Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Liste de Sky'

le 23.05.09 16:18
Alors voilà ma "petite" liste a moi.

Les Mangas Papier
-Naruto
-Bleach
-Fairy Tail
-Dream Land
-KuroKami

Les animes en cours

-Date a live II

Les animes terminés

Tous les animes de cet liste, je les ai aimé! Enfin presque, mais en Bleu ceux que j'ai vraiment adoré et qu'il ne faut pas rater.

-Air Gear (25/25)
-Air TV (13/13)
-Amaenaide Yo! (13/13)
-Amaenaide Yo! Katsu (13/13)

-Bakemonogatari (12/12)
-Bamboo Blade (26/26)
- ♥ Black Lagoon (24/24) ♥
-Black Rock Shooter (08/08)
-Busou renkin (26/26)

-Chaos Head (12/12)
-Chobits (26/26)
-Clannad S1 (23/23)
-Clannad S2 (24/24)
-Claymore (26/26)
- ♥ Code Geass S1 (25/25) ♥
- ♥ Code Geass S2 (25/25) ♥

-D-Frag (12/12)
-Date a live (12/12)
-Dears (13/13)
- ♥ Death Note (37/37) ♥
-Devil May Cry (12/12)
-D Gray Man (103/103)

-EF – A tales of memories (12/12)
- ♥ Elfen Lied (13/13) ♥

-Fate Stay Night (24/24)
- ♥ Final Approach (13/13) ♥
-Full Metal Alchemist (51/51)
- ♥ Full metal alchemist brotherhood (64/64) ♥
-Full Metal Panic S1 (24/24)
-Full Metal panic S2 (13/13)
-Full Metal Panic S3 (11/11)

-Green Green Tv (12/12)
- ♥ GTO (43/43) ♥

-Hanaukyou Maid Tai La Verite (13/13)
- ♥ Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora (6/6) ♥
-Hentai Ouji to Warawanai Neko (12/12)
-Higth School DxD(12/12)

-Ichigo 100% (12/12)
-Ikkitousen S1 (13/13)
-Ikkitousen S2 (12/12)
-Ikkitousen S3 (12/12)
-Inukami (26/26)

-Kage Kura Mamoru (12/12)
-Kamizama Kazoku (13/13)
-Kamfer (12/12)
- ♥ Kannagi Crazy Shirne Maidens (13/13) ♥
-Kaze No Stigma (26/26)
- ♥ Kenko Zenrakei Suieibu Umisho (13/13) ♥
-Kimi no Todoke (24/24)
-Koukaku no reigos (24/24)

-Laddies Vs Butters (12/12)
-Love Hina (26/26)
-Lucky Star (24/24)

- ♥ Macross Frontier (25/25) ♥
-Mai Hime (26/26)
-Mai Otome (26/26)
-Mugen No Juunin (13/13)

-Nagasarete Airantou (26/26)
-Naruto (220/220)
-Noragami (12/12)
-Nyan Koi! (12/12)

-Onegai Twins (12/12)

-Prism Ark (12/12)

-Rosario+Vamipre (13/13)
-Rosario+Vamipre Cappu2 (13/13)

-SA Spécial a class (24/24)
-Samurai 7 (26/26)
-Samurai Champloo (26/26)
-School Days (12/12)
- ♥ School Rumble S1 (25/25) ♥
- ♥ School Rumble S2 (25/25) ♥

-Sekirei (12/12)
-Seiken no Blacksmith (12/12)
- ♥ Shakugan No Shana S1 (24/24) ♥
- ♥ Shakugan No Shan S2 (24/24) ♥

-Shijô Saikyô no Deshi Kenichi (50/50)
-Shikabane Hime Aka (13/13)
-Shinigami No Ballad (6/6)
-Shuffle! (24/24)
-Sky Grils (26/26)
- ♥ Sora No Manimani (12/12) ♥
-Soul Eater (51/51)
-Strait Jacket (3/3)

- ♥ To Aru Kagaku (24/24) ♥
- ♥ To Aru Majutsu (24/24) ♥
-Tokko (13/13)
-To Love-Ru -Trouble- (26/26)
-Toradora (25/25)
-True tears (13/13)
-Trigun (26/26)

-Vandread S1 (13/13)
-Vandread S2 (13/13)

Les animes abbandonnés

-Tenjo Tenge (13/24) : J'avais commencé la serie il y a très longtemps mais suites à un problème je me suis arreté en cours et je n'ai toujours pas repris, c'est un bon mangas, pas vraiment abbandonné mais il faut que je pense à le terminer.
-Hitohira (5/12) : C'est un petit manga bien sympatique mais il manquait un peu truc pour que je m'y accroche et j'ai finalement laché.
-Ghost in the shell S1 (11/26) {En stand-by} : Je l'ai pas abbandonné il est juste en stand-by.
-Gintama (3/??) {En Stand-by}
-Sayonara Zetsubou Sensei (4/??) {En stand-by)
-Ouran Hight School (08/26) {Stand By}
-Hellsing (5/13) {Stand by}
-Seitokai no Ichizon (03/??) {Stand by}
-Umi Monogatari (03/??) {Stand by}

Les animes prévus

-En recherche

Si vous avez des mangas à me conseiller, sachant que mon style est plus du genre Comédie, Amour & Amité, Action/Aventure. Avec grande préference pour les mangas qui combinent Amour & amitié et Comédie Razz.
Pour ceux qui me proposeraient One Piece ce manga ne me tente vraiment pas, bien que je n'ai jamais regardé :-/

Edit : Si vous connaissez des nouvelles saisons de mangas que j'ai regardé je suis prenneur aussi :D

Dernière édition par Skydevil le 21.06.14 11:58, édité 53 fois
Invité
Invité

Re: Liste de Sky'

le 23.05.09 17:45
roh et parmi tous ces animes, y'a pas moyen que tu mattes One piece? Tu rates quelquechose :D
Invité
Invité

le 23.05.09 17:53
Tout le monde dit que c'est bien je sais mais je sais pas pourquoi ça me tente vraiment pas :-/
Invité
Invité

le 24.05.09 21:20
c'est vrai que les dessins de one piece ne sont pas très engagents. même si j'ai accroché ^^ Razz

en manga amitié, ecchi et comédie, je dirais rosario+vampire : l'histoire d'un humain dans une école de monstre, c'est sur un ton léger. :bounce:
Invité
Invité

le 13.06.09 19:52
Petite mise à jour, et nouvelle liste de prévision.

Un anime à me conseiller que je devrais regarder en priorité sur les autres dans ma liste d'anime prévu? :D

-Spice And Wolf
-Claymore
-Shikabane Hime
-Shinigami no Ballad
-Kannagi Crazy Shrine
Invité
Invité

le 13.06.09 20:03
Moi je te propose Slam dunk c'est un animé que j'ai adoré, mais faut aimer le basket donc je sais pas si tu vas aimer. Black cat c'est pas mal aussi Wink
Invité
Invité

le 14.06.09 19:34
TITRE ORIGINAL : Chobits
GENRES : [DRAME] [ESPACE & SCI-FICTION] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [CLAMP]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 27 EPS 25 mins

Hideki Motosuwa est un jeune étudiant qui vient de la campagne et qui monte à Tokyo pour préparer son examen d'entrée à l'université pour laquelle il a été recalé. Un soir, il trouve dans une poubelle un Persocon, une sorte d'ordinateur personnel qui a une allure parfaitement humaine. En l'occurrence, il s'agit d'un persocon avec le physique d'une très jolie jeune fille, sans aucun programme d'installé, donc complètement vierge (attention jeu de mot).
Hideki va donc apprendre à Chii (c'est le nom du persocon : le premier mot qu'elle parvient à prononcer naturellement suite à son activation) progressivement à se comporter comme un humain... Jusqu'où cette relation va-t-elle aller ?

TITRE ORIGINAL : Erementar Gerad
GENRES : [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MART.] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [AZUMA MAYUMI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins

Coud Van Giruet alias Coud est un jeune pirate de l'air appartenant au groupe des Red Lynx. Son quotidien va être considérablement perturbé dès lors qu'il va rencontrer Reverie Metherlence, l'ultime Edil Raid, dernière de sa lignée, aux pouvoirs extraordinaires. Ensemble et accompagnés de Cisqua, Kuea et Rowen, ils vont aider Reverie à atteindre l'Edil Garden, lieu inconnu de tous...

TITRE ORIGINAL : The Third - Aoi hitomi no Shoujo
GENRES : [ACTION] [AVENTURE]
AUTEUR : [HOSHINO RYOU]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 24 mins

The Third présente les aventures d'Honaka, jeune femme très talentueuse au sabre, ce qui lui vaut le surnom de "sword dancer". À bord de son tank des sables Bogie à l'intelligence artificielle hors du commun, elle exécute des missions comme garde du corps ou autres métiers afin de survivre dans un désert aux multiples dangers. Le monde où évoluera Honoka est contrôlé par les Thirds, des humanoïdes ayant une technologie très avancée et possédant le Tenchuggan, une sorte de troisième œil leur permettant de contrôler toutes technologies. Elle sauve lors d'une expédition dans le désert un jeune homme très mystérieux nommé Iks, s'enchaînent alors de multiples évènements bouleversant la vie d'Honoka.

Voila je pense que ceux la devrait te plair Wink +++
Invité
Invité

le 19.06.09 18:36
Vu les descriptions, en effet je pense que ces animes vont me plaire :D Merci pour tes conseils Smile

Sinon je viens de regarder le dernier épisode de Lucky Star sortie actuellement sur le site, un anime bien sympatique que je conseil où il n'y a pas un moment où l'on est sans rire =)

Egalement Shikabane Hime saison 1 que je viens de terminer, un peu moin d'action que je ne le pensais mais un anime que se laisse regarder quand même, et dont apparement la saison 2 est un peu mieu.
Invité
Invité

le 22.06.09 20:24
Hum dur dur ^^

TRES BELLE LISTE

Bon je te conseille rapidement ce soir car pas beaucoup de temps
(Darker Than Black m'attend dans ma piaule... >.<)

Final Appraoch
Genre Comédie Amitié Amour
Bien drôle complètement fou. Une belle histoire d'amour.

Vidéo Girl Ai
Amour Amitié... pas sur Comédie
Par Katsura
Un jeune homme achete une video sur une jeune fille (a les hommes >.<) mais un bug avec le lecteur va mener la jeune fille dans le monde réel! en suit tout plein de catastrophe!

Lovely Complex

Amour Amitié Comédie
Elle est trop grande, Il est trop petit.
Un anime frais avec beaucoup de punch ^^

Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Amour Amitié Comédie
Quatre beaux gosses ont pour but de transformer une INTROVERTIE en Lady. Mais la tache n'est pas aussi aisé qu'elle en a l'air.
Une bonne dose d'humour. Des hommes un peu trop féminin peut être. Une jeune fille mal dans sa peau qui est quasi toujours en SD et un humour Décapant ^^

Et c'est tout je vous laisse car la pane sèche ^^
Invité
Invité

le 22.06.09 20:37
Merci pour tes indications =)

Final appraoch, déjà vu et c'est vrai que c'est completement déjanté et une belle histoire d'amour :D c'est ce que je préfère :D .

Par contre pour Yamato Nadeshiko Shichi Henge j'avais regardé les premiers épisodes mais je n'avais pas accrochés, l'anime devient plus interessant par la suite peut-être?

J'ai toujours hésité à me lancer Lovely Complex :bounce: , Vidéo girl Ai m'a l'air bien interssant Smile je voulais commencé Prism Ark ce soir, ne sachant pas trop quoi regardé mais je vais finalement me lancer dans Vidéo Girl Ai

Encore merci Rolling Eyes

C'est devenu une habitude de mettre les animes en couleur maintenent, certaines personnes déteignent sur moi x)
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 22.06.09 22:40
Tiens, je savais pas que "Video Girl Ai" avait une version animée :shock: J'avais tenté le manga papier, mais ça ne m'a pas vraiment accrochée..... (le graphisme avait d'ailleurs pesé dans la balance).

En revanche, je ne peux que plussoyer (^^) Kaigan concernant "Lovely Complex" et "Yamato". Deux animés rafraîchissants et drôles (enfin, surtout le second xD ).

le 23.06.09 8:00
Solèna a écrit:concernant "Lovely Complex" et "Yamato". Deux animés rafraîchissants et drôles (enfin, surtout le second xD ).

Dans Lovely Complex on a aussi de l'humour mais le sujet principal c'est surtout les sentiments, c'est vraiment un animé a voir parce qu'il est touchant, émouvant, ... L'animé aborde un thème social "allez au délà des préjugés et des complexes". Il a était l'un de mes premiers animés visionnés, depuis j'en ai vu des tonnes mais j'en garde un souvenir impérissable de celui-là
Invité
Invité

le 30.06.09 18:34
Petite mise à jour, j'ai terminé Prism Ark, un anime assez sympa à regarder avec un peu de tout, en attendant la saison 2 qui sortira normalement à la rentrée setpembre.

Vandread également terminé, bien que les graphique ne soit pas exeptionnel et que j'aime pas trop la tête qu'a notre hibiki, j'ai bien aimé cet anime avec un peu d'amour, de drame, de comédie, d'action (bon les combat sont pas super géniaux mais ça se laisse regarder).

Les prochains sur la liste seront surement Air Tv & Chobit.
Il faudra aussi que je regarde les animes "magical girl" car je ne vois pas très bien c'est quel genre Neutral.

A noter également l'abbandon de Vidéo Gril Ai, d'après les quelques extraits que j'a vu les graphiques ne me plaisent pas trop Neutral.
Invité
Invité

le 17.07.09 19:10
Reprise et fin de Mugen No Juunin.

Chobits également terminé, j'ai adoré cet anime si on retire les épisodes 9 et 18 qui récapitulent ce qui c'est passé avant (j'ai rien contre ces épisodes mais au bout de 9 ça sert un peu complétement à rien, dans le cas de Death Note au bout de 26 épisodes, OK! Ça passe! mais là! Grrr.)

Sinon c'est les vacances ça fait longtemps que j'ai fini Chobits et que j'ai rien regardé depuis >_<

Awiiiiiiiiiiiii l'épisode 21 de Lucky Star cheers

Je me suis aussi lancé dans le Manga KuroKami et j'adoooore, j'ai voulu me mettre ç l'anime aussi mais comme ça commence pas du tout pareil j'ai laissé tombé! Et je viens de me lancer dans Kaze No Stigma.
Invité
Invité

le 18.07.09 10:57
Kurokami est pas mal mais le début m'a beaucoup déçus malgré que le système dopelgringer qui est plutôt bien trouver, mais comme je suis quelqu'un de têtu j'ai poursuivie et j'avoue que la fin et beaucoup plus intéressante (a partir du euh.... 12eme épisode ) I think Wink
Invité
Invité

le 29.07.09 20:29
J'ai terminé Kaze No Stigma, j'ai bien aimé l'anime malgrès des graphiques qui ne sont pas vraiment excellent.

Egalement Kannagi Crazy Shrine, je viens de voir le 12 ème épisode et attend impatiamment le 13 et dernier épisode! C'est de ce genre d'anime la que je suis totalement dingue, les Amour & Comédie!

Et là, je fais appel à vous! Car je recherche des animes dans le même genre! Kannagi, To Love-ru, Final Approach... Il me faut absolument un anime du même genre a me mettre sous la dent, car je viens de regarder l'épisode 12 de Kannagi il y a 5 minutes et je suis déjà en manque!

:(

Sinon je le manga KuroKami égalment terminé. Enfin je pense que je l'ai terminé car je ne sais pas si il y a une suite après le Tome 8? En tout cas j'espère car cette fin (?) laisse vraiment penser a une suite au rapport de kuro et son frère Mad
Invité
Invité

le 03.08.09 19:44
Un manga que j'ai bien aimé et que je ne vois pas dans ta liste: Fate Stay Night.

Ca parle d'un guerre sainte qui a lieu tout les 10 ans (je crois). On suit l'histoire du Jeune Shirou (je crois) qui possède des pouvoirs magiques grace a son père adoptif accompagné par Saber, une guérrière du temps des chevalier. L'histoire se passe à notre époque.

Un autre animé aussi plutot comique mais que j'ai adoré; Ouran High School Host Club. Un des mangas les plus marrants pour moi ^^: une "pauvre" se retrouve dans un lycée de riche ^^
Invité
Invité

le 05.08.09 13:57
Alors, Shinigami No Ballad, et bien je suis un peu déçu. Bien qu'il n'y ai que 6 épisodes je me suis forcé pour regarder les derniers. J'ai cru que j'aurais droit à un beau manga qui me ferait pleurer, mais non Neutral
Il y a juste 6 épisodes, et 6 histoires qui ne sortent pas de l'ordinaire. Voilà sinon je retiendrais quand même cet anime avec notre petite shinigami tout en blanc et... avec des chaussures rouges! Et je ne savais pas non plus que les shinigamis avaient des cartes d'identité :lol: .
En bref, un anime à voir seulement si vous n'avez rien d'autre à regarder.

Ensuite Amaenaide Yo!, un bon petit anime pervers comme je les aimes Rolling Eyes :lol:, je ne suis pas de tout déçu de cet anime Rolling Eyes.

Et pour finir Ouran Hight school, que je viens de commencer, je suis actuellement à l'épisode 8. C'est un anime sympa mais sans plus qui ne me fait pas toujours rire.
Invité
Invité

le 14.08.09 22:11
Alors,

♥ Kannagi Crazy Shirne Maidens ♥, terminé comme les précedents épisodes le 13 et dernier ne m'a pas déçu donc ça reste un anime dont je suis fan.

J'ai également regardé Tokko, petite anime de 13 épisodes, histoire vraiment sympa mais combat assez bof surtout une chose, le fait qu'il n'y ai jamais de sang sur les épées malgrès le nombres de monstres qui se font trancher >_<.

Niveau anime d'été Sora No Manimani, Bakemonogatarie & Umi Monogatarie sont en cours de visionnage =), et kiff total de Sora No Manimani qui me fait vraiment bien rire!

Et dans le vieux, Hellsing, je sais pas trop quoi dire de cet anime j'attends de le terminé pour voir.
Invité
Invité

le 06.09.09 16:04
Alors Sky Grils terminé, et bien, c'est anime est exellent je viens de le terminer.

Déjà, l'opening de même j'ai tout de suite accroché et c'est normal j'ai tout de suite reconu Mell, qui a aussi fait l'opening de black lagoon que j'adore.

Une histoire vraiment bien, qui évolu tranquillement. Des personnages très attachant et parfois bien marrant. Sinon pour moi c'est pas un ecchi a part quelques scènes parfois mais très rare.
Donc voilà un anime a regarder
Pour ma part j'adoOore les mécaniciennes jumelles totalement opposés @Ranko & Haruko =)

Ensuite Air TV également terminé, bien sympa! Encore un anime qui aura réussi à me faire pleurer. Le dessins des personnages n'est pas exeptionel mais comme certain perso sont attachant ça ratrape.

Pour la suite, je vais surement me lancer dans Macross Frontier qui a l'air assez bien ou alors peu être terminer un anime commencer & en pause, on vera pas la suite.
Invité
Invité

le 26.09.09 19:31
bien ta liste
Amarath
Masculin Age : 23

le 27.09.09 9:24
Invité
Invité

le 29.09.09 16:55
OWIIIIIIII Depuis le temps que je les attendais!!!!! Merci!

& God Job!

Sinon, coté manga on vient de me faire découvrir Dream Land, un petit manga assez sympatique et j'aime bien§

Coté anime, Macross Frontier qui est génial ainsi que Bamboo Blade qui m'aura bien fait rire et que j'ai bien aimé aussi de terminés.

Je me lance dans Shuffle! j'ai regardé le 1er & 2nd épisodes, et pour l'instant c'est le genre d'anime que j'aime j'espère qu'il sera bien jusqu'au bout.

Et ensuite! Rien de prévu pour l'instant >_< Peut-être les premieres series d'automne , enfin tout dépend de quand je terminerais Suffle.
Invité
Invité

le 29.09.09 17:15
Salut Skydevil, Bamboo blade d'apres toi l'animé qui s'en raproche le plus c'est lequel ?
Invité
Invité

le 29.09.09 17:26
Houla, désolé mais je sais vraiment pas te dire =/ car je n'ai jamais regardé d'anime qui se rapproche de se genre. Je pense (Mais je ne suis absolument pas sur) que ça doit ressemble à peu près aux autre manga de sport. On a le club, les membres que le rejoigne au fur et a mesure que les épisodes avances avec de même pour les compétitions, en rajoutant les touches de comédies qui permettde s'amuser devant l'anime.

Mais sinon je ne vois vraiment pas a quel mangas je pourrais le rappocher parmis ceux que j'ai regardé, désolé =/
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant