Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: yop yop yop les gens!! ^^

le 09.07.09 12:04
bienvenue
Invité
Invité

le 09.07.09 12:09
Bienvenue Camille ^^'
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 09.07.09 13:18
bienvenue
Invité
Invité

le 09.07.09 14:39
Bienvenue!
Invité
Invité

le 09.07.09 16:29
Bonjour Camille, Kadaj,

Je vous souhaite aussi les bienvenues and how do you do !

Bye bye lol! 🐷
Invité
Invité

le 09.07.09 17:00
:cyclops: :shock: affraid ahhhhh!! tout ces messages!!! xD

:merci: :merci: merci beaucouuuuup ^^ je suis vraiment heureuse que tout ce beau monde ait fait ce détour!! ^^

merci beacoup à Kagome21, Babouu , Yuki Tansui, Maddie, Auron et tout ceux d'avant!! ^^ Smile
Bisous
Koneko-chan 🐱

ps: Kagome21 ====> j'espère que l'explication que je t'ai donné t'as un peu aidé ^^
Invité
Invité

le 09.07.09 17:18
Cela me fait aussi plaisir de te plaire plaisiir et de voir que tu aimes tellements que l'on pense à toi Koneko-chan ! :lol: :king: ❤
Invité
Invité

le 09.07.09 17:23
xDDD qu'on pense a moi ^^' ( ça fait pas un peu prétencieuse? ) enfin bref oui j'étais content de voir que les gens soient passés ^^

Kagome21=======> tu l'as finalement mise l'image!!! ^^ très jolie!! :!: lol!

Bisous
Koneko-chan 🐱
Invité
Invité

le 09.07.09 17:32
Ah, t'as vu ça ? Enfin, j'ai un visage dis ! C'est quand même mieux non ! hou hou hou ! Eh non non, s'suis pas narcissique, juste un peu quoi h ihi hi

Razz Twisted Evil

Koneko-chan, tu t'amuses bien hein ? 👽
Invité
Invité

le 09.07.09 18:13
xPPP ( je parlais de moi ==> Narcissique xD ) hum... enfin bref!

oui je m'amuse beauuucouuuuup!! cheers 👽

Bisous xP
Koneko-chan 🐱
Invité
Invité

le 09.07.09 18:20
Que regardez-vous en ce moment ? Quels mangas me conseillez-vous les amis ?

J'ai laissé tobé Bleach vers 197, je crois
Je suis Naruto Shipuuden, One pice...
J'ai envie de revoir Trinity Blood et Tsubasa...

Alors, et toi Koneko, que regardes-tu pendant que tu chates en même temps ? Merci affraid
Invité
Invité

le 09.07.09 18:25
La je suis en train de me regarder en boucle Ghost Hunt !!! Rien que d'en parler j'en suis complètement exitée!!

moi j'ai éssayé de regarder un peu tout ici mais bon il en a qui plaisent pas trop et pleins d'autre que je n'ai pas encore regardé ou abandonné ^^ voila voila si tu aime un peu les histoires de fantomes , les histoire d'amour " a sens unique " ( dramatiques ) je te conseille fortement Ghost Hunt!

Bisous
Koneko-chan 🐱
Invité
Invité

le 09.07.09 18:26
Bonsoir Shonen-hun, Pelin,

Enchantée et bienvenus !
:afro:
Invité
Invité

le 09.07.09 18:40
Bien sûr que non je n'aime pas du tout les histoires d'amour à sens unique patate de Koneko-chan hi hi hi Tu as compris tout le contraire Koneko-chan ??? :?:
Bien au contraire, je n'aime pas les mesquineries... J'ai trouvé qu'iInuyasha devait savoir choisir clairement entre Kagome ou Kikuyo ? Mais, il n'arrive pas à faire son choix entre les 2, même si au fond c'est Kikuyo qui l'emporte de loin dans son coeur. Il a choisi d'aimer les 2 et c'est comme s'il la trahit et la trompe chaque fois qu'il voit Kikyo et chaque fois qu'il n'a que elle en tête. Je suis triste pour Kagome qui accepte quand même tout tout d'Inuyasha, tout en sachant qu'elle n'a que la seconde place contre une défunte et des souvenirs. Au moins, elle a été honnête envers ses propres sentiments et envers Inuyasha, ce qui n'est pas son cas, c'est une trahison morale. Même s'il est mignon avec ses oreilles, etc., il est si mesquin et égoïste envers elle. Voilà ce que je pense. Mzi, je ne devrais pas trop prendre à coeur, seulement je ne puis m'empêcher de mettre à la place des personnages animés que j'aime Razz

Bisous et bon manga Koneko-chan !

🤡
Invité
Invité

le 09.07.09 18:44
Je pense qu'InuYasha a effectivement été " méchant " envers Kagome il aurait put lui parler clairement, et être honnête avec ses sentiments, enfin voila tu as dis a peu près tout ce qu'il y avait a dire sur le comportement d'InuYasha xDD Razz

Pour Ghost Hunt regarde u moins le premier Wink lol!

Bzouuuu
Koneko-chaaan 🐱 cheers 🐱 cheers
Invité
Invité

le 09.07.09 19:00
bienvenue
Invité
Invité

le 09.07.09 19:02
Merci ma petite Koneko de me soutenir dans ce que je pense d'Inuyasha, c'est important d'être honnête avec la personne que l'on aime, sinon on ne fait que jouer avec elle et je n'aime pas des hisoires comme ça, même si j'ai suivi leurs aventures avec curiosité et plaisir.

Je suis en train de commencer à regarder depuis tout à l'heure "Natsume Yuujin Chou" (13 épisodes). C'est moins bien que Mushi mushi, mais je vais le finir quand même.

Je connais "Ghost Hunt" et j'ai vu "Ghost" aussi, mais ça fait tellement longtemps. C'est OK Koneko, je le regarder quand j'aurai fini de regarder Natsume.

Bonne soirée à toi Koneko-chan ! 🐱 :cherry:
Invité
Invité

le 09.07.09 19:10
Merci! Je ne connais malheureusement pas mushi mushi ni le manga de 13 épisode mais je me ferais un plaisir de les regarder pour changer de Ghost hunt xPP ( fzut bien )
Je te souhaite de passer une bonne soirée !! Razz
Bisous
Koneko-chaaan 🐱 cheers 🐱 cheers
Invité
Invité

le 09.07.09 19:12
Hello Babouu-kun,
Merci d'être passé me faire un petit coucou :merci:
J'aime beaucoup la phrase que tu as écrite dans "Localisation" : "Dans le coeur de la personne la plus importante pour moi". C'est la phrase la plus belle dite à la personne qui compte pour soi et qui t'aime. trop bien dit Babouu-kun ! cheers
Invité
Invité

le 12.07.09 18:06
Bienvenu su MP amuse toi bien cheers
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant