Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Les prochaines sorties....

le 30.10.09 19:57
Voila les animés pour cet hivers
bonne appetit a tous !! biensur c'est juste la V1 ont verra bientot la V2 et V3 arrivé
http://chartfag.files.wordpress.com/2009/10/winter-09-10-v1.jpg
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 30.10.09 20:17
Yep !!! Merci de l'info Zen' cheers

Je vois qu'il y a dans le lot une histoire de vampire qui pourrait bien me tenter (Dance in the Vampire Bund.... tout un programme ^o^ ).

Qwaser of Stigmata, j'ai tenté le manga il y a quelque temps déjà, mais je n'avais pas été vraiment convaincue..... Peut-être qu'une version animé amènera un plus à l'ambiance gothique. Je la tenterai donc sûrement aussi.

A part ça, pour moi qui suis très branchée "Samuraï & Katana", Katanagatari pourrait être pas mal, même si le synopsis ne respire pas l'originalité ^^.

le 30.10.09 20:25
Han, gros Arigato pour cette superbe News !

Moi, il y a deux animés qui m'ont attirés le regard: C'est Hidden God et Qwaser of Stigmata.
Je ne connais pas du tout, et ce goût de nouveauté me rend baba xD
Invité
Invité

le 30.10.09 20:37
Solèna a écrit:Yep !!! Merci de l'info Zen' cheers

Je vois qu'il y a dans le lot une histoire de vampire qui pourrait bien me tenter (Dance in the Vampire Bund.... tout un programme ^o^ ).

j'ai vu un trailer je sais plus ou, en tout cas ca bouge pas mal voir très bien !!

Solèna a écrit:A part ça, pour moi qui suis très branchée "Samuraï & Katana", Katanagatari pourrait être pas mal, même si le synopsis ne respire pas l'originalité ^^.

non toi tu aime les "Samuraï & Katana" première nouvelle ca !!!

oklahoma a écrit:
hidden god a l'air pas mal

je me le suis dit aussi, mais je préfère attendre king of thorn qui ma l'air plus saignant!
Invité
Invité

Animés HIVER 2010

le 06.11.09 1:13
Hop voila la première version des animés qui sortent cet hiver =)

Invité
Invité

le 06.11.09 1:15
+1 pour Onamori Himari qui est une comedie/sentimentale serieux et très ecchi =))) (Sa fait un moment que je l'attendais).
J'ai lu les premiers tomes (pas traduits en France hélas...)
et franchement les amateurs d'ecchi vont se rejouir... =)

ps: ceux qui n'aiment pas les ecchis venez me voir en mp. Je peux arranger sa =) *jutsu ecchisication*

Dernière édition par jean-bapt le 06.11.09 16:40, édité 1 fois
Invité
Invité

le 06.11.09 7:57
Merci J-b ^^

Quant à moi, un animé m'a flashé 'Nodame Cantabile Final' depuis le temps que j'attendais =)
D'après ce que j'ai lu il y en a de pas mauvais, donc à noter x)
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 06.11.09 12:57
bien bien bien je croit qu'il va y avoir de quoi ce faire plaisir :D

amateur de ecchi il n'y en a pas ici Rolling Eyes enfin si peu ...
Invité
Invité

le 06.11.09 17:56
jean-bapt a écrit:J'ai lu les premiers tomes (pas traduits en France hélas...)
et franchement les amateurs d'ecchi vont se rejouir... =)

vivement l'hiver alors Twisted Evil
Invité
Invité

le 08.11.09 19:18
Oui ! Le seul problème de commencer certains manga a leur sortie est qu'on lis les premier chapitres rapidement et qu'on en veut encore ! et on se lance dans d'autres et après on est perdu ! Moi si je m'écoutais je lirais ou regarderai Bleach, one piece ,hunter X hunter, kyo mais ceci est soit trop long ( en anime ) ou soit trop cher ( en Manga ) mdr! En tout cas merci pour ce post!
Invité
Invité

le 10.11.09 21:44
La petite affiche de Dance in the vampire bund a l'air sympatique comme tout!
Ps:nico2208 kyo n'est pas super en animé mais est un trés bon manga(un conseille lis le à la bibli ou emprinte le a des amis^^)
Invité
Invité

le 12.11.09 0:33
On peut emprunter des mangas a la bibli?
(En remarque sa fait plus de 10 ans que je n'ai pas mis les pieds dans une "bibli" XD)
Invité
Invité

le 11.12.09 15:09
Wow, j'ai bien envie de voir cette adaptation de Tezuka, tiens, cheers

On peut au moins espérer quelque chose de beaucoup moins mièvre que le pillage version Mickey..
Invité
Invité

le 11.12.09 17:01
Shikabane hime il n'y aura pas de saison 2. Sa c'est sur et certain.
SoShin
Administratrice

le 11.12.09 21:47
Bon, au final, la cuvée Automne 2009 est assez moyenne (pas plus de 2 ou 3 bonnes séries à mon goûts), mais elle nous laisse en suspens avec UN mystère toujours non élucidé : pourquoi Sangoku Engi est introuvable ? :shock: Après quelques recherches rapides, il semblerait qu'aucun épisode sous-titré n'ait filtré sur le Net .... =(

Alors si vous avez des inflos ou des explications, j'suis preneuse : )

le 24.12.09 22:26
Oups j'ai trébuché sur un truc et ca donne ca cliquez que dire a part que j'ai trouvé quasiment toute la liste daubesque, je crois que le printemps sera encore pire. soupir ! fait toi une raison et attend que ca passe!
SoShin
Administratrice

le 25.12.09 8:58
Je vois que "Katanagatari" est devenu un OAV Rolling Eyes

Sur 18 titres, il n'y en a donc plus que 2 que je compte voir .... Effectivement, le ratio est faible What a Face

Mais j'ajouterai peut-être Durara, car le Teaser a l'air quand même pas mal.

le 30.12.09 11:01
Voici la 2e bande-annonce de "Dance in the Vampire Bund", en VOSTA :

Dernière édition par Solèna le 26.05.10 10:55, édité 1 fois

le 30.12.09 11:27
J'ai un peu de mal avec le charac design du vampire , et d'une façon générale niveau vampire en ce moment je sature un peu. Mais j'attendrais voir vos réaction quant il sortira en Vostfr, histoire de... ont sait jamais. je serais balo de passé a coté d'un bon animé!
Invité
Invité

le 30.12.09 17:10
Zentradi a écrit:J'ai un peu de mal avec le charac design du vampire , et d'une façon générale niveau vampire en ce moment je sature un peu. Mais j'attendrais voir vos réaction quant il sortira en Vostfr, histoire de... ont sait jamais. je serais balo de passé a coté d'un bon animé!

+1 pour la saturation. Perso je préfère de loin les loup-garou et apparemment le personnage masculin en est un donc ça me réchauffe le cœur Smile
Invité
Invité

le 30.12.09 18:31
je viens de voir que le film space cruiser yamato ressurection n'as fait qu'un passage très rapide au top 10 du box office japonais ( et zou par ici la sortie mouarfff !! ) il est arrivé en 7 éme position la premiere semaine, et zou la semaine d'après par ici la sortie !! il est vrais que j'avais vu les anciens films , ca casse pas des briques , et dire que cet animé est l'ancêtre d' Albator !! Twisted Evil le plus étonnant c'est que c'est soit disant un animé culte , par contre K-ON saison 2 est confirmé ! Ont as pas fini d'en bouffé du moe !
SoShin
Administratrice

le 30.12.09 22:24
Rorq a écrit:
Zentradi a écrit:J'ai un peu de mal avec le charac design du vampire , et d'une façon générale niveau vampire en ce moment je sature un peu. Mais j'attendrais voir vos réaction quant il sortira en Vostfr, histoire de... ont sait jamais. je serais balo de passé a coté d'un bon animé!

+1 pour la saturation. Perso je préfère de loin les loup-garou et apparemment le personnage masculin en est un donc ça me réchauffe le cœur Smile

Yep, et pour avoir commencé le manga (j'attends la suite des scans avec impatience...), je trouve que l'univers "vampiresque" est traité assez différemment de ce qu'on a pu voir dans pas mal de shojo romantico-gothique ou de seinen pseudo-gore. On se situe dans un entre-deux intéressant, sans compter que les personnages ont vraiment du potentiel.

le 01.01.10 0:53
ça a l'air super... J'ai hâte qu'on le trouve en VOSTFR... J'adore ces types de mangas.
Invité
Invité

le 01.01.10 1:00
P.S: j'ai trouvé la 1ère bande annonce en VOSTFR
> ici <
Invité
Invité

le 10.01.10 1:27
Je viens de voir l'épisode 1 en vostfr sur dpstream et c'est pour le moins assez original comme début de série même si ça a déjà été fait (pour le tripe émission télé j'avais déjà vu ca dans Ergo proxy).
Pour le coup les objectifs et attitudes des vampires soumis a la reine sont assez peu courante donc on va voir ce que ça va donner.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant