Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Stasie
Masculin Age : 27

Re: Les prochaines sorties....

le 08.02.12 13:12
En plus, moi qui n'avait jamais vu cette section, ça me permettra de trouver d'ancien animes :-):
mais dans ceux qui arrivent, il y en a plusieurs qui m'intéresse :love:
Shuyin
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 26.02.12 12:32
Faut quand même que je vienne poster ici un petit peu ^^

Pour ce qui est de l'anime que j'attendais c'était Black Rock Shooter (évidemment !!) je le commencerai d'ailleurs une fois que Dailymotion voudras bien finir de charger la vidéo...

Ensuite pour ce qui est des découverte Brave 10, qui pour l'instant ne me déçois pas.

High school DxD, c'est juste un blague ... mais bon à défaut d'histoire on a des seins...

Par contre l'anime (enfin les films) qui me font peur c'est Berserk, j'ai très peur surtout que la version papier est juste parfaite. Je pense que les films vont encore gâcher cette série ! Donc il y a peu de chance pour que je regarde.
Les autres animes dépendrons des avis des internautes, trois animes c'est largement suffisant.
ragorne
Masculin Age : 23

le 26.02.12 20:06
Pour highschool DXD je, suis bien d'accord avec toi, en plus ça dégage une "petite" impression de déjà vu, le scénario est super prenant (ou pas), les perso intéressant (ou pas) et les scènes ecchi sont très bien utilisés et sont un réel plus pour l'animé (ou pas), m'enfin faut quand même reconnaître que ça se laisse regarder ^^. Sinon j'irais peut être faire un tour du côté de brave 10 (y' a another qui est quand à lui une très bonne surprise =) )

Dernière édition par ragorne le 27.02.12 18:02, édité 1 fois
Shuyin

le 26.02.12 20:12
En effet Another fait lui aussi parti des animes que j'ai repérer mais j'attendrais qu'il soit terminé ce sera mieux.
666
Masculin Age : 38

le 03.03.12 20:19
666 a écrit:Ce n'est, peut-être, pas le moment, mais.....voilà les animés du printemps :

http://anime.icotaku.com/style/planning/spring12_plan.jpg

La liste est complète, venez vous servir. ^o^ ^o^
Shuyin

le 03.03.12 21:08
Merci 666

Bon, pour l'instant le seul titre qui me frappe est évidemment Jormungand ! Je suis la série papier (enfin les scans) Et évidemment c'est un bon seinen donc je pense que je jetterai un œil même si le graphisme risque de me faire peur et me décevoir. La qualité de la version papier est tellement bonne.
Invité
Invité

le 03.03.12 21:25
Franchement, shu, tu me déçois, la seule série qui vaille la peine d'être vu, c'est "Gon", un point c'est tout.
Invité
Invité

le 03.03.12 22:14
Pour ma part, l'anime que j'attend est :Furusato Sensai Nippon No Mukashi Banashi

Anime qui relate les différentes origines des festivales et mythes Nippon, étant un fans de mythologie, j'attend cela avec impatience ^^

J'ai noté Accel World qui à l'air sympa, Acchi Kocchi aussi ^^

Gon me dis vaguement quelque chose, mais rien de bon en tout cas..

Jormungand a en effet l'air bien, peut etre peut t'on espérer un univers a la "Black Lagoon" même si je m'attend plus a une action/aventure doté d'un humour cynique ou sarcastique on verra par la suite mais il me parait bien.

En anime fun que j'aimerais bien voir la suite : Kore wa Zombie... j'adore la Necro on verra se que ça vas donner.

ça rallonge encore ma liste, mais le temps qu'il sorte au complet sa me donne du repit ^^

Athox.

PS : Stasie va etre content, beaucoup de school life en vue :p
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 04.03.12 7:12
Hum... Y a rien qui ne m'ait vraiment tapé dans l'oeil.... J'attends donc de voir Neutral

le 04.03.12 7:43
??? > Gon ... c'est normal que l'on en parle pas c'est tellement évident que tout le monde va le regarder ! xD

En effet beaucoup de School-life Stasie va être au ange.

Pour ce qui est de Jormungand je m'y intéresse uniquement parce que je lis les scans et que c'est vraiment bon !!

Après comme So rien ne m'a tapé dans l'œil n'ont plus.
666

le 04.03.12 13:30
A part Tasogare otome x amnesia, je n'ai rien vu d'intéressant. (les trois quarts de la liste sont des suites d'animés inconnus)

je pense que la cuvée d'été sera meilleure.......en voici un aperçu :

TV (Séries)

Campione! :

Synopsis :

Campione - Godslayer - est le chef suprême. Il a le pouvoir de tuer un être céleste à l'aide de pouvoirs divins.

Campione - Godslayer - est le seigneur. Il a le pouvoir de tuer un dieu de ses mains et peut dominer les mortels sur terre.

Campione - Godslayer - est le diable parmi les mortels, personne ne peut se mesurer à lui.

Godô Kusanagi est un lycéen de seize ans, ancien joueur de base-ball, qui dû arrêter une carrière prometteuse à cause d'une blessure.
Au cours des vacances du printemps, il se retrouve impliqué dans une drôle d'histoire et finit par tuer une divinité, Verethragna. Ainsi, il devint le plus jeune et septième Campione. Maintenant qu'il est un Campione, un Godslayer, Godô doit réparer et vaincre les troubles causés par les dieux.

Hagure Yūsha no Estetika :

Synopsis :
Une organisation internationale nommée Babel protège les personnes revenant d'un autre monde. Un héros capricieux nommé Akatsuki revient d'un monde appelé Areizaado, avec une jeune femme qui est la fille d'un roi démon.

Jinrui wa Suitai Shimashita :

Synopsis :
L'histoire se déroule plusieurs siècles après le déclin de la race humaine dû à une excessive baisse du taux de natalité. La Terre est maintenant le domaine des "fées", des créatures hautes de 10 centimètres avec une intelligence élevée et un goût prononcé pour les sucreries. L'héroïne de l'histoire est la médiatrice entre les fées et les humains qui retourne alors dans sa ville natale de Kusunoki. Elle choisît ce métier, car elle le pensait facile, même lorsqu'elle serait plus âgée. Cependant, elle se rend compte que ce métier n'est pas aussi simple lorsqu'elle rencontre les fées...

Kyōkaisen-jō no Horizon 2 :

Synopsis :
L'histoire se déroule dans un futur lointain où le Japon est divisé en territoires féodaux et conquis par d'autres pays. Il y a une ville flottante nommée Musashi qui est composé de huit navires dans le ciel. Une guerre qui déterminera le sort du monde sera menée par des étudiants de Musashi.

La storia della Arcana Famiglia:

Synopsis :
Arcana Famiglia est un organisme qui protège Regalo, un pays qui est une petite île. La famille se charge des affaires commerciales, de la sécurité et même la santé sur Regalo depuis longtemps. Cette année, le chef de la famille, "Papa" Mondo, prévoit de prendre sa retraite. Il décide d’organiser un tournoi pour choisir son successeur le "Arcana Duello!". Le gagnant aura le droit à un vœu exaucé par Mondo, et aura la main de sa fille "Felicita".

Muv-Luv Alternative: Total Eclipse :

Synopsis :
En l'an 2001, les extra-terrestres nommés BETA (ennemis jurés de la race humaine) sont venus envahir la terre. Pendant 20 ans, ils ont déjà conquis la majeure partie du continent eurasien, qui réduisit la population mondiale de plusieurs milliards. En réponse à cela, la race humaine commence le développement d'armes tactiques (machines).

C'est alors que des pilotes du monde entier commencent à se rassembler sur une base des Nations Unies en Alaska du nom de Yukon afin de participer a un projet d'importance majeur. Ce projet est un effort conjoint entre la Russie et l'Amérique sur la recherche et le développement d'armes tactiques contre les BETA. Le travail des pilotes est de tester les prototypes, ce qui implique parfois des luttes fratricides ...

Oda Nobuna no Yabō :

Synopsis :
Yoshiharu Sagara, jeune lycéen, est transporté vers le Japon Sengoku Jidai (L'ère des Royaumes Combattants) mais il va faire une étrange découverte, les guerriers connus de cette époque sont des femmes. Oda Nobuna est une jolie jeune fille qui se trouve être un chef de guerre, elle va surnommer Yoshiharu le "Monkey" et va le prendre sous son aile.

Rinne no Lagrange 2:

Synopsis :

Pareil à celui de la S1

Sword Art Online :

Synopsis :

La seule façon de s'échapper est de «finir» le jeu. Le Game Over signifie la «mort»...
Les dix mille personnes qui se sont connectées sur ce jeu mystérieux, Sword Art Online, ont été contraintes à prendre part à ce jeu périlleux.
Le protagoniste, un jeune joueur du nom de Kirito a compris cette «vérité».
Il joue en solo dans le château géant de Aincrad et pour finir le jeu il va devoir passer au travers des 100 étages du château...

Yuru Yuri 2 :

Synopsis :
Dans un collège japonais, quatre jeunes filles décident de créer un club de loisirs dans l'ancienne salle du club de thé, et ce, sans l'autorisation du conseil des élèves. Après quelques temps, le conseil finit par s'en rendre compte et décide de le fermer aussitôt. C'est là que la directrice du club TOSHINO Kyoko accepte de fermer le club seulement si SUGIURA Ayano arrive à avoir de meilleurs résultats scolaires. Comment tout cela va t-il se terminer ?

OAV et OAD

Asa made Jugyō Chu! :

Synopsis :
Yuuki Kagami est un étudiant comme les autres, à cause de son prénom les gens le prennent pour une fille.
Suite à une erreur d'enregistrement fait par Kakinozaki Ayana-sensei, il se retrouve donc à emménager avec Ayana-sensei dans une chambre dans le dortoir des filles durant le premier semestre au lycée.
Comme on peut s'y attendre il ne devra en aucun cas être démasqué.

Code Geass Hangyaku no Lelouch: Nunnally in Wonderland :

Synopsis :
Dans le but de faire plaisir à Nunnally sa petite sœur fan d’Alice au pays des merveille, lelouche va user de son Pouvoir pour en faire une réalité.

Kiss×sis :

Synopsis :
Depuis que son père s'est remarié, le jeune Keita a vu débarquer chez lui 2 nouvelles sœurs jumelles. La situation ne le gênerait pas en temps normal, mais ils se trouve que les deux demoiselles ont jeté leur dévolu sur lui et, étant donné qu'ils vivent désormais sous le même toit, il ne se passe pas une journée sans que l'une des deux ne tente une approche, immédiatement suivie par l'autre soucieuse de ne pas se laisser distancer dans le cœur du jeune homme.
Pour Keita qui continue à ne vouloir les considérer que comme des sœurs normales, il devient néanmoins difficile de parvenir à faire la part entre la famille et ses propres sentiments.

Seitokai Yakuindomo :

Synopsis :
Le lycée Ōsai devient mixte et le jeune Takatoshi Tsuda se retrouve parachuté au conseil des étudiants composé uniquement de filles.

Films

Code Geass Gaiden: Bōkoku no Akito :

Synopsis :
L'histoire prend place dans atb2017. Une unité de Knightmare fait de garçons et de filles de la Zone Onze sont jetés dans une opération militaire avec 5% de chance de survie. Ils doivent porter secours à une unité alliée laissée sur la ligne de front européen.

Mahō Shōjo Lyrical Nanoha The MOVIE 2nd A's :

Synopsis :
Voilà maintenant quelques temps que Nanoha possèdent ses pouvoirs. Nanoha a repris sa vie en continuant d'entraîner ses pouvoirs magiques.
Mais pendant ce temps, une petite fille handicapée du nom de Hayate Yagami trouve un étrange livre nommée "Livres des Ombres" dans l'étagère de sa chambre.
Plus tard, Nanoha se fait attaquer par une Jeune fille habillé en rouge avec une arme intelligente.
Qui est-elle ? Que veux-t-elle ?

Ōkami Kodomo no Ame to Yuki :

Synopsis :
L'histoire couvrira 13 ans de la vie de Hana et ses enfants, et débutera lorsque Hana alors étudiante et âgée de 19 ans rencontre et tombe amoureuse comme dans un «conte de fées» d'un homme-loup. Après son mariage avec l'homme-loup, Hana donne naissance à deux enfants-loups, une fille nommée Yuki (neige) qui est née un jour de neige, et son jeune frère nommé Ame (pluie) qui est né un jour de pluie.

Les quatre vivent alors tranquillement dans un coin d'une ville en dissimulant le fait que les enfants sont des enfants-loups. Toutefois, lorsque l'homme-loup meurt subitement, Hana décide de déménager dans un petit village loin de la ville.

Toshokan Sensō - Kakumei no Tsubasa :

Synopsis :
À l'aube de l'ère Seika [ère fictive], afin de règlementer des messages qui pouvaient présenter une mauvaise influence sur la société, la loi de Nettoyage des Média fut votée. Les librairies s'armèrent afin de protéger la liberté d'expression de la censure extrême faite par le Comité de Nettoyage des Média. Le conflit entre les deux parties ne cessa de s'aggraver.
Durant la 31ème année de l'ère Seika, une jeune fille, Kasahara Iku, plongea seule au milieu du conflit...
Invité
Invité

le 04.03.12 13:48
Yuru Yuri 2
j'en connais 2 dont le nom commence par un S qui vont être content^^
Shuyin

le 04.03.12 14:42
??? a écrit:
Yuru Yuri 2
j'en connais 2 dont le nom commence par un S qui vont être content^^

C'est qui le deuxième ? parce que le premier c'est moi xD
Cette série est très mignonne !!
Invité
Invité

le 04.03.12 15:06
Stasie, forcément^^
Shuyin

le 04.03.12 15:09
??? a écrit:Stasie, forcément^^

Ah oui c'est vrais, c'est même moi qui lui avait conseillé ^^
Invité
Invité

le 18.03.12 0:56
Je up, un ptit peu, mais sur les animes du printemps :

Pour Zetman, j'étais un peu dubitatif, connaissant de loin (très loin, même) l'histoire, mais je viens de voire la B.A (qui est superbement bien réalisée, d'ailleurs), Et j’ai totalement adhéré, j’attends plus qu'une seule chose, le mois d'avril
666

le 11.04.12 22:31
Annonce officielle de la cuvée été 2012 :

Spoiler:
Invité
Invité

le 12.04.12 9:26
C'est moi, ou ya moins de série prévues pour l'été ?
Shuyin

le 12.04.12 9:51
??? > En principe l'été moins d'anime sorte, et c'est logique car moins de personne regarde.

Par contre j'ai retenu plus de titre que d'habitude !!

Arve Rezzle - Kikai Jikake no Yosei-tachi > l'histoire à l'air pas mal je veux voir ce que ça donne.

Choyaku Kyakunin Isshu Uta Koi > ça pour le coup c'est vraiment très original sûrement des épisodes indépendant les uns des autres ça peut donner quelque chose de bien.

Kingdom > J'ai dans l'idée que ça va être un seinen, par conséquent va y avoir du sang j'aime =)

La storia della Arcana Famiglia > Bon lui il put le cliché !! Une mafia avec un nom au sonorité italienne c'est d'un banal. Mais il sera drôle je pense.

Yuru Yuri ♪♪ > je ne peux pas passer à coté xD

Pour les OAV:

Asa made Jugyo Chu > sûrement un ecchi à tendance harem ça va être drôle.

Film:

Tiger & Bunny - the beginning > le graphisme à l'air sympa xD
Invité
Invité

le 12.04.12 10:05
Shuyin a écrit:
Film:

Mais, t'as déjà vu la série du même nom ?
Invité
Invité

le 12.04.12 11:47
Pareil que Shu avec Sword art Online en plus :p
Gore_man
Masculin Age : 28
http://un-trait-geek.over-blog.com/

le 12.04.12 11:48
En tout cas je me suis mis à visionner plusieurs séries sortant ce printemps, je dois dire qu'il y a trois séries qui semblaient m'attirer et qui m'ont satisfait dès le premier épisode. Trois séries assez barges dans l'idée et qu'on trouve sur MP.

- Acchi Kocchi est une première bonne surprise, mignon et barré et pleine de petites scénettes comiques. Une série avec une héroïne kawai, violente et amoureuse.

- Haiyore! Nyaruko-san est dans la droite lignée des animes où un garçon qui vivait tranquille, voit sa vie chamboulée par l'arrivée d'un personnage féminin au pouvoir extraordinaire. D'autres personnages féminins vont se rajouter et pour apporter encore plus de changements.
Mais j'aime le tempérament de l’héroïne, qui est loin d'être la nunuche à grosse poitrine qu'on nous sert tout le temps dans ce genre d'anime. Ici, la fille est une grosse taré, ce comportement déviant offre une belle tranche de rigolade et de possibilité de scénario. Il n'y a rien de très innovant, mais ça vaut le coup d’œil.

-Sankarea est surement l’œuvre qui sur le plan scénaristique offre, semble t il, l'histoire la plus innovante. Le héros est fan des zombis. Dès le premier épisode, il y a une accroche. On n'est pas dans un registre clairement horrifique ou clairement comique, le scénario ne semble pas s'enliser dans quelque chose de déjà vu. J'ai apprécié le character design de la série, les personnages sont assez appréciables et l’environnement est plaisant. Cela à l'air assez frais et c'est pour le moment mon coup de cœur. Reste à voir comment cela évoluera.

-Nazo no kanojo X est surement ma plus grosse déception. Comme dirait Dewey dans Malcolm "je ne m'attendais à rien, mais je suis quand même déçu". Les animés ecchi de ces derniers temps ne m'ont pas vraiment plus, mais celui là est vraiment celui dont je ne regarderais pas un épisode de plus.
Le dessin m'a complètement déplu, c'est pas très joli et l’héroïne censé être jolie, m'a vraiment laisser de marbre. De plus les sous-entendus et métaphores sont grossiers et très laid, je n'y trouve pas beau, mais inquiétant, voir effrayant. Loin d'être mignon, c'est pervers, mais ça semble presque plus malsain qu'attirant. L'histoire est déjà pas au top, mais tout semble ne pas fonctionner. Peut être que cela est fait exprès, mais on croirait une ode au mauvais goût. La bave ressemble plus au pire séquence de hentai que à quelque chose dont on a envie.
Pour regarder c'est anime, je pense qu'il faut le voir à contre pied, il faut le voir en se disant qu'on va voir quelque chose d’écœurant. Je critique, mais regardez et faites vous votre propre avis. Personnellement, je n'ai vraiment pas aimé, je ne m'attendais pas à quelque chose de Kawaii et de chaleureux, mais quand même c'est pas très beau et raté !
Shuyin

le 14.04.12 14:44
??? a écrit:
Shuyin a écrit:
Film:

Mais, t'as déjà vu la série du même nom ?

Non mais je pense pas que se soit important vu qu'il y le mot beginning ^^
La série je pourrais la voir après ce sera sans doute même mieux =)
Invité
Invité

le 14.04.12 20:08
A toi de voire, mais tu pourras sans-doute dire adieux aux effets de surprises et dire bonjour au méga-spoil^^
666

le 12.08.12 15:31
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant