvage où seuls poussent les cactus et
les plantes grasses, vivait une bête mi-chien et mi-champignon qui
s'appelait Kronkito. Ce dernier était un fan inconditionnel de Remio
The Hedgehog, le vigile du bistrot. Si bien qu'un jour, il lui demanda
de lui faire un autographe sur le front ! Quelle ne fut pas la stupeur
de Kronkito lorsqu'il se réveilla le lendemain ! En effet, complètement
saoul il avait fait cette demande farfelue à son idole, mais voilà,
dans quelques heures il a un examen très important pour pouvoir devenir
chevalier des cacahuètes, qui était un tournant de sa vie car c'était
son rêve depuis tout petit. Les Chevalier des cacahuètes font partie
d'une caste très connue et respectée dans le monde entier ! Pour
Kronkito, qui était toujours rejeté par son physique...étrange,
trouverai enfin le mérite de ses qualités. Mais avec ce tatouage,
impossible de passer l'examen. Il décida donc d'aller voir naruto pour lui prendre son bandeau de ninja qui pourrait cacher ce fâcheux incident seulement le village de konoha venait d'être attaquer par les derniers membre de l'akatsuki, et naruto était mort au combat (enfin ...). Donc kronkito ne sachant plus quoi faire décida d'aller boire un coup dans un bistrot, un bistrot dont on lui avait dit beaucoup de bien et qui appartenait à la famille MP et c'est à ce moment là qu'il glissa sur la pas de la porte, tout était gelé ! si bien qu'en plus d'avoir une fâcheuse douleur aux fesses il commença à avoir très très froid ! c'est alors qu'il attrapa la Grippe H1N1 tant redouté des humains, et éternua si fort que la bistrot vola en éclat devant toute la famille MP qui était toute étonnée en voyant leur mur si chéri s'envole, c'est alors qu'un nouvel arrivant au bistrot se leva et commença à danser la macarena ^^
à la plus grande stupeur de tous, le regardant ébahit sous la neige déferlante emplissant le plancher, gelant ainsi nos hôtes devant ce spéctacle éffarant...il décida tout de même d'arrêter de danser parce qu'il aperçut au loin sa mère qui l'espionnait. Très gêné il pris son manteau et parti en courant sans se retourner, mais c'est alors que le patron du bistrot arriva et voyant l'état de son établissement il Manqua de s'évanouir. Des mois, non des années venez de voler en éclat et tout cela à cause d'un Chien... enfin d'une presque Chien! Attrapant

Un bâton de base-ball qui était tout près de lui il frappa très fort en direction de Kronkito, mais...

Naruto bloqua le coup mais le coup il se l'ai pris dans la tete car...
avatar
Yousei-san
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 01/11/2009

Re: L'Histoire des membres

le 31.12.09 1:56
Loin d'ici, dans une contrée sauvage où seuls poussent les cactus et
les plantes grasses, vivait une bête mi-chien et mi-champignon qui s'appelait Kronkito. Ce dernier était un fan inconditionnel de Remio The Hedgehog, le vigile du bistrot. Si bien qu'un jour, il lui demanda de lui faire un autographe sur le front ! Quelle ne fut pas la stupeur de Kronkito lorsqu'il se réveilla le lendemain ! En effet, complètement saoul il avait fait cette demande farfelue à son idole, mais voilà, dans quelques heures il a un examen très important pour pouvoir devenir chevalier des cacahuètes, qui était un tournant de sa vie car c'était son rêve depuis tout petit. Les Chevalier des cacahuètes font partie d'une caste très connue et respectée dans le monde entier ! Pour Kronkito, qui était toujours rejeté par son physique...étrange, trouverai enfin le mérite de ses qualités. Mais avec ce tatouage, impossible de passer l'examen. Il décida donc d'aller voir naruto pour lui prendre son bandeau de ninja qui pourrait cacher ce fâcheux incident seulement le village de konoha venait d'être attaquer par les derniers membre de l'akatsuki, et naruto était mort au combat (enfin ...). Donc kronkito ne sachant plus quoi faire décida d'aller boire un coup dans un bistrot, un bistrot dont on lui avait dit beaucoup de bien et qui appartenait à la famille MP et c'est à ce moment là qu'il glissa sur la pas de la porte, tout était gelé ! si bien qu'en plus d'avoir une fâcheuse douleur aux fesses il commença à avoir très très froid ! c'est alors qu'il attrapa la Grippe H1N1 tant redouté des humains, et éternua si fort que la bistrot vola en éclat devant toute la famille MP qui était toute étonnée en voyant leur mur si chéri s'envole, c'est alors qu'un nouvel arrivant au bistrot se leva et commença à danser la macarena ^^
à la plus grande stupeur de tous, le regardant ébahit sous la neige déferlante emplissant le plancher, gelant ainsi nos hôtes devant ce spéctacle éffarant...il décida tout de même d'arrêter de danser parce qu'il aperçut au loin sa mère qui l'espionnait. Très gêné il pris son manteau et parti en courant sans se retourner, mais c'est alors que le patron du bistrot arriva et voyant l'état de son établissement il Manqua de s'évanouir. Des mois, non des années venez de voler en éclat et tout cela à cause d'un Chien... enfin d'une presque Chien! Attrapant une bate de base-ball qui était tout près de lui, il frappa très fort en direction de Kronkito, mais, Naruto bloqua le coup, et se le pris dans la tete car

il n'avait plus de bras ! Il les avait perdu dans la bataille contre l'akatsuki, et avait été sauvé par un ermite (alors il n'est pas mort >_<). Son bandeau de ninja fut endommagé, il décida de prendre la fuite avec Kronkito (dans sa bouche, puisqu'il n'avait plus de bras !), quand soudain...
avatar
Invité
Invité

Re: L'Histoire des membres

le 02.03.10 18:49
Loin d'ici, dans une contrée sauvage où seuls poussent les cactus et
les plantes grasses, vivait une bête mi-chien et mi-champignon qui s'appelait Kronkito. Ce dernier était un fan inconditionnel de Remio The Hedgehog, le vigile du bistrot. Si bien qu'un jour, il lui demanda de lui faire un autographe sur le front ! Quelle ne fut pas la stupeur de Kronkito lorsqu'il se réveilla le lendemain ! En effet, complètement saoul il avait fait cette demande farfelue à son idole, mais voilà, dans quelques heures il a un examen très important pour pouvoir devenir chevalier des cacahuètes, qui était un tournant de sa vie car c'était son rêve depuis tout petit. Les Chevalier des cacahuètes font partie d'une caste très connue et respectée dans le monde entier ! Pour Kronkito, qui était toujours rejeté par son physique...étrange, trouverai enfin le mérite de ses qualités. Mais avec ce tatouage, impossible de passer l'examen. Il décida donc d'aller voir naruto pour lui prendre son bandeau de ninja qui pourrait cacher ce fâcheux incident seulement le village de konoha venait d'être attaquer par les derniers membre de l'akatsuki, et naruto était mort au combat (enfin ...). Donc kronkito ne sachant plus quoi faire décida d'aller boire un coup dans un bistrot, un bistrot dont on lui avait dit beaucoup de bien et qui appartenait à la famille MP et c'est à ce moment là qu'il glissa sur la pas de la porte, tout était gelé ! si bien qu'en plus d'avoir une fâcheuse douleur aux fesses il commença à avoir très très froid ! c'est alors qu'il attrapa la Grippe H1N1 tant redouté des humains, et éternua si fort que la bistrot vola en éclat devant toute la famille MP qui était toute étonnée en voyant leur mur si chéri s'envole, c'est alors qu'un nouvel arrivant au bistrot se leva et commença à danser la macarena ^^
à la plus grande stupeur de tous, le regardant ébahit sous la neige déferlante emplissant le plancher, gelant ainsi nos hôtes devant ce spéctacle éffarant...il décida tout de même d'arrêter de danser parce qu'il aperçut au loin sa mère qui l'espionnait. Très gêné il pris son manteau et parti en courant sans se retourner, mais c'est alors que le patron du bistrot arriva et voyant l'état de son établissement il Manqua de s'évanouir. Des mois, non des années venez de voler en éclat et tout cela à cause d'un Chien... enfin d'une presque Chien! Attrapant une bate de base-ball qui était tout près de lui, il frappa très fort en direction de Kronkito, mais, Naruto bloqua le coup, et se le pris dans la tete caril n'avait plus de bras ! Il les avait perdu dans la bataille contre l'akatsuki, et avait été sauvé par un ermite (alors il n'est pas mort >_<). Son bandeau de ninja fut endommagé, il décida de prendre la fuite avec Kronkito (dans sa bouche, puisqu'il n'avait plus de bras !), quand soudain...
un oiseau à quarente tête (et chaque tête était d'une couleur différent) et à cent pattes captura Naruto par une des jambes et pris Kronkito ils arrivèrent à son nid et ...
Contenu sponsorisé

Re: L'Histoire des membres

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum