Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Liste de Sky'

le 30.09.09 5:36
On a le club, les membres que le rejoigne au fur et a mesure que les épisodes avances avec de même pour les compétitions, en rajoutant les touches de comédies qui permettde s'amuser devant l'anime.

Bin d'après ce que tu dis, ça me fais penser à Eyeshield 21, Dear Boys...
Invité
Invité

le 11.10.09 15:44
Alors alors,

Lucky Star enfin terminé! Encore merci Amarath Razz

Ensuite j'ai regardé Shuffle, et franchement j'ai adoré. Le côté harem du début, c'est le genre d'anime que j'aime =P, mais surtout lorsque l'histoire "commence vraiment" vers les épisodes 15+, c'est vraiment excellent! Le petit coté drame que ça prend j'ai adoré, et la fin aussi!
Pas déçu de cet anime =]

Alors je pense pas me relancer dans un nouvel anime, avec les anime d'automne qui sont sortient et que je commence à regarder (Kampfer - vraiment cool avec les 2 premiers épisodes que j'ai vu prions que ça soit comme ça jusqu'a la fin- Kimi ni Todoke - Hum je sais pas quoi en dire pour l'instant, mais c'est pas nul.- et je vais me lancer juste après ce message dans Seitokai no Ichizon qui m'a l'air bien d'après la description.)

Voilà avec en plus les animes déjà en cours , FMA, Bleach, Naruto, ect... ça me fait assez d'épisodes qui sortent toutes les semaines Razz
Amarath
Masculin Age : 23

le 11.10.09 16:14
Aaaah Shuffle! ...

Asa FTW ! :D

Enfin bref, très bon anime.

Et de rien pour les lucky star !
Invité
Invité

le 04.11.09 17:22
J'viens de finir Fate Stay Night, et génial, j'adore, j'suis fan, j'aime

Sinon j'continue de regarder les animes d'automne.

Un amis m'a conseillé Suzumiya Haruhi no Yūutsu, j'vais me lancer dedant quand j'aurais le temps et on va voir ce que ça donne.
Amarath
Masculin Age : 23

le 04.11.09 18:21
T'as fait quelque chose d'horrible !
Terminer Lucky Star avant d'avoir vu SHNY ! Tu risques de comprendre plein (tous) de gags de Lucky Star après ça.
Invité
Invité

le 18.11.09 16:35
Finalement je ne me suis pas lancé dans SHNY.

Par contre je me suis lancé dans Nyan koi!, Sora No Otoshimono (Une sorte de dears que j'aime beaucoup :p)

J'ai voulu me lancer dans To aru Kagaku, mais j'ai remarqué qu'il y avait une première saison je me suis donc lancé dans To aru Majutsu et franchement j'adore ce manga il est génial, il me reste deux épisodes, et j'espère que la S2 sera aussi bien!
Invité
Invité

le 18.11.09 16:37
C'est lequel des 2 qui ressemble a Dears ? la tu m'intéresse bigrement
Invité
Invité

le 18.11.09 16:39
C'est Sora No Otoshimono x]
Invité
Invité

le 18.11.09 18:25
hop dans ma wizz list !! comme ca des que je peu je vois ca, merci bien Sky
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 18.11.09 20:22
Skydevil a écrit:C'est Sora No Otoshimono x]

Ah oui, j'en ai entendu parler sur un autre site.... Paraît que le héros (Tomoki je crois) est assez marrant ^o^

le 14.12.09 21:54
Petite Mise à jour, je viens de terminé le manga papier Mx Zero, un bon manga mais un fin qui ne ressemble pas trop a une fin, qui selon ce que j'ai trouvé viendrait du fait que le Mangaka se serait lassé de son manga et l'aurait donc terminé comme ça :(. Mais bon il était bien quand même.

Sinon toujours dans les anime d'automne et d'hiver, bientôt la fin de kampfer, et toujours fin fou amoureux de To aru Kagaku, mais les épisodes sortent trop pas viiiiiiiiiiiiiiiiites ='(

Voilà voilà pour le moment.
Invité
Invité

le 27.12.09 20:02
Nouvelle petite mise à jour.

Du coté des animes terminés on a :

Nyan Koi!, Bien marrant avec de super personnage, (Kotone's fan) vivement la saison deux!

Seiken No Blacksmith, pas mal mais il se passe pas grand chose, en espérant une suite pour pouvoir profiter de l'histoire.

Kampfer, un anime qui au départ s'annoncer comme un bon anime de baston entre nana =P mais au final on se retrouve avec une comedie ecchi (mais je ne m'en pleind pas Rolling Eyes )

Et Chaos Head, sympa mais assez compliquer à comprendre au début, mais une "bonne" fin qui nous permet de comprendre quand même.

Voilà pour les animes terminer.

J'ai voulu essayer Hitman Reborn, mais coupure au bout de la 5eme minutes, et franchement j'ai pas trop envie de reprendre pour continer :-/
J'ai regarder le début de shugo chara, c'est sympa mais les magicals girl c'est pas ma spécialité même si j'aime beaucoup l'héroïne.

Et maintenent en attendant les sorties hebdomadaire des series en cours j'ai rien à regarder :noel4: et j'ai la flemme d'essayer de reprendre les animes que j'ai abandonner. Quelqu'un aurait un très bon anime a me conseillé que j'aurais raté? :?:

& Joyeux noël biensur :noel3:
Invité
Invité

le 27.12.09 21:43
as tu dejas tenté Argento soma ? c'est entre rahxephon et evangelion
Invité
Invité

le 28.12.09 17:17
Bah, euh, en faite je connais aucun des trois Rolling Eyes

J'vais allez voir les descriptions en ésperant que ça me plaise.
Invité
Invité

le 31.12.09 1:26
C'est fou tout ce que tu as pu matté comme anime Surprised

Et dans toute cette liste, parmi tous ces gens qui t'ont conseillé des animes, personne ne t'as conseillé Beck?? t'en as deja entendu parlé?

J'te fais pas le synopsis, mais ca parle de musique, et pasque...

Enfin bref, j'ai de quoi m'inspirer dans ta liste, maintenant que j'ai fini Beck.
Invité
Invité

le 03.01.10 22:15
Non je ne connais Beck que de nom, et comme je n'ai jamais regardé d'anime musical je ne sais pas trop si ça va me plaire mais il faudra que j'essaye =)

Sinon suis tombé sur Kenko Zenrakei Suieibu Umisho, c'est un petit anime de 13 épisode, comédie ecchi avec un peu de romantique, c'est tout ce que j'aime! Et bien franchement j'ai adoré et pas déçu du tout de plus une fin comme je les aime =), et le ecchi porte sur la natation car l'anime est centré sur un club de natation =P
De plus les personnages sont vraiment excellent, du capitaine completement fou à la nageuse à grosse poitrine très timide mais hyper perverse cet anime était un regal =)
Invité
Invité

le 27.07.10 17:18
Petite Maj depuis le temps, beaucoup d'anime terminés et encore plus de commencé!

Sur tout ces animes pour pas tous les cités je vais juste dire To Aru Kagaku, terminé et toujours aussi fan de ma petite misaka =P

Sinon coté anime commencé beaucoup de ceux de l'été et du printemps, Black Lagoon S3 qui me fait bien plaisir.

Mais j'ai oublié, FMA brotherhood, un anime vraiment excellent, au dessus des meilleurs, seul regret, il est fini =(.

Voili voilou.
Invité
Invité

le 21.06.14 12:39
Bonjour à tous! Un nouveau, Un inconnu au bataillon!?!

Non...!

Un revenant! Et oui!

Ça fait très longtemps que je ne suis pas revenu ici! Je suppose que plus personne ne me connait maintenant (J'étais connu avant scratch ... J'crois pas  Razz ).

Je suis de retour ici car les vacances arrivent et il va me falloir une bonne dose de mangas! Ces dernière années ou j'étais absent je n'ai pas regarder beaucoup de mangas  Crying or Very sad  mais quelques un quand même!  Smile 

J'appelle à l'aide! :inlove:
J'ai besoin de vous (Oui oui toi aussi) pour me dire quels mangas incontournables j'ai manqués ces dernières années! Quels sont les mangas d'été à venir à ne pas manquer?

Beaucoup de choses ont changé ici (Enfin je reconnais quand même quelques nom dans les postes en têtes de liste qui sont les mêmes qu'ils y a 2 / 3 ans héhéhé Rolling Eyes ) Je vais devoir m'habituer et revenir petit à petit indaplace§.

Sinon j'ai quand même mis à jour ma liste avec les quelques mangas que j'ai regarder dont je me souviens

- To aru Kagaka S2 (Misaka fan club member here)
- Noragami
- D-Frag

Et d'autres dont je ne me souviens plus pour le moment.

J'espère que vous pourrez m'aider, je vous salut bien cordialement tous, je ne sais pas si j'ai encore des connaissances sur ce forum je ne me rappelle plus trop des pseudo Rolling Eyes 

Sky'
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant