Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: L'animé du moment

le 20.08.09 16:49
classement des fiches animeka de la semaine

Les animes les plus visités

1 - Saint Seiya - The Lost Canvas - Meiou Shinwa

2 - Phantom - Requiem for the Phantom
3 - Shigofumi
4 - Shangri-La
5 - Junjou Romantica - Saison 2
6 - 07-Ghost
7 - Bakemonogatari
8 - Chocotto Sister
9 - Utawarerumono OVA
10 - Shugo Chara!

A noter le gros up de Saint seya donc , suivi et la c'est plus étonnant de shangri la , qui fut tellement décrié , sans oublié 07 ghost qui pour moi et une surprise , enfin un bien curieux classement
Invité
Invité

le 27.08.09 20:26
Invité
Invité

le 01.09.09 18:48
Invité
Invité

le 10.08.10 12:43
pour moi les animé du moment sont

Broken blade opus1
strike witches saison 2
heroman
shiki
Amagami SS
la version refaite de Gundam 079
La légende des héros légendaires.
sekirei
HOTD
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 10.08.10 13:18
HOTD, m'a marqué à moi aussi, mais pas dans le bon sens du therme xD

Je crois que je vais aller voté sur animeka, et lui donner un 2-3 selon mon humeur ^^
Invité
Invité

le 14.08.10 18:03
ont m'as dit de passé l'info alors je la passe.

si il y en as parmi nous qui sont de bons zickos, un fan site Nord américain et sud américain aussi je crois organise des casts
pour un film d'animation ou une série axé sur robotech, donc si vous avez des compositions musicales a leur proposer, ou si vous parlez un
anglais correct ou aussi l'espagnol, il y as des places de doubleurs aussi dispo.

alors si ca vous dit , et que vous répondez a ces critères contactez le forum francais Robotech Collection.fr ou directement le fan site US de Robotech-X pour entrer en contact avec le staff du projet et qui sait. Ont vous verra peu etre ici dans quelques mois Ok en stream party alors le nom du projet et Robotech skull Knights

source: Mecha legend et Robotech collection

un trailer pour donné un aperçu du produit en cour sur ce projet Sud américains et aussi nord américain.

un trailer de ce projet http://www.youtube.com/watch?v=xFvCJy5g2Vw&feature=player_embedded
Invité
Invité

le 10.05.12 15:47
Perso Hyouka, E7 AO , kuroko no basket , jormungand et zetman sont top mais pour ceux qui sont adapté de manga je préfère les mangas quand meme.
Tout à fait
Masculin Age : 24

le 10.05.12 16:45
J'aime bien les animés que tu as cité (à part E7 AO, c'est quoi ?), mais rien qui restera dans l'histoire je pense.
Enfin bon je veux bien donner encore une chance à Hyouka et Zetman, n'en ayant vu que le premier épisode, mais j'en doute.
Invité
Invité

le 10.05.12 17:12
Tout à fait a écrit:E7 AO, c'est quoi ?

Eureka seven Ao, une anime "suite" d'une anime nommé "eureka seven" tout simplement.

Zetman je pense que c'est déjà un peut prés culte en manga, en tout cas moi je trouve qu'il est marquant.
Hyouka se démarque par sont OST et sont cara magique....on verra bien.
Invité
Invité

le 10.05.12 19:39
Tout à fait d'accord (sans jeu de mot) avec cmoididi pour hyoka et zetman. pour ceux qui se le demanderaient, les décors de hyouka sont basé sur des décors réels, d'où le fait qu'il soit très "joli" pour reprendre l’expression^^
Quant à Zetman, je dois dire que j'aime beaucoup, les dessins matures et l'ambiance sombre (voire gore ) qu'y s'en dégage y sont pour beaucoup :bien:
Invité
Invité

le 10.05.12 20:17
Pour revenir sur zetman l'anime est franchement bonne niveaux animation mais la story est pas respecté XD Sa ce vois qu'il veulent finir en 13 épisodes...encore -_-
Invité
Invité

le 22.05.12 21:39
hey salut à vous ! desolé de revenir que maintenant mais j'ai eu ma grande periode anime 24/24 j'en ai les yeux qui piquent ^o^
bon voilà le dernier manga que je viens de regarder "Kaibutsu Oujo" a vraiment une fin à laisser sans voix . je veux dire : a l'impression de s’être pris un 40 tonnes en pleine figure... c'est le néant ! Neutral
Donc je fais apel à vous jeunes gens :love: pour savoir si il ny aurait pas une saison 2 en programmation vu que le manga date de 2007 :shock:
cordialement ! :-):
Invité
Invité

le 02.12.12 15:15
En ce moment je regarde la saison 2 de Hiiro no Kakera qui est assez bien si on s'ennuie ( je dois dire que c'est un peu trop romantique XD )
ragorne
Masculin Age : 24

le 02.12.12 18:43
en ce moment? Surement pas k, robotics notes ou code breaker en tout cas =)
Nan sans hésiter déjà sword art online et btooom, sinon je rajouterai Tonari no Kaibutsu-kun parce que ça fait longtemps (baka to test) que j'avais pas autant ri et Shinsekai Yori. (Ah et le pire du moment de ce que j'en ai vu sans hésiter little buster ...)
Mansairaku
Féminin Personnage : Mansairaku (Otogizoushi)

le 23.05.13 23:21
Bonsoir,

Moi, en ce moment, je suis super 3 manga, que j'attends la suite avec impatience :

- RDG Red Data Girl (je suis à l'épisode 10 vostfr) : l'héroïne représente la dernière déesse incarnée...
- Chihayafuru (épisode 18) : on découvre un jeu incroyable, le karuta, basé sur cents poèmes millénaires...
- Arata Kangatari (épisode 07): avec 2 héros venant de 2 dimensions différents et 12 hayagamis...

Invité
Invité

le 24.05.13 14:05
Sans hésiter une seule seconde :
Shingeki no Kyojin, ou plus connu sous son nom anglophone Attack on Titan (l'Attaque des Titans, dans la langue de Molière Wink), chaque épisode est une petite perle, et a toujours son lot de surprises
Tiia
Féminin Age : 27

le 24.05.13 14:50
Oh moi c'est Karneval *_* Même si je préfère de loin la version papier, l'animé est juste magnifique avec un chara design soigné mais ce que j'adore le plus ce sont les couleurs des yeux des protagonistes ( fabuleux )

Co gérante démoniaque du Bistrot
666
Masculin Age : 38

le 24.05.13 15:07
Pour moi : To aru railgun S (enfin des éclaircissement sur le projet "Sisters" party party party )
Mansairaku

le 24.05.13 16:10
Yo tout le monde,

Wow génial, je n'ai vu aucun des animés suivants cités :
- Shingeki no Kyojin, ou plus connu sous son nom anglophone Attack on Titan (Mister ???)
- Oh moi c'est Karneval *_* (Tiia)
- Pour moi : To aru railgun S (666)

Et ça tombe bien, car je suis en train de chercher à droite à gauche en ce moment, au hasard, des animés qui sont dans mon style : divinités, temples, épées, esprit chevaleresque (noblesse et loyauté), princes et princesses et époques médiévales lointaines, of course... En un mot, des animés qui ne vous vident pas votre esprit et ne vous font pas perdre du temps, mais qui vous apportent la richesse pour la culture sur le Japon et vous apprend des tonnes de choses.

Alors, merci beaucoup pour les conseils tout le monde.

PS : Félicitations pour la réussite de ton oral japonais Mister ??? !

http://www.wosowoso.com/jpg/Banner/90woso77.gif
Tiia

le 25.05.13 10:45
Tu trouveras Karneval dans les animés en cours. Il y actuellement 7 épisodes et franchement mais j'adore. Je viens de commander le tome 10 *_* ça faisait au moins 3 mois que je l'attendais HAAAAAAA *_*

Yousei-san
Féminin Age : 24

le 25.05.13 12:43
C'est vrai que Karneval a l'air pas mal ! Hohoho, merci Tiia, je vais aller me plonger dedans dès maintenant...

light
Tiia

le 26.05.13 9:18
Tu me diras ce que tu en as pensé Smile

Invité
Invité

le 26.05.13 18:47
Et pour ce qui est de SnK, tu trouveras les épisodes licenciés sur => wakanim , le ptit problème, c'est que les épisodes ne reste gratuit qu'un mois, donc pour les ép 2, 3, 4 (le 1 étant gratuit tout le temps), j’espère que tu sais parler anglais, parce que je ne pense pas que tu puisses trouver une vostfr, et tu devras te contenter d'une vosta
Invité
Invité

le 26.05.13 21:26
??? a écrit:Et pour ce qui est de SnK, tu trouveras les épisodes licenciés sur => wakanim , le ptit problème, c'est que les épisodes ne reste gratuit qu'un mois, donc pour les ép 2, 3, 4 (le 1 étant gratuit tout le temps), j’espère que tu sais parler anglais, parce que je ne pense pas que tu puisses trouver une vostfr, et tu devras te contenter d'une vosta

En cherchant bien on trouve toujours :p
Mansairaku

le 26.05.13 21:29
Bonsoir,

Eh bien, j'ai vu 4 épisodes de Karneval : les personnages et le graphisme sont très beaux. J'ai beaucoup aimé, mais ça fait un peu yaoi et SF. Par SF, je voulais dire qu'il manque un peu d'émotion (la chaleur de l'amitié, le fond de l'histoire), tout ce dont je retrouve dans Chihayafuru, Red Data Girl et Arata Kangatari, que j'ai adoré leurs aventures ainsi que l'histoire du Japon.

Mais, sinon, ce n'est pas trop mal, j'aime beaucoup, sauf le côté aoi. Je le regarderai donc avec plaisir et intérêt et j'espère qu'en avançant dans les épisodes, l'histoire sera plus profonde ainsi que les personnages.

NB : Les créatures comme les varuga existaient déjà dans FMA sous un autre nom l'homonculus (la transmutation humaine grâce à la pierre philosophale). Donc, il n'y a pas vraiment du neuf, en quelque sorte.

Ah, oui, j'ai regardé 2 fois "La Colline aux Coccinelles" de Goro Miyazaki. C'était pleine de poésie et d'émotion, mais Hayao Miyazaki reste le maître incontesté et le meilleur, à mon sens !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant