Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

Re: Les prochaines sorties....

le 05.04.10 10:35
C'est moi qui m'occupe de trad cet anime d'ailleurs.
Invité
Invité

le 05.04.10 10:36
Pour moi sa sera aussi Angel beats et surement Hakuouki :D
kira-sama

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.

le 05.04.10 10:39
Pour ceux que sa intérésse, tout nos animes sont ici > http://www.akuma-no-fansub.webuda.com/
Tiia
Féminin Age : 27

le 05.04.10 10:44
Oké je crois que je vais aller y faire un tour!!

Co gérante démoniaque du Bistrot
Invité
Invité

le 05.04.10 10:50
Iron man ! c'est une blague ...

simpas le site kira ^o^ ... (n'en dira pas plus)

EDIT : c'est qui les groupes sur le site qui passe ?
kira-sama

le 05.04.10 10:56
En bas a droite, tu as la playlist avec tout les titres ^^
Invité
Invité

le 18.04.10 15:11
Moi sa serai Angel Beats et Kaichou wa Maid-sama
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 14.06.10 18:46
Sorties pour cet été 2010. Version 1

A noter : pas mal de S2, de "Sekirei" à "Sengoku Basara", en passant par l'hyper marketé "Kuroshitsuji".

Perso, cette V1 ne m'emballe pas des masses. Mis à part "Kuroshitsuji 2" qui titille ma curiosité malgré ses défauts déjà perceptibles, aucun animé ne m'a tapé dans l'oeil. Et pire, certains me semblent déjà ridicules, rien que par le titre.... comme "The Legend of the legendary heroes" What a Face .... nan mais sans déc', qui a pondu un titre aussi mal foutu ?! ouch ^o^

le 14.06.10 19:03
Pas grand-chose d'intéressant, apparemment.( j'aurais préféré la suite de D grayman ou de Vampire Knight, voir celle de Black Lagoon, sortie en mars chez nos amis nippons)

Rectification: Black Lagoon 3 sortira le mois prochain.
Invité
Invité

le 17.06.10 4:46
[Black Lagoon / ブラック・ラグーン, la troisième saison tant attendue.]

Des années que vous rêvez enfin de voir la troisième saison de black lagoon monter sur écran ? Et bien c'est 2010 qui marquera la fin de votre fidèle attente, Madhouse combinant les sorties Blue-ray des deux premières saisons et la diffusion de la troisième saison "Roberta's Blood Tail" qui suit donc l'arc "El Baile de la Muerte".

La saison se constituera de cinq OAVs de trente minutes chacune.

Source : http://www.blacklagoon.jp/

[Mardock Scramble : The First Compression / マルドゥック・スクランブル]

Cette année s'annonçait forte dans l'animation avec des sorties en ayant fait saliver plus d'un et ce depuis longtemps. C'est maintenant le tour d'un des vieux projets Gonzo d'être rattrapé par une nouvelle équipe et relancé, avec un chara-design absolument superbe à la clé.

Adaptation du roman de Tow Ubukata qui nous raconte l'histoire de Rune Ballot, femme obnubilée par son désir de vengeance (compréhensible) envers celui qui jadis la fit brûler vive. Jeune prostituée sans avenir elle se verra cependant accorder une seconde chance par un scientifique qui va la ressusciter. Voilà pour les bases de l'histoire, pour la réalisation nous retrouvons Susumu Kudo qui n'en est pas à son premier essai, ce qui est assez rassurant le roman promettant d'être une adaptation difficile.

Celle-ci se fera en trois films, dont The First Compression est le premier. Voici le site officiel qui vous permettra de suivre en direct et de vous informer plus amplement sur toute la trame de Mardock Scramble.

Comme je suis généreuse je vous offre également le lien direct vers la bande annonce.

Je vous souhaite un agréable visionnage. ^^

Autres ...

Tales of symphonia :Tesseha'lla

Karigurashi no Arrietty
Invité
Invité

le 17.06.10 23:41
Je tenterai la deuxième série de Kuroshitsujin, même si la bande annonce me laisse perplexe, d'une part l'animation a l'air sympa, mais de nouveaux personnages, est-ce bien raisonnable ( je n'ai pas encore vu la fin de la première saison, donc pas de spoils!), mais je me demande si ça sera relié quelque part à la première saison, ce que j'espère, ou totalement autre chose (en fait, la tête du nouveau majordome me gène un peu, il me fait vaguement penser à Tatsumi de yami no matsuei avec ses lunettes, remarquez, c'est aussi un peu le cas pour Will dans la première saison)

donc, wait and see, on verra bien ce que ça donnera
SoShin
Administratrice

le 05.07.10 10:42
Sorties pour cet été 2010. Version 2

Des confirmations et des ajouts : je remarque notamment l'adaptation de Kyou, Koi wo Hajimemasu (un shojo que je lis), et l'apparition de Seikimatsu Occult Gakuin et de Shi-Ki. D'après leur pitch respectif, ils mêlent surnaturel et comédie ou mystère.

le 01.08.10 8:49
alors selon Mecha legend et aussi MFFC macross le film macross frontier INU sortira pour le 7 octobre 2010 au japon, mais avec une nouveauté de taille, car sur le blu rau ont trouve aussi le jeu vidéo Macross Trial frontier qui sera livre avec, ainsi qu'un bonus de 50 minutes. le tout pour environ 60-65€
a noté que comme pour la série TV le blu ray risque de passer sur les PS3 françaises, le jeu comme le film sont sur le même Blu ray.
Invité
Invité

le 03.08.10 4:29
+1 pour HIGH SCHOOL OF THE DEAD (oui je sais je suis de retour xD)

J'avais parié sur cette serie il y a près de 2 ans dans ses débuts de sortie en manga au japon... Le pari était qu'elle sortirait un jour en version animée... J'avais vu juste apparement !!

C'est le genre de serie qui peut soit faire un carton et donner une impression qui laisse toutes les autres séries de côté ou une impression decevante d'une série minable oubliée rapidement...

Le concept est bon, Un "survival horreur" dans une ambiance de jeune le tout édité en manga, j'avais trouvé l'idée bonne...

-Un seul mauvais point : L'adaptation décevante du manga en animation, on perd complètement le côté suspens voir glauque qu'offrait le noir et blanc du manga...
La personnalité des personnages reste trop tendre par rapport au manga (sûrement les voix qui ne me plaisent pas du tout).

Bref, série à suivre de très près... (Le concept pourrait relancer d'autres series de ce genre).

*J'espère toujours une adaptation du manga "Wolf Guy" en animé* (Le même mangaka que death note avec un style très différent cette fois ci)

Donc superbe idée pour HSOTD mais c'est un risque à double tranchant...
Invité
Invité

le 07.08.10 17:02
tient je vois sur ANN qu'ont parle de Kampfer donc surement une saison 2, rien que pour nous les pervers.
SoShin
Administratrice

le 07.08.10 17:13
Yep, la S.2 était annoncée dès la fin de Kampfer 1.

jean-bapt a écrit:*J'espère toujours une adaptation du manga "Wolf Guy" en animé*

Hum... vu la violence du truc, je crois qu'on peut espérer longtemps. Ou bien ce sera une version épurée perdant du même coup tout intérêt.... Parce que bon, avec "Wolf Guy" c'est plus du zombie gentillet, mais carrément du gang rape ....

D'ailleurs, qu'est-ce que j'étais mal en lisant le dernier chapitre ....

http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 07.08.10 19:50
Ah ! Kampfer ! que cela me mettrait en joie ! :D
Invité
Invité

Animés prevus Automne 2010 (oui c'est un peu tôt mais autant

le 08.08.10 0:07
Plop tout est dans le titre...
Du très gros prevut pour cet automne notament dans mirai nikki Wink.

Spoiler:

Edit So' : sujet déplacé et fusionné. J'ai aussi mis le tout en spoiler car le format des images déforme la page.

Dernière édition par jean-bapt le 08.08.10 5:26, édité 1 fois
Invité
Invité

le 08.08.10 1:25
Tentative en anglais pour voir si je trouve mieux les mots...

What is that topic? Where is the point of all this? I came here with "there a news... Already !" in the mind but... It's... Not a news just some... News.

I never, and I really mean "never", see that section used like that for something like that. When I see this it's just like a member of the staff say something like "there a preview of what you'll see in the blog.". Yeah it's too early, really too early and not in the minds of... All of us !
Why don't you post this in the "animes"'s section?

Ok sorry but... I really was thinking "There is a news, who's the poor member in the light for now?" and I see... That and can't find the point... Not in this section.

It's not an official notice so take that just like what is it: My personal opinion. Maybe an offical post will come soon to confirm or counter that.

Tentative d'auto-traduction:

Qu'est-ce que c'est que ce topic? Où est l'intérêt de tout ça? Je suis venus ici avec "il y a une news... Déjà !" en tête mais... C'est... Pas une news juste... Des nouveautés.

Je n'ai jamais, et je dis bien "jamais", vu cette section utilisée ainsi. Quand je vois ça c'est comme si un membre du staff disait quelque chose du genre "Voici une avant-première de ce que vous verrez sur le blog.". Oui c'est trop tôt, vraiment trop tôt et pas dans les plans de... Nous tous !
Pourquoi tu n'as pas posté ça dans la section "animes"?

Ok désolé mais... J'ai vraiment pensé "Il y a une nouvelle news, qui est le pauvre membre sous les projecteurs maintenant?" et je vois... Ça et ne peux pas y trouver le sens... Pas dans cette section.

Ce n'est pas un avis officiel alors prends ça uniquement pour ce que c'est: Mon opinion personnelle. Un post officiel va peut-être faire son apparition pour confirmer ou infirmer ça.

(En parlant de confirmation: Je trouve les mots bien plus facilement en anglais Cool )
SoShin
Administratrice

le 08.08.10 2:13
Take it easy Tenzaku, c'est corrigé ^o^

le 08.08.10 4:07
Je te rassure cher modo insomniaque (disait-il...) c'était loin d'être agressif et si ça pouvait être prit ainsi je m'en excuse (en même temps à 3h25 j'ai des difficultés d'expression assez marquées)

*rajoute un peu plus d'or fondu dans le temple, une coupelle de fruits, quelques esclaves masculins en guise de ventilateur, un trône façon chaise-longue rembourré de coussins.*
SoShin
Administratrice

le 08.08.10 6:45
T'as encore oublié mes pierres précieuses Rolling Eyes

^o^

le 11.08.10 15:58
Sorties Automne 2010. Version 1

Pour compléter notre voisin JB. Cliquez sur l'image si vous voulez préserver vos yeux ^o^

le 11.08.10 16:07
Whaaaa les sorties automne sont fort intéressant ! La suite de sora no
otoshimono , une suite pour tu love ru trouble ! j'ai vu une maid aussi produit par SHAFT ! J'ai hate !
SoShin
Administratrice

le 11.08.10 16:25
Perso, y en a 3 que je vais certainement suivre :
- Bakuman
- Kuragehime
- Shinrei Tantei Yakumo
.

Et 4 qui m'intriguent et que je vais tester :
- Otome Youkai Zakuro