Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cloud62
Staff Blog
Staff Blog
Masculin Age : 27

Re: Les prochaines sorties....

le 15.12.12 17:28
:hionion:

C'est bientôt l'hiver, avec de nouveaux animes au pied du sapin !

Sujet : http://forum.icotaku.com/index.php?page=messages&id=42920
Image : http://anime.icotaku.com/style/planning/winter12_13plan.jpg

Mes textes ici : Scriptura

zen
Invité
Invité

le 15.12.12 22:35
OMAGAD Minami-ke S4 Seriously ? Putain j'suis trop pressé, j'adore l'humour de cette série ! xD

Sinon j'attend beaucoup de : Hetalia : The beautiful World (parodie de la 1st guerre mondiale) et de Ishida to Asakura qui promet de bon moment ^^

Hakkenden Toho Hakken Ibun et Hyobu Kyosuke m'intrigue aussi, mise à part çà, pas vu grand chose qui a fais 'clic' dans ma tête :3

Merci pour les lien Cloud.

Athox.
Cloud62
Staff Blog
Staff Blog

le 15.12.12 23:20
Y'a pas d'quoi. ^^

Sinon pareillement, pas grand chose qui m'intrigue vraiment.

Mes textes ici : Scriptura

zen
Invité
Invité

le 22.12.12 18:05
@athox : Tu oublies les films comme celui de to aru majutsu, ou de hana saku
et perso, chais pas comment tu peux regarder minami-ke...
Invité
Invité

le 22.12.12 19:36
??? a écrit:@athox : Tu oublies les films comme celui de to aru majutsu, ou de hana saku
et perso, chais pas comment tu peux regarder minami-ke...

Pas fais gaffe au film ^^

Pour Minami-ke, je sais pas, j'ai toujours adoré ces perso et leurs train-train quotidien bien fun, surtout les 2 plus jeune soeur qui sont juste hilarante x)

Genre Kana qui fais tout pour que Chiaki crois au père-noël et qu'une fois le soir de noël elle lui fais : "Tu crois encore au père noël ? t'es vraiment un bébé !" xD Tout çà juste pour qu'elle se tape la honte devant ces amis, sérieux çà me fait tripper, y en a de bien meilleurs aussi, après faut aimer le genre ^^

'fin, j'sais pas, j'adore ce genre d'humour et il a fini dans mon top Mad
Himi
Administratrice
http://passions-mangas.fr-bb.com

le 11.01.13 17:30
C'est moi ou cette saison est vraiment pourrie ?
Je ne compte même plus le nombre de séries qui ne font pas plus de 5 minutes par épisodes.
Et je suis franchement insensible à leur humour en plus.
Y a peut-être deux trois animes qui sortent du lot et encore.
Bref, au moins ça me laissera le temps de rattraper les animes de la dernière saison que je n'ai pas pu finir.
Vivement la saison prochaine (Shingeki no Kyojin, j'ai vraiment hâte)

Printemps 2013 : http://forum.icotaku.com/index.php?page=messages&id=43021

SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 13.01.13 8:51
Non, non Himi, ça ne vient pas de toi.... Cette saison hivernale est bel et bien pourrie V_V

Franchement, on a soit des mini-série, soit du moe-moe, soit du shonen réchauffé ("esper" ou harem-ecchi).

Je ne regarderai RIEN....

le 13.01.13 13:00
SoShin a écrit:Je ne regarderai RIEN....

Il y a quand même des trucs intéressants :

OAV :

Sket Dance

Films :

Ao no Exorcist
To Aru no Index (en attendant la S2 de Railgun)
Hana-Saku Iroha - Home Sweet Home (en espérant que ce ne soit pas un condensé de l'animé......)

Sinon, à part Maoyu Mao Yusha (qui a mal démarré....) et la suite de AKB0048, c'est vide, au niveau format TV.....et suis pas sur que ça s'arrange au printemps.......(devient difficile de trouver des animés originaux et récents...... Crying or Very sad )
Tout à fait
Masculin Age : 24

le 13.01.13 14:46
J'ai pas encore eu le temps de tout regarder, mais y'a quand même la S2 de Chihayafuru ! C'est pas rien !
ragorne

le 13.01.13 16:33
Doit y'en avoir 2 dont j'ai trouvé le synopsis potable... C'est moi ou j'ai l'impression qu'il n'y a quasiment que des animés qui se veulent humoristiques Oo
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 16.01.13 14:25
Tout à fait a écrit:J'ai pas encore eu le temps de tout regarder, mais y'a quand même la S2 de Chihayafuru ! C'est pas rien !

Ah oui, je l'avais oublié. Bah je regarderai au moins celle-ci ^^.

http://passions-mangas.fr-bb.com

le 17.01.13 16:27
Ca me fait penser que je n'ai toujours pas vu la première saison, alors que j'en ai entendu que du bien.
Je vais pas tarder à m'y mettre Smile

666
Masculin Age : 38

le 06.02.13 22:25
Les premières "fleurs" du printemps ^o^

Sujet : http://forum.icotaku.com/index.php?page=messages&id=43021

Image : http://anime.icotaku.com/style/planning/spring13_plan.jpg

Animés certainement compris dans le planning du staff (et dans le mien ^o^ ) : Samurai Bride (S2 de Hyakka Ryouran) et To aru no Railgun S, suite de l'animé du même nom. ( party party party party )

Pour les fans d'enfant-singes et autre kaméhaméha, je recommanderais Dragon Ball Z: Battle of Gods (Film 14), en espérant que vous puissiez le trouver sur le Net. (énorme licence........)

Pour le reste......faites-vous plaisir. (en espérant que d'autres animés viendront grossir la liste)
ragorne

le 06.02.13 22:44
AAAH la suite de to aru no railgun enfin, en espérant que touma fasse pas mal d’apparition les scèenes avec lui et railgun sont souvent assez drôle =)
Invité
Invité

le 06.02.13 23:01
ragorne a écrit:AAAH la suite de to aru no railgun enfin, en espérant que touma fasse pas mal d’apparition les scèenes avec lui et railgun sont souvent assez drôle =)

Yeaaaaah Mikoto come back o/

Sinon y as Red Data Girl qui m'intrigue, mais a part ces deux là, je suis assez déçu..

Shingeki no Kyojin, l'intro me fais penser un peu a Gurren Lagann, pas vous ? Je jetterais peut-être un œil.

'Fin bref pas grand chose de folichon.

Edit : Date A Live, s'il le font version Drame avec une bonne fin foireuse ça peu envoyer :p
Invité
Invité

le 23.03.13 19:56
Faites attention parce qu'il manque des sorties sur ces plannings, et pas des moindre parfois. Après je connais pas de communauté anglaise ou française publiant des plannings complets. Mais je vous recommande au moins de surveiller les équipes de fansub qui consultent directement les sorties sans passer par les plannings traduits.
666

le 10.05.13 15:29
Voilà la vague de "chaleur" estivale. ^o^

Sujet : http://forum.icotaku.com/index.php?page=messages&id=43198

Image : http://anime.icotaku.com/style/planning/summer13_plan.jpg

Animé réservé : Genshiken Nidaime (autrement dit, Genshiken S3 :-): )

Pour le reste, il s'agit surtout de suite d'animés.
Stasie

le 10.05.13 17:22
Purée...je suis tristesse il y a rien qui me fait de l'oeil.

Par contre en OVA => Mirai Nikki redial : Ok je mate ça direct tellement la fin m'avait frustré !
Invité
Invité

le 10.05.13 17:32
@Stasie : jsuis sur qu'en fouillant, yen a quelques uns qui sont sympas
666

le 30.06.13 22:09
Alors, voilà mes réservations définitives :

Blood Lad :

Staz est le patron de la section vampire du monde des démons, mais il a peu d'intérêt pour le sang humain. Il s'est épris de la culture japonaise. Quand il apprend que Yanagi Fuyumi, une jeune adolescente japonaise erre accidentellement dans la cité du diable, il saute sur l'occasion pour la rencontrer. Cependant, alors qu'il traite avec un intrus sur son territoire, l'inconsciente Fuyumi est tuée par un monstre et se transforme en fantôme errant. Staz va alors lui promettre de trouver un moyen de lui rendre la vie.

Gatchaman Crowds :

Au Japon, au début de l'été 2015, 180.000 personnes vivent dans la ville de Tachikawa, la deuxième métropole de la région de Tokyo. Parmi eux se trouvent les Gatchaman, des guerriers qui se battent dans des combinaisons renforcées alimentées par NOTE, la manifestation de pouvoirs spirituels chez les êtres vivants.
Un groupe d'individus dotés de pouvoirs latents a été formé afin de protéger la Terre contre les criminels extra-terrestres. Depuis quelques années, les guerriers Gatchaman doivent faire face à une mystérieuse entité connue sous le nom "MESS".

Genshiken Nidaime :

Dans cette suite de Genshiken, Ogiue est maintenant la présidente du club et de nouveaux membres rejoindront le club, comme le cross-dresser Hato.

Kamisama no Inai Nichiyōbi :

L'histoire se déroule 15 ans après que les humains aient cessés de naître et de mourir. Ai est une jeune fille de 12 ans née d'une mère Gravekeeper et d'un père humain. Elle est la Gravekeeper de son village. Les Gravekeepers ont pour tâche d'offrir la paix aux morts. Un jour, un garçon nommé Hanpunii Hanbaado fait son entrée dans le village et utilise son pistolet sans aucun discernement. Hanpunii va expliquer la vérité sur la situation actuelle à Ai.

Sen Hime Zesshō Symphogear G :

L’humanité fut autrefois menacée par de mystérieux monstres nommés « Noise ».
Tsubasa et Kanade forment une unité vocale populaire, « Zwei Wing ». Équipé de la nouvelle arme « Symphogear », elles luttent contre les « Noise » afin de sauver la Terre.

Stella Jogakuin Kōtōka C3 Bu :

Yura Yamato vient tout juste d'entrer dans l'académie pour filles Stella lorsque Sonora Kashima l'invite à se joindre à un club appelé "C3".
Sonora, une élève de troisième année, est la présidente du C3-Bu, le club de jeux de survie, que les membres pratiquent avec des armes à air comprimé.
Le reste du club comprend deux filles de deuxièmes années, Hatsuse Karila et Honoka Mutsu, ainsi que deux nouvelles premières années comme Yura, Rento Kirishima et Yachiyo Hinata.

Ainsi, nous suivons le quotidien de ces étudiantes et amatrices de jeux de survie durant leur temps libre. Ce que Yura ignore c'est qu'elles se passionnent pour toutes les armes à air comprimé et les jeux de survie et ne tardera pas à comprendre la signification du nom du club : Commande, Contrôle et Communication.
Yura se demande si elle sera en mesure de s'intégrer au sein du groupe tout en restant elle-même ?

Chōjigen Game Neptune The Animation (à tester) :

Dans le monde de Gamindustri il existe quatre territoires : Planeptune, Lowee, Lastation et Leanbox. Chaque territoire dispose d'une déesse qui veille dessus.
Cependant, Neptune la déesse de la ville futuriste de Planeptune, ne se souvient plus de rien et fera très bientôt la rencontre des autres déesses. Qui sont : Noire, la déesse de la ville steampunk de Lastation, Blanc, la déesse des terres magiques enneigées de Lowee et Vert, la déesse de l'ancienne ville de Leanbox.
Les quatre déesses devront travailler ensemble afin de mettre hors d'état de nuire la sorcière maléfique Arfoire.

Danganronpa: Kibō no Gakuen to Zetsubō no Kōkōsei :

Un groupe de 15 étudiants d'élite est rassemblé dans un lycée très spécial. L'école est sous la direction d'un ours appelé Monokuma, il leur explique que leur diplôme s'articule autour d'assassinats.
La seule façon d'obtenir leur diplôme est de tuer l'un de leurs camarades de classe sans être découvert. Si les autres découvrent l'identité du tueur, l'assassin est le seul a être exécuté. Toutefois, si ils ne parviennent pas à attraper le tueur, seul l'assassin est diplômé et les autres sont annihilés.

Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui! :

Kuroki Tomoko est une lycéenne super populaire, qui a une énorme expérience des rendez-vous avec plus de 100 garçons... dans le monde des Otome Game. Dans le monde réel, elle est une fille de 15 ans renfermée et impopulaire.
Mais, lorsque qu'à l'école tout ne se passe pas comme elle s'y attendait et se rendant compte qu'elle n'est pas aussi populaire qu'elle le pensait, elle se regarde dans un miroir pour la première fois depuis plusieurs années, et y voit de choquantes révélations...

Fate/Kaleid Liner Prisma☆Illya (à tester) :

Illya est le personnage principal, nous la retrouvons en tant qu'écolière. Elle est choisie par le Ruby Magical Stick (bâton magique) et est impliquée dans une querelle entre Rin (Kaleido Ruby) et Luvia (Kaleido Sapphire).

Genei wo Kakeru Taiyō (à tester) :

Dans un monde dirigé par deux types de cartes de tarot depuis les temps les plus anciens. Diabolos Tarot est la carte du diable. Elle se nourrit d'âmes pures, tout en provoquant de nombreux malheurs. Elemental Tarot est la source de puissance de la nature nécessaire pour contrer Diabolos Tarot.

Parmi 22 clans, des jeunes filles sont sélectionnées pour manier les cartes de tarot élémentaires et les utiliser durant des batailles. Afin de maintenir l'équilibre du monde, elles peuvent devenir bourreau ou sauveuse.

Je fonde de très grands espoirs sur le potentiel humoristique de Watashi ga Motenai (rien que la tronche de l'héroïne montre qu'on ne va pas s'ennuyer mdr )
haomaru
Masculin Age : 35

le 25.08.13 15:21
Une rumeur vue sur certain site mangas internet transpire de plus en plus.

Je l'espère de tous cœur quelle va se confirmer :D

La réédition de jojos bizarre aventure ( l'un des 1er chef d'œuvre de l'auteur de hokuto no ken )

Si quelqu'un a des sources la dessus je suis preneur :bien: 
666

le 25.08.13 15:39
Gore_man
Masculin Age : 28
http://un-trait-geek.over-blog.com/

le 25.08.13 21:34
Y a un jeu video qui est en train d'être créé au japon autour de Jojos bizarre aventure, après est ce que le jeu a lancé la rumeur ou est ce que l'éditeur va profiter de l'effet du jeu, je ne sais pas mais il n'y a qu'une rumeur il me semble.
Invité
Invité

le 26.08.13 14:43
Parmi la myriade d'animé que j'ai sélectionné, il y en a certain qui risque d'être pas mal, comme le tant attendu Hajime no Ippo Rising, ça fait combien de temps, 4ans ? Il y aura aussi Kyousogiga qui a été adapté d'un OAV assez barré.
Pour les  OAV, il y a celui de shingeki no kyojin (sur que jle regarde)

ET pour les films : il y a KIZUMONOGATARI, j'ai envie d'dire ENFIN, ENFIN ils vont nous le mettre  bouyyyaaaaa ^o^ !!!!!!

et dans les TV special, Ansatsu Kyoushitsu m'a l'air d'être assez original

Si on ne se fie qu'au synopsis, Log Horizon pourrait sember n'être qu'un gros plagia de SWORD ART ONLINE, mais jme dis qu'il doit quand même être différent, alors avant de crier "au bucher !!", jvais prendre la peine de regarder^^

23 animés pris quand même, faut que jme calme...
Invité
Invité

le 26.08.13 18:57
En même temps pour SaO, je demande que çà, un autre de ce genre, ou VRAIMENT on exploite l'incroyable potentiel de la dualité réalité/virtualité (tout en rime !).

Car perso SaO m'as vraiment laissé sur ma fin, le potentiel étais pourtant là, mais après la '1ere saison IG', bah je trouve que çà part en couille et delaisse toute l'aventure et combat incroyable que çà aurais pu donner.

Sans parler qu'on vois aucune interaction des proches dans la vie réel, j'veux dire, il as du s'en passer des choses pendant et suite à çà !

Enfin voila, pas content ! Suspect 
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant