Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shiynmey
Féminin Age : 25

Présentation by Shiyn'

le 09.07.09 14:19
Bien le bonjour à tous ^o^.

Tout d'abord, qui suis-je donc ?
Une personne bizarre ? Cela dépend des jugements des autres. Une personne venant d'un autre monde ? Faut pas rêver non plus, je suis quelqu'un de tout à fait normale. Je ne viens pas d'un autre monde, sauf peut-être celui du manga et de tout ce qui y touche.
Pour faire plus court, je suis Anaïs, bien que l'on m'appelle souvent Mayu ou Shiynmey, et j'ai actuellement 17 ans (bientôt 18 ^o^).

Suis-je une fille ou un garçon ? Voila une question bien compliquée bien que cela soit lputôt logique lorsqu'on connait mon prénom.
Non, vous n'avez toujours pas deviné ?! Mon dieu que vous n'êtes pas doués -__-". Non non pas tapper >_<, j'ai rien dit, oubliez.
Bon alors je vais faire plus simple, je suis une fille.

Mon petit lieu d'habitation se trouve loin de tout. Enfin, quand je dis loin de tout c'est surtout loin des grandes villes où se trouvent les magasins de japanimation. Quel chatiment cruel ToT. Suis-je donc si mauvaise que ça ?
Mais bon, je m'y plais bien ici, dans mon bigouden qu'est le sud finistère. La plage, la mer, rien de tel pour bien se resourcer et surtout ne pas passer inaperçu lorsque me vient l'idée de me cosplayer.

Oui, le cosplay est une de mes grandes passions, bien que pour le moment je ne soit pas très douée. Et oui, faut réussir à dompter cette bête qu'est la machine à coudre ^o^". Mon but, pouvoir un jour concourir pour la japan expo et pourquoi pas gagner le premier prix. C'est beau de rêver *o*.
Niveau sport, c'est plus vraiment ça. Pour cause de manque de temps, j'ai dû arrêter le tir à l'arc mais je continue tout de même à faire un tout petit peu de kendo.
Ha oui, je passe énormément de temps aussi sur l'ordinateur. Entre regarder des animes, m'occuper de mon forum rpg et faire un peu de graphisme il ne me reste que peu de temps pour lire des mangas, bien qu'il m'en restera toujours assez ^^.

Au niveau des manga, je dois avouer que je n'ai pas vraiment de mangas préférer, mais plutôt un genre de manga que j'aime plus que les autres. C'est le seinin et en ce moment je suis à fond dans le manga Ubelblatt (édition Ki_oon, pour public averti) et niveau animé, en ce moment je regarde les kaze no stigma.
Pour les mangas que je n'aime pas, je dois avouer que je n'aime pas Naruto, bien que cela puisse sûrement étonner pas mal de monde (me jeter pas des pierres ToT) mais aussi il y a Prince du tennis qui rentre dans cette liste qui soit très courte.

Pour les jeux vidéos j'aime surtout les jeux rpg et de combat style Super match bros brawl (désolé si je me suis trompée dans l'orthoggraphe). En ce moment je joue à Suikoden et à Pokemon platine. Et oui, je suis une inconditionnelle de pokemon, mais uniquements en jeux vidéos.
Les jeux de tirs ne sont vraiment pas mon fort, peut-être parce que je n'arrive jamais à bien contrôler mon personnage et que je ne sais pas viser ^o^".

Ha la famille, venons donc à ça. Je suis la plus petite de la famille, enfin, si on ne compte pas mes animaux de companie. J'ai deux grandes soeurs et un grand frère, tous adorant le monde du manga. Ca me fait penser que ma soeur est allée au Japon (sans moi ToT), mais cela est une autre histoire.

Venons à mes animaux de companis. Je vais vous faire un cadeau, je ne vous citerais pas leur noms, ce serait bien trop long. Pourquoi ? Car j'ai moi j'ai 24 chats. Et oui, ça en fait des bouches à nourrire et surtout le plus dur et d'esquiver les poils (vais tous les raser niark niark).

Bon, pour être plus sérieuse, et oui car je le suis tout de même, cette année je termine mon BEP pâtisserie et l'année prochaine j'attaque un bac pro vente, enfin si j'arrive à trouver un maître d'apprentissage ^o^".

Mes goûts musicaux ? Bon dieu ce que vous pouvez être curieux.
A vrai dire, j'écoute un peu de tout, mais essentiellement de la j-pop, j-rock et des ost.

Vous avez d'autre question ? Non ? Et bien alors ma présentation est terminée alors. Enfin, si vous voulez d'autres informations, n'hésitez pas, bien que je ne vous promes pas de répondre à toutes vos questions. (Et oui, faut savoir garder un peu d'intimité ^_o).
Invité
Invité

Présentation by Shiyn'

le 09.07.09 14:27
BİENVENUEE cheers cheers JE T AİME DEJA ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Invité
Invité

Re: Présentation by Shiyn'

le 09.07.09 14:33
Bienvenue sur le forum Shiyn Smile

Tu fait du cosplay?! \o/ je réve d'en faire mais je m'entend mal avec tout ce qui est machine a coudre tellement que j'ai arréter les cours en plein milieu de ma première année de BEP mode et couturer Rolling Eyes

XD j'avoue je suis super curieuse ^^

Pour les pokémon t'en fait pas t'es pas la seule a avoir pas tout a fait tournée la page "pokémaniac" Rolling Eyes

24 chat?! Oo tu fait fort là c'est énorme imagine si tu invite une copine chez toi et qu'elle y est allergique la pauvre pale

Miam de la patisserie Smile si tu veut je crois que quelque part dans le fofo (surment dans "venez parler de tout et de rien" y à un coin poue la cuisine, histoire que tu nous mette quelque recette sympas Wink )

Voili voilou ^^ au plaisir de se recroissée sur le tchat Wink
Invité
Invité

le 09.07.09 14:40
Bienvenue!
Invité
Invité

le 09.07.09 14:43
Bienvenue a toi Cool
Je suis obliger de compenser ta longue présentation part un petit "BONJOUR"
Shiynmey

le 09.07.09 14:44
Merci à vous quatre. ^^
En tout cas je suis bien contente de savoir que je ne suis pas la seule pokemaniac ici ^^.
Quand aux recettes, je vous en mettrais peut-être une de temps en temps ^_o.
Cham
Masculin Age : 26
Personnage :

le 09.07.09 14:46
Bon moi je vais faire un peu plus court que toi dsl, j'aime pas trop écrire
Donc Bienvenue a toi Razz
Invité
Invité

le 09.07.09 14:55
Bienvenue , non mais ta oublier plein de truc

La couleur de tes cheveux ?
La couleur de tes yeux ?
La pointure de tes pieds ?
Ta tailles ?
ton numéro fétiche ?
ta date de naissance ? ( tiens d'ailleurs faudrait le mettre ça ^^" ) ton signe ?
le nom de tes 24 chats ? leurs couleurs ?
la couleur du dernier bonbon que tu a manger ?
ta pâtisserie préféré ?

:D
Invité
Invité

le 09.07.09 15:26
Bienvenue a toi je t'envie (avoir autant de chats, chanceuse :p).
Que dire si jamais tu cherches quelque chose a regarder n'hésite pas, et bonne chance dans la recherche de ton maître d'apprentissage.

(ps: pour toi ce sera Zizi-sama :p)
Shiynmey

le 09.07.09 15:36
Oula, mais tu m'en demande des choses. Bin alors pour les questions sur mon physique, je dirais qu'il faut regarder mon vava ou ma signature. ce personnage me ressemble beaucoup je dirais ^^.

Pour mon numéro fétiche, et bien j'en ai pas et je trouve pas ça utile ^o^".

Ma date de naissance est le 16 octobre 1991 et je suis balance, bien que l'on peut le savoir grâce à mon profil ^o^".

Ensuite le dernier bon bon que j'ai mangé était marron car c'était un bonbon au caramel.

Puis je n'ai pas de pâtisserie préférée, surtout depuis que je sais comment on les faits ^^.

Bon passons maintenant aux chats. Je mettrais alors leur nom et ensuite leur couleur ainsi que leur race. je les mettrais en fonction de leur âge, du plus vieux au plus jeune.

Pilou => Norvégien blanc.
Poema => chat européen noir, chocolat et blanc
Rudja => Blach smock tortil et blanc
Sklerijen => Norvégien blanc
Scaliber => Norvegien brwon tabby
Toanui => Norvégien blanc
Tehani => Norvégion Bleu tabby
Uhelcom => Norvégien Brown bloched tabby et blanc
Vaïtea => Norvégien black silver tabby et blanc
Vivaldi => Norvégien blanc
Vanadis => Norvégien brown tabby et blanc
Vahine => Norvégien Bleu tabby et blanc
Viritua => Norvégien blanc
Anuata => Norvégien brown bloched tabby et blanc
Borguil => Norvégien blanc
Cilderic => Norvégien roux tbby et blanc
Cléopatre => Norvegion Tortil bloched tabby et blanc
Dwain => Norvégien brown bloched tabby et blanc
Vajra-pani => Norvégien Ambre tabby
Escalibur => Norvégien Brown tabby
Escaflown => Norvégien brown bloched tabby et blanc
Exresso => Norvégien noir
El pacha => Norvégien noir et blan
Eflamell => Norvégien bleu crème et blanc.

Voila, je crois que c'est bon, d'autre question tant que j'y suis ?
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 09.07.09 15:45
Tybbau a écrit:
Bienvenue , non mais ta oublier plein de truc

La couleur de tes cheveux ?
La couleur de tes yeux ?
La pointure de tes pieds ?
Ta tailles ?
ton numéro fétiche ?
ta date de naissance ? ( tiens d'ailleurs faudrait le mettre ça ^^" ) ton signe ?
le nom de tes 24 chats ? leurs couleurs ?
la couleur du dernier bonbon que tu a manger ?
ta pâtisserie préféré ?

:D

oui oui oui je suis d'accord il faut être précis et d'ailleur il nous faut aussi ton numéros de carte de crédit sa peut toujours servir XD.
soyons sérieux (enfin si je peut l'être ce qui n'est pas gagner d'avance).
c'est une très belle présentation que tu nous a fait j'adore x) (je devient comme kiko tué moi !!).
sinon fan des jeux pokémon t'inquiète pas moi aussi hihi.
en ce qui concerne naruto je te comprend moi aussi je trouve que c'est pas génial il y a des manga 1000 fois mieux (et encore peut-être même plus que 1000 fois)

bref je te souhaite la bienvenue. :D

et j'espère que l'on se croiseras sur la chatbox du forum.
Invité
Invité

le 09.07.09 15:46
Quel présentation on ne peut plus parfaite ^^
et bien je te souchaite la bienvenue a bras ouvert cheers cheers
au plaisir de te revoir sur le t'chat ^^
Kiko
Masculin Age : 25
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

le 09.07.09 15:55
Bienvenue sur ce splendide forum, jamais égalé, dont la magnificience dépasse les plus beaux palais... euh... Suspect

Une bien longue présentation, et bien complète ^^ Tybbau m'a devancé sur des questions :(
(je suis né 10 jours après toi)

C'est beau la Bretagne, j'ai de la famille qui habite Concarneau ^^
(Trégunc pour être précis)

J'espère que tu te plairas ici ! :D

ps : Tybbau, demande lui carrément mettre un photo dans le trombi... d'elle et de ses chats

le 09.07.09 16:13
Bienvenue jeune demoiselle

T'as une bien longue présentation dis donc, surement la 1ère a être aussi détaillée depuis que je suis sur le forum, mais j'avoue je n'ai lu que le 1èr paragraphe trop la flemme de tout lire Mad je connais au moins l'essentiel xD
Invité
Invité

le 09.07.09 16:19
Bonjour Shiynmey,

Soit la bienvenue !
Tu es quelqu'un qui aimes beaucoup écrire... ^ô^ :bounce:

A plus ! :flower:
Invité
Invité

le 09.07.09 16:26
Bienvenue =)
très longue mais bonne présentation très complète
:shock: tu fais du kendo je suis trop jaloux c mon rève :(
passe de bons moments sur le forum et a plus ^^
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 09.07.09 16:51
Bienvenue parmi nous Shynmei .......... ouais, j'ai oublié un "i", c'est plus simple Cool ^^

Personnage : Lùthien Arnatuilë (RP des Ombres de Fligard partie II)
http://idril-elf.deviantart.com/

le 09.07.09 17:10
wouah alors là pour une belle présentation c'est une belle présentation !!!
félicitation ^^

sinon bienvenue à toi !! ^^
24 chats !! comment tu fais pour tous les reconnaitre ? ça doit être galère

enfin bon ^^ a+ sur le forum ^^ :D
Invité
Invité

le 09.07.09 17:27
C'est ce que je disais, encore une longue présentation ^^. Mais c'est cool au moins on connait beaucoup de chose sur toi Wink

Bienvenue =D
Shiynmey

le 09.07.09 17:43
Merci à tous de votre accueil.

Bon pour mon numéro de carte bancaire vous pouvez toujours rêver.
Quand au trombinos, je verrais bien si je mettrais quelque chose ou non ^_o.
Invité
Invité

le 09.07.09 18:56
bienvenueeee yes une bretonne cheers
Invité
Invité

le 09.07.09 18:59
zut ma soeur a poster avant moi jte souhaite la bienvenue et cool tes bretonne cheers
Shiynmey

le 10.07.09 7:35
Merci à vous deux et vive la Bretagne ^o^
Invité
Invité

le 10.07.09 18:09
j'ai tout lut je ne suis pas menteur! cheers bienvenue bretonne! (bord de mer je te comprends d'aimer)
bon je suis un gros menteur c'est hyper long pfiou!
Shiynmey

le 10.07.09 19:02
Bouh le menteur >o<.
Bon après tout, je ne t'ai pas non obligé de tout lire.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant