Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Re: Les prochaines sorties....

le 10.01.10 8:13
Ce début a été assez étonnant, même pour moi qui suit le manga.... Car aucune trace de ces premières minutes de la série dans la version papier.

Effectivement, la reine est assez originale (... quoique, Anne Rice l'a inventée y a 15 ans^^), d'autant plus qu'elle a une physionomie d'enfants (même si elle a déjà plusieurs siècles). Et puis, vous verrez qu'elle est assez déconcertante, présentant de multiples facettes.....

le 11.01.10 22:37
hou en me baladant sur mecha legend comme ca, paf j'apprends deux bonnes nouvelles! comme quoi ont ne doit pas hésiter a se balader

en 1, un nouveau soukyuu no fafner http://soukyuunofafner.xooit.fr/t5-la-rumeur-d-un-nouveau-soukyuu-no-fafner.htm pour 2010 donc!

et en 2, un nouveau votoms de 6 OAV niark niark
http://seriesvuniversfrance.xooit.com/t28-l-actualitee-sur-votoms.htm#p34 du coup j'appréhende moins 2010 si si !
Invité
Invité

le 15.01.10 1:14
Solèna Le premier ep est preparatoire a l'histoire qui va suivre.

Disons que c'est le même principe qu'un menu.
Il démarre pour un amuse bouche =)
Invité
Invité

le 15.01.10 10:51
Bah ok mais l'épisode 2 tout en étant très joli, ca c'est sur, par contre niveau histoire il et lent, et je le trouve pas mieux que le premier étrangement, je crois qu'ont est encore devant un animé qui promettait beaucoup! mais finalement beaucoup de bla bla pour pas grand chose. je lui trouve rien d'extraordinaire dans le fond, par contre les adeptes du genre vont en rafoller.
Invité
Invité

le 02.02.10 21:56
Un épisode trois marqué par beaucoup de confusion a mon sens.
Beaucoup de mouvements de caméra étrange des gros plan panoramique plus qu'étrange, des saut du coq à l'âne entre les différents lieux de différentes actions simultané qui fait que tout ça nous plonge dans une jolie confusion. A noter en plus pas mal d'oublis et d'erreur de traduction dans les sous titres de la version que j'ai regardé.
Invité
Invité

le 05.02.10 19:19
Seikon no qwaser c'est a moitié un hentai en fait. Je viens de voir les deux premiers épisodes et sur dpstream.
Invité
Invité

le 05.02.10 19:29
Hentai et ecchi c'est pas la même chose...

Avis d'un expert !
Vive le paluchage XD
Invité
Invité

le 11.02.10 17:56
Et hop les animés du printemps les voici les voilou cheers

http://chartfag.files.wordpress.com/2010/02/spring-2010-cfexport.jpg
SoShin
Administratrice

le 11.02.10 20:01
Merci beaucoup Zen' ! :bien:

Cette saison printanière s'annonce ma foi plus intéressante que ce triste hiver !

Certains synopsis sont trop flous pour juger, mais je note que d'un point ne serait-ce que visuel, on a du potentiel (pas mal de style "seinen").

Et même si je vais sans doute en tester pas mal (lié au "flou" évoqué plus haut), je retiens d'ores et déjà House of Five Leaves et Uragiri wa Boku... qui m'ont vraiment tapés dans l'oeil.

le 11.02.10 20:08
Merci Zen' !

Quant à moi, j'ai 4 animés en tête de liste :love:

* Uchiban Ushiro No Dai Maou,
* Working,
* Hakuoki : Shisengumi Kitan,
* Uragiri Wa Boku No Namae Wo Shitte Iru

C'est déjà pas mal vu le peu d'animés visionnés pour la saison précédente ...
Invité
Invité

le 21.02.10 17:11
Gundam unicorn deja dispo sur wat en raw il s'annonce comme trés sympa visuellement. pour le reste j'attends de voir si il respecte le roman
Invité
Invité

le 21.02.10 17:53
excusez moi de m'incruster mais je voulais remercier Zentradi pour le lien qu'il a installé car grasse à ca je sais déjà a quel anime je vais m'attaquer a leur sortie
Invité
Invité

le 22.02.10 10:06
attention c'est que le version 1 de la fiche de présentation, il y as fort a parier que deux autres versions voient le jour sous peu, pour pas changé.
dejas je vois pas les futurs votoms et pas mal d'autres nouveautés annoncé sur ANN par exemple ! style le film king of thorn, et j'en passe.
Invité
Invité

le 22.02.10 12:33
tu pourrais poster les autres svp
Invité
Invité

le 22.02.10 15:19
mangafan a écrit:tu pourrais poster les autres svp

ceux de ANN non pas vraiment :shock: si je dois me farcir tout les topics qu'ils sortent, c'est a dire une dizaine tout les jours, a mon avis je suis pas sorti de l'auberge Razz
mais rien ne t'empêche de faire un tour chez eux, si tu comprend l'anglais !
http://www.animenewsnetwork.com/
Invité
Invité

le 22.02.10 15:38
merci je crois que je vais le faire traduire par google :D
Invité
Invité

le 28.02.10 13:18
Avec ma team (qui vient d'ouvrir) on prévoit de faire la série Kiss X Sis en exclu.

Sinon pas mal de projets ecchi c'est pas mal !!

Merci Zen pour l'info ^^"
SoShin
Administratrice

le 16.03.10 17:00
Voici la 2e version (et normalement celle définitive) des sorties de ce printemps :

=> http://chartfag.files.wordpress.com/2010/03/spring-2010-v2march.jpg

Perso, j'en 9 titres qui m'intéressent, dont 3 que je suis certaine de suivre assidûment (^^). Les 6 autres, je vais les tester et voir ce que ça donne, en espérant ne pas être déçue, car cette cuvée semble tout de même prometteuse ^_^.

Sans compter les OAV sur la colonne de droite où mon âme yaoïste relève l'excellent "Ai no Kusabi" dont la 1ère version date de 1992. Cette nouvelle version 2010, avec notamment un très beau dessin d'après la BA que j'ai pu voir, promet de dépoussiérer l'original ^^. Et côté shonen-ai, il y a également l'excellent "Sex Pistols" (malgré le titre évocateur, on n'est pas dans du yaoi, mais bien dans du s-a bien sage). J'espère que l'adaptation sera aussi bonne que le manga, excellent. ** Fait du pied à Jeannette au passage xD **

le 16.03.10 18:42
bon bin deja j'ai repairé Votoms phantom arc le premier OAV pour le 26mars ensuite l'OAV2 de gundam unicorn.
Ensuite héroman des studio bones rien que le nom du studio résonne positivement en moi. Aprés ca peu être SD gundam Sangokuden et pour finir Angel beast et surement romance of the three kingdoms et ca s'arrête la, tout le reste ne me tente absolument pas.
SoShin
Administratrice

le 16.03.10 22:10
Bah ça t'en fait quand même 6 au compteur ^^. Et comme toi, "Romance of the Three Kingdoms" est sur la liste des animés que je ne manquerai pas.

Il avait déjà été prévu pour cet hiver, mais je n'avais noté aucune sortie effective. Faut croire que ça avait été reporté d'une saison.... :-):

le 17.03.10 16:27
Solèna a écrit:Sans compter les OAV sur la colonne de droite où mon âme yaoïste relève l'excellent "Ai no Kusabi" dont la 1ère version date de 1992. Cette nouvelle version 2010, avec notamment un très beau dessin d'après la BA que j'ai pu voir, promet de dépoussiérer l'original ^^. Et côté shonen-ai, il y a également l'excellent "Sex Pistols" (malgré le titre évocateur, on n'est pas dans du yaoi, mais bien dans du s-a bien sage). J'espère que l'adaptation sera aussi bonne que le manga, excellent. ** Fait du pied à Jeannette au passage xD **

J'ai vu certains passages d'Ai No Kusabi qui avaient l'air pas mal, donc oui je regarderai bien le nouveau =D

Sex Pistols n'est pas un yaoiiiiiii affraid c'est de l'arnaquuue xD *Tiite n'aime pas le soft =( *

Alors mes petites prévisions pour ce printemps 2010

- Uragiri Wa Boku No Namae Wo Shitte Iru,

- Arakawa Under The Bridge,

- Hakuoki : Shinsengumi Kitan * Shiinsengumi powaaaa :love:*

- Ichiban Ushiro No Dai Maou.

- XHolic Rou *enfiiiin j'y croyais plus*

- Ai No Kusabi,

- Sex Pistols,

- Residents of Ashiaraiyashiki,

- Tono No Issho,

- Et enfin Haiyoru, Nyaru - Ani.

On verra bien ce que ça donne =D

Dernière édition par Tiite_dou974 le 18.03.10 7:03, édité 1 fois
SoShin
Administratrice

le 17.03.10 22:00
Tiite_dou974 a écrit:Sex Pistols n'est pas un yaoiiiiiii affraid c'est de l'arnaquuue xD *Tiite n'aime pas le soft =( *

Et dire que celle qui écrit ça disait encore il y a 6 mois : "Le Yaoi ? Moi, jamais !!" ^o^

Sinon, on a quelques titres en commun...

Tite, la yaoïste a écrit:- Uragiri Wa Boku No Namae Wo Shitte Iru,

(...)

- Hakuoki : Shinsengumi Kitan * Shiinsengumi powaaaa :love:*

- Ichiban Ushiro No Dai Maou.

Pour moi, ceux que je vais vraiment suivre dès le départ :

-> Romance of the Three Kingdoms, depuis le temps que je l'attends cette adaptation....
-> Hakuouki Shinsengumi Kitan, et là je dis, tope-là Jeannette !! ^^
-> House of the Five Leaves, encore du samouraï <3, et d'autant plus intéressant pour moi que le graphisme sort clairement du lot. Ce genre d'esthétique un peu brouillonne peut donner des choses originales.... A voir.

Et ceux que je vais tenter, juste pour voir et, plus si affinités (^^) :

-> Kaichou wa Maid-sama, dans le genre shojo détente, ça peut être pas mal.
-> Ichiban Ushiro no Dai Maou, parce que le synopsis, sans être d'une originalité transcendante, pourrait donner un truc amusant.
-> RAINBOW, car là, pour le coup, on est dans l'originalité, avec un graphisme très "seinen", comme je les aime....
-> Uragiri wa Boku no Namae...., juste au feeling ^^.

Et puis donc, en OAV, "Ai no Kusabi" et "Sex Pistols" :-):

Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

Nouveautés Animes du Printemps 2010

le 05.04.10 9:56

Une liste sur Animeka

Bon, je ne sais pas encore trop lesquels seront sur MP ^^

Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 05.04.10 10:23
En tout cas, Kiss X Sis, B Gata H Kei et Angel Beats! seront sur Akuma-No-Fansub.
666
Masculin Age : 38

le 05.04.10 10:31
Après avoir lu certains résumés,je pense qu'Angel Beats pourrait être intéressant.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant