Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Les prochaines sorties....

le 19.08.09 17:52
Kemono no Sôja erin
un animé de 50 épisodes

Deux ans après l'adaptation de Seirei no Moribito (¾
nˆŠº), une nouvelle œuvre de la romancière Nahoko UEASHI (
KÜBP) - Kemono no SMja Erin (cnO¨êó) - sera adaptée par les équipes du studio Production I.G (×íÀ¯·çó I.G), cette fois-ci
conjointement avec le studio Trans Arts (Èéó¹û¢üÄ).
En 1996, Nahoko UEHASHI (
KÜBP) publiait le premier roman de ce qui allait devenir une saga baptisée Seirei no Moribito (¾
nˆŠº) qui se vendit à près de 1,5 millions d'exemplaires dans l'archipel et fut traduit dans de nombreuses langue avant que le
studio d'animation Production I.G (×íÀ¯·çó I.G) ne décide, une décennie, plus tard de l'adapter en une série télévisée
diffusée sur la NHK sous la direction de Kenji KAMIYAMA (^qe»)(1) dont l'auteur appréciait le travail.
La romancière proposa en 2006 la série Kemono no SMja (cnO) - dont le titre international est The Beast Player - qui
parut en deux volumes de 300 à 400 pages, Ichi Toujya-hen (ØÇè) - le Livre des Serpents de Combats - et Ni Ôjyû-hen (‹cè) -
le Livre du Roi des Bêtes - tous deux publiés en novembre chez KMdansha (Ç>).
Dans l'Empire de Ryoza, la jeune Erin est obligée de fuir après l'exécution de sa mère, vétérinaire et gardienne des
serpents de combat du Grand Duc Yoje, que l'on accuse de la mort des reptiles. Elle atteint finalement la terre
gouvernée par la Reine qui élève de gigantesques oiseaux de proie, symboles de son pouvoir divin. Dans la ménagerie
royale, la jeune fille apprend à connaître ces majestueuses créatures. C'est ainsi que contrairement aux usages, elle
parvient à élever un jeune rapace avec amour entrant ainsi en conflit avec l'autorité ; et plus encore lorsque le Grand Duc
et d'autres conspirateurs se dressent contre le Royaume.

deja un épisode dispo en torrent vost fr
Invité
Invité

le 25.08.09 17:59
le futur gundam unicorn sortira sous le format de 6 OAV de 50 minutes

source= gundam france

et le film macross frontier sera bien en premier un résumé de la serie avec surement un nouveau titre musical et quelques scénes rajouté mais pas beaucoup , du moins pour l'immédiat .

source = macross france fan club

Invité
Invité

le 28.08.09 18:08
Bonjours. J'aimerai savoir si il va y avoir une saison 2 pour tokko.
Invité
Invité

le 28.08.09 21:12
Concernant Tokko, il n'y a aucune news sur une future saison et l'auteur du manga n'a pas fait d'allusion concernant un quatrième tome :/ (3 tomes en tout).
Invité
Invité

le 28.08.09 21:14
Je parlais en anime. Je n'ai pas lu les tomes. Ec ce que les tomes sont plus complet que les animes? Je veux dire l'histoire va plus loin?
Invité
Invité

le 28.08.09 21:16
J'ai pu lire quelques pages des tomes, et j'ai entrevus le 3eme tome : La fin est approximativement la même.

Ma réponse parlait également de l'animé et comme je l'ai dit, aucune news de ce côté là ^^.
Invité
Invité

le 28.08.09 21:17
Hmmmm :s c'est dommage qu'ils ne fassent pas de suite... Mais bon merci.
Invité
Invité

le 28.08.09 21:24
C'est vrai que c'est dommage de s'arrêter sur une telle fin, car personnellement j'ai trouvé cet animé vraiment excellent. Si une suite se fait, les suites auraient d'incroyables possibilités et de tournures car le scénario est flou sur la fin.

Spoiler:
On ne sait pas ce qu'il va advenir des membres de Tokko, ni du reste du monde d'ailleurs, vont-ils retrouver toutes les pièces du Chant funèbres ? Bref, je pense que de ce côté là, les fans auront fait de sacrés fanfics à ce sujet ^^.
Invité
Invité

le 28.08.09 21:27
Oe c'est claire mais bon aujourd'hui si les manga ne sont pas comme Naruto ça intéresse plus personne^^. Dans le même cas, Elfen Lied et Claymore (deux mangas que j'ai adoré) sont eux aussi sans suite... C'est dommage de laisser les fan sur ça.
Invité
Invité

le 29.08.09 7:45
Darker Than Black, c'est une suite de la série déjà connue ?

Si c'est le cas, Miam !! J'avais adoré cet anime !

ps: ce qui me semble être le cas
Invité
Invité

le 29.08.09 11:20
Concernant Darker than Black, c'est un manga que j'ai également adoré et j'ai aussi regardé sur le net pour savoir si cette nouvelle histoire allait être la suite du précédent volume. Résultat : Je n'en sais strictement rien :/. Je l'espère car j'ai vraiment aimé le personnage principal et bon, le remplacer serait dommage, et même si c'est le cas je regarderais quand même cette nouvelle aventure ^^.

EDIT : C'est bel et bien une deuxième saison, voici le résumé : http://translate.google.be/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.animenewsnetwork.com%2Fencyclopedia%2Fanime.php%3Fid%3D10984&sl=en&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8

Voici d'ailleurs le trailer de la deuxième saison avec à la fin un bref aperçu de notre cher Hei qui a bien changé ^^: http://www.youtube.com/watch?v=1I_qP6TzL2I

Donc oui c'est bel et bien une suite de la première saison avec notre personnage principal prévu pour fin 2009 :D.
Invité
Invité

le 29.08.09 22:57
En parlant de sa Y'aura t'il Une S3 de Shikabane ?

Même si je ne pense pas ...
Invité
Invité

le 29.08.09 23:07
Je ne connais pas très bien ce manga mais j'ai quand même regardé sur certains sites et fouillé un peu sur le net et je n'ai vu aucune news ni rumeurs sur une future saison 3 de Shikabane, désolé ^^.
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 30.08.09 7:15
Et voici la courte promo de la deuxième saison de "Darker Than Black", à venir cet automne :

Et le Trailer, plus long, mais non subbé silent :

le 31.08.09 9:37
merci pour toute ces infos de macross frontier, j'ai beuacoup aimé la série... (j'ai pas regardé les autres uu")
j'espère que tout ce qui est prévu sera à la hauteur de nos attentes Smile
Invité
Invité

le 31.08.09 9:52
J'ai toujours rêvé avoir une seconde saison de Heroic Age :°)

Mais bon je suppose que c'est impossible.
Invité
Invité

le 02.09.09 16:56
Va t-il y avoir une saison2 pour GTO?
666
Masculin Age : 38

Liste animé prevus pour l'automne 2009 (preuve en image)

le 02.09.09 17:07
Je ne pense pas.
A moins d'une nouvelle version plus proche de la version papier(comme pour Full Metal Alchemist). Neutral
Invité
Invité

le 02.09.09 18:35
Pour GTO, l'auteur a déjà redit lors de plusieurs interviews qu'il ne referra pas de suite, probablement quelques préquelles mais sans plus ^^.
Invité
Invité

Dance In The Vampire Bund (Pour bientot)

le 18.09.09 17:57
[hihi sa fesait longtemps]
Tout d'abord amis du soir (et amies de la nuit ^^") bonsoir...
Voila,
Avec un immense plaisir je vous annonce une sortie très proche (pas de date exacte mais très proche) D'un ANIME ENORME.

Imaginez un mélangé parfumé de vampire knight et d'elfen lied, sa tient en bouche nest ce pas?.

Voila je vous met le lien de la bande annonce, n'hesitez pas a partager vos impressions ici meme.

http://kyouray.free.fr/akenaideyo/index.php/2009/09/04/trailer-de-dance-in-the-vampire-bund/

ps: pour un dialogue plus élaboré sur cet animé et plus serieux... jeunes filles c'est en mp...

Edit Himiangel : Ce n'est pas vraiment le bon endroit, cette partie est pour les news du blog seulement, je déplace dans la partie anime
Invité
Invité

le 18.09.09 18:14
Oula vu l'extrait que j'ai vu ça semble déjà trop gore pour moi quand bien même le personnage masculin est craquant xD

Une question me trotte dans la tête 'Qu'est-ce qu'elle fout à poil cette gamine?! Oo'
Invité
Invité

le 18.09.09 18:20
Bonne question. Mais bon sa ne me dérange pas donc je vais pas chercher xD ^^"
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 18.09.09 19:05
mdr J-B

oui moi je trouve que cette anime a l'air sympa: du vampirisme, du gore, du ecchi je trouve que le mélange va être intéressant

et moi non plus sa me dérange pas ...
Invité
Invité

le 18.09.09 20:15
Sa m'étonne pas de toi sa ^^
Entre Disciples du coté obscur il faut se soutenir... :p
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 18.09.09 20:20